|
| | "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| Un joyeux anniversaire mon cher je te souhaite que de bonnes choses et me réjouis de poster à tes côtés profite à fond  de cette journée • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 17:44 | |
| Bon allé, j'outre-passe ma timidité  et je te souhaite un bon anniversaire ici (jamais 2 sans 3 hein ...)  Je passe les éloges, mais je t'offre une douche en souvenir du bon vieux temps |
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 20:21 | |
| joyeux anniversaire frangin  |
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 20:50 | |
| |
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Lun 29 Aoû - 21:42 | |
| Bon anniversaire |
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Mar 6 Sep - 17:12 | |
| C'est qui qui qui qui ? euuuh... hein ? |
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Mar 6 Sep - 17:18 | |
| Nan mais t'inquiète ça restera un truc entre frères ça sortira pas d'ici ! |
 | Sujet: Re: "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" Mar 6 Sep - 17:34 | |
| Je vais le dire à mon oncle shaolin qui t'enverra la réponse par dragon voyageur ! Aller le dernier, le pas beau gros et vieux pour la fin comme on dit non mais il faut dire que j'ai été vraiment trèèèès surpris de voir que tu m'avais écris un discours surtout d'une longueur tout a fait raisonnable vu qu'on se parle à peine depuis un mois mon pauvre limite j'ai l'impression qu'on se parle déja depuis 10 ans en fait c'est simple on est juste presque exactement pareils, c'est les twins quoi on mange pareil, on pense pareil, on fait des trucs pareils et ça fait peur des fois la première fois c'était juste pour le jack et la cigarette que je suis intervenu gentiment dans ton trombi ensuite un lien s'imposant je t'envoie un MP tout tranquille pour qu'on aille sur MSN et BOUM on a tout fait sauf parler d'un lien va savoir pourquoi non mais y a teeeeeeeellement de délires que j'arriverais même pas à les énumérer quoi, les gorgeous boyz, tous les moments un peu narcissiques, les histoires pas possibles qu'on se raconte, comme les pires hontes de nos vies, c'était pas mal ça on a du dossier maintenant au cas ou des pavés qu'on ne compte même plus sur MSN surtout vers 3h du matin quand on est plus trop en état et qu'on raconte vraiment que de la merde et même pire que ça d'ailleurs on s'envoie du rêve mutuellement, on se fait mourir de rire simplement en se parlant et c'est ça qui est bon, ne pas se prendre la tête et juste parler de tout et de rien ! Faut dire qu'il nous arrive tout le temps de tuiles c'est quand même abusé quoi pourquoi ça tombe sur nous je suis sur qu'en fait c'est pour qu'on puisse se les raconter ensuite tu vois, le destin pense à nous la twinicité c'est trop lolipilant je ne pourrais même pas sortir de screens pour prouver ce que je raconte parce que ce serait m'afficher en même temps tellement on dirait deux gros gamins qui s'amusent à celui qui dira le plus de conneries ! Je te jure t'es certainement une des personnes les plus attachantes que je connaisse, qui ne se prend pas la tête et qui rigole à mes blagues de merde ce qui est un gros point pour toi genre ça faisait longtemps que j'avais pas accroché avec quelqu'un aussi vite, d'habitude il y a un temps de transition mais là pouf direct dans le vif du sujet, déja en mode pavé dès la première soirée comme si c'était juste normal que ce soit avec ton petit uniforme playboy, ton string rose zébré tu seras toujours ma petite pute monsieur le portugais qui pleure (presque) jamais et qui a des points faibles que je connais trop bien pour le torturer quand je le voudrai muhahahaha tu pourras pas test je te jure dès que je te vois je te saute sur le dos pour que tu fasses le cheval ah non merde ça c'est quand on sera bourrés je m'y perd moi comme tous les défis que je te donne trop débiles et toi tu les fait direct mon dieu tu m'auras fait rire mais plus que rire même des fois je me demande si c'est possible de te faire la gueule à toi je sais pas le mec il est tellement sympa, généreux et tout que on se demande si y en a deux des comme toi en tout cas je suis super content de t'avoir rencontré et d'être allé dans ton fucking trombi j'espère que tu ne te lasseras pas trop vite de ma connerie sait-on jamais
PS: tkt pas je sors couvert pour éviter les rhumes et d'eternuer n'importe où (pas mal celle là hein ) ENCORE MERCIIIII . |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 24/07/2011 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6611 ⊰ topic : garoza, micah ⊰ âge : 21 ans ⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques ⊰ avatar : Chace Crawford
 | |  | | | | "allez pour tes 19 ans, on t'offre 19 potatoes, ça te dit ?" | |
|