⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Ihs'. ⊰ commencement le : 25/08/2010 ⊰ date de naissance : 04/04/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 23534 ⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close. ⊰ âge : 21 Ans. ⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance. ⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading). ⊰ avatar : Dianna Agron.
Sujet: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:00:05
Un an but...
Coucou les poussins
Voilà un discours, pas pour fêter mes un an sur le forum malheureusement mais pour vous annoncer mon départ... Comme vous l'a annoncé Sasha précédemment, pas mal de changements ont lieu et mon départ en fait aussi parti La raison sont les études, j'entre en prépa en septembre et il sera impossible pour moi de concilier vie à l'internat, devoirs, colles, sport, rôle de modo, par manque de temps libre. Je décide donc de me retirer le 4 septembre et vous faire mes adieux pour me focaliser sur ma réussite scolaire. Je ne resterai pas non plus sur le forum en tant que membre pour les raisons citées, il fallait que je fasse des choix puisque je ne pourrais pas garder beaucoup de loisirs... J'ai passé d'excellents moments avec vous, BCU me manquera, un an passé parmi vous c'est quand même quelque chose Heureusement, j'ai réussi a bien en profiter ces deux derniers mois malgré mes vacances et exploiter mon personnage comme j'en avais envie. J'ai aussi bien profité des personnes dont je suis le plus proche, même si bcu reste un forum, les liens qui se sont formés sont conséquents La ZA me manquera aussi beaucoup, ma nomination en avril a été l'un des meilleures moments, découvrir les coulisses de cette grande machine, participer activement à la vie du forum, donner mon avis sur tout et travailler en équipe a été un vrai bonheur. Au début, c'était intimidant, comme un vrai labyrinthe tellement il y a de sujets et de tâches à effectuer, mais l'on s'y fait et l'on ne s'en passe plus Nous sommes nombreux dans cette équipe administrative, mais pourtant, on ne se tourne pas les pouces pour autant, il y a toujours un petit quelque chose à faire, à apporter, des idées à avancer, on se préoccupe vraiment des besoins des membres La dream team effectue un travail formidable et rare sont les personnes avec une telle ouverture d'esprit et une telle sollicitude, bravo ! Comme je vous l'ai déjà annoncé, vous quitter va être dur Je me suis rapprochée de vous et nos petits délires vont me manquer Continuez, vous êtes sur la bonne voie, et vous portez très bien votre nom ! L'heure des dernières dédicaces
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin .
Noémie • Nounouille • Gonzague • Oui-Oui •• La première EVIDEMMENT, bien que tu saches tout ce que je pense de toi, tu as ta place dans ce discours Tout le monde le sait, tu es mon coup de coeur de BCU, mon double ici, mon duo voilà c'est le mot Duo de l'année Bénissons le jour où j'ai cliqué sur le bouton connexion de cette familière CB ! Enfin, réflexion faite, on aurait bien fini par se parler Mais ce jour la restera quand même important, parce que c'est ce jour où nous avons établit ce lien sensationnel entre nos deux personnages et que nous sommes parties dans tous les sens, autant par mp que dans notre sujet téléphonique Deuxième tournant, nos anniversaires, surtout le mien en fait La première nuit blanche Nono&Tatane Pire que de se prendre une cuite, je crois bien, j'ai jamais été aussi mal le lendemain matin Au point que mes amis se faisaient du soucis pour moi, « mais Ihsane, il t'arrive quoi oO!» On va citer le Montpellérain tant qu'on y est Ezzio, parce que grâce à lui, qu'est ce qu'on a rigolé La fameuse vidéo à la Mickael Jackson que nous avons détourné, j'ai carrément eu un strip tease pour mon anniversaire Il était gentil ce Ezzio, et plutôt mignon il faut le dire Un chippendale Même quand j'étais absente du forum, rien n'a changé, on se parlait toujours autant et tu gaspillais tout ton crédit Non grâce à toi le trajet dans le bus passait plus vite, merci Haaaaaan j'ai failli ne pas parler de Thomas Ngijol Parce qu'il est important pour nous ce petit bonhomme et qu'il le sera d'autant plus en janvier Vas-y Francky c'est bon! C'est bon chez toi Allez les enfants, allez cracher sur papa! Allo Julie? Il s'est fait défoooooncer hein ! Du rêve ! Et lors d'un week-end à Grenoble, on regardera Case départ tiens J'ai aussi envie de parler d'un événement majeur, Camowan Heureusement que tu n'as pas quitté le forum, qu'est ce qu'on a eu du mal à te faire changer d'avis Je me rappelle bien de mes une heure de jérémiades au téléphone, à chercher les arguments qui sauraient te toucher, à te démontrer par A+B que tu avais ta place parmi nous et que je ne voulais absolument pas que tu partes Le gros flood dans le livre d'or qui t'a donné aussi envie de rester, les albums de Maaaaaaartine Mehdi, si tu nous entends, paix à ton âme Je te dis la vérité, BCU sans toi, j'avais beaucoup de mal à le voir, c'était carrément perdre ma moitié J'en aurais même perdu l'envie de rp, oui sortons les mouchoirs Heureusement, nouveau personnage, nouveau départ, et Julian Schratter Heureusement qu'on l'a dégotté, il t'a redonnait la motivation nécessaire et il te va parfaitement On trouve un scénario du tonnerre, et on est encore plus inspirée qu'avant, elle n'est pas belle la vie? Tout comme toi, Cameron restera mon meilleur lien sur BCU Et nos rps mythiques pour moi, qu'est ce que j'avais hâte de lire chacune de tes réponses et d'y répondre avec le même empressement D'ailleurs ça aurait pu continuer encore et encore si je ne désertais pas Mais on ne va pas se plaindre, je viens dans ta ville Encore un miraculeux hasard, décidément, j'ai envie de chanter destinéééé mais j'en connais un qui va rouspéter Tu sais tout ce que je pense de toi et à quel point je t'apprécie, tu me connais et tu sais que je n'ai pas l'habitude de m'attacher à des personnes avec la même aisance que je me suis attachée à toi, sauf irl c'est pas pareil Et le plus beau dans tout ça, c'est que ça va le devenir, Grenoble tous les week-end Je t'aime Nounouille quatre étoiles Un jour on ira à walibi et après on ira en Inde Ps: Mon dieu, énorme ce bêtisier Ps 2: J'espère que ta toux se guérira vite
Infernale, bacchanale ! L'enfer noircit ma chair du péché de désir, le ciel doit me puuuunir
Florian • Le moche • Pépé • Flocon •• Le futur avocat New-Yorkais en puissance Allez, on ouvre son coeur et on devient niais Toi aussi tu as été une excellente rencontre Florian, tu le sais bien. Tu es arrivé un peu avant moi et j'ai l'impression que nous sommes des ancêtres Tu as été le premier personnage qui m'a marqué sur le forum, parce que Drew, on le voyait partout et dès qu'il postait quelque part, toute la gente féminine se jetait dessus Maintenant, bien des choses ont changé, Drew est déchu Une apparition au bal, et c'est la fin du monde, une déclaration par-ci, une chanson par là, quelle plaie je te jure, le pire c'est que c'est le meilleur ami de Roro, comme si elle n'était pas aussi embêter au quotidien comme ça Cerise sur le gâteau, elle habite avec ce boulet et son gosse Mis à part cela, on a vraiment commencé à se parler au mois d'avril, pas si longtemps que ça en fait On sait de suite très bien entendu, mis à part le fait que tu te sentais pas intégré et que je devais te faire des pavés pour t'en convaincre La bitchasse, elle te le rappelle J'ai envie aussi de te rappeler autre chose, je ne sais pas si j'ai le droit mais... bon allez, c'est mon dernier discours et tu vas en prendre une dernière fois pour ton grade parce que tu sais que j'adooore te persécuter FERME TA GUEULE JE SUIS AU MICRO Mon dieu ! C'est culte, comme une réplique du père noël est une ordure, je ne me voyais pas partir sans le citer Tu m'as bien faite rire, et ne m'en veux pas parce que tu brilles comme un rayon de soleil, tu sais bien Encore une chose avant de passer à la suite, le mois d'avril et aussi le mois des déclarations, les belles, sublimes, magnifiques déclarations d'un petit bourdon plein de capacités Vraiment, elles sont d'une niaiserie sans égale!! mais tellement bien ficelées, que les garder que pour moi aurait été du gâchis, SCREEN ON
Spoiler:
Tout simplement parce que je t'avais dis que je me vengerais et qu'elles devaient toutes, je dis bien toutes, passer dans ma signature, mais je n'en ai pas eu le temps La dernière c'est la meilleure
Vient ensuite mon retour au mois de juin, on avait gardé contact entre temps bien sûr pour se tenir au courant de nos révisions et tout cela, mais c'est vraiment pendant cette période de vacances que nous nous sommes... disons... connectés A croire que j'aimais t'entendre râler à propos de tes managers « Tu as bien tout marqué? -Oui, j'ai bien tout marqué. - Hé toi là bas... Vérifies quand même, parce qu'on s'est jamais !» Elle est moche de toute façon cette garce Ensuite, idée de génie concernant Ethan et Rowan, qui deviendra ensuite Etwan La belle alpha poussera son dernier soupir dans les bras du célèbre Iota Il nous manquait plus que l'endroit idéal, l'Italie et un rp de deux pages à 2000 mots à terminer en deux semaines chronos WE'LL DO IT Grâce à toi, Rowan part en beauté, et tu me laisses un bon souvenir de bcu puisqu'il fait parti de mes meilleurs rps Et tu m'as rendu accro aux chansons italiennes Puis, on a notre petite routine, un film tous les soirs, on rps ensemble, d'ailleurs tu me rattrapes toujours et tu postes toujours avant moi je te dirais juste Florane, je pense que tu comprendras bien Ne me dis pas que tu as dis ça
Spoiler:
Flo, la mèche elle est tombée?
Grand mère fait la vaiselle
Sylvain • Mon homme parfait • Carapuce • Le préféré •• Coincoin Tu as été l'un de mes derniers coups de coeur mais ça ne paraît même pas Puisque l'on se connait depuis le tout début, tu as été l'un de mes premiers rps, et shaaaaaame Je me console en disant que l'on fait tous des débuts merdiques Fort heureusement, on s'est rattrapé !! Nos deux petits alphas, amis très proches et partant à Cancun ensemble Tu es mon rp le plus délirant, je crois que c'est le mot Les meilleurs idées arrivent le soir Franchement, je suis fière de nous, parce que c'est un rp très inspirant, il a beau faire 2500 mots, je l'écris plus vite que tous les autres Nous avons une imagination débordante, Mr&Mrs Parfait T'es une personne que j'apprécie et avec qui j'aime regarder secret story « Haaaaaaaaaaaaaaaan. -Attends, attends, qu'est ce qui se passe ???» Oui, moi avec le live j'ai un train de retard En plus tu veux toujours me dire qui part avant que je l'entende de vive voix par Benjamin Castaldi, espèce de moche La blague sur Daniel, j'ai pas oublié Coup de gueule poussait, je t'aime bien quand même, adepte de nos « Ben moi j'aime qu'Ihsane ! -Ben moi j'aime que Sylvain !» Les aooooooooooons, ils sont forts ceux-là Et tu es l'un des rares à casser Florian, il ne faut pas l'oublier Non mais il dort par terre lui Et la séance avatar,ahhh que j'aime vavater, et tu donnes l'avis le plus constructif Et enfin, on ne parle pas de Sylvain et Ihsane sans parler pokémooooon Notre préféré Tortank Parce que Carapuce il met ko racaillou au premier round et on n'en parle plus ! On galère juste un peu arrivés à Céladopole En plus il y a la team rocket là bas ça y est, j'ai envie d'y jouer Et aussi, n'oublions pas les pokémon psychos, Alakazam gooooooo ! J'ai eu aussi l'immense honneur de connaître Sylvain, langue de vipère Ce qui te rend encore plus sympathique rassure toi Parce que quand on se met à deux bonjour les dégâts, Noémie en est témoin, on ne l'aura pas loupé la pauvre Nielniel et Wanwan formaient un parfait petit duo, et c'est dommage que ce soit déjà la fin et désolée aussi de laisser un petit vide dans la vie de Nathy, enfin je pense qu'il sera affectée par sa mort un minimum quoi Après tout il est WANWANSEXUEL Et mon dieu !! huuuuuuuuuum Graaaaaaand mèèèèère fait la vaisselle huuuuuuum
Spoiler:
Ps: The bêtisier, the bêtisier, toujours Ps 2: Heureusement que tu as été prendre du sirop contre la toux à la pharmacie cette aprèm
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Ihs'. ⊰ commencement le : 25/08/2010 ⊰ date de naissance : 04/04/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 23534 ⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close. ⊰ âge : 21 Ans. ⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance. ⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading). ⊰ avatar : Dianna Agron.
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:00:19
C'est nous les méchants
Alexandre • Luciano • César • Titan •• On ne se parle pas depuis longtemps mais tu es quand même cité parmi les premiers, privilège Sérieusement, tu es un GRAND COUP DE COEUR A peine on s'est touché un mot, et c'est parti en pavé tellement on avait de conneries à se raconter T'es mon duo de choc, César et Cléoâtre, les 007's, Luciano et Ihsane, Luciatomique et Ihsatomique, les titans J'en passe bien d'autre et des meilleurs Ave toi, Ave moi, Ave nous Avant de parler plus de nous deux, de notre magnificence, notre perfection et bien sûr notre modestie, je tiens à remercier Idéfix Par toutatis ! Ce petit chien nous a rapproché, il est geeeeeentil Et notre chanson, c'est de la dynamite It's like dynamite Avec toi c'est du rêve à profusion, tu me tues à chaque fois, heureusement que j'ai la capacité de ressusciter, que je suis drôle « Avant le sérieux, il faut de l'orgie !» Petite dédicace à ton ordinateur
Spoiler:
Combo x2 qui dit mieux
Do you wanna partner, do you wanna partner Quand les grands esprits se rencontrent, nous voilà en grande collaboration pour écrire le prochain bestseller « Il m'a fait une roue toute dégueulasse et il m'a dit l'argent !» On va ouvrir le cirque des monstres Prépare les affiches, on a l'égérie, le clou du spectacle moi je prépare les valises, on part à Punta cana et on revient pluuuuuuuuus On est complémentaire, on est semblable, les mêmes goûts, les mêmes pensées, la même gentillesse, la même méchanceté « Ils arrivent genre c'est nous les méchaaants ! » On aime pas Aragog Arrak Attak
Spoiler:
Du rêve mon gars, franchement du rêve Le pire c'est que ça n'arrête pas, t'es jamais à court Tout ça pour te dire que c'était un vrai plaisir de faire ta connaissance, tu es une personne avenante et tu mets de suite les autres à l'aise, tu me fais beaucoup rire, normal tu aimes faire rire Et rien de mieux que de venir te parler quand on a passé une mauvaise journée, bien que ça ne m'arrive pas souvent Dernière petite chose! La vie n'est pas toujours facile au Portugal, on ne peut pas suivre l'actualité française à la minute et quand tu veux, je suis ta source d'information, présente pour t'informer des choses les plus IMPORTANTES qui se passent dans notre pays
Spoiler:
Arraignée, again
Pour le reste, tu sais déjà tout
L'histoire éternelle, touche de son aile, la Belle et la Bête .
Charlène • Sis' Boleyn • Plumette • La belle •• Je t'adore ma Charlène Tu es une personne adorable, une fille avec qui j'aime beaucoup parler, sensible et touchante Pour toi je serai capable de décrocher la lune de venir à Poitiers pour voir Titanic, à côté de ton église Grâce à toi, j'ai bien pu ressentir la pression du bac, pochetronne On a eu la mention, on a eu la mention Je suis fière de nous ma Charlène, on s'en est sortit comme des reines et tu vas beaucoup beaucoup me manquer, toi et ta voix de wall-e Un autre point commun, les dessins animés ça nous botte Surtout les disneys, c'est avec toi que j'ai regardé pour la première fois la belle au bois dormant Le phacochère B on avait bien rit et pesté contre la méchante fée, nous aussi on a eu le don de la grâce et de la beauté Mais même si nous sommes deux grandes fadas des films niais en puissance, ça nous empêche pas de regarder à l'occasion cruels intentions Et le 3 il est bien Enfin parfois tu as des goûts bizarres, la seule fille que je connaisse qui aime Ron Weasley, et bah mon vieux Sinon pour Rogue et Malefoy, je suis d'accord, Rogue et la pensine Pour revenir à nos début, c'est la seconde soirée flood qui nous a beaucoup rapproché, quelle soirée, on s'était mis très cher ce soir là enfin je pense que pour moi c'était pire quand même, j'ai hérité de CEC, toi Sandro, avec Jamie Dornan tu n'avais pas à te plaindre Il ressemble un tant soit peu à Gusto Je sais ce que tu vas me dire, Gusto c'est Gusto, I know it Je te souhaite le meilleur Charlène, j'espère que tu finiras par vaincre cette malchance qui te poursuit partout Si un jour tu as besoin de parler ou juste me raconter des babioles, tu sais où me joindre, même si en internat il n'y a pas de fixe le cellulaire love love
De zéro en héros, il a changé de peau !
Julia • La vieille L5 • Badass • Mama •• Ma petite marseillaise made in disney Tu sais que je t'apprécies beaucoup, tu es une personne qui compte pour moi et girzeilles modo Tu es une modératrice fantastique, pleine d'humour, et qui a des solutions pour tout C'est dommage que l'on se soit loupée cet été, mais comme je t'ai dit, l'année prochaine Je me souviens que l'on a vraiment bien commencé à accrocher lorsque l'on a regarder hercule, Hadès est notre maître à tous et puis Son nom c'est Kuuuuuuuuuuuuuuzco90 macaques qui sautaient sur la couette, celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête Un moment qui m'a marqué aussi, c'est quand l'on a regardé la belle et la bête avec Charlène, on était mignonnes Sauf que Cha' elle n'a pas pleuré, d'habitude elle pleure, c'est pas juste Il y a aussi le diner de con Quand ils sont tout neuf, qu'ils sortent du cocooon Et les délires qui en ont suivi, tu sais bien hein Tu sais quoi, il faudra qu'on le fasse un jour si je reviens à la maison ce rp Et si je reviens, je sais que je peux compter sur toi Une fille, une blonde don't forget et pas Maria Je serai là, toujours pour toi, car je resterai ta meilleure amiiiiiiiiiiiie, hey hey hey ! Le dernier tube de Reagan, dans les bacs et dédicacé à Rowan Ps: Samedi meuf
She said Hello boy, I love you so • Itinéraire bis
Charlotte • Olihanna • Chachou • ma toulousaine •• Ma Chachouuuuuuuuuuuuuuuuu Alors toi j'ai eu l'immense plaisir de te voir en vrai cet été et j'ai passé de très bons moments avec toi A chaque fois que je mets des bracelets, le notre est évidemment de sortie Tu es une personne très souriante, pleine de vie, un vrai petit rayon de soleil, si je t'assure J'ai été ravie que tu me fasses découvrir ta ville rose, nous nous sommes bien baladées, malgré ton mal de ventre le premier jour, ma pauvre J'ai découvert une petite part de toi, je sais où est ton magasin de thé préféré D'ailleurs, j'ai acheté les ray ban que nous avions repéré aux nouvelles galeries La classe On a même eu l'occasion de voir bad teacher ensemble, j'avais promis de t'attendre et on a bien rigolé Après, la joie de découvrir un Jamie Dornan grandeur nature, allez, on prend la photo pour Steph' puis la glace au melon et le magazine Be:1366: Ihs', t'oublies pas ton livre hein? - Non, non t'en fais pas :laugh:Vraiment heureuse d'avoir pu te voir Cha' et on va pouvoir remettre ça cet hiver
I'll be there for you, 'cause you there for me too
Corentine • Siamoise • London girl • Coco •• Ma siamoise, la première personne avec qui j'ai accroché sur BCU Tout de suite, ça a été l'amour fou, un vrai duo de fofolle Entre nos piques sur la cb et l'association des CCC c'était le top du top C'est d'ailleurs grâce à toi que je me suis si bien intégrée sur bcu, toi qui me donnait envie de me connecter trèèèès souvent Un chouette binôme, on nous voyait sur tous les fronts Même si je pars, je sais que nous garderons contact, que l'on se racontera quelques anecdotes à l'occasion Tu sais, il y a deux beaux néerlandais dans ma fac J'espère que l'on aura le loisir de se voir, parce que depuis le temps quand même et London is waiting for us Peut-être à bientôt sur Lille
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:00:32
Je l'ai retrouvé
Anne • Secret story fan • La malefoy • l'habitante de Pétaouchnok •• Anne ma petite Anne Tu es une belle rencontre, et je suis heureuse d'avoir été dans ton groupe pour la soirée flood, c'est à cet instant que nous avions bien accroché Le mariage express, comment je ne t'ai pas laissé le choix Mais nous deux ça remonte à loin, dès mon inscription même, un an que l'on se connait Je me rappelle, nous nous retrouvions tous les vendredis soir sur le flood pour commenter critiquer Les habitants de SS Sauf que tu aimais Batiste au lieu du beau Senna Ô ça va Senna hein Merci aussi pour tous tes conseils, tu m'as été d'une précieuse aide Malefoy c'est le muuuuust J'ai beaucoup apprécié rp avec toi, Rowing ça déménage, nos deux blonds ont la langue bien pendue Bonne chance pour cette nouvelle année, j'espère que tout va bien se passer pour toi
Her eyes, her eyes make the stars looks like they're not shining
Alexis • Pouffy • Le marchand de rêve • Le mec aux ray ban •• Alex et ses abdos Oui la première chose qui me vient à l'esprit Tu m'as bien vendu du rêve, des visiteurs à Harry Potter, il y a en a eu du chemin Avec notre cape d'invisibilité et notre carte du maraudeur nous sommes parés pour cette nouvelle rentrée Toi à Poufsouffle, moi à Serdaigle, c'est le choixpeau magique qu'il l'a dit Nous avons les mêmes goûts musicaux, Bruno Mars, spéciale dédicace à Haywan, et Wiz Khalifa La mission de l'été? Mettre main basse sur une paire de Ray Ban Méfait Mission accomplie Tu vas me manquer Alex, même si je sais que l'on va garder le contact, ton petit caractère de capricieux et d'enfant gâté We're the same
Élodie • Mccain • Justin Bridou • Elo' •• Que ferait une délicieuse frite sans sa mayo Élodie, je t'apprécie beaucoup, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, tu es une personne à l'écoute et disponible Une super modo, toujours calme et de bonne humeur, ta gentillesse touche pas mal de personnes, moi y comprit Je suis contente d'avoir pu rp avec toi avant de partir et j'espère que nous garderons le contact petite maccain
Our song
Stéphanie • P'tit coeur • Stéph' • Perverse? •• Avoue que quand tu as vu p'tit coeur tu t'es dit noooon pas encore! Baah si, pour la dernière fois Cela fait un bout de temps que l'on se connaît maintenant, je me rappelle de nos petits mps échangés qui me faisaient rire jusqu'aux oreilles On avait voulu un lien Seextine-Catah, portées disparues à ce jour et on avait fait d'une pierre deux coups avec le beau Augusto Pelizza Da Volpedo ce smiley était devenu notre credo Ensuite il y a eu carré viiip et dieu sait comment on adorait cette émission gossipage on, Giuseppe pour moi et toi Kevin dans le placard Les humiliations d'Afida Turner et tout le coin-coin, je t'en passerai de bonnes et des meilleures Tu es aussi la première voix que j'ai entendu non mais fallait que je le dise, premier pas sur skype oblige C'est aussi toi qui m'a annoncé de vive voix que j'allais être modo, j'en avais été ravie, tu es vraiment une personne à qui je tiens et la bonne nouvelle en était que meilleure La soirée speed dating, remplissage de piscine pour tonton Gusto, l'affichage dans le livre d'or made Nono' et Ihs', le mascaraaaaaa qui coule, tous des bons moments Je suis heureuse d'avoir rp une dernière fois avec toi, de plus avec ce très cher Gusto, personnage mythique de bcu Je te souhaite pleins de jolies choses pour la suite, tu es une admin formidable, un maillon de la dream team, tu vas me manquer
mon dieu mon dieu
Anouck • Wiki • La belge • Tarte au sucre •• Piouuuuuuuuuuuuuuf, tu sais, je ne sais même pas quoi dire en fait Tellement tu pars dans tous les sens, tu enchaînes d'un sujet à un autre totalement opposé, tu me sors conneries sur conneries, j'sais plus Tu es une personne pleine d'énergie qui me fera sourire encore et encore, j'aime beaucoup parler avec toi tu le sais, aussi que tu me joues un morceau de guitare quand il est 2h du mat' Tes histoires, il t'arrive toujours de ces trucs, du rêve j'ai précieusement conservé ta lettre, bien qu'il n'y ait aucune révélation importante, elle m'a fait énormément plaisir Quand je l'ai ouverte, j'ai tout de suite eu le sourire aux lèvres, toi et ton humour légendaire Ton écriture est plus belle, ça m'a foutu les boules en revanche J'ai PAS cassé ton bracelet Je le mets tout le temps en plus Sache que tu peux gaspiller ton forfait quand tu veux pour prendre des nouvelles la belge A tantôt
Roooooooooooooooooooum
Jordane • Marion Cotillard • Admin tyrannique • Jojo Même si l'on ne s'est pas beaucoup parlé, tu es une personne que j'apprécie beaucoup et qui sait marquer les esprits Une admin de choc, j'espère que tu feras part de tes bonnes idées encore longtemps et de ton humour poignant Je t'ai mis la ba d'un film d'horreur, parce que je sais que tu vas percer !! Je crois en toi D'un côté, dommage que je n'ai pas gardé Seextine, on commençait tout juste à avoir un lien avec Alban Je te souhaite bon courage pour l'année qui arrive, club quidditch et freesbie elle va être fantastique pour toi, donne le meilleur de toi-même et profite comme tu sais si bien le faire
Malheureusement, je ne peux pas faire un petit discours individuel pour tout le monde, pas que l'envie m'en manque, quoique Donc encore un gros merci à La Dream Team, Claire la Grenebloise que je verrai bientôt , Brit' kékette , Jenny Maïté , Soria Débloque , Jordane Dukan , Stephanou , Aby robin des bois , Sha sh'est quand sha shatouille , Daphne et ses clops , Annette , Elodélicieuse , Flo mon essentiel , Chachouu , Justine la nouvelle recrue et Clément alias Clémentine pour les intimes
Et pour finir merci à tous les membres (connectés sous les dernières 24h en le lundi 22 août )
Spoiler:
Merci à Zoé pour le petit mot de la fin
• • • • • • • • • • • •
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:01:50
Moi en fait j'voulais être la première pour te dire ô combien j'te hais & bon débarras
Dernière édition par G. Callen Mechiovski le Jeu 25 Aoû - 1:42:30, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:14:05
MA IHSANE D'AMOUR
Bon je sais pas si je vais faire long et j'en suis désolé, de toute façon c'est pas parce que je fais un truc tout petit que je ne t'aime pas à la folie des grandeurs hin Ihsane, ma femme parfaite Quand j'ai su de la bouche de Noémie que tu partais, ça m'a brisé le coeur (oui j'en ai un ), j'ai d'abord voulu protester, mais finalement j'ai compris que je ne devais pas le faire pour les raisons de ton départ. C'est très courageux d'abandonner ta place de modo, moi personnellement je sais pas si j'en aurai eu le courage. Quoi qu'il en soit laisse-moi te souhaitais bon courage pour ton année, au moins c'est bien tu seras près de Noémie (bonne chance pour la supporter ) elle pourra me donner des nouvelles de toi. Bon alors, ressassons le passé si tu le permets, tu es arrivé sur le forum quelques mois après mon arrivée, avec Seextine, je m'en souviendrais toujours pour la bonne raison que Seextine a été le "mon premier amour" sur BCU entier. Je me souviens encore que c'est toi qui été venu me demander ce petit "service" qu'était de mettre en couple Seextine & Bradley pour rendre jaloux CEC si je ne m'abuse, moi j'avais l'histoire Noelynn & Bradley en cours mais je l'ai mis en suspends rien que pour toi, et sincèrement je ne regrette pas, parce qu'en jouant notre sujet de rupture, dans lequel Bradley était comme un chien, rappelons-le, ça m'a permis de faire plus ample ta connaissance. Mais malheureusement après la fin de notre sujet de rupture, toi & moi avons perdu contact, nous n'étions vraiment pas proche à la base mais là voilà c'était vraiment le pire heureusement, c'est Noémie avec Corentine qui nous a rapproché de nouveau, sur Skype, je me souviens encore que j'osais pas tellement parlé parce que t'étais là je sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais alors là, ça avait été encore pire puisque après cette conversation, Corentine & Noémie étaient partis et nous étions seuls au monde (graouu ) autant te dire que j'étais gêné. Mais finalement, on a bien déliré, c'est de là qu'a commencé notre sujet délire avec Carapuce, Racaillou & Salamèche tu te souviens ? Les semaines qui suivirent nous permirent de nous rapprocher encore, avec le fameux lien & sujet Rowan & Nathaniel. ALALA, DU RÊVE FEMME PARFAITE, c'est tout ce que je peux dire ! Sincèrement, t'as une imagination de OUF quoi c'est vraiment le meilleur sujet que j'ai pu faire, le plus délirant et je regrette vraiment qu'on ne puisse pas le terminer, je suis triste que tu partes, je te l'avoue, mais j'ai dans l'espoir qu'un jour tu puisses revenir parmi nous qui sait. Voilà, qu'est-ce que je peux rajouter de plus ? T'es vraiment une personne en or et j'adore être en ta compagnie, tu vas me manquer et tu ne vas pas laisser un vide dans le coeur de Nathy, tu vas aussi laisser un vide dans le mien de coeur et aussi dans le flood des Alpha mais tant pis, c'est pas la fin du monde de toute façon quand tu serras sur Skype je te harcèlerais voilà :OSO:Tu es l'une de mes meilleures rencontres sur le forum, vraiment. Et n'oublie UNE chose à mon égard : GRAND MERE FAIT LA VAISSELLE
PS : Mais c'était du rêve ça :hanwi:PS2 : Ouais par contre de l'anti rot j'ai pas trouvé
Sache que je ne t'oublierai pas de si tôt
Dernière édition par Cesar Florian J. Mcdonald le Jeu 25 Aoû - 1:40:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:19:48
Je me connecte ( minutes avec le meilleur juste pour toi Je réserve aussi
• • • • • • • • • • • •
❥ You're my greatest hit girl
▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:22:46
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jordane Dukan j'ai la flemme de dire beaucoup de choses en fait mais t'es vraiment une chouette fille, toujours de bonne humeur et rigolote, rien que lundi soir sur skype j'en ai eu la preuve comme je te l'ai dit je comprends très bien les raisons de ton départ et je te souhaite que du bonheur pour la suite, de la réussite dans tes études et tout le reste parce que tu le mérites vraiment ! Quant à mes talents d'actrice - qui se dénude, si avec ça j'suis pas prise - je te jure qu'un jour je serai en haut de l'affiche plein de bisous ma belle, nous on ne se reverra pas avant que tu partes malheureusement, mais ça ne nous empêchera pas de nous parler à l'occasion sur msn ou même sur skype, j'espère bisous tout plein et merci pour tout le boulot que tu as fait et d'être toi
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 20/02/2011 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9000 ⊰ topic : ft. mjpv + ft. irrb + ft. cmlc ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : musique, quatrième année ⊰ aes : musique ⊰ avatar : francisco lachowski
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Jeu 25 Aoû - 0:34:19
HERC' EST VENU HERC' A VAINCUUUTTT !!! LA FOULLEEEE NUUUUUE L'ACCLAMMMEEE DANS LES RUUUUUUUUUESSSSS Alalala ma petite ihsane déjà merci de m'avoir cité, ça fait plaisir vieille biquette mal dégrossi T'es quelqu'un de sennnnnsas' et mon didiou, cette répartie c'est toujours un plaisir de s'envoyer des piques à la con en ZA avec toi et puis les « Mais qu'elle est mauvaise celle-là » dès que je mets un truc pas gentil sur le forum, ça va être nul sans ça Enfin bref j'espère que t'es consciente que tu fais de la merde en quittant le forum, ça je crois que je t'ai assez baratiné avec ça Non plus sérieusement, je suis contente de te connaître, j'espère que tu vas réussir ton année même si j'en doute pas une seule seconde que tu vas avoir une vie de rêve jusqu'à noël... peut-être halloween hein enfin que du bonheur et du REVE PUTAIN DU REVE pour toi ma Ihs et de toute façon je sais que tu reviendras, l'appel de BCU est plus fort une blonde, mais pas mariah ALRIGHT ! Merci pour tous le travail que t'as fournis au sein du staff qui est dingue, faut se le dire, t'as été une modératrice hors pair et très impliqué, t'as toujours très bien géré :) Enfin bref, t'as mon msn, mon skype et même mon numéro donc j'ai envie de dire, au pire j'suis pas débarrassé de toi ( merde )
plein de bonnes choses ma fille
PS : je fais l'impasse sur la fin de ton message, le dernier tube de reagan, go to hell PS² : Samedi meuf
• • • • • • • • • • • •
❝ .Love potion. Oh, I saved some for a rainy day. ❞
well it's storming like a bitch, where is it ? :: ❝.When prince charming saw his beloved Snow White in her glass coffin, he knew all that was left was to say goodbye. - At least, let me say goobdye, he whispered to the dwarfs. He had to give her one last kiss. And when he did, true love proved more powerful than any curse. A pulse of pure love shuttered out and engulfed the land, waking up Snow white and bringing light to the darkness.❞ - snow white and prince james ;; oh well, maybe there is such a thing as ''prince charming'' after all. I mean, look at you dear .♥.
Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a)