|
| | Auteur | Message |
|---|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Prom Night 2011 Jeu 25 Aoû - 17:28 | |
|  Changement de lieux est il égal à changement d'ambiance ? Telle est la question. Non non, je ne philosophe pas, je me pose juste des questions. Vous n'avez donc rien de mieux à faire que de vous demandez en mariage, de vous larguer ou bien mieux encore de vous battre ? Des animaux dans un zoo, voilà ce qu'était la soirée au What's Up. Il y a de l'amélioration mais vous m'avez laissé sur ma fin, une fois encore. Well, well, well, commençons par le moins intéressant. Faudrait il encore que quelque chose d'intéressant ce soit passé ce soir là... Notre chère Iota qu'est Aislynn a eu de la chance elle ; la pauvre petite a eu un accident et n'a donc pas pu subir cette soirée de fin d'année. Pauvre Iota, la seule chose qui faisait de toi une femme intéressante vient de disparaître. Ton Delta restera-t-il avec une boiteuse ? Il n'y a pas la jambe de la Rouge qui est boiteuse, vos vies le sont aussi et surtout celle de ce cher Ethan. Bah alors mon Grand, on était en manque d'adrénaline ? Ou alors que Plum n'était plus à la hauteur de tes espérances, sentimentalement et sexuellement parlant ? Larguer sa copine en plein bal, devant toutes ses copines c'est mal, méchant garçon ! Veuillez m'excuser mais vous êtes digne de gamins de la cour de récré, j'essaye de me mettre à votre niveau, mais j'ai du mal. Et allez se battre juste après. D'ailleurs, ne me remerciez pas pour avoir prévenu Constance, au moins là j'étais sûre de m'éclater, ou pas, parce qu'elle aussi devient sans intérêt. Les Iotas, sur le sellette. Mais ce n'est pas le cas des Alphas. En tout cas, notre chère Petrov-Versier a bien fait de vous quitter. Elle nous a enfin montré son caractère, son vraie caractère et son discours était... touchant. Elle a enfin compris que l'amour était la plus grosse connerie du monde ; Dieu merci enfin une ! Et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... N'est-ce pas Aymeric ? Le mariage à Las Vegas c'était déjà beaucoup, mettre enceinte une droguée, c'était guère mieux mais là, faire une demande en mariage, pour un mariage civil mais tu as perdu la tête ? Où est donc passé cet Alpha avec du caractère ? En tout cas, les Alphas nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Après Plum et sa déclaration sur ''l'amour ça sert à rien'', Aymeric et sa demande en mariage, nous avons Cameron et sa déclaration à Rowan. Jamais deux sans trois non ? Enfin, mon cher, n'oublie pas que ta sœur est décédée et que tu as toujours pensé que c'était de la faute de cette chère et tendre Rowan. McFendders, tu nous as trouvé un nouveau talent. Après celui de demander son ex en mariage devant tout le monde, de faire caopter son mariage, tu te mets à la chanson. On comprend donc mieux ce changement de confrérie. Enfin, très belle chanson mais n'oublie pas que Reagan est la copine de Matt. Enfin, piquer les copines des autres c'est ton dada non ? En tout cas j'espère que tu avais déjà testé Catahleen parce que mauvaise rencontre dans un bar fini souvent avec mort en pleine rue. Elle n'a pas échappé à la règle. C'est fou comme les ruptures vous font faire n'importe quoi. -c'est ça que j'aime- N'est-ce pas Plas ? Alors, coucher avec Soan et Andreas, ça fait quoi ? La prochaine fois, essaye de ne pas faire trop de bruit, tu n'es pas tout seul. • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Prom Night 2011 Jeu 25 Aoû - 17:49 | |
| Quelle histoire  |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : justineBitch, americanogroslolo et j'en passe ⊰ commencement le : 28/12/2010 ⊰ date de naissance : 24/06/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 9482 ⊰ topic : Cameron, Alec, Eileen & Roméo ( à venir ) 4/4 ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : 1ere année de musique après avoir fait 2 ans de photographie ⊰ aes : self-défense ⊰ avatar : OLIVER HOT SYKES
 | Sujet: Re: Prom Night 2011 Jeu 25 Aoû - 21:47 | |
| pfioow quelle nuit • • • • • • • • • • • •ALECANDREAS▬ I've said it once, I've said it twice, I've said it a thousand fucking times. That i'm ok, that i'm fine. That it's all just in my mind. You said it's a suicide, I said this is a war. This is what you call love ? This is our war, our cause. Every second, every minute, every hour, every day. It never ends, never ends. ▬ Bring Me The Horizon♫ It never ends
|
 | Sujet: Re: Prom Night 2011 Ven 26 Aoû - 13:43 | |
| Du rêve |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Prom Night 2011 Ven 26 Aoû - 15:11 | |
| Tellement inintéressante que c'est moi qu'ont fait venir pour mettre de l'ambiance Choixpeau bas pour la logique • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|  | | GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9175 ⊰ topic : CLOS;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: Prom Night 2011 Sam 3 Sep - 1:47 | |
|  En tout cas, une chose est sûre, ils ne sont pas si ennuyants que ça vu que tu leur portes un intérêt |
 | Sujet: Re: Prom Night 2011 Jeu 13 Oct - 9:05 | |
| Du Grand BCU ! |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Prom Night 2011 Mer 11 Jan - 22:51 | |
| Archivage • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|  | | |