Invité California Dreamin' • • • •
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Mar 6 Sep - 22:41 | |
| au fait, moi aussi j'ai keaphé le raccrochage à la gueule sur skype  "appel durée 00.02" "appel durée 00.01" "appel durée 00.01" un petit fuck entre temps  "appel durée 00.01"  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Mar 6 Sep - 22:57 | |
| je sais J'apprécie beaucoup aussi ces petits raccrochages intempestifs  |
|