⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13491 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mar 23 Aoû - 21:38
Merciiiii tout le monde
Ebony J. Asher-Grey a écrit:
Congrats ma Aur d'amour
Ma sista qu'à ses 10000 messages
Oui, après toi mais ça arrive ! Merci ma belle
Niveane Fania Bentley a écrit:
Félicitations ma Coco d'amour
Merciii ma Naïs adorée Alors pas trop brûlée ?
Isaac L. Harros a écrit:
Je savais bien que t'allais nous faire un petit truc quand même Félicitations
ben oui, on m'a fait comprendre que c'était mieux un petit truc merci
G. Callen Mechiovski a écrit:
congrat's ma Titine qui a eu ses 10 000 presque en même temps que moi et et on gère trop & moi j'm'en fous d'entendre ou pas ta voix, parce que je t'ai vu & c'est bien mieux. Je t'aime
Ouiiii presque en même temps si c'est pas beau ça (a) eh oui, tu as eu cet honneur aussi
Yvanie L. Costa a écrit:
COCO MA REINE THE BEEEEEEEEEST Congrats mon chaton
WENDYYYYYYYYYYY D'AMOUUUUUUUUUUUR Merciiii beaucoup
• • • • • • • • • • • •
uc.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mer 24 Aoû - 2:08
Les 10000 de ma FOOOOLLE ! J'ai presque envie d'imprimer ton screen pour en faire un marque page
Félicitations ma poule, love u (j'te l'dirai jamais assez )
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Mer 24 Aoû - 2:10
Aurlanne Hermès-Cador a écrit:
G. Callen Mechiovski a écrit:
congrat's ma Titine qui a eu ses 10 000 presque en même temps que moi et et on gère trop & moi j'm'en fous d'entendre ou pas ta voix, parce que je t'ai vu & c'est bien mieux. Je t'aime
Ouiiii presque en même temps si c'est pas beau ça (a) eh oui, tu as eu cet honneur aussi
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5289 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
Sujet: Re: 10 000 ♣ il parait que c'est un passage obligatoire. Ven 26 Aoû - 9:31
Félicitations
• • • • • • • • • • • •
ESME&DOM
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...