parce que mili enceinte ca s'est pas fait tout seul (a)aujourd'hui, vingt cinq septembre deux mille onze, c'est l'anniversaire de quelqu'un de très spécial, ma loannka chérie

elle fête ses vingt et un an, c'est pas rien

aux etats-unis tu serais majeur

bon, je sais pas trop quoi dire là a part que je te souhaite un merveilleux anniversaire my love

j'ouvre ce sujet parce que bon c'est quand même moi qui t'aime le plus au monde, bah oui quand même

ca a commencé en ... en janvier je crois, t'étais malade donc t'as mis longtemps à me répondre, mais après on a trouvé the lien qui tue, et c'est commme ça qu'a débuté aymili, best couple ever

le gamma et l'alpha qui tombent amoureux l'un de l'autre

et c'est à partir de là qu'on a commencé à s'envoyer des mps, au final on a envoyé quasiment 1000 je pense

bon j'ai perdu des heures de sommeil en t'attendant le soir a cause de ce foutu décalage horaire mais ca en valait la peine, parce que te parler me fait toujours énormément plaisir

on devait même avoir deux bébés ensemble babe, noah adam et arizona ; avec nos 6 mois non stop en rp

et maintenant key' aime bien passer du temps avec memphis

et ezra c'est son bff

bon c'est court, mais ca change pas que je t'aime de tout mon coeur, que je te souhaite de passer une super journée d'anniversaire parce que tu mérites le meilleur tellement que t'es awesome babe

happy birthday

and i love you i love you i love you like never before

i love you babe, batiste ♥ loannka