AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

"allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 0:22

MUHAHAHAAAAA BON ANNIVERSAIRE hanwi :mimi: :plop:

Si on ouvre ce topic aujourd’hui, c’est pas pour étaler notre magnificence non, quoique OSO Non sérieusement aujourd’hui est un grand jour, notre FLORIAN alias DUREX prend une année ! :look: Ouais mon gars on a fait tout ça que pour toi t’sais, limite t’es trop chanceux de nous avoir ! Bref tout ça pour dire qu’on te souhaite un très bon anniversaire et pour le reste, ben lis et apprécie ! :plop:
PS : posté à 00h22, you know why :look:

FLORIAN&NOEMIE ✿ PIERRE&JOSETTE

Bon, Flo, mon Flo, aujourd’hui est ton jour, tu grandis, tu deviens presque un homme et il me semblait important d’écrire un petit truc sur toi. Bon toi et moi ça fait quelques mois maintenant qu’on se côtoie, enfin au début c’était très vaguement. Premier film ensemble avec Clem et Charlotte, Fatal, c’est là le point de départ pour moi je pense. Il y a eu cette conversation msn aussi, la toute première où je te faisais remarquer que tu ressemblais fortement à un allemand que je connaissais, d’où le premier surnom, mon allemand. Mon dieu ça fait des lustres que je ne t’ai pas appelé comme ça :out: Après c’était des petites paroles sur la cb principalement, des petits délires, quelques conversations msn mais sans plus. Pourtant on se parlait un minimum quand même. Je me rappelle aussi pendant la période du bac, moment on se parlait un peu plus je crois. Des petits mots d’encouragements, moi et mes dix mille questions « flooooo c’est quoi la différence entre les pays non alignés et les pays du Tiers-Monde ? » :rire1: Ouais j’ai du aller voir nos historiques de conversations parce que je me souvenais même plus de la question. Bref tu as toujours répondu à mes questions avec une extrême gentillesse, même quand j’ai raté mon oral de grec, tu ne t’es pas moqué, enfin je crois. Et puis le summum de notre amitié est arrivé fin juin il me semble, quand je voulais partir pis que finalement je suis pas partie et pis qu’on a fait cette liste de films qu’on a commencé à regarder ensemble et qu’on a toujours pas fini d’ailleurs et surtout depuis qu’on skype à trois avec Sylvain, à quatre ces derniers temps avec Ihsane aussi :mimi: Je dis amitié car je pense que pour moi tu es un réel ami, toujours là quand on a besoin de lui, à l’écoute, quelque fois, souvent même un peu chieur et lunatique mais on t’aime comme ça hein (a) :plop: Toi et tes aventures au Mcdonald, toi et tes moments de râlages intenses, toi et tes fausses vexations OSO Parce que t’es un des premiers à qui j’ai confié quelque chose de vraiment, mais vraiment personnel dont pas beaucoup de gens sont au courant, je ne sais pas si tu vois ce que c’est ou si même tu t’en rappelles, mais moi je m’en rappelle de t’en avoir parler, ça remonte à quelques temps maintenant je crois mais cette partie de ma vie, je déteste en parler et pourtant tu es au courant. Si tu t’en souviens pas, je m’affiche toute seule mais tant pis, c’était pour que tu comprennes que tu es devenu plus qu’une simple connaissance du net coeurboum En deux mois, tu es devenu quelqu’un d’important pour moi, parce que je souris toujours quand tu viens me parler dès que t’es co ou dès que je le suis. J’aime encore plus nos moments musiques, parce que si il y a bien un homme qui a permis aussi qu’on se rapproche autant, c’est bien le gros, le grand le magnifique CLAUDE FRANCOIS, oui, oui, mon dieu, mon mari, mon idole. Une après-midi à chanter magnolia, le chanteur, puis Balavoine, mon fils, ma bataille, ta chanson préférée. Un des premiers avec qui j’ai chanté au micro, hé ouais le privilège, parce que je déteste chanter devant les autres, tellement ma voix c’est de la merde. En parlant de chansons, je ne peux pas ne pas citer notre chanson à nous, « destinéeeeee, on était tous les deux destinés, à voir nos chemins se rencontreeer, à s’aimer sans se demander pourquoi, toi et moiiii ». Bon bref tout ce gros baratin pour te dire à quel point tu comptes pour moi, même si pour toi ça ne peut sembler que de simples paroles en l’air, je t’assure que ce n’est pas le cas. T’es quelqu’un d’assez formidable Flo, mon cuicui, n’en doute jamais, un de mes piliers sur le forum je dois bien l’avouer langue. Tu es gentil, avec un humour un peu douteux quelque fois mais t’arrives quand même à me faire rire quand j’en ai pas du tout envie. Ne change surtout pas s’il te plait, ça serait tellement dommage. T’es mon cuicui à moi et je suis sur avoir beaucoup de choses à dire à ton sujet encore mais malheureusement rien ne me vient en tête. Sache juste que JE T’AIME, ouais voilà je l’ai dis :3500: :out: Et surtout je te souhaite un très très bon anniversaire, en espérant que tout cela te fasse plaisir. Et promis d’ici quelques jours, tu recevras mon cadeau Encore joyeux anniversaire M’sieur Pierre ! coeurboum coeurboum :plop: :plop:

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 0:22

Tiplouf fête ses 19 ans hanwi

FLORIAN&SYLVAIN

19 ans, 19 ans, 19 ANS MON GARS !

Putain 19 ans que le monde supporte un type comme toi ? La tête de bite qui se croit beau, mon dieu seigneur j'ai envie de dire Bon ca va vieux gars j'évite de te clasher dans TON sujet, TON jour, parce que oui, ce jour est un grand jour, ton anniversaire devrait être jour de fête nationale, le 14 juillet peut aller ce foutre ses feux d'artifices dans le cul hanwi. Bon je pense que je vais arrêter de dire de la merde, parce que ça craint. Enfin, je vais surtout arrêter de dire de la GROSSE merde, parce que pour que j'arrête de dire de la merde il faut que je me taise tout cours et j'en ai pas encore l'intention désolée pour vous :fouet

BREF, Florian M. J. E. Bzzbzz est un homme (oui c'est bizarre on pensait que c'était une femme avec sa mèche mais nan ) de 19 ans aujourd'hui, vivant dans une certaine ville (on va pas la dire sinon tu vas avoir toutes tes groupies sur le dos LOL ) et travaillant dans un certain restaurant du nom de McDonald's. Durant son travail là-bas, le Florian adore se faire engueuler par sa chef de service, il adore retarder tout le monde et causé une énorme queue parce qu'il est pas doué à la caisse, mais surtout, LE Florian adore faire du nettoyage et ceux durant des heures et des heures (tu peux faire ma chambre au passage si tu veux :look:).
Niveau sentimental, c'est pas le top non plus, Florian n'a toujours pas trouvé sa crevette d'amour-d'amour, alors si toi, jolie fille plein d'acné et aux petit seins et au gros cul tu es intéressé, envois moi ta candidature et je l'étudierai minutieusement hehe.
Parce que OUI mesdames et messieurs, Florian a un petit frère GE-NI-AL, c'est lui-même qui le dit j'en ai des preuves écrites un peu partout, sans lui, il s'emmerderait bien notre protagoniste du jour, croyez-moi hehe Mais une chose que LUI ne doit pas savoir, c'est que son petit frère trop awesome le kiffe encore plus son super grand-frère, ce type plein d'humour qui arrive à supporter les crises de son cadet, qui arrive à le faire rire, à lui changer ses humeurs; à lui faire passer de la colère à l'allégresse, mais de la joie à la "haine" (c'est une hyperbole je vous rassure :look:). Oui, Florian influence beaucoup le caractère de Sylvain Y. C., mais Sylvain adore manipuler Florian, même si lui assure qu'il ne se fait pas manipuler il ne sait rien du tout pauvre de lui, Sylvain aime aussi rendre fou Florian, c'est un passe-temps... Vraiment.... Attrayant :rire1:.

Bon aller, cette fois-ci je vais être sérieux OSO. Florian et moi, c'est une grande histoire d'amitié, une putain d'amitié que ni lui, mais surtout ni moi risquerait de perdre, même si des fois je suis vraiment vraiment trop con et trop fier pour revenir à toi Flo', je pense sans aucun doute que je serai revenu un jour où l'autre si toi tu n'arrêtais pas sans cesse de venir à moi, essayer de te faire pardonner alors que la plupart du temps t'as presque rien à te reprochait, c'est moi qui est un sale caractère et je pense que Noémie, ici présente pourra le confirmer (non pas la peine on te le demande pas bitchasse fuck).
Alors si nous remontons le temps, toi et moi avons eu notre première conversation le 26 juillet 2010 en rapport avec notre lien Bradley/Drew que tu voulais garder. Franchement, je ne regrette vraiment pas le jour où je t'ai donné mon adresse MSN, bon si, au début comment j'ai regretté vieux gars ! A l'époque t'étais encore un petit nain de 17 ans et tu moi de 16 ans. Je sais pas pourquoi mais je t'aimais pas, je pouvais pas te voir, à chaque fois que tu venais me parler c'était pour me charrier et m'envoyais tes putains de vannes pourries ce que je n'appréciais vraiment pas dans le temps . Mais un jour, un jour miraculeux, j'ai décidé de ne plus me laisser faire et de riposter, tu me "clashais et je te "clashais". Bref le début de notre amitié ne fut pas assez simple pour moi, mais en même temps quand j'y pense, toutes mes débuts d'amitiés avec les gens exceptionnels que je connais (ou que j'ai connu) s'est passé de la sorte (exemple avec Jenny quoi (a)). Néanmoins, notre amitié était « sans plus », il n'y avait rien de spécial, juste deux connaissances qui se parlaient et se vannaient, mais c'est le jour de notre première vraie dispute que tout changea, un dispute de merde, il faut le préciser et pour une fois c'est toi qui avait mal pris la vanne que je t'avais sorti. Tu m'avais traité de tête de bite et moi de... Claude François :mortderire: (je trouve qu'en l'écrivant c'est encore plus ridicule) mais pourtant c'est belle et bien la vérité, je sais pas si tu t'en souviens, mais tu l'avais très mal pris quoi.:rire1:. Quelques mots par-ci par là, quelques explications et comme par hasard nous étions de nouveau dans nos clash, mais cette fois-ci on pouvait vraiment dire qu'on été ami, enfin de mon point de vue à moi, c'est après ça que je t'ai vraiment considéré comme un véritable pote.
Voilà c'était l'histoire barbante de nos débuts, je pense que très peu de monde la lira, mais je m'en fous si je fais ça aujourd'hui c'est pour toi, pour te faire plaisir parce que déjà tu m'en avais fait un pour moi, mais surtout parce que je te kiffe vielle bite, t'es mon frère, le frère que j'ai pas eu la chance d'avoir, t'es le meilleur frère/ami/connaissance tu t'en souviens de ça ? Casper et je sais plus qui sont les deux autres peuvent aller se faire voir puisqu'ils ne font même pas le poids face à toi, d'ailleurs qui peut le faire sur le forum ? Je t'avouerai que je ne vois pas.
Sans toi, je ne serai surement plus sur le forum, dès les débuts je n'aurai jamais été intégré e je serai parti, mais dernièrement aussi, sans toi je pense que je ne serai plus là, si tu ne m'avais pas montré que si je partais tu te sentirais mal, je n'aurai sans doutes pas eu de regrets, ou peut-être que si finalement, parce que actuellement je ne souhaite pas lâché le forum et je ne souhaite pas non plus te lâcher parce qu'alors ça tu peux crever, jusqu'à la fin de ta vie tu m'auras sur le dos mon gros, nous sommes frères ou nous ne le sommes pas merde !
Quoi qu'il en soit, je ne sais plus vraiment quoi dire, je ne sais même pas comment terminé, alors je veux que tu saches quelques choses : c'est que t'es le meilleur, le plus awesome de tout, t'es vraiment un mec en or et même encore plus précieux que ça, je suis plus qu'heureux de pouvoir te compter parmi mes amis, que dis-je ! Parmi mes frères, je m'estime le plus chanceux que l'amitié, la puissante amitié que j'ai pour toi me soit réciproque, parce que même si t'es un type qui montre pas tellement tes sentiments, qui ne les exprimes pas, je sais ce qu'il en ai. T'es un mec supra coule et puis même si tu dis le contraire, de nous deux c'est moi qui ne te mérite pas. ET PIS C'EST TOUT fuck

Petite minute, tu crois que j'ai fini ? Bah non j'ai pas encore fini, qu'est-ce que serait un éloge sans screen pour t'afficher ? MUHAHAHAHA accrochez vous les amis, ça va secouez hehe
Bon alors, quand je vous disez qu'il me kiffait à mort, voici les preuves en images :

Florian narcissique ? Pourquoi ça ?! :

Nos délires ? C'est la plupart du temps des trucs assez débiles, mais qu'est-ce qu'on s'amuse :

Florian ne va pas regarder des films pour adultes sur internet, non il va regarder autre chose...:

Je suis désolé, j'aurai voulu faire quelque chose d'encore meilleur pour toi, mais rien ne l'es, t'es jamais content donc OSO.

Ah oui, encore une chose :
JOYEUSE ANNIVERSAIRE MON GRAND FRERE LE PLUS AWESOME DE TOUS QUI A 19 ANS AUJOURD'HUI ET QUI CE LA SENT PLUS PISSER hanwi :mimi:

.

FLORIAN&NOEMIE&SYLVAINFNS

Cameron N. Adams-Reeder a écrit:
Alors sur nous trois, j’en aurais tellement à dire. Tellement de fous rire, de conneries, de merveilleux moments. On s’est un peu trouvé par hasard et le fait est maintenant qu’on ne se quitte plus. On a tellement aimé skyper ensemble qu’on a continué encore et encore. Jusqu’à n’en dormir que trois heures par nuit alors que le lendemain je travaillais dix heures de suite. « bon j’y vais moi – naaaaaaaaan alleeeez tu restes, allleeez – bon d’accord mais vous faites chier » OSO. Le 2 est devenu notre chiffre, parce que ouais on part toujours sur un deux « bon allez il est 22 bonne nuiiiiit – naaaan il est 21 ! ». Qu’est-ce que j’aurai pu râler à cause de ça quand même :out: On forme un beau trio j’ai envie de dire, vous me faites mourir de rire les gars, que des barres avec vous :rire1: Flo et ses superbes anecdotes quotidiennes du macdo « la meuf elle voulait des potatoes mais il y en avait plus, alors je lui dis ben il y a plus de potatoes et vingt minutes plus tard elle vient chercher ses potatoes, mais je lui redis qu’il y en a plus alors elle dit oui pis après elle me redemande ses potatoes ». Seigneur ce soir-là qu’est-ce que j’aurai ri avec la femme à la salade et au potatoes, seigneur à en pleurer limite. Puis le rire de saucisse de Sylvain, Casper, notre compagnon invisible de nos soirées « on l’entend plus – ouais je crois qu’il se fait enculer par Casper ». Un des meilleurs moments skype avec vous où j’aurais bien rigolé aussi, quand Sylvain s’est endormi au micro. Des vraies barres à écouter avec Flo comme des connards que notre cher compatriote fasse le moindre bruit « azy j’vais voir si je peux l’enregistrer ». Du rêve, du rêve, vous m’avez fait rire tout l’été :look: Et je sais que je peux compter sur moi pour n’importe quoi, pour me faire rire quand je suis pas vraiment d’humeur. Souvent vous m’avez bien gavé aussi, bien énervée et je vous en voulais d’être aussi chiant et relous quelques fous, mais ça durait jamais bien longtemps, parce que ouais voilà j’arrive pas à vous faire la gueule, c’est comme ça fuck On a eu des minis engueulades, il y a des moments où on s’énervait tous les trois, mais on arrivait toujours à se faire pardonner les uns envers les autres, à coups de forcing pour revenir sur skype, par téléphone, sms. Je me rappelle le soir aussi où on s’envoyait des mms de mots qu’on écrivait sur du papier, j’ai d’ailleurs encore toutes les photos, qu’est-ce qu’on servait à rien. Mais nous on aimait bien, on en rigolait bien. Et puis notre chanson « WHO LET THE DOOOOGS OUUUUT FLOUAH FLOUAH FLOUAH » :out: Je me souviens même plus comment c’était sorti ça mais je me rappelle surtout du fou rire avec Sylvain. Les mecs, changez surtout pas, continuez de me faire rêver, je vous keaph de la mort qui tue et j’espère que notre trio perdurera, parce que vous m’êtes quand même devenu important, nos soirées skype j’y tiens et ça me ferait chier qu’on arrête tous du jour au lendemain. Mon threesome je vous aime ! :mimi: :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 31/05/2011
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ messages : 2324
⊰ topic : I'll be your Hero
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : association sportive pour amateurs - section surf
⊰ avatar : Zac Efron

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 1:08

I book this part :look:

• • • • • • • • • • • •

♦ AUTUMN && GAULTHIER ♦ "Best Friends with benefits ?" - I'm lucky I'm in love with my best friend, lucky to have been where I have been, lucky to be coming home again Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh... They don't know how long it takes waiting for a love like this. Every time we say goodbye I wish we had one more kiss I'll wait for you I promise you, I will...
Jason Mraz -Lucky ♪♪
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 1:39

« 19 ans et il a enfin coupé sa mèche, hip hip hip, hourra ! heya »

Premièrement; je te resouhaite un JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE mon twin hanwi :mimi: :plop:, mini Flo, mon munster munch au Nutella bave, ma sardine argentée ( estime toi heureux j’aurai pu dire mon gros cachalot laugh ), mon double trop awesome, Flork en duo avec Parix, Machine Gun Warrior Attack!, les auxiliaires du plus que parfait OSO, enfin bref je vais m’arrêter là sinon j‘ai pas fini
    Deuxièmement; je vais profiter de ton anniversaire pour te faire un petit speech, toutes les occasions sont bonnes et rien de mieux qu’un anniversaire. Alors je ne peux pas tout dire, parce que ce qui se dit entre twins restent entre twins :look: mais je vais quand même dire l’essentiel. Je vais déjà remercier notre ami Jack parce que sans lui tu serais sans doute jamais venue sur mon trombi, on aurait jamais parler et j’aurai jamais su que j’avais un supra mega cool twin sur ce forum. On s’en fou de pas avoir les mêmes origines, le même âge, ou même de pas être de la même ville, on est jumeau basta, ils nous ont séparés à la naissance y a pas d’autre explication, Gorgeous boyz like twins et puis c’est tout. Pleins de points communs, avec toi c’est gros délires à chaque fois. T’es un vendeur de rêve mon gars, jamais à cours et c‘est ça qu‘est bon, et tu redonnes le sourire en moins de deux avec tes phrases sorti de nulle part, quoi que je suis fort pour ça aussi. On est trop pareil ça fait presque peur, mais c’est du gros kiff all the time. Tu me fais rire tout le temps et j’adore nos conversations sur msn. C’est bizarre à dire vu que je te connais pas depuis très longtemps mais je te considère comme un vrai pote, je peux parler de tout avec toi y a pas de malaise et pas de limite. On se cache rien et c’est kiffant. On parle de nos super VDM et même comme ça on arrive à rire au final. Je m’ennuie jamais with you et j’espère que tu sais que bien qu’on passe notre temps à raconter de la merde tu peux aussi me parler, je sais écouter malgré que ça soit toi le cerveau . Mon petit Flo grand à l’intérieur hanwi, le mec qui kiff la team Harmione et oui tu n‘es pas seul, on est Lugia et Mew Two les meilleurs, les plus fort quoi OSO. On invente des mots trop lolilopant, des Pokémons et même des scénarios de films, jamais en manque de conneries à sortir en sommes . On a le syndrome de Peter Pan et ouai derrière deux mecs parfait en tout point se cache deux grands nenfants, le pays imaginaire hanwi, on peut faire les gamins on zen fou de ze que penze les zens et on zoue au loup touché zi on veut d’abord :3500:. Je crois qu’on est bon pour se faire enfermer en HP mais comme tu l’as dit si on est ensemble au pire on s’en fou ça sera l’orgie quand même. Si je remonte à Paris il faut qu’on scelle notre twinité autour d’un ÉNORME verre de punch, qu’on se trouve des jumelles, qu’on s’enseigne nos méthodes de vie, qu’on finisse tellement mal qu’on saura même plus où on est t’sais quoi hehe. Tout ça pour dire que t’es un mec super et que j’aurai pas cru avoir un aussi gros kiff sur un forum en si peu de temps, mais ce forum est plein de surprise c'est dingue toute façon, alors même si tu veux plus me parler fuck et bah moi je te dit tout ça, je fais le mec sentimental t’as vu, ça commence à venir un peu. « The best of the best it’s my twin » Parce que je veux regarder les films Pokémon avec toi, faire le cri de Kangourex, manger des monster munch avec du pleeeeeein de Nutella, te faire goûter la meilleure bière du monde; Super Bock, faire un attentat sur le mcdo, aller taper Ron parce qu’il sert trop à rien et raisonner Hermione parce que malgré son intelligence elle a pas fait le bon choix , faire un poker whisky, t’apprendre le jeu du paquet de clopes et faire du vélo le soir complètement bourré pour aller se réapprovisionner, faire nos supers tatouages aussi hanwi
    Je vais finir là en disant que le Lundi 1er Août à 20h36 tu as eu la meilleure idée de ta vie la bonne intuition de venir poster et maintenant ça va faire presque un mois qu’on se parle et toujours pas lassé de toi ma petite choupette en sucre ( oui fallait que je le mette celui-là juste pour te faire chier OSO ), c’est parti de rien mais maintenant c’est le top brother ! Aller je vais même te dire que je t’adore, et oui je l’ai dit, et que t’as intérêt à me parler sinon je viens botter ton petit cul de blanc et tu regretter que je sois pas resté au Portugal Twisted Evil. Bon c'est sûr que j'ai pas tout dit, et c'est sûr que je peux PAS tout dire aussi parce que y a des choses qu'on ne révèle pas comme tu le sais, mais je pense avoir dit ce que j'avais à dire de plus important sinon faut pas en vouloir à ma mémoire de poisson rouge comme tu le sais aussi
    Encore un bon anniversaire le meilleur twin du monde kisskiss

Dernière édition par Zander S. Scrow-Carreirao le Lun 29 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 7:20

Comme déjà dis sur facebook, bon anniversaire patient ça te fera donc 19 piqûres :look:
Montre moi tes fesses hehe
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 13491
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 10:05

Joyeuuuuuux Anniversaire Flo' :mimi: :plop: Ah non, ou enfin en plus pour toi, Glückwünsche zum Geburtstag coeurboum il est tant que tu te remettes à l'allemand (a) Je dirais pas grand chose mais juste merci pour tout ce que t'as pu faire pour moi, je te dois quelque chose pour ça :p Et encore une fois, bon anniversaire, profite bien de ta journée :mimi:

• • • • • • • • • • • •

uc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 11:51

happy brithday singing :mimi:
profites bien de ta journée douche de vodka :plop:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 28/07/2009
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ messages : 6340
⊰ topic : A voir par MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : sciences politiques
⊰ aes : Football américain
⊰ avatar : Xavier Samuel

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 15:49

merci à vous les gens :look: :plop:

• • • • • • • • • • • •

I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : justineBitch, americanogroslolo et j'en passe
⊰ commencement le : 28/12/2010
⊰ date de naissance : 24/06/1992
⊰ messages : 9482
⊰ topic : Cameron, Alec, Eileen & Roméo ( à venir ) 4/4
⊰ âge : 22 ans
⊰ étude : 1ere année de musique après avoir fait 2 ans de photographie
⊰ aes : self-défense
⊰ avatar : OLIVER HOT SYKES

MessageSujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 16:35

bon anniv' Monsieur Annonces :3500: hanwi :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

ALECANDREAS▬ I've said it once, I've said it twice, I've said it a thousand fucking times. That i'm ok, that i'm fine. That it's all just in my mind. You said it's a suicide, I said this is a war. This is what you call love ? This is our war, our cause. Every second, every minute, every hour, every day. It never ends, never ends. Bring Me The Horizon♫ It never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32360-he-andy-c-est-une-copine-a-moi-qui-m-a-dit-tu-t-appelais-andy-andy-ca-fait-un-moment-que-je-te-suis-andy http://www.berkeley-u.com/t33923-andy-9818-les-copains-d-abord

"allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut