⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 24/07/2011 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6611 ⊰ topic : garoza, micah ⊰ âge : 21 ans ⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques ⊰ avatar : Chace Crawford
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 18:58:31
t'en fais souvent des cadeaux comme ça ?
• • • • • • • • • • • •
❥ Cause if you let me, here’s what I’ll do
▬ Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 18:59:11
très souvent d'ailleurs toi & moi faut qu'on parle lien & rp
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 24/07/2011 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6611 ⊰ topic : garoza, micah ⊰ âge : 21 ans ⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques ⊰ avatar : Chace Crawford
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 19:02:55
j'en veuux
je t'attends moi
• • • • • • • • • • • •
❥ Cause if you let me, here’s what I’ll do
▬ Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 19:16:22
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 19:17:19
au pire toi t'es qu'un jaloux alors chut
• • • • • • • • • • • •
❥ You're my greatest hit girl
▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 19:20:26
jaloux de quoi ? la fille elle a QUE deux amis et elle fait genre
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 19:35:06
mais vai te foder toi, j'ai plus d'amis que toi
• • • • • • • • • • • •
❥ You're my greatest hit girl
▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: “Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages Dim 11 Sep - 19:35:19
Norah E. J. Delaney a écrit:
juste un truc : OMG mais comment tu peux être pour le Real et pas pour le Barca quoi pardon
Tout simplement parce que le Real c'est génial
“Je ne veux pas t'abandonner mon bébéééé” ✿ MIMIE&NALEX 1 000 messages