⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Lun 7 Avr - 21:06, édité 3 fois
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
Sans difficulté majeure, je pense que vous aurez compris de qui je parle non !!?Bandes d'ignorants, vous ne voyez même pas de qui je veux parler ... Que ferriez-vous sans moi je me le demande ... Si je n'étais pas là pour vous apprendre que les Scotts (Que des filles en plus ... heureusement que dans le lot y en a une qui n'est pas une BETA parce que sinon on finit tous avec une balle dans la tête hein ...)
Après Soukaïna, c'est London qui passe à la casserole et hop, comme toute bonne pondeuse, elle doit faire honneur à la famille Donc en voilà une de plus qui attend un foetus. Vous verrez, dans 9 mois Berkeley sera devenu une crèche !!!
Après Soukaïna, c'est Haley, c'est bon, on peut déjà sortir les cartes des crédits pour aller les faire chauffer à New-York c'est ça ?! Bah oui, il parait qu'elle aussi elle a trouver son prince charment ... Pour ma part je trouve qu'il a plus des airs de ... Rat de bibliothèque mais bon, chacun ses goûts ...
Un ça ne suffit pas, fallait qu'il y en ai deux .. Je vous l'ai dit, Berkeley va devenir une crèche ! Non mais vous y croyez ... Imaginez que ce soit deux filles ... Je vous le dis, on est voués au suicide collectif !!! Elle a beau se la jouer futur maman et parcourir NY pour trouver un berceau, pour ma part je ne suis toujours pas convaincu de son "changement" d'attitude. Elles sont tellement bonnes au "double jeux" ces filles ...
Bref, j'ai qu'un seul mot à dire : ABBATONS LES SCOTTS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!!
• • • • • • • • • • • •
❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Sujet: Re: »Watch Out :: Cinquième Article Sam 12 Avr - 10:26
#Un éboulement des squelettes
Je pense que vous l'avez tous remarqué, les filles sont de plus en plus maigres ici ... Prenons des exemples (je sais que c'est ça que vous aimez le plus : que je montre du doigt certaines personne sauf bien sûr lorsqu'il s'agit de vous) ... Bref alors, pour faire court, nous avons Roxanne Giviani, elle veut tellement plaire à Mr Johansten qu'elle ne fait plus rien et fait tout pour le rendre jaloux en posant nue avec Alexandre Cooper. Dans le genre "Pathétique" on fait pas mieux Sinon nous avons Mary Josen ... Pas mal dans le genre aussi ..* Je suis super intelligente, Je suis super intelligente ... * Ouè ok mais t'es trop maigre aussi :rechefli: J'aurais bien voulu mettredans le lot Soukaïna James mais depuis qu'elle commence à prendre du ventre et des cuisses, elle ressemble plus à un cachalot qu'à un squelette :ptdr:
Elles vont vous dire "N'ayez pas peur de sauter un repas, ça fait pas de mal ... " Mais oui tu as tout à fait raison Katarina, c'est pas dramatique un repas, mais après quand on se prive de manger pour aller se bourrer la gueule au Filmore avoue que c'est pas glorieux non plus ... ^^
Vous l'aurez compris, elles vont tout faire pour être les plus maigres, les plus belles ... Quelle dommage que ce soit moi qui atteigne le podium de l'élégance ...
• • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: »Watch Out :: Cinquième Article Sam 12 Avr - 10:39
#Un homme ou une chose ?
Il fait beaucoup de bruit ce jeune homme, au Karen's on ne parle que de lui, dans les toilettes des filles (devenu le repère de la WW) on ne parle que de lui, heureusement, même dans ma chambre, ils ne font qu'en parler ... Putain mais c'est quoi cette Obsession pour Alexandre Cooper ??? Non mais arrêtons là le délire, c'est pas parce qu'il se drogue pour pouvoir être opérationnel 24h24 qu'il faut en faire un héro ... C'est vrai quoi, comment c'est possible d'enchainer 3 rencards dans la même soirée en sachant que le lendemain il y a école ?! Une petite pillule violette et hop, c'est bon pour une semaine de super activité !
Moi je vous le dit, il n'a rien de sur-humain ce mec, il est juste un tout petit peut plus cons que tous le monde en pensant que s'il se dope, tout de suite les gens vont lui trouver un plus grand intérêt ... Peut-être que ça marche pour le moment mais dès qu'un de nos chèrs professeur aura eut vent de cet article, je vous dit qu'il va pas faire long feu ici :haha:
Avouez que vous vous sentez tous cons maintenant de l'avoir suivis comme des chiens ... :idiot :
• • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: »Watch Out :: Cinquième Article Sam 12 Avr - 10:47
#Les buzz du moment :
*. Sacrons Thomas Johansen le plus grand Play-Boy qu'on a vu vous voulez bien ... On en croise pas tous les jours ces comme lui :ptdr:
*. Suerte Garcia la lèche de l'année ?! Hum ... On peut en dire autant que John Turner et Amy Green
*. Le grand retour de Tom Hamrey, que tous le monde croyait mort mais en réalité, il était en cure ....
*. Katarina Sparks jonglant entre Tom, Melvin, Jacob ... Elle veut prendre la place d'Aubry c'est ça ^^ Faire un nombre encore plus élevé de mecs à la fois ... Sombre folle !!!
*. Adam et Gabriel Wind ... Ils commencent à faire un drole de bruit dans l'université ... Attention à la prochaine catastrophe "naturelle" ...
Allez, à la semaine prochaine mes amours !!!!
• • • • • • • • • • • •