AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

“Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 24/07/2011
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6611
⊰ topic : garoza, micah
⊰ âge : 21 ans
⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques
⊰ avatar : Chace Crawford

MessageSujet: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Lun 29 Aoû - 0:56:48

DORY&NEMO, parce que nous on a pas de mémoire, mais on assume OSO

Rien de bien exceptionnel, juste une petite dédicasse pour mes 1 000 messages avec ma Lindsay d’amour. On a décidé de fêter nos 1 000 messages ensemble alors malgré ce que tu pouvais croire, oui je te fais un truc personnalisé, que à toi. Mon Nalex, mon ti bébé, toi et moi ça fait pas encore tout à fait un mois qu’on se parle, ça fera un mois le 3 septembre, ouais je suis allée vérifier dans mes historiques de conversation, mais j’ai l’impression que ça fait des années qu’on se connaît. T’es un putain de coup de cœur, ma révélation de l’été, du mois, de l’année. Nous deux c’était une évidence qu’on se trouve tellement on est pareils, tellement on se ressemble, tellement on a les mêmes goûts, les mêmes expressions, les mêmes délires. Nous deux on peut même plus se casser parce qu’on le fait avant que l’autre le fasse :rire1: On sait tellement ce que l’autre va dire avant qu’il l’est dit que ça en devient même plus drôle ouais. Pourtant moi j’aime bien te casser .. you know it. « Hein je suis beau – Nan t’es moche ». Bim dans ta gueule de ti bébé « je comprends, on t'a toujours bercé dans la douce illusion que tu étais magnifique, mais il est temps de te ramener à la réalité et je suis là pour ça ». Parce que je me rappelle très bien quand j’avais sorti cette phrase, j’en avais d’ailleurs beaucoup rigolé. De toute façon à chacune de nos conversations, je me paye au moins trois fou rires :rire1: T’es un vendeur de rêve gars, monsieur le méchant, monsieur je me marie à des voitures et je veux épouser MON Cristiano Ronaldo OSO fuck Un mois qu’on se parle et très franchement je ne peux plus me passer de nos conversations, de nos délires de merde. Je fais souvent ma méchante à tout le temps te casser mais tu sais très bien que ce n’est que du deuxième degré et en plus tu sais très bien pourquoi j’ai pas envie de tout le temps jouer ma niaise. Ouais je suis une traumatisée de la life. Je fais même des cauchemars de toi en blond seigneur. Je peux même plus calculer le nombre inimaginable de délires qu’on a eu ensemble, à commencer par nos trombis. Quelle merveilleuse idée j’ai eu ce jour-là de venir commenter tes goûts et puis rapidement des pavés ont commencé et Mimie&Nalex sont nés :look: Pour le meilleur et pour le pire j'ai envie de dire Puis première conversation msn qui a duré plus de deux heures et tous les jours c’est désormais la même histoire. T’es le premier que je cherche dès que je me connecte, le premier à qui j’ai envie de parler et quand on est lancé, on s’arrête plus. Des heures et des heures à parler de tout et de n’importe quoi, enfin surtout de n’importe quoi :out: J’ai même le privilège d’être celle qui arrive à ne pas te faire sortir, toi monsieur le fêtard qui fait des paris à la con et qui casse son portable parce qu’il est énervé qu’une si grande et puissante équipe de foot tel que le barça gagne Et cette soirée là restera gravée je pense parce que c’était the soirée confidence, celle où on a beaucoup ri mais où on s’est beaucoup confié aussi sur des choses dont nous n’aimons pas toujours parler. Un des seuls qui est au courant pour tout ce que je t’ai raconté, parce que je déteste en parler et que c’est trop compliqué à toujours tout expliquer comme tu l’as compris. T’es toujours là quand j’ai besoin de toi, quand j’ai besoin de me confier, surtout ces derniers jours, tu as été juste parfait, à savoir me donner les bons conseils, à me rassurer, à me comprendre. Parce que quand j’y pense et que je suis triste, en deux mots tu sais me redonner le sourire, me rebooster et ça je crois que je ne t’en remercierai jamais assez :plop: Tu sais très bien aussi que tu pourras toujours compter sur moi, que je serais toujours là pour essayer de te faire sourire quand tu n’en as pas forcément envie. J’essayerais de toujours te donner les bons conseils et d’être présente tout simplement, comme tu l’es pour moi. Comme je te l’ai déjà dit, tu es une exception, une des rares personnes avec qui j’ai autant accroché dès le départ et dont je ne peux plus me passer. Ça fait peur, parce que finalement j’aime pas m’attacher, toi non plus d’ailleurs et pourtant il faut bien qu’on se rende à l’évidence que maintenant qu’on s’est trouvés, on a plus envie de se lâcher. Et j’avoue que ça me fait flipper, je t’en ai déjà parlé, on en a déjà assez parlé, de nos craintes et de nos peurs, on s’est rassuré et moi tant que tu me lâches pas, je ne te lâcherai pas, c’est promis. On a fait des pactes et on les tient. Je savais pas qu’on pouvait aussi bien s’entendre avec une personne en si peu de temps et pourtant tu en es la preuve vivante. J’ai vraiment l’impression de te connaître depuis des lustres, de parler avec toi depuis des années, comme si tu avais toujours fait partie de ma vie. Je te remercie pour tous ces moments fabuleux et cette bonne humeur que tu m’apportes au quotidien, ne change jamais Alex, parce que malgré ce que certaine personne peuvent dire sur toi, tu me comprendras et sauras de quoi je veux parler, je le sais, t’es quelqu’un d’extraordinaire qui peut se donner des airs de méchant pleins de fierté mais qui a un cœur énorme. Tu as toujours été à mon écoute, toujours présent. Merci du fond du cœur. Tu peux pas savoir comme ça a été horrible de ne te parler que deux minutes, deux soirs dans la semaine dernière. Ouais voilà, j’ai ressenti un véritable manque. « A distancia nao significa nada quando alguém significa tudo ». Parce que ta phrase résume tout je pense. La distance n’a rien à voir avec l’amitié que je peux te porter, on a beau être à des milliers de kilomètres, ça n’empêche pas que tu ai fais ta place dans ma vie et quelle place. Vivement que tu rentres du Portugal, qu’on puisse enfin s’appeler et surtout que tu viennes me voir en Savoie hanwi Que je te clash en liiiiiive (a) et que je tienne mes promesses aussi of course. Putain moi qui voulait pas jouer dans la niaise, ben là t’es servi, prépare le gilet pare balle sur msn, parce que ça va fuser hehe J’arrive même pas à te faire la gueule plus de cinq minutes, honte à moi. Non sérieusement je crois que j’en aurais encore des tonnes à dire sur toi, sur ce qui nous lie, ce lien si particulier il faut bien l’admettre, mais là tout m’arrive en vrac, j’ai l’impression de faire que de me répéter et j’aime pas. Bref je crois que de toute façon tu sais à peu près tout, ce qui fait que je t’apprécie si particulièrement et pas besoin de dix mille mots pour que tu le saches OSO :plop:”ouuuuuuuuh I love you so but why I love you I'll never know”. Après ce discours de merde élogieux sur toi, va t’étouffer avec ma niaiserie parce que moi elle me sort par les trous de nez. Et puis MIMIE&NALEX FTW, we are sexy and we know it singing :look:

• • • • • • • • • • • •

Cause if you let me, here’s what I’ll do
Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c#1688362 http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Lun 29 Aoû - 0:57:27

MIMIE&NALEX, parce que je te keaph même si t'encourage une équipe de merde et que t'aime David Villa OSO

On est en osmose, même pour le nombre de message, si c‘est pas beau ça ! D‘ailleurs je crois que notre conversation pavérique sur mon trombi à bien lancé la partie pour les 1000 et bien tout comme toi ça sera une spéciale pour moi aussi. Noémie en vedette du show, une ovation s’il vous plait :look:.
« Toi, toi mon toi dit le proverbe » :out: fallait bien que je commence par dire de la merde qui sort d’une pub de merde sinon ça serait pas moi, tu comprends ? Oui tu comprends parce que toi et moi on est sur la même longueur d’onde et ça depuis le départ. T’es mon coup de foudre amicale de l’année, y a pas d’incertitude la dessus. Je sais pas trop pourquoi, je sais pas trop comment non plus mais je sais que je peux plus me passer de nos supers conversations, de toi tout simplement et comme tu le sais ça me fait peur. Parce que toi et moi on sait que c’est fragile une amitié sur le net, pour preuve on fait même des cauchemars . On n’aime pas s’attacher mais y a des fois on contrôle pas tout, ta été une révélation et sur ce forum la plus grande de toute y a pas de doute ( ça rime hanwi :out: ). Je suis pas très doué pour les discours et encore moins pour exprimer mes sentiments mais je vais quand même essayer. Je crois que tu fais partie de ses gens que quand on les rencontre y a un déclic immédiat, un lien qui se créait et qu’on veut maintenir à tout prix. Tu me manques quand tu es pas là, et c'est de pire en pire. Ça peut paraitre stupide et on sait que certaine personne pense des choses aberrantes mais après tout on s’en fou, on aime pas les gens nous OSO. Moi je peux dire que tu n’es pas comme ça et c’est-ce qui fait toute la différence pour moi. Parce que oui, j’aime quand tu me casses avec tes phrases tellement, fabuleusement, méchantes , tes vannes pourris « Il a fait quoi ? - Il a fait feur  » :rire1: dignes de notre humour de merde pas vrai ? J’aime aussi quand je fais mon soumis ( qui l’aurait cru laugh ) et j‘assume de pas tenir cinq minutes quand je te boude. « Cool ce qui est à Nalex est à moi » alors je voudrais dire que oui, et je voudrais dire que NON parce que Ronaldo est à MOI et à moi seul fuck pour le reste je suis d’accord OSO et si tu continue, je relance la menace, je me tape Julian hehe muahahah ! Après pour ce qui est des voitures je ne parlerais pas trop madame j’essaye d’attraper la lumière des lampadaires, enfin moi je dis ça je dis rien hein Enfin pour revenir dans le sérieux, aussi bizarre que cela puisse paraitre j’adore aussi quand on pique des coups de déprimes ensemble, parce que je sais que tu finiras par me rendre le sourire, tôt ou tard. Comme tu l’as dit si bien, tu me rebooste également, même si je suis au centième dessous tu réussi à me redonner foi en moi, ça à l’air énorme dit comme ça mais ta vision des choses m’apporte beaucoup plus que tu crois. On en parlera plus longuement quand on sera dans notre chalet, dans la montagne, à manger de la raclette et à boire du chocolat chaud devant un super feu de cheminé bave ( PRESQUE, je le redis une toute, toute dernière fois ). Inchallah que j’ai aimé quand on a regardé ensemble le spectacle de Thomas N’Gijol, même si tu étais plus rapide que moi espèce de Mimie Gordon, quand on échange des musiques et quand on trouve NOS musiques :mimi:. Nos moments Nutella c’est du vrai, mais alors du vrai niais et on est en plein dedans là, on en fait souvent en ce moment, faut qu’on fasse gaffe. Visages floutés, paroles bipées et même une déformation des voix, juste au cas où . Ça m’énerve de pas pouvoir te parler quand je voudrais, t’appeler, je m’en suis encore plus rendu compte pendant ta loooongue semaine d’absence, tu me fais presque regretter d’être au Portugal tu sais . Qu’est-ce que je peux dire d’autre ? J’ai vraiment dû mal à mettre des mots sur ce que je ressens et avec toi c’est encore pire, j’ai l’impression de radoter aussi et j’aime pas ça. Je vais dire une chose qui rassemble beaucoup: «  And I'm terrified but I'm not leaving singing » Parce que oui ça fait flipper, parce que oui j’ai l’impression que tout peut s’arrêter, mais je sais aussi que tu te lassera de moi :3940:, même si tu veux pas l’avouer et c’est ça qui me fait le plus peur au final. Je me relis au fur et à mesure et j’ai l’impression d’être un vieux loveur de merde, tu vois comme tu me fais galérer espèce de méchante OSO, je sais même plus où j’en suis, je patauge je te jure c’est vraiment pas facile malgré ce que je croyais. Parler de toi est plus dur que je l’imaginais mais j’aime ça, je me lâche et ranafout de ce que penserons les gens. Il n’y a pas une fois où je n’ai pas envie de te parler, tu arrive à me faire rester le soir et crois moi je ne regrette en rien les soirées quand je passe des heures à te parler :plop:. Tu es exceptionnelle, tu es fabuleusement toi, magnifiquement petite et timide même si ça je l’ai pas encore vu et je compte bien le voir en Savoie avec les vaches hanwi, toi aussi tu me vends du rêve encore et toujours et c’est toujours du putain de plaisir de te parler. J’aime nos confidences, je me sens encore plus proche de toi quand on se dit des choses difficiles, ça prouve une certaine confiance et je trouve ça dingue quand, encore une fois, on voit depuis combien de temps on se parle. Quand je te vois te connecter ( ou pas à cause du statut occupé d’ailleurs tu m’as appris quelque chose encore avec ça ) j’ai direct le sourire, je sais que c’est partit pour des heures de conversations sur tout et rien, que je vais passer un bon moment avec minha querida et qu’à chaque fois tu vas me surprendre avec un nouveau truc qu’on partage toi et moi.
C’est que le début ma Mimie, je te le promet :mimi: :plop: Ce texte n'est pas aussi beau que le tien, et loin d'être aussi représentatif de ce que je voulais mais je pense que tu sais ce que je pense de toi, que tu sais que je tiens à toi et c'est ce qui compte le plus pour moi au bout du compte.
PS: j’adore quand tu insulte dans ma langue natale c’est magnifique bave

« A distancia não significa nada quando alguém significa tudo » la meilleure façon de finir je pense.

Dernière édition par Zander S. Scrow-Carreirao le Lun 29 Aoû - 20:39:33, édité 1 fois
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 28/07/2009
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ messages : 6340
⊰ topic : A voir par MP
⊰ étude : sciences politiques
⊰ aes : Football américain
⊰ avatar : Xavier Samuel

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Lun 29 Aoû - 3:26:54

VOLEURS COPIEURS TRICHEURS

• • • • • • • • • • • •

I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Lun 29 Aoû - 7:18:48

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi :3500:

Félicitations Nono hanwi
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Lun 29 Aoû - 11:57:52

Félicitations pour vos 1000 à tous les deux!
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 18:17:28

juste un truc : OMG mais comment tu peux être pour le Real et pas pour le Barca quoi :omg:
pardon :rire1: :out:
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 18:20:11

Merci Jo, merci ! :rire1:

et merci à tous :mimi:

• • • • • • • • • • • •

Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c#1688362 http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 18:25:38

C'est meeeugnon. :mimi:
Félicitation pour vos 1000 messages tous les deux. :look:
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 18:33:12

On est pire que mignons nous :look:
Merci :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

“Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut