| | 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13491 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
 | Sujet: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 10:50 | |
| bon... c'est pas que j'ai rien préparé mais un peu quand même. en fait, je pensais avoir beauuuuucoup plus de temps que ça, donc, j'avais rien de prêt. alors laissez moi un peu de temps pour corriger ma connerie, et puis vous aurez tout bien fait, fini ce soir, ou demain, je sais pas encore ! bref. voilà pour l'ouverture à la con !
| Spoiler: | | |  |
• • • • • • • • • • • •uc.
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 11:12 | |
| Oh ouiiii une video avec ta voix de cochonne  Félicitation ma coco  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13491 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 11:14 | |
| Non mais ça va ouais  Ma voix, il y a personne qui l'entendra puisque c'est ça merci • • • • • • • • • • • •uc.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 11:23 | |
| Congrats pour tes 10 000 et vivement le discours! |
|
 | |
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 11:43 | |
| félicitatioooooons  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 12:03 | |
| félicitation corentine  • • • • • • • • • • • •  YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT; ◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM ! |
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23014 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 12:21 | |
| félicitation  et encore longue vie à toi, parmi nous • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13121 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 12:35 | |
| Congrats ma Aur d'amour  Ma sista qu'à ses 10000 messages  • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : justineBitch, americanogroslolo et j'en passe ⊰ commencement le : 28/12/2010 ⊰ date de naissance : 24/06/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 9482 ⊰ topic : Cameron, Alec, Eileen & Roméo ( à venir ) 4/4 ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : 1ere année de musique après avoir fait 2 ans de photographie ⊰ aes : self-défense ⊰ avatar : OLIVER HOT SYKES
 | Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 12:37 | |
| • • • • • • • • • • • •ALECANDREAS▬ I've said it once, I've said it twice, I've said it a thousand fucking times. That i'm ok, that i'm fine. That it's all just in my mind. You said it's a suicide, I said this is a war. This is what you call love ? This is our war, our cause. Every second, every minute, every hour, every day. It never ends, never ends. ▬ Bring Me The Horizon♫ It never ends
|
|
 | |
| | 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. | |
|