Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Sam 27 Aoû - 20:51
Partner . Quatre ans après je réponds, mais étant malade j'ai une excuse hein . Tout d'abord, en premier lieu: MERCI . Je suis vraiment touché d'être dans tes dédicaces sincèrement, et encore plus en privilégié . Tout comme tu l'as dit, énorme COUP DE CŒUR, si j'avais su que grâce à ce merveilleux gif ( et notre cher Idéfix ) ça serait parti comme ça je t'aurai envoyé le Mp directement, mais tu as pris les devant, puissante Cléopâtre ( d'où la vidéo où tu me hurles dessus d'ailleurs j'avais oublié ce passage et je proteste ). Que dire, j'adore te parler, j'adore te tuer encore et toujours, j'adore quand on fait les méchants et j'adore quand on délire sur tout et n'importe quoi. Notre team avec Flo c'est juste du putain rêve Sans hésitation tu fais partie de mes plus belles rencontre sur ce forum et je suis triste que tu partes pour la simple et bonne raison que ça ne fait pas longtemps que je te parle et que j'aurai voulu continuer à parler à ma 007's girl . Mais les études c'est important et ton choix est le meilleur, comme promis je viendrais faire tes devoirs de math et je te narguerai le matin quand tu devras te lever pour aller en cours muahah ( BAAM - Oh je t'ai réveillé ? Mince alors ). Notre duo c'est de la dynamite, c'est titanesque, c'est ATOMIQUE et tel le dindon qui s'éprend du coq majestueux, César s'éprend de Cléopâtre . Je tiens également à dire que mon pc est sur la même longueur d'onde que moi, il a fait une preuve par appuie à ce que j'allais dire c'était magnifique et puis c'est autant le bordel dans sa tête que dans la mienne, c'est mon double... ordinatorique ( Combo x7 oui on a vu ça dans nos conversation msn ) " Qu'on la couvre d'or ! " tu as confondue, tu n'es pas Numérobis mais pour l'occasion tu fera Jamel et je ferais... Monica Bellucci mais si, mais si, la robe de Cléopâtre va m'aller à la perfection je t'assure Les grands esprits, que ferait le monde sans nous ? Je crois bien qu'il serait perdu nous allons les aider grâce à notre bouquin: The C&C Quotebook Même si nous sommes à présent recherchés par la Mafia, que nous allons devoir nous déguiser en noix de coco, et vivre éternellement à Punta Cana ( ) mais bon c'est pas une baleine échouée qu'on va rejeter à la mer grâce à une grue qui va nous faire peur hein, pas nous et puis au final on l'aide à retrouver sa famille donc nous ne sommes pas si méchants Je ne vais dire qu'une chose: no comment pour les araignées beuuurk, rien que le mot est horrible franchement. En une petite seconde je perds ma virilité, mon image BCBG et toute crédibilité je crois que Dieu à créé cette bestiole pour me mettre à l'épreuve, ... et bah j'ai foiré l'épreuve sans aucun doute et comme le prouve la pub de Mentos j'ai bien raison de me méfier , d'ailleurs tu vois la fille ? Tu entends ses cris ? Bah voilà, c'est moi MDR ! I wanna parner, I wanna partner petit remix oui ce que tu dis sur moi me touche, vraiment, ça me fait plaisir et je pense la même chose de toi. Tu es adorable, tu me fais rire aussi, tu es tout le temps de bonne humeur et c'est rare de nos jours, sans oublier que nous sommes complémentaire sur un tas de choses Je crois que je me répète un peu, je radote, je deviens vieux, bientôt l'hospice mais bon ce sont des compliments alors jamais trop pour ma sacrée Ihsatomique et son prénom magnifique N'oublies pas que nous avons également une virée en voiture à faire you&me ( bon quand ma voiture sera réparée ) musique à fond et gros délires et que je dois te faire passer ta peur des motos.. hum hum et je tiens également à te remercier de faire ma source d'information française, car tu m'as complètement tué avec l'histoire de FX, du rêve j'étais mort de rire sans toi je n'aurai jamais su je crois ou alors dans looongtemps Bon pardonne ma réponse un peu fouilli-fouilla j'avais trop de choses à dire et les idées pas assez en place ( encore une fois like mon ordinateur, l'embrouille totale ), je crois même que j'ai du en oublier pas mal, saleté de grippe mais bon toi même tu sais Je finirai en disant tout simplement: Avé toi, avé moi, avé nous
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13491 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Sam 27 Aoû - 21:08
Nan mais t'imagines même pas Quand j'ai vu ton message, même si je savais que tu partais, j'étais là, non, je veux pas, et puis je vais pas lui répondre parce que si je fais semblant de pas voir, ça arrivera peut être pas tu me connais j'ai des réactions de gamine parfois. Tu sais que t'es la première personne aussi avec qui j'ai autant accroché, alors rien que pour ça, t'auras toujours une place spéciale, et irremplaçable dans mon coeur. Je regrette ces moments, tu vas me rendre nostalgique siamoise, t'as pas le droit Parce que c'est pas fini, ça sera jamais fini, t'as pas le droit de me faire regretter Mais je suis fière que t'ai réussi à trouver aussi bien ta place, même si je m'étais jamais fait de souci pour toi T'as intérêt à me raconter ta vie à l'internat et à Grenoble je te préviens, et moi je vais t'obliger à skyper dès que tu seras chez Nono C'est pas une proposition, c'est une obligation (a) Ou alors, je t'appellerais ! Parce que je sens que les deux beaux néerlandais c'était que le début je finirais juste en disant que Londres, on ira, je sais pas encore quand, mais on ira, on trouvera ET DIS MOI QUE TU VIENS A LILLE POUR LA BRADERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je t'aime ma Ihsane,
• • • • • • • • • • • •
uc.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Sam 27 Aoû - 21:10
IHSANE C'EST LA PLUS BELLE
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a) Mar 30 Aoû - 19:30
Ma Ihsane j'espère qu'on te verra parmi nous très bientôt et a qui je vais parler de mes gâteaux maintenant si t'es plus là Je te souhaite un énorme succès dans tes études ou tout ce que tu entreprend dans le futur
Un an •• Qu'on la couvre d'or ! - Ouais c'est ça, que l'on me couvre d'or (a)