|
| | Auteur | Message |
|---|
GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9142 ⊰ topic : open;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Les SAMPI à la plage Lun 22 Aoû - 2:45 | |
| « Coucou mon amour. Alors, on a fait un bon gros dodo ? On a laissé un bon cadeau dans la couche à maman hein. » Holly prit son fils dans les bras et vu l'odeur qui sortait de la couche, il avait laissé quelque chose de son biberon dans sa couche. Heureusement qu'on était au vingt et unième siècle et que les couches n'étaient plus en tissu, sinon changer un enfant serait un horreur et serait aussi bon à vomir à chaque fois. La jeune femme se dirigeait vers la table à langer et chantonnait une petite chanson qu'elle adorait quand elle était petite. Depuis qu'Holly avait accouché, elle n'avait pas eu un seul moment à elle et cela commençait vraiment à la mettre mal à l'aise. Elle était mère, elle devait s'occuper de ses jumeaux mais là, elle avait besoin de repos et de calme. La plus part des Sampi partit à Cancun était revenu et c'était donc le moment parfait pour pouvoir apprendre à les connaître. Cependant, se balader avec un landau double dès son arrivée n'était peut être pas une bonne idée, absolument pas même. La jeune femme n'allait pas cacher qu'elle avait deux jolis bébés mais de là à les exhiber, peut être pas. Changeant la couche de son fils, elle pensait à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire en bord de plage. Ils c'étaient tous donnés rendez vous vers seize heure mais personne ne semblait savoir ce qui allait se passer, sauf les présidentes de confrérie bien entendu. Ce poste manquait énormément à la jeune femme et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'était représentée aussi tôt déchue. Elle ne connaissait presqu'aucun Sampi mais elle semblait avoir une certaine notoriété dans la confrérie. Peut être avaient ils entendu tous ce qu'elle avait fait pour la confrérie, tout ce qu'elle savait faire. Elle n'en savait rien et franchement, elle ne voulait rien savoir, elle voulait juste s'intégrer et passer du bon temps avec ses nouveaux confrères et consœurs. Il était quinze heures et Holly commençait doucement à se préparer tout en préparant aussi ses deux bébés. Elle ne pouvait pas les emmener à la plage, c'était une fatalité, et elle ne comptait pas le faire à vrai dire. C'était sa soirée à elle et à personne d'autre. Habillant Lewis pour l'emmener chez son père, le téléphone sonna et Holly décrocha rapidement, coinçant son cellulaire entre son oreille et son épaule. La conversation avec Swen fut très... rapide. Le jeune homme stressait pour un rien et vu que c'était la première nuit depuis qu'ils étaient nés qu'il les avait, il se posait des milliers et des milliers de questions. Il n'y avait rien de mal à cela mais cela faisait perdre du temps dans son planning serré à la jolie blonde. Le petit garçon vêtu de son pyjama Tigrou, Holly le reposa dans son lit et se dirigea vers sa deuxième petite merveille. La blondinette devait être totalement folle mais elle avait déjà l'impression qu'une certaine complicité s'installait entre sa fille et elle même. Aylis n'avait que douze jours mais soit, on ne sait jamais. Faisant la même chose à Aylis qu'elle venait de faire à Lewis, la jeune femme habilla sa petite fille dans un pyjama Porcinet cette fois-ci. Elle avait vingt et un an et était fan de Winnie l'Ourson, et alors ? La reposant elle aussi dans son lit, la petite fille ouvrait grand les yeux dès qu'elle entendait la voix de sa mère ou bien encore la chanson It's not over de Secondhand Serenade. La jeune Sampi écoutait cette chanson des centaines de fois par journée et par conséquence, les jumeaux reconnaissaient le rythme de la chanson. Enlevant son bas de jogging et son haut cent fois trop grand pour elle, la jeune demoiselle enfila un maillot de bain une pièce, histoire qu'on ne voit pas son ventre et les magnifiques vergetures qui se logeaient dessus, puis un jolie petite robe noire qui allait jusqu'à ses chevilles. C'était la première fois qu'elle voyait les Sampis, tous d'un coup puisqu'elle ne connaissait que Clémence et ce n'était pas beaucoup sur le nombre qu'ils étaient. Préparant son sac pour la soirée -et la nuit sûrement- Holly faisait bien attention à l'heure. Elle devait être chez Swen pour cinq heure vingt cinq, histoire de tout lui expliquer et qu'il pose ses questions s'il en avait besoin. Une fois toutes ses affaires placés dans le coffre de la voiture qui était parqué devant le loft de la jeune blonde, Holly s’attela aux sacs des bébés. Ça non plus ce n'était pas une mince affaire. Couche, biberon, lait en poudre, crème pour les fesses, talcs, pyjama, bavoir, elle prévoyait tout en double voire même en triple, juste au cas où, bien que Swen ait déjà tout ça. Laisser ses enfants semblaient être facile lorsqu'on voyait Holly avec le sourire sur les lèvres mais intérieurement, ce n'était pas cela. Elle avait l'impression de les laisser comme un paquet Fed Ex et cette sensation n'était pas franchement agréable. Se dépêchant, la jeune femme failli oublier les deux petites peluches où on pouvait sentir son odeur dessus. Maman gaga un jour, maman gaga toujours. Sortant de chez elle, un bébé dans chaque bras, la jeune femme se dirigea vers son ex petit ami et actuel père des bébés ; Swen Turner. Tout n'avait pas été toujours facile avec Swen et le fait qu'elle l'ait trompé avec son nouveau petit ami n'avait pas fait du bien à leur relation. Enfin, après quelques semaines à ne plus se calculer, la jeune femme se sentait plus à l'aise et c'était déjà ça de gagné. Élever un enfant seule était déjà dure, deux encore plus mais s'il n'y avait vraiment personne, c'était la fin du monde. Sa plus proche amie avait réussi à le faire mais la blonde n'avait pas le caractère et la force de son ancien co présidente de confrérie. Lia et Holly s'entendaient bien mais elles n'étaient définitivement pas les mêmes et ce, sur des tas de choses. Arrivant devant le logis de son ex petit ami, Holly sortit les jumeaux et alla sonner à la porte. Elle avait la technique et tout allait bien même avec un bébé sur chaque bras. Tout était déjà prêt et Holly les posa dans le transat, passa quelques minutes avec Swen et repartit le plus vite possible après avoir embrassé ses enfants une bonne dizaine de fois chacun. Elle se dirigeait vers la plage tout en conduisant à une allure normale, sans excès de vitesse et faisait bien attention à toutes les priorités. Finir dans le fossé était bel et bien la dernière des volontés de la jeune blonde, mourir à vingt et un an, sans façon, surtout qu'elle avait déjà failli décéder il y a cinq ans de cela. Lunette sur le nez et sac dans les bras, la jeune femme se dirigeait vers la plage où il y avait quelques tentes d'installer. Posant ses affaires près d'une tente, elle salua tout le monde d'un geste de main et se présenta « Bonjour. Je m'appelle Holly et je suis la petite dernière arrivée.. » Elle était mal à l'aise et cela pouvait se remarquer de loin mais soit, elle devait faire comme si tout allait bien, comme si elle pétait le feu alors qu'elle prendrait bien les jambes à son cou pour rentrer chez elle et dormir dans son lit douillet toute la nuit. Enfin une nuit complète de sommeil. La jeune demoiselle s'asseya dans le sable non loin d'une tente et commença à engager la conversation avec quelqu'un qui n'était pas très loin d'elle. La soirée ne devrait pas être si mal que ça, les Sampi ne se prenaient pas la tête pour des détails eux. Au bout de quelques minutes, certains partirent vers les vagues, histoire de surfer un peu et Holly refusa la proposition d'une certaine Dylan qui lui demandait de venir avec elle, histoire de voir ce que cela faisait. L'eau était quelque peu fraiche et la jeune maman frissonna lorsque l'écume vint lui toucher les orteils. La bonne humeur régnait entre le petit groupe restait à terre. De ses mains, la jeune femme commença à construire un petit château de sable. Pas de prise de tête, juste un peu d'amusement et la bonne humeur bon enfant serait de mise ce soir. Au bout de quelques minutes, un tas de sable -qui était censé ressembler à un château de sable- trônait sur la plage. « Alors, il est pas beau mon château ? » Lança la jeune femme à l'égard de ses confrères et consoeurs. Il était loin d'être beau mais soit, ils ne faisaient pas un concours de château de sable non plus. Elle riait légèrement avec les personnes autour d'elle. La soirée s'annonçait vraiment bien et elle commençait -petit à petit- à oublier qu'elle n'allait pas voir ses enfants avant le lendemain. Les relations et amitiés peuvent changer beaucoup de chose et la jeune Spencer attendait beaucoup de cette soirée, histoire de savoir si elle avait fait le bon choix de confrérie, ou non. |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Lun 22 Aoû - 16:38 | |
| Je n’ai pas fais grand-chose de mes vacances. Excusez-moi, je n’ai rien fais du tout de mes vacances. Je suis très douée pour ça : ne pas bouger et attendre que le temps passe. Ne rigolez pas parce que croyez-moi, c’est plus compliqué que ce qu’on pourrait penser. Le commun des mortels y arrivent sans problèmes pendant quelques heures, quelques jours pour les plus forts d’entre eux. Mais moi, pendant des semaines voire des mois, je peux me contenter de bouger d’un siège à un autre, regarder par la fenêtre, me prélasser au soleil, ouvrir la porte du frigo pour la refermer aussitôt, faire des carrés pixels sur mon fond d’écran, regarder mes plats cuire au micro-onde ou passer ma journée à changer de vernis. C’est loin de me passionner mais ça ne me dérange pas non plus, je suis assez fière de maîtriser l’art subtil de la flemme absolue. Je n’ai donc presque pas bougé de chez moi depuis bientôt deux mois et ce, sans devenir complètement barje. Cependant, je suis humaine et, comme tout le monde, j’ai mes propres limites. Deux mois, c’est beaucoup. C’est presque trop. Je dis ça mais ça ne m’empêche pas d’être dans un parc de San Francisco pour profiter du grand soleil. Ah, le soleil ! Mon ami qui me donne un bronzage parfait, fixe quelques vitamines, fait de jolis éclats dans mes cheveux et réchauffe le visage quand on a la bonne idée de s’allonger dans l’herbe d’un parc. Qui pourrait lui résister ? Vous, peut être ? Non, bien sûr que non. Voilà pourquoi je me suis levée tôt ce matin. Je savais qu’il allait faire beau alors j’ai profité de la matinée pour faire mes activités d’intérieur (aussi bien regarder mes plats tourner dans le micro-onde que jouer de la guitare, je suis une fille équilibrée moi.) et après avoir dîné, je suis sortie. Cette fois, j’ai abandonné ma vieille habitude des taxis pour prendre le bus. Je n’aime pas particulièrement les transports en commun parce que souvent, mon voisin ou ma voisine finit par entamer la conversation. Je suis sociable alors au début, ça ne m’ennuyait pas. Au contraire, j’aimais bien faire une nouvelle rencontre, apprendre à faire connaissance et toute ces choses-là. Mais comprenez qu’après plusieurs années de ce petit numéro, je commence à saturer. Non pas que je n’aime plus rencontrer de nouvelles personnes mais un bus n’est pas non plus prévu pour ça. Personnellement, quand je monte dedans, c’est uniquement pour me rendre quelque part. Pas pour tailler une bavette avec le premier venu. Mais passons. J’ai donc pris le bus mais comme ça faisait un bon moment que je ne l’avais plus utilisé, j’ai pris une éternité à trouver mon abonnement dans tout le désordre de mon sac. Le chauffeur a eu une patience infinie d’attendre tout ce temps, je crois que c’est vraiment rare de tomber sur un aussi gentil chauffeur. Par contre, les autres passagers m’ont tous fusillée du regard. Je ne leur en voulais pas et n’avais que mon sourire pour leur répondre. L’avantage des transports en commun, c’est qu’on ne voit pas le temps passer. Enfin, moi, je ne vois pas le temps passer. En arrivant à San Francisco, j’ai filé tout droit vers le parc le plus proche. Comme je m’y attendais, il était bondé. Sans rire, je risquais l’asphyxie en restant là-bas. Alors, je suis allée dans un café et ai attendu que le parc se vide tout doucement. Il était 13h30 quand je réussis enfin à m’y dénicher une petite place. Petite mais super agréable. Mi-ombre mi-soleil, vous voyez ? Je ne pouvais pas rêver mieux. Je suis restée longtemps à profiter du beau temps jusqu’à ce que mon portable émette une petite alarme. J’avais faillis oublier. Les Sampi organisaient une rencontre à la plage. Exactement ce dont j’avais besoin. J’ai beau aimer ne rien faire, quand j’avais l’occasion de me bouger un peu et de voir des gens, je ne me faisais pas prier. Après tout ce temps passé à me prélasser au soleil, j’avais besoin de faire une vraie activité. N’importe quoi pourvu que ça me fasse rire. Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre ; si je partais maintenant, j’arriverais largement dans les temps. Me connaissant, je préférai ne pas prendre de risque et remballai mes affaires. Aussitôt après avoir quitté ma petite place paradisiaque, quelqu’un d’autre se jeta dessus. Bande de tarés. Comme si c’était le seul parc de la ville, comme si c’était le dernier jour de soleil… Cette fois, je pris le taxi. J’aimais bien regarder défiler le paysage, je trouvais ça apaisant. Comme pour le trajet en bus, je ne vis pas le temps passer et eu l’impression d’être arrivée après seulement deux minutes. Il y avait déjà quelques petits Sampis au rendez-vous. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui était prévu mais venant d’une confrérie comme la nôtre, ça ne pouvait qu’être quelque chose de bien. Dylan proposait d’aller faire du surf. Pour le coup, c’est sûr que ça m’aurait obligée à faire autre chose que la sieste mais ce n’est pas non plus ce que je préfère alors je préférai dire non. Je faillis faire semblant d’avoir tordu ma cheville pour l’ennuyer puis renonçai. Il valait mieux ne pas la tracasser pour rien une si belle journée comme celle-ci. Je m’assis dans le sable et passai ma main dedans. J’avais déjà plein de petits grains sous les ongles mais ce n’était pas grave. On n'allait pas se soucier des petits détails et puis c’est ça aussi, aller à la plage. Je n’étais pas arrivée depuis cinq minutes que j’entendis des pas se rapprocher. En levant la tête, je vis une bouille presque inconnue avancer vers nous. C’était la nouvelle. Kelly ou Holly, je ne savais plus bien. Mon hésitation ne fut pas de longue durée puisqu’elle se présenta en arrivant vers nous. « Hey Holly ! Moi, c’est Effy. » Je trouvais ça super qu’on accueille une nouvelle étudiante, plus on est de fous mieux c’est. Attentive comme je suis, je n’avais rien suivi de cette histoire et ne connaissais pas du tout Holly (et non Kelly, tsss !) J’allais y remédier grâce à cet après-midi. Je sortis mes lunettes de soleil mais le temps de les retrouver tout au fond de mon sac, plusieurs minutes s’étaient écoulées. La nouvelle avait eu le temps de faire un drôle de tas avec le sable, un château qui avait visiblement un peu souffert. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle nous demanda s’il n’était pas beau. Ça n’avait rien avoir une moquerie, c’était juste la bonne vieille ambiance Sampi qui se mettait en place. « En matière de château, il y a déjà eu pire. » Je m’éloignai de quelques pas et fis un cadrage avec mes mains, l’air faussement inspirée. « Si on ajoute un ou deux petits remparts et qu’on creuse un fossé tout autour avec un peu d’eau, il aura totalement l’air d’un château qui a vaillamment combattu l’ennemi. Évidemment, il a souffert également. Mais si ce n’était pas le cas, il n’aurait plus rien d’un héros. » Je remontai mes lunettes sur le haut de ma tête et regardai Holly de mon air inspiré. Je faisais semblant de prendre cela très au sérieux, la comédie est quand même mon domaine. Après quelques secondes, je repris un air normal et mon regard tomba par hasard sur un frisbee. « Oh mon dieu ! Il faudra absolument qu’on s’amuse avec ce petit bazar. En plus de nous obliger à courir comme des fous, il finit toujours par arriver en pleine tête de quelqu’un ! »Je ne voulais pas passer pour une psychopathe mais j’ai toujours trouvé les frisbee excellents. Je le savais bien que les rendez-vous Sampis ne pouvaient qu’être super. |
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Mar 23 Aoû - 0:52 | |
| Ce matin encore, Violet fut réveillée de très bonne heure. Elle n'avait jamais été une lève tard, habituée depuis son plus jeune âge à se lever tôt pour le travail à la ferme, les animaux n'attendant pas... Cependant les grandes vacances d'été touchaient à leur fin et la belle aurait souhaité profiter de ces quelques dernières grasses matinées avant d'attaquer le rythme universitaire. C'était sa première année à Berkeley et cela changerait assurément du lycée. Elle devra certes travailler encore plus dur mais ce n'était pas tout, la vie étudiante risquait d'être éprouvante ne serait-ce qu'avec cette nouvelle expérience qu'était la collocation, et ne parlons pas des innombrables soirées, de la vie associative et j'en passe... La belle n'avait pas l'habitude d'être anxieuse, elle était un peu stressée au vu de tout ses changements mais au final tout cela était son choix, elle savait qu'elle s'en sortirait. En ce moment quelque chose d'autre la perturbait, elle dormait très mal et cela commençait à se faire ressentir sur son humeur, elle d'habitude si enjouée et amicale avait que trop tendance à être sur la défensive et irritable. Rongée par quelque chose, il était impossible pour elle de trouver le sommeil et lorsqu'elle y arrivait, ses nuits n'étaient jamais bien longues et surtout très agitées. La brunette venait juste de rentrer des vacances à Cancun organisée et financée par une confrérie de Berkeley, les Iotas lui semblait-elle... Soit, elle y avait fait quelques rencontres mais avait surtout sympathisé avec un garçon, Raïser. Le jeune homme s'était d'abord montré très sympathique, attentionné, sans parler du fait qu'il l'avait sauvé d'une bien vilaine situation... Ils passaient de longues heures à discuter de tout et rien, à rigoler... Puis, au fil du temps, le garçon avait commencer à changer, c'était par phase, tantôt adorable, tantôt détestable. Violet ne savait plus sur qu'elle pied danser avec lui, mais c'était le seul avec qui elle ait vraiment sympathisé jusqu'alors et elle ne voulait pas le perdre. Durant quelques semaines elle avait pris sur elle jusqu'à ce que la situation dérape complètement. Depuis elle ne savait plus quoi faire ni comment considérer le garçon, et cela la bouleversait énormément. Cette nuit, comme tant d'autres, n'avait fait que réveiller ces démons qu'elle tentait de faire taire et son esprit était à nouveau embrouillé.
Ne pouvant retrouvé le sommeil, Violet avait décidé d'aller se promener. Cela lui arrivait souvent chez elle, en Angleterre. Lorsqu'elle se sentait perdue, qu'elle avait besoin de réfléchir ou juste qu'elle s'ennuyait elle partait explorer les collines du Quantocks. Elle adorait se retrouver face à ses immensités, superbes et silencieuses. On y croisait quelques promeneurs mais surtout des moutons et des poneys chargés de maintenir le paysage. La belle connaissait certainement les moindres recoins de cette réserve après en avoir arpenté chaque chemin des dizaines de fois. Et pourtant ces derniers lui resservaient toujours de belles surprises. Comme cette fois, lorsqu'au petit matin elle s'était retrouvée nez à nez avec cet énorme cerfs, il était magnifique, fort et fier. L'animal l'avait fixé quelques instants avant de s'enfuir dans les fourrés. Il lui était déjà arrivé d'en apercevoir certains mais jamais d'aussi prêt, là il s'était retrouvé à seulement quelques pas d'elle... Ce fut un instant magique et unique qui restait gravé dans sa mémoire. Violet avait toujours été proche de la nature, et c'est quelques chose qui lui manquait énormément depuis son arrivée à Berkeley. San Francisco était une ville immense et très urbanisée rien à voir avec cette nature sauvage qu'elle avait l'habitude de contempler. Elle avait vraiment du mal à s'y faire. Heureusement elle avait trouvé son petit coin de paradis. Un peu à l'écart de Berkeley il y avait cet endroit pas très connu et encore moins apprécié par les étudiants. En revanche il convenait tout à fait à Violet. Il fallait grimper un petit chemin escarpé, et ce devait être cela qui rebutait tant les autres étudiants, après quelques minutes d'effort on arrivait en haut d'une petite falaise surplombant l'université et ses environs. On y avait une vue fantastique jusque sur le Golden Gates. Là, Violet pouvait s''entendre penser et s'isoler un peu. La belle était très sociable et elle adorait la vie dans une confrérie mais elle avait toujours aimé avoir son intimité et ses petits instants de solitudes. Notre jeune Sampi avait donc passée une bonne partie de la matinée à réfléchir, allongée dans l'herbe à l'ombre de quelques arbres. Comme toutes les fois précédentes cet entretient avec elle même n'avait pas mené à grand chose et elle se sentait tout aussi embrouillée lors de son retour à la confrérie.
Ici tout le monde était en émoi. A quelques jours de la rentrée chacun avait réintégrer ses quartiers à Berkeley et Violet croisait sans arrêt de nouvelles têtes. C'était un peu perturbant mais les Sampi n'avaient pas volé leur réputation. Chacun d'entre eux était très accueillant, amical et au final Violet s'était tout de suite sentie à son aise. Pour profiter de ces derniers jours de vacances mais aussi pour faire connaissance et intégrer les nouveaux petits verts, les Sampi avait organisés une après midi et une soirée au bord de la plage. Le programme était assez vague, mais connaissant l'esprit de la confrérie chacun serait certainement libre de faire ce qu'il veut. En tout cas pour la soirée c'était barbecue et soirée autour du feu à se faire griller des chamalows. En rentrant, Violet avait aidé les autres à préparer toutes les affaires, tentes, cochonneries à grignoter, musique, boissons, jeux, tout était là pour faire de cette journée une réussite. La jeune femme fonça ensuite se préparer. Elle enfila un maillot de bain deux pièces dans les tons bleutés avec de grosses fleures hawaïennes c'était l'un de ses préférés et il la mettait bien en valeur. Par dessus elle mit short court en jean, un débardeur de couleur tout simple et des tongues. Elle fourra dans son sac quelques livres et magazines, des bonbons à partager, ses lunettes de soleil, une casquette et surtout un tube de crème solaire. Ce dernier était devenu son meilleur ami et elle ne le quittait sous aucun prétexte. Vous imaginez bien, notre belle et son teint d'opale tout juste débarquer des lointaines contrées anglaises, oui, elle morflait à mort! Pour l'instant elle n'avait prit aucun coup de soleil mais n'ayant aucune envie pour que cela arrive un jour elle se montrait très précautionneuse... Une fois prête elle attrapa son sac et son sac de couchage et se rendit devant la maison. Violet n'avait pas de voiture, heureusement les Sampi s'étaient arrangés pour que personne ne reste sur le carreau et des voitures avaient été organisées pour emmener tout le monde.
Au bout de quelques minutes de route ils atteignirent enfin la plage où ils allaient passer l'après midi. Violet la découvrit avec émerveillement. Ils avaient choisi un coin vraiment tranquille à l'écart de tout pour pouvoir camper et faire des feux sans avoir de problème. Tout semblait parfait, le sable fin, les vagues, ce beau ciel bleu, ce soleil... Chacun s'attela à la tâche montant les tentes qui formaient le campement puis toute le monde vaqua à des occupations bien différentes pendant que les autres Sampi arrivaient au goutte à goutte..
Violet était restée sur la plage avec d'autres étudiants pour ce qui semblait être l'activité bronzette et racontage de vie. Une blondinette vint rapidement les rejoindre, elle ne semblait pas tout à fait à son aise et Violet compris pourquoi lorsqu'elle se présenta. Elle s'appelait Holly et elle aussi était nouvelle ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas encore croisé son joli minois dans les couloirs. Violet entrait en 1ère année, elle était donc nouvelle à Berkeley et chez les Sampi mais elle avait eut la chance d'arriver au début des vacances elle connaissait donc déjà quelques Sampi restés à Berkeley durant l'été. C'était le cas de Dylan qui venait de faire une apparition éclair pour proposer un atelier surf avant de repartir se jeter à l'eau. Violet n'avait jamais rencontré plus mordu de surf que cette dernière... A ses côtés se trouvait Effy, une étudiante de deuxième année. Violet la connaissait de vue mais elle en lui avait encore jamais réellement parlé. La jeune femme se présenta et Violet en fit de même.
«Salut, moi c'est Violet. Et ne t'inquiètes pas, je suis aussi fraichement débarquée, c'est ma première année à Berkeley.»
Elle lança un sourire réconfortant à la blondinette avant de partir à la chasse à son tube de crème solaire. Elle finit par tout sortir de son sac, ça serait amplement plus rapide, puis, après avoir mis la main sur le tube elle commença à se badigeonner lorsqu'elle fut interrompue par Holly. Cette dernière présentait fièrement son château de sable qui pour le coup ressemblait plus à un tas de sable qu'à autre chose. Violet croisa le regard d'Effy et toutes deux éclatèrent de rire. Ce n'était pas du tout une moquerie mais c'est vraie qu'elle était amusante ainsi. Effy saisie l'occasion et partie dans un délire totalement fou, se sentant l'âme d'une bâtisseuse. Elle rassura tout d'abord Holly sur l'authenticité du château qui avait du essuyer de terribles batailles... Puis elle se mit à inspecter l'ensemble.
« Si on ajoute un ou deux petits remparts et qu’on creuse un fossé tout autour avec un peu d’eau, il aura totalement l’air d’un château qui a vaillamment combattu l’ennemi. Évidemment, il a souffert également. Mais si ce n’était pas le cas, il n’aurait plus rien d’un héros. »
Son air sérieux rendait la situation encore plus amusante. Dans tous les cas, Violet était aussi d'avis que des remparts et un fossé améliorerait la bâtisse.
« Je m'occupes du fossé s'exclama t'elle »
Et elle décolla ses fesses de sa serviette pour rejoindre Holly et son chef d'œuvre. Violet traça brièvement un cercle autour du château et regarda les deux miss.
« Ça vous irait ce périmètre ? »
Entre temps le regard d'Effy s'était posé sur un frisbee et cela ne la laissa pas de marbre, bien au contraire!
« Oh mon dieu ! Il faudra absolument qu’on s’amuse avec ce petit bazar. En plus de nous obliger à courir comme des fous, il finit toujours par arriver en pleine tête de quelqu’un ! »
« Ça tu as raison! » Violet était maitre en la matière pour envoyer n'importe quoi dans la tête des gens, vous me direz, c'est toujours mieux que d'être la personne qui attire tous ces objets volants, mais bon, c'était toujours un peu gênant d'assommer quelqu'un! Enfin bon, Violet n'était pas une grande habituée du frisbee, elle n'y avait joué que quelques rares fois mais c'était très amusant, elle ne voyait donc aucune objection à y jouer dans l'après midi. Mais là pour le moment il fallait refaire une beauté à ce château. |
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Mar 23 Aoû - 21:14 | |
| The SAMPI together on the beach De mon côté, je m’étais aussi levée de bonheur sur matin pour ainsi faire mon gym matinal. Les vacances tiraient à sa fin et j’allais perdre du temps pour aller à la gym à cause cela, donc j’en profitais durant mes vacances pour y aller. Ce que j’aimais par-dessus tout de mes vacances, c’était d’aller à plage. Disons en plus que j’y vais assez régulièrement dans ce temps, mais il est plutôt rare que j’y vais pendant que je vais au lycée. Évidemment, je n’y vais pas pendant l’hiver, donc il fait un peu froid pour ça. Ce serait vraiment idiot d’y aller dans ce temps-là. Il est vrai que j’aime beaucoup aller marcher sur la plage l’hiver, car on est seule et on peut réfléchir tranquillement. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que le reste de ma journée allait être long. Je ne savais pas quoi faire du tout. J’avais beau me creuser la tête, mais rien n’y venait.
Hier soir, je n’avais pas réussi à trouver le sommeil. J’étais resté debout pendant la nuit et j’écrivais mon roman. Bon il n’avançait pas tant que ça, car l’inspiration n’y était pas. Ne sachant pas que faire, j’ai décidé de marcher dans les rues de San Francisco. Il fallait que je me change les idées. Je pensais à l’histoire de moi et mon père lorsque je l’ai poignardé. Je pensais aussi à cette histoire avec la gang de rue dans laquelle j’étais auparavant. J’avais bien changé depuis le temps. J’aime beaucoup la solitude en tout cas. Je peux dire que je me sens bien à marcher seul dans les rues. Bon j’avais peut-être l’air d’un fou à me promener à cette heure-ci, car il était environ quatre heures du matin si je ne me trompe pas. À chaque fois, j’essaie de trouver un moyen pour que le temps passe. J’aime bien sortir la nuit, car tu sais qu’il n’y aura personne pour t’emmerder. Lorsque tu es en plein jour, il y a toujours plein de mondes dans les rues, même que parfois, cela devient. J’ignore si je serais capable d’aller vivre à New York, car c’est toujours rempli jour et nuit de gens. Ce n’est pas pareil en Italie, ça je peux vous le dire. Honnêtement, ça me manque grandement d’y être, car j’aime beaucoup ce pays et je suis réellement fière d’être Italien.
En réfléchissant bien, je croyais enfin avoir trouvé quelques choses à faire. Je savais du coup, que les SAMPI avait organisé une activité uniquement nous. En plus, c’était sur la plage, donc j’allais en profité pour me faire bronzer un peu. Ne connaissant pas beaucoup de personne ici encore, j’ai décidé d’y aller, bien que ce soit le contraire de mes habitudes. Avant de m’y rendre, je pris bien évidemment soin de prendre ma douche et de mettre un bas de maillot que j’aimais bien. Je ne fis que mettre un t-shirt tout blanc et simple pour y aller. De toute façon, j’allais le retirer une fois rendu sur les lieux. Bon je ne le vous cacherai pas, je suis très fière de retiré mon t-shirt. Certain mec peuvent être gêné face à cela, mais ce n’est pas du tout le cas. Je ne suis pas du genre non plus à courir nue dans les rues pour me montrer, cela n’est pas du tout mon style. En faites, je crois que je suis quelqu’un de timide. On dirait que je suis gêner de parler aux autres. Pourtant lorsque je suis avec des amis, je parle quand même beaucoup, mais je ne suis pas du genre à ouvrir la conversation avec des gens que je ne connaissais pas. Cela ne me plait pas du tout de toute façon. Pourtant, c’est ce qui fait que tu rencontres d’autre personne. C’est évident que si tu ne parles pas, tu ne connaitras personnes. Bref je venais de sortir de la douche et j’étais en direction de la plage. Inutile de prendre ma voiture, puisque la plage était tout juste à côté. Me rendant sur les lieux, je remarquai des châteaux de sable qui était fait. Je n’étais pas du genre à arriver en même temps que les autres, donc je devais probablement avoir loupé les présentations. Au moins, il y avait une personne que je connaissais sur les lieux : Violet. En la voyant, je fis un petit sourire et je décidai de me rendre vers elle pour commencer. Elle semblait aider une personne à refaire ce château. Pour l’instant, je semblais être le seul mec avec trois filles. Cela allait probablement être intéressant. Je me disais que peut-être je serais sollicité. Bon, c’est peut-être un peu trop, mais bon j’ai tout de même confiance en moi. C’est bien d’avoir confiance en soi non? Je me dis que c’est la chose la plus importante dans la vie d’une personne. Si on n’a pas confiance en soi, on ne va pas très loin dans la vie et ça je peux vous en assurez. Je connaissais quelqu’un qui était ainsi et il avait du mal à s’en sortir. Enfin bref, je me dirigeais vers Violet. Je m’installai doucement à ces côtés, assis et je la regardais avec un sourire. Alors? Contente de me voir ici? Dis-je alors en rigolant à la jeune femme. Je regardais la fille qui était en avant de Violet, puis je reposai mon regard vers celle-ci. Tu ne me présente pas à tes amies? Alors je vais le faire moi-même Dis-je alors en souriant. Du coup, je posai mon regard vers Effy. Au faites, je me nomme Aidhàn. Je ne sais pas si on s’est déjà croisé.
|
|  | | GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9142 ⊰ topic : open;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Ven 26 Aoû - 22:40 | |
|  Plage. Soleil. Mer. Sable. Rêve. Château. Volley Ball. Badminton. Surf. Tous ces mots rappelaient beaucoup de souvenirs à la jeune femme qui avait grandi en Australie, au bord de la mer et tout ça lui manquait énormément, surtout les Noëls sur le sable à vrai dire. La jeune femme retournait toujours dans sa famille pour les vacances mais cette année, elle n'avait pas pu. Elle avait accouché de deux beaux bébés il y a dix jours et l'avion était donc déconseillée, ce qu'elle comprenait fortement et puis, avec la rentrée des classes qui se faufilait, mieux valait rester sur San Francisco et se reposer avant d'entamer sa quatrième année de droit. Avec sa grossesse, la jeune femme avait eu du mal à avoir son année, elle l'avait eu tout pile, à 10,20 et cela ne lui avait pas fait grandement plaisir, elle devait donc se rattraper l'année prochaine même si elle doutait que cela serait possible. Étude et mère de famille semblait faire mauvais mélange mais bon, elle donnerait son maximum, comme toujours, c'était Holly Kathleen Spencer après tout, et non pas une vieille peau qui ne pensait qu'à coucher à droite à gauche, comme folle qui était bourrée H24 ou qui passait plus de temps dans le bureau du proviseur qu'autre chose. Et pour le moment, elle s'en sortait bien dans sa nouvelle vie de mère, bon, elle ne se sentait pas toujours très à l'aise devant les pleurs et les cris incessants de ses jumeaux mais soit, elle devait s'y faire. Cette après midi était une première fois pour la jeune femme. Elle allait d'abord déposé ses bébés chez Swen, ce qui n'était pas une tâche facile pour la maman poule qu'elle était, mais elle allait aussi passé une soirée avec les Sampi, sa nouvelle confrérie. L'accueil serait chaud et accueillant ou non, on ne pouvait pas savoir mais elle appréhendait comme jamais. Elle était plutôt connue dans son ancienne confrérie et son poste d'ancienne présidente de confrérie l'avait prouvé mais là, tout serait différent. Elle avait peur de paraître ''squouatteuse'' parce que la jeune femme comptait bien s'investir dans la confrérie dès la rentrée. Dès maintenant même et cela se montrait dès son arrivée. Elle était venue avec quelques petites collations et avait tenté de se mêler aux gens déjà présents. Tout le monde ne devait pas être là, elle n'avait pas vu Eirik et encore moins Ulrika qui ne donnait plus de nouvelles ces derniers temps à vrai dire. Intérieurement, la jeune femme espérait que le Doyen des Sampis avait été prévenu et qu'il viendrait, au moins il y aurait un tête connue à ce petit meeting entre Sampi. Souriant aux gens qui se présentaient les uns après les autres, elle se lança ensuite dans la construction d'un château qui ne ressemblait pas à grand chose pour tout dire. La jolie blonde n'était pas douée en design et même si elle essayait que cela ressemble à un beau château, c'était peine perdue. Demandant l'avis aux personnes présentes, les entendre rire la fit rire elle aussi. Elle n'allait pas se vexer pour si peu, c'était franchement débile et ils étaient là pour apprendre à se connaître et non se tirer des coups dans les pattes, où était l'intelligence là dedans ? Écoutant les conseils de ses compères, la jolie blonde tenta de faire un rempart qui s'écroula aussi tôt. Violet traça une limite avec son doigt et demanda si le périmètre était bien comme cela. Sourire aux lèvres, la jeune femme lança « Je pense que ça va oui ! » Elle avait l'air d'une vraie petite gosse qui jouait avec du sable pour la première fois. Sable sous les ongles, cela ne la gênait absolument pas, elle avait l'habitude et pour tout dire cela lui manquait énormément. Entendant son portable sonner un peu plus loin elle s'excusa et alla rapidement répondre. Comme prévu, c'était déjà Swen qui était perdu. Il n'avait pas la technique pour s'occuper des jumeaux en même temps, eh oui ce n'était pas super Holly ! Retournant à sa place, elle dit « Désolée, mon ex n'est pas très doué alors si vous me voyez souvent collé au téléphone c'est pour éviter qu'il tue un de mes bébés. » Certains visages se tournèrent vers elle et avec un large sourire elle lança « J'ai accouché il y a dix jours de jumeaux... Voilà donc la source de ce ventre un peu trop gros pour moi » Elle espérait ne pas avoir trop de questions sur sa grossesse, son nouveau rôle mais soit, elle serait prête à y répondre. Quelques minutes après, la jeune femme fut comme choquée, un certain Aidhan se présenta et la ressemblance avec son ancien ami, Aaron, était frappante. Elle regrettait beaucoup Aaron et Lia qui étaient partis en Angleterre suite au décès de leur fils, Shown. Ce moment avait été horrible pour la petite famille, tout comme pour les amis. Elle sourit à Aidhan et dit « Tu sembles être le seul homme à s'être déplacé ! Ça va t'es pas tombé sur les plus moches pour te tenir compagnie » Holly fit un clin d'oeil au jeune homme et repartit dans la construction de ce super château, bien qu'elle avait fortement envie de jouer au frisbee. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un peu de sport et elle se demandait vraiment si elle tiendrait le coup à courir après cette objet. C'était toujours amusant et Holly était souvent celle qui se prenait l'objet de plastique dans le front. Elle n'était pas très grande et donc, bim, dans la tête. Tout le monde c'était mis sur le château qui s'effondra à la première petite brise. Holly souffla légèrement et lança « Bon bah je suis vraiment une mauvaise architecte sur ce coup... J'étais plus douée que ça gamine. Enfin, petite on s'amusait toujours à faire des animaux dans le sable, c'était pas mal ça aussi et au moins, ça s'écroulait pas. Ça disparaissait avec la mer » Nostalgie, nostalgie... La jeune femme était vraiment nostalgique de son enfance et cela se remarquait de plus en plus. Se frottant les mains pour faire partir le maximum de sable, elle attrapa son sachet non loin de là et ouvrit un paquet de bonbons acidulés et le tendit aux trois personnes autour d'elle « Un bonbon ? » Mélangé au goût du sable cela pourrait être dégueulasse mais après tout, expérience à vivre n'est ce pas ? En attrapant un et le fourrant dans sa bouche elle dit « Concours de château ou bien on se défoule un peu pendant que les deux brunes sont dans l'eau ? » Après tout, il fallait bien l'animer cette soirée et c'était bien le style d'holly, elle connaissait ça, cette manie de motiver les troupes pour avancer et s'amuser. |
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Sam 27 Aoû - 12:42 | |
| Cette journée organisée entre Sampis était une belle occasion de faire tous connaissance et d'apprendre à se connaître vraiment. Les étudiants s'installaient au compte gouttes à la confrérie, même si le rythme des arrivées s'était un peu accéléré au vue de la rentrée qui se rapprochait de plus en plus. Au final, bon nombre de sampi s'étaient déjà croisés et salués dans les couloirs mais il n'était pas forcément évident d'engager des conversation plus approfondies, surtout lorsque l'on s'installe. Cette journée permettrait donc de faire les premiers pas, le tout dans un environnement propice à une bonne ambiance. La plage commençait à se remplir de Sampi, chacun s'installant par petit groupe en fonction de ses connaissances ou justement pour rencontrer les petits nouveaux. Ce fut au tour d'Aidhàn d'arriver. Violet le connaissait bien puisqu'il s'agissait de son nouveau colocataire. Tous deux s'entendaient très bien et la jeune femme l'aimait beaucoup c'est pourquoi elle fut très contente de le voir ici.
Après avoir fait les présentations chacun se précipita pour venir en aide à Holly et son château de sable en perdition. Violet reçu l'accord d'attaquer la construction des douves ce qu'elle fit avec grand plaisir. Elle s'amusait beaucoup et cela lui rappela son enfance lorsqu'elle allait à la mer avec sa famille. C'était assez rare mais elle en gardait de très bons souvenirs, hormis le fait que ses grands frères s'évertuaient toujours à détruire ses constructions. Déjà à l'époque elle avait ce petit côté architecte en elle et elle adorait construire pleins de choses avec le sable. Bien sur elle était un peu mieux équipée... Seaux, pelles, râteaux, moules... Elle possédait tout le matériel adéquate alors qu'aujourd'hui ils n'avaient que leurs mains et beaucoup moins d'expérience, mais bon, le principal était de s'amuser.
Holly s'éclipsa quelques minutes pour répondre au téléphone et Violet ne put que remarquer l'air inquiet qui venait de prendre place sur son beau visage. Mince! Pourvu qu'il n'y ait rien de grave... Ce serait dommage que cette belle journée tout juste débutée soit perturbée par une mauvaise nouvelle. La blondinette finit par revenir auprès d'eux, expliquant sa situation. « Désolée, mon ex n'est pas très doué alors si vous me voyez souvent collé au téléphone c'est pour éviter qu'il tue un de mes bébés. J'ai accouché il y a dix jours de jumeaux... Voilà donc la source de ce ventre un peu trop gros pour moi» Violet regarda la jeune femme d'un air étonné. A vrai dire elle n'aurait jamais imaginé une telle situation, Holly paraissait vraiment jeune pour avoir des enfants. Mais en y repensant, elle était à l'université maintenant et ils étaient désormais des adultes. Même si toutes les deux n'avaient clairement pas le même âge, Violet ne s'imaginait même pas avoir un enfant maintenant ou dans les prochaines années. Enfin avant ça il faudrait qu'elle trouve l'homme de ses rêves et ça ne serait pas demain la veille. La jeune femme était célibataire et ça ne lui déplaisait en rien, elle ne se sentait absolument pas prête pour une nouvelle relation... Dans tous les cas Holly avait un sacré courage pour élever deux petits et poursuivre ses études. Beaucoup aurait arrêter leurs études et trouvé un job merdique, Holly préférait se battre et s'assurer un avenir. Violet l'admirait. La brunette remarqua l'air un peu gênée de sa consœur c'est pourquoi elle ne préféra pas lui poser de questions. Après tout, elles deviendraient surement amie, elles auraient donc l'occasion d'en parler un jour ou l'autre, si Holly le souhaitait.
« En tout cas si t'as besoin d'une baby-sitter un de ces jours, n'hésites pas hein! »
Puis elles changèrent de sujet. Holly se tourna vers Aidhàn, le seul homme de l'assemblée et l'interpella: « Tu sembles être le seul homme à s'être déplacé ! Ça va t'es pas tombé sur les plus moches pour te tenir compagnie » Ce à quoi elle lui fit un clin d'œil. Violet éclata de rire et confirma qu'elles étaient toutes des bombes atomiques. Elle ajouta, en frottant les cheveux du garçon histoire de le décoiffer et de l'embêter.
« Rêves pas trop, on va te mener la vie dur mon petit!! »
Après quelques minutes d'intenses efforts, le château finit par s'écrouler une fois de plus emportant avec lui tout le courage de nos constructeurs en herbe. Heureusement Holly avait la solution miracle. Elle aussi avait pensée à emmener des bonbons... Hum, elles allaient bien s'entendre si elles étaient toutes les deux aussi gourmandes.. Elle en proposa à tout le monde et Violet s'empressa de se servir, elle adorait ça! C'était un fait. Puis la blondinette repris la parole.
« Concours de château ou bien on se défoule un peu pendant que les deux brunes sont dans l'eau ? »
Violet jeta un regard à Dylan et Elena qui surfaient au loin. Elles avaient de la chance les vagues étaient idéales pour débuter tout en s'amusant. En tout cas, ça avait l'air un peu plus folichon que leur expérience en terme de château de sable. Se défouler ? Violet en avait bien envie. Il faisait chaud, mais pas assez pour les empêcher de courir, et puis, ils avaient la mer pour se refroidir. En d'autres termes elle était complètement partante pour se bouger un peu le popotin.
« Je crois qu'aujourd'hui le sable n'est pas très coopératif, donc on à cas faire plaisir à Effy et se faire une petite partie de frisbee non ? »
|
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Jeu 1 Sep - 20:09 | |
| La première fois que j’ai vu la mer, c’était avec mes parents. J’étais trop petite pour en garder des souvenirs ce que je regrette souvent. A cette époque-là, mes parents étaient encore heureux ensemble et ma mère n’avait pas l’ombre d’un souci. Quand je pense à mon enfance, j’essaie d’imaginer mes premières années et l’ambiance qu’il devait y avoir à la maison. Les attentions de mes parents, les fêtes en famille et l’impression qu’il ne pourrait jamais rien m’arriver. Jamais rien nous arriver. Je sais que c’est idiot de se rattacher à cette image mais c’est ce qui me sauve quand je vois le désastre qu’est aujourd’hui devenue ma famille. Mes premiers vrais souvenirs de la mer me renvoient à cette réalité. J’y étais allée en automne avec mes grands-parents pour mon septième anniversaire. Mon père m’avait promis de m’y emmener mais il avait été retenu en Amérique, soi-disant à cause de son travail. Aujourd’hui, je sais qu’il était simplement occupé à tromper ma mère. Je m’étais ennuyée toute la journée, n’avais pas fait un seul château de sable ni n’avais trempé un seul de mes orteils dans l’eau. Pas de chasse de coquillages ou de création de fleur en papiers, encore moins de bronzage. Depuis, d’autres journées beaucoup plus palpitantes s’étaient ajoutées à mes souvenirs de la mer. Les sorties entre amis, les bains de minuit, les journées bronzettes et les après-midi drague. Des images hautes en couleur qui remplaçaient mes quelques souvenirs ternes et gris. J’espérais bien que cette soirée Sampi s’y ajouterait. D’ordinaire, on s’amusait toujours bien dans les activités qu’organisait la confrérie. On aurait pu être déçu de voir que tous les membres ne se pressaient pas mais après tout, c’est aussi dans notre état d’esprit. Se la couler douce, peut être jusqu’à zapper l’un ou l’autre événement. Mais j’étais loin d’être seule et même si je ne connaissais aucun des petits verts qui nous rejoignaient, Holly et moi, je passais un bon moment. Violet arriva quelques instants après moi, je la saluai d’un sourire. J’étais plutôt contente que ce soit des gens que je ne connaissais que de vue qui soient venus, une belle occasion de faire connaissance. Quand on commença à parler du château, Violet entra dans mon jeu. Je ne retins pas mes rires en la voyant tracer des fossés. Holly s’y était mise aussi mais son portable sonna et elle s’éclipsa quelques instants. Je l’observai du coin de l’œil tout en jouant distraitement avec le sable. Elle avait une mine plus sérieuse ou soucieuse, je n’arrivai pas trop à le déterminer. La voir ainsi me fit penser que nos soucis peuvent surgir à n’importe quel moment et gâcher n’importe quelle journée. Heureusement, son coup de fil, même si je ne pouvais pas réellement en juger, n’avait pas l’air trop grave. Même si elle n’était pas obligée de le faire, elle expliqua les raison de ce coup de fil. Malgré moi, j’écarquillai les yeux sous le coup de la surprise. Holly devait être habituée à susciter ce genre de réaction. On devait avoir le même âge, vingt et un an ce n’est pas très vieux. Elle n’avait pas encore fini ses études et devoir gérer à la fois ses cours et ses enfants ne devaient pas être de tout repos. Elle était vraiment courageuse d’assurer autant de choses mais j’espérais pour elle qu’elle recevait tout de même de l’aide. Violet proposa de faire la baby-sitter et ramena l’ambiance d’insouciance par la même occasion. On n’allait pas prendre ennuyer Holly avec sa vie privée, on était là pour s’éclater entre tous nus. « J’aurai bien proposé la même chose mais je n’ai pas la moindre expérience avec les bébés… » Je ne m’y étais même jamais intéressée. Pour moi, la maternité est une question que je ne suis pas prête de me poser pour le moment. Je n’ai même plus eu de relation sérieuse depuis plusieurs années et enchaînent des histoires d’un soir. Très loin d’un environnement stable, sans compter sur mon avenir professionnel très flou pour le moment. Me connaissant, je pense même que je n’aurai jamais envie de mioche. Trop de responsabilités pour quelqu’un qui sait à peine s’occuper de soi-même. Mes réflexions m’empêchèrent de remarquer un nouveau Sampi s’approcher de nous. Je fus surprise en le voyant si près de nous mais revins très rapidement à la réalité. C’était un charmant jeune homme que je ne pensais pas avoir déjà vu auparavant. A croire que cette journée avait été placée sous le signe des nouvelles rencontres. Il se dirigea directement vers Violet, ces deux-là avaient l’air de déjà bien se connaître. Il me regarda et par réflexe, je souris. « Et bien si ce n’était pas le cas, c’est maintenant chose faite. » La présence d’Aidhàn n’était pas de trop. Au contraire, on avait bien besoin d’un mec avec nous. Je joignis mon rire à celui de Violet lorsqu’Holly fit remarquer qu’on était plutôt pas mal. Ce qui était vrai, n’ayons pas peur de le dire. « Oh mais tu n’es pas mal non plus, bien sûr. A croire que la philosophie "aimons les fleurs" transforme en vrai canon… » Les présentations finies, on retourna à notre occupation principale du moment : la rénovation du château. Chacun y mis un peu du sien et c’était plutôt décontractant jusqu’à ce qu’il finisse par s’écrouler. « Oh non, ne doute pas de ton talent. C’est le château, il ne voulait sûrement pas qu’on le sauve… » Je restai quelques instants à fixer le tas de sable difforme, pensive. Peut être qu’Holly avait raison et qu’on perd nos talents du saut et de la pelle en grandissant…J’aimerais mieux que non, je ne vois pas pourquoi les gosses seraient les seuls à pouvoir s’amuser avec le sable. Le bruit d’un sachet de bonbons qu’on remue (parce que oui, les sachets de bonbons ont un bruit bien spécifique –vous parlez à une connaisseuse) me tira brusquement de mes divagations. « Oh oui ! Qu’elle super idée » J’en pris un et le mangeai en un temps record. Les bonbons rendent fous. Sur sa lancée, Holly nous proposa deux activités différentes. Je me tournai vers Violet, les yeux pétillants quand elle suggéra de faire la partie de Frisbee. J’avais hâte de pouvoir me défouler même s’il risquait d’avoir quelques accidents au vu de ma maladresse. « On ne vas quand même pas laisser Dylan et Elena penser qu’elles sont les seules à pourvoir faire du sport ? » Puis je pris le Frisbee dans mes mains et me tournai vers Aidhàn, sourire malicieux aux lèvres. « T’en es aussi ? » |
|  | | Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Marine ⊰ commencement le : 19/11/2010 ⊰ date de naissance : 17/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 2271 ⊰ topic : OFF ⊰ âge : 20 ⊰ étude : Théâtre, 2ème année ⊰ avatar : J.Richter
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Lun 5 Sep - 13:45 | |
| Aujourd'hui était une journée pas comme les autres, en effet toute la confrérie était conviée à se rendre à la plage en fin d'après midi, s'il avait bien tout compris. Dans le genre une information entre dans une oreille et ressort par l'autre, à certains moments Eirik était le champion... Enfin bon, un énorme post-it trônait sur le mur à côté de son lit, où il était marqué le jour et l'endroit du rendez-vous et comme un gros niais il avait oublié de marquer l'heure. Bonjour la boulet attitude quand il s'y mettait... Il est vrai qu'il pouvait avoir des "circonstances atténuantes" pour cette fois-ci, en effet, quand il avait appris la sortie, le garçon venait de se réveiller. Il avait noté tout ce qui lui semblait important... et apparemment l'heure ne faisait pas parti de ses priorités. Histoire donc de ne pas être trop à la bourre, il envoya un SMS à Holly ainsi qu'un à Elena en leur demandant à quelle heure ils avaient rendez-vous. Le garçon passa le reste de sa "journée" entre les révisions, et les conversations via msn avec sa jumelle. Vers 17h00, Eirik réalisa qu'il n'avait reçu aucune réponse à son SMS, prenant son portable il se rendit alors compte que celui-ci était complètement déchargé. Zen. Tout allait mieux dans le meilleur des mondes, ce n'était certainement qu'un petit contretemps... Tout en branchant son foutu appareil électrique, il pria quand même pour l'heure du rendez-vous soit vers 19h00, ainsi, il aurait le temps de se préparer et d'y aller tranquillement. Allez allume-toi !! Écran toujours noir. C'est bon, il était maudit. Après une bonne dizaine de minutes à avoir tenté de le rallumer, enfin le téléphone obtempéra. Dieu soit loué. Un message. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Heyoh. C'était la fête aujourd'hui ou quoi pour qu'il en reçoive autant ?! Après les avoir tous lu très rapidement, il jeta un coup d'œil à sa montre. C'est bon c'était foutu, il serait irrémédiablement en retard, une fois de plus. Bon, remarque, Holly et Elena devaient avoir l'habitude, Eirik n'était pas quelqu'un de forcément tout le temps très à l'heure. Pour le coup, il se prépara en quatrième vitesse, et se dépêcha d'aller jusqu'à la plage... Avec une bonne grosse demie-heure de retard (pour ne pas dire une heure, allez, soyons gentil), il aperçut enfin plusieurs silhouettes qu'il connaissait bien, et notamment Holly. Il aurait pu arriver sans encombre jusqu'à ses camarades de confrérie mais c'était sans compter l'ex Thêta, alias miss Spencer, qui eut la géniale et brillante idée de lui envoyer un truc dessus. Le truc en question, il remarqua que c'était un frisbee. La chose que son amie semblait avoir oublier (ou bien alors qu'elle ignorait) était qu'Eirik n'était pas du genre à savoir rattraper les choses au vol. Enfant, alors que tous les autres garçons courraient après le ballon pour jouer au foot, lui c'était plutôt le ballon qui lui courrait après. La honte... Avec l'âge, il ne fuyait plus de cette façon les ballons (ou ici les frisbees)... mais généralement il n'avait pas le réflexe de les attraper... et cette fois-ci n'échappa pas à la règle. Bonjour le frisbee dans la tête. Bonjour, à la future bosse. Outch. Ça faisait mal. Il se frotta le front, endroit où il avait reçu ce... cet objet volant, avant de se baisser pour le ramasser. S'il avait été sûr de ne blesser personne, il l'aurait renvoyé, mais dans son cas le garder à la main était mieux s'approchant de ses comparses, il prit la parole: Bonsoir tout le monde, désolé, je n'avais pas vu l'heure... Vous allez comment ?! Oui, meilleure excuse que celle de "la batterie de mon portable était vidée, puis il n'a pas voulut se rallumer donc je ne savais plus l'heure". Certes, s'il avait sorti cela, tous les mots auraient été l'entière vérité, mais qui l'aurait cru ?! Après quelques secondes de silence, et jetant un regard amusé à Holly il rajouta Bon, mis à part que je viens de manquer de me faire décapiter oui bien sûr Eirik, au moins décapité... par ce truc... le truc étant le frisbee pour ceux qui ne l'avait pas compris, mais visiblement Eirik n'avait pas envie de prononcer le bon mot ... tout va bien... Bon, il avait préféré ne pas dire qu'il se sentait un peu sonné quand même parce que cela faisait vraiment trop ridicule. Donnant le frisbee à Holly en lui soufflant tout bas pour plaisanter Fais gaffe. On peut tuer avec ce genre d'objet., il salua ensuite chaleureusement toutes les personnes présentes. Et voilà, encore une entrée fracassante pour Monsieur Pedersen... Bonjour le boulet. Sérieusement, s'il avait une bosse à cause du frisbee Sullivan, son frère aîné, aurait des "blagues", des vannes toutes trouvées pour le trimestre à venir... et c'était sans compté la gêne qu'il allait ressentir quand on lui poserait la question "c'est quoi cette bosse, tu t'es pris une porte ?!", et que lui serait dans l'obligation de répondre "non un frisbee". Sa crédibilité allait en prendre un bon coup. Enfin bon, ce qui était fait était fait... |
|  | | GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9142 ⊰ topic : open;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: Les SAMPI à la plage Mer 7 Sep - 1:00 | |
|  Une chose était sûre, ils étaient tous là pour une seule et unique chose, apprendre à se connaître mais aussi profiter de leurs derniers jours de vacances. Berkeley, ô grand Berkeley qui va bientôt rouvrir ses portes pour une longue et fastidieuse année. Depuis que la jeune femme avait accouché, les études la déprimaient quelques peu. Elle avait peur de ne pas s'en sortir à vrai dire mais elle ferait tout pour. En tout cas, aujourd'hui, on ne pensait pas aux cours, on ne pensait pas au fait qu'on allait tous se faire chier; assis sur une chaise pendant de longues heures. Pour qu'holly pense comme cela, il y avait franchement un problème, elle qui aimait tant les cours... Enfin, la jeune femme était venue dans l'idée de faire de nouvelles connaissances mais aussi de s'amuser parce qu'elle en avait besoin, et pas qu'un peu ! Toutes ces nouveautés la submergeait et pour ne pas couler, elle devait se bouger le popotin. Commençant à construire son château de sable tout en regardant les gens, la jeune femme se demandait bien ce qu'elle faisait là. Elle avait voulu être là mais elle se disait aussi qu'elle avait deux beaux bébés qui l'attendaient... Enfin, elle se vida l'esprit en mettant en place le plus beau château du monde ou le plus moche, tout dépendait le point de vue d'autrui. Tout le monde mis la main à la pâte et en quelques minutes, le tas de sable de la jeune blonde ressemblait plus à un château. Un petit plus puisque quelques secondes après, tout s'effondra en moins de dix secondes. Holly n'avait jamais été doué pour construire des choses, même étant enfin. Les châteaux de carte, jamais elle n'avait été capable d'en faire un, les châteaux de sable, même sort. Elle n'était pas très habile de ses deux mains ce qui lui posait pas mal de problèmes. Les verts foncés décidèrent tous ensemble, telle une équipe de winner, de jouer au frisbee. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas jouer.. Courir avec une assiette en plastique -comme elle appelait le frisbee petite- était presque un sport national en Australie et elle était la championne des bacs à sable mais là, avec son petit ventre, c'était une autre histoire. Cependant, elle avait envie de tenter le coup et de ne pas passer pour une grosse chochotte. Avant de se joindre aux quelques sampis qui jouaient déjà comme des enfants, elle regarda rapidement son portable. Swen n'avait pas rappelé mais Eirik avait enfin reçu ses messages. Le jeune Sampi était un peu balourd sur les bords mais un très bon ami de la jeune maman et cela la rassurait énormément de ne pas être seule au monde. Dans la confrérie elle ne connaissait que Clémence et Dylan et vu ses rapports avec Dylan, ce n'était pas folichon. La jeune femme se leva et partit rejoindre Violet, Aidhan et Effy qui se lançaient le frisbee. « Vous savez que le premier ministre australien a longtemps voulu faire passer le frisbee pour un sport national ? Tous les gosses jouent à ça en Australie, c'est assez fun » Oh oui, c'est fun. Elle se souvenait bien de ses longues heures à lancer son frisbee d'un bout de la plage à l'autre avec ses amis qui couraient tous plus vite les uns que les autres. Le but, rattraper le Frisbee. Il y avait de nombreux vols planés et la jeune femme se souvient très bien de nombres d'heures que passait sa nourrice et sa mère à lui enlever jusqu'au moindre grain de sable qu'elle avait dans sa chevelure blonde. Cela n'avait jamais servi à rien mais bon, les deux femmes aimaient la propreté. Riant en lançant le frisbee à Violet qui le rattrapa en plein vol, la jeune femme se demanda quand est ce que son ami sampi allait arriver. Le dit frisbee vola quelque mètres avant de s'écraser devant les pieds d'Effy « Là, tu aurais perdu » La jolie brune/rousse renvoya l'assiette de plastique à Holly et le frisbee lui passa au dessus de la tête. Elle n'était pas bien grande et même les bras tendus, elle n'y avait pas réussi « Et moi aussi d'ailleurs » La jeune femme trottina jusqu'au frisbee et vit Eirik arriver au loin. Un large sourire apparut sur son visage et elle cria « Eirik ! Attrape le ! » Elle lança le frisbee de toutes ses forces et Holly dit, à voix un peu plus basse « Je vous parie qu'il se le prend dans la tête » Les quelques sampis présents eurent à peine le peine de dire oui ou non qu'Eirik se prit le frisbee en plein front, comme l'avait prévu la jeune femme. Eirik était un homme génial mais pas habile pour trente centimes et ça, ce n'était pas top. Elle fit une petite moue et plutôt que de lui courir dessus et de le faire tomber sur le dos, elle le lança venir tranquillement. Elle s'imagina déjà le jeune homme avec une bosse et l'idée de le voir comme cela la fit sourire. Une fois à leur hauteur, il salua tout le monde et mit en garde Holly qui lui fit un sourire gêné avant de le décoiffer un peu. Tout le monde échangea quelques mots et la jeune blondinette dit « Ca vous dit de continuer un peu ? Comme l'a dit Effy, il faut montrer à nos deux présidentes de confrérie qu'elles ne sont pas les seules à pouvoir faire du sport » La jeune femme sourit et espéra franchement qu'ils allaient tous être partants pour jouer encore un peu. Elle avait besoin de perdre des calories non mais oh. En plus, s'ils mangeaient tout plein de bonbons et de chamallows... Après l'effort, le réconfort n'est-ce pas ?! |
|  | | |