| | parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 17/10/2010 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 8204 ⊰ topic : isaac, dean & dimitri ; close ⊰ âge : vingt années ⊰ étude : en seconde année, droit ⊰ aes : cheerleading' ⊰ avatar : candice accola
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 12:46 | |
| joyeuse anniversaire  chériie. Je te souhaite de passer une bonne journée et d'être gâtée
• • • • • • • • • • • •
 ...you do something to me that I can't explain Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout. isaac and perdita, true story •• Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent..
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13121 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 12:57 | |
| Ma cousine d'amour  Tu me manques dans les Gammas  Joyeux anniversaire et profite à fond ma belle  • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 13:03 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 13:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 13:13 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH on m'appelle : Céline dion ! ⊰ commencement le : 23/02/2010 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 15445 ⊰ topic : constance, cadence, manon, catiel ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : président de l'élite (epsilon) ⊰ avatar : Jamie Dornan
 | |
 | |
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 13:36 | |
| Happy Birthday Lo'  Profite bien de ta journée, j'espère que tu seras gâtée comme tout  |
|
 | |
GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9175 ⊰ topic : CLOS;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 13:38 | |
| Bon anniversaire Miss Kitty  |
|
 | |
 | Sujet: Re: parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 Dim 25 Sep - 13:38 | |
| bonn anniversairee ma milimiliii  profite bien de cette majorité américaine et belge tiens  LOVE LOVE LOVEE  ! |
|
 | |
| | parce que je l'aime et qu'elle est awesome <3 | |
|