| | J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Lun 12 Sep - 21:25 | |
| félicitationss, joyeux anniverasiireeee  ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Mar 13 Sep - 21:54 | |
| Un joyeux anniversaire à toi ma belle  en espérant que tu restes encore longtemps ici  |
|
 | |
WORKERS • Shut up, I'm the boss California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Sophie ⊰ commencement le : 11/09/2010 ⊰ date de naissance : 05/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 1443 ⊰ topic : [Pris : 3/3] ⊰ âge : 45 ans ⊰ profession : Directrice de l'université Berkeley ⊰ étude : Licence + Master en Histoire et Géographie (BAC+ 5) ⊰ avatar : Lisa Edelstein
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Mer 14 Sep - 10:36 | |
| Je suis d'humeur "free hugs" my friends. ♥ |
|
 | |
WORKERS • Shut up, I'm the boss California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fraise des Boas ⊰ commencement le : 24/12/2010 ⊰ date de naissance : 09/01/1988 ⊰ âge : 24 ⊰ messages : 2161 ⊰ topic : 3/3 ⊰ âge : 32 ans ⊰ profession : professeur d'archéologie / linguistique ⊰ aes : Maison des langues ⊰ avatar : Stana Katic
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Mer 14 Sep - 17:18 | |
| *Cours dans les bras à Maria pour sa dose de  *  |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Jeu 15 Sep - 15:44 | |
| Joyeux anniversaire  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH on m'appelle : Céline dion ! ⊰ commencement le : 23/02/2010 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 15445 ⊰ topic : constance, cadence, manon, catiel ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : président de l'élite (epsilon) ⊰ avatar : Jamie Dornan
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Sam 17 Sep - 18:47 | |
| longue à vis à notre doyenne  notre belle directrice  • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|
 | |
WORKERS • Shut up, I'm the boss California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Sophie ⊰ commencement le : 11/09/2010 ⊰ date de naissance : 05/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 1443 ⊰ topic : [Pris : 3/3] ⊰ âge : 45 ans ⊰ profession : Directrice de l'université Berkeley ⊰ étude : Licence + Master en Histoire et Géographie (BAC+ 5) ⊰ avatar : Lisa Edelstein
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Sam 17 Sep - 22:38 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... Dim 18 Sep - 2:11 | |
| congrats' pour tes un an  |
|
 | |
| | J'vous la présente plus, elle est là depuis un certain début... | |
|