|
| | Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
→ SEXE:  → TON PRENOM: JULIA → DATE DE NAISSANCE: 07/05/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 15/04/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 19179 → AGE: 19 → TOPIC: CLOSE. → AVATAR: NINA DOBREV → AGE: TWENTY-ONE Y.O
 | Sujet: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 29 Sep - 13:31 | |
| Demande d'affiliation avec BCU
Pour devenir partenaire avec BCU, rien de plus simple, lisez ces 5 petites règles, très simples et poster une demande en suivant le formulaire.
- Comme les invités ne peuvent pas poster de liens, retirez le http:// ou mettez le lien en [code]

- Nous nous accordons le droit de refuser un partenariat.
- Merci de suivre le formulaire et ne pas faire de fantaisies, ne pas sauter de questions ou ne pas en ajouter ...
- Sur votre page d'accueil doit figurer un lien vers le sujet des partenaires.
- Le logo/lien de nôtre forum doit figurer sur vôtre site/forum avant votre demande.
Voici le formulaire à suivre pour devenir partenaire avec Berkeley Californian University.  PS : Remplacez les logos, liens & nom de BCU par ceux de votre forum.
▬ Date d'ouverture du forum ▬ Nombre de membres ▬ Nombre de messages ▬ Nombre de lignes requises (si RPG) ▬ Genre du forum (RPG, pub, design ..)
|
NOM COMPLET DE TON FORUM [code]http://adresse de ton forum[/code]
▬ Bref résumé du contexte • En quelques lignes, pas de copier-collé de votre contexte. ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • ▬ Souhaites-tu un top-partenariat • Si oui, développer un peu les raisons de ta demande. ▬ Comment as-tu connu le forum • ▬ Un petit commentaire pour BCU •
|
PS : Le code du modèle se trouve ci-dessous.
Merci encore de la confiance que vous accordez à BCU, nous traiterons vos demandes rapidement. . • • • • • • • • • • • •  She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain ❝ A little less conversation, a little more action please. All this aggravation ain't satisfactioning me. A little more bite and a little less bark. A little less fight and a little more spark. Close your mouth and open up your heart and baby satisfy me, satisfy me baby. Come on baby Im tired of talking, grab your coat and let's start walking. Come on, don't procrastinate, don't articulate. Girl it's getting late, gettin upset waitin around ❞ little less conversation;; T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi - tu es stupide - ouai j'peux l'être aussi .♥. cons&cam |
|
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: JULIA → DATE DE NAISSANCE: 07/05/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 15/04/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 19179 → AGE: 19 → TOPIC: CLOSE. → AVATAR: NINA DOBREV → AGE: TWENTY-ONE Y.O
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 29 Sep - 13:33 | |
| | Code: | [list][table border="0"][tr][td width="230" cellpadding="1" cellspacing="1"][center][img]http://img3.xooimage.com/files/7/0/5/logo3bis-9ad72d.gif[/img] [/center] [justify] ▬ Date d'ouverture du forum ▬ Nombre de membres ▬ Nombre de messages ▬ Nombre de lignes requises (si RPG) ▬ Genre du forum (RPG, pub, design ..)[/justify]
[center][img]http://img3.xooimage.com/files/7/0/5/logo3bis-9ad72d.gif[/img] [/center] [/td][td] [center][size=24][i]NOM COMPLET DE TON FORUM[/i][/size] [size=9][code]http://adresse de ton forum[/code][/size] [/center]
[justify] ▬ [i]Bref résumé du contexte[/i] • [size=9]En quelques lignes, pas de copier-collé de votre contexte.[/size] ▬ [i]Où se trouve le logo/lien de BCU[/i] • ▬ [i]Souhaites-tu un top-partenariat[/i] • [size=9]Si oui, développer un peu les raisons de ta demande.[/size] ▬ [i]Comment as-tu connu le forum[/i] • ▬ [i]Un petit commentaire pour BCU[/i] •[/justify] [/td][/tr][/table] [/list]
|
• • • • • • • • • • • •  She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain ❝ A little less conversation, a little more action please. All this aggravation ain't satisfactioning me. A little more bite and a little less bark. A little less fight and a little more spark. Close your mouth and open up your heart and baby satisfy me, satisfy me baby. Come on baby Im tired of talking, grab your coat and let's start walking. Come on, don't procrastinate, don't articulate. Girl it's getting late, gettin upset waitin around ❞ little less conversation;; T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi - tu es stupide - ouai j'peux l'être aussi .♥. cons&cam |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 29 Sep - 20:11 | |
| Décidément  Faut-il que je refasse une demande de top ? |
|  | |
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Ven 30 Sep - 8:48 | |
| JOUUURBON ! *w* J'administre un forum, HOGWARTS • CHRONICLES `, pour lequel j'étais venue il y a quelques mois demander un partenariat ici. En faisant le tri — le ménage, ça a du bon n__n — j'ai remarqué que nous ne trouvions pas dans la liste de vos partenaires. Il s'agit sans doute d'un oubli *w* j'ai retrouvé l'adresse du message de demande, mais votre sujet ayant été archivé, je n'y ai pas accès en qualité d'invité. Voici l'adresse : Navrée du dérangement mais j'imagine que vous savez ce que c'est (:
tchuuu ! BLEDINA. |
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: JULIA → DATE DE NAISSANCE: 07/05/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 20/02/2011 → NOMBRE DE MESSAGES: 6500 → AGE: 19 → TOPIC: CLOSE. → AVATAR: FRANCISCO LACHOWSKI → AGE: 22 Y.O
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Ven 30 Sep - 16:27 | |
| | Anonymous a écrit: | Décidément Faut-il que je refasse une demande de top ? |
Pas la peine, je vais transmettre directement en ZA N'hésitez pas à repasser :)
| Anonymous a écrit: | JOUUURBON ! *w* J'administre un forum, HOGWARTS • CHRONICLES `, pour lequel j'étais venue il y a quelques mois demander un partenariat ici. En faisant le tri — le ménage, ça a du bon n__n — j'ai remarqué que nous ne trouvions pas dans la liste de vos partenaires. Il s'agit sans doute d'un oubli *w* j'ai retrouvé l'adresse du message de demande, mais votre sujet ayant été archivé, je n'y ai pas accès en qualité d'invité. Voici l'adresse : Navrée du dérangement mais j'imagine que vous savez ce que c'est (:
tchuuu ! BLEDINA. |
Bonjour :) Je peux avoir le lien de votre forum s'il vous plait ? • • • • • • • • • • • •  ❝ Crazy or not. That kind of love never dies ❞ ❝. I'll get straight to the point, love. People have been after me and I'm always one step ahead, so whatever it is you're trying.Go for it, give it your best shot. You won't succeed [...] Parfois même les meilleurs d'entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute. Peut-être pas regretter, parce qu'au moins on aura été capable de prendre un risque. Quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu'elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. On récolte ce qu'on sème. On a ce qu'on mérite. C'est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne.❞ karmabitch;; manon & adriel .♥. |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mar 4 Oct - 12:16 | |
| Bonjour ! Je suis une des autres admins d'HC, je réponds à la place de BLEDINA. qui ne peut pas xD | Code: | hogwarts-chronicles.bbactif.com/ |
Voilà pour l'adresse du forum (: |
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: C. → DATE DE NAISSANCE: 16/07/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 13/02/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 13166 → AGE: 20 → TOPIC: OFF. → AVATAR: EMMA STONE → AGE: 22 ANS
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mar 4 Oct - 19:39 | |
| Un petit partenariat pour vous  Je crois que tout y est.  Si non, je compléterais :)
▬ 04.10.2011 ▬ 9 pour le moment. ▬ 721 messages. ▬ 10 lignes minimum. ▬ RPG.
|
Brothers&Sisters| Code: | http://brother-sister.jeun.fr/ |
▬ Bref résumé du contexte • Cinq familles installées dans une petite ville du nom de Folly Beach, ça donne un résultat détonnant. Entre les histoires d'amitié, d'amour, de gros sous et de mensonges, il y a toujours quelque chose que l'on ne sait pas, quelque chose que l'on sait et que l'on ne devrait pas savoir et quelque chose que l'on essaye de cacher autant que possible. Vivre c'est bien, être entouré c'est mieux, et vivre avec une famille, des amis, du monde autour de soi, c'est encore mieux. Tout est toujours question de trouver sa place dans une situation. A vous de trouver la votre  ! ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • http://brother-sister.jeun.fr/t25-partenaires-les-amis-du-forum#471▬ Souhaites-tu un top-partenariat • je repasserais plus tard peut être pour le top ! ▬ Comment as-tu connu le forum • j'y suis inscrite tiens ▬ Un petit commentaire pour BCU •  j'aime.
|
• • • • • • • • • • • • sometimes, being a brother is even better than being a superhero. Friendship is a quiet walk in the park with the one you trust. Love is when you feel like you are the only two around. Friendship is a warm smile in the winter. Love is when you will give up everything to be at their side. Friendship is knowing that you will always try to be there when in need. Love is when you can still feel their hand on your heart when they are not near. We are just in between. Lovely us. sylvain&corentine. averycesar.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 5 Oct - 10:32 | |
| | Anonymous a écrit: | Bonjour ! Je suis une des autres admins d'HC, je réponds à la place de BLEDINA. qui ne peut pas xD
| Code: | hogwarts-chronicles.bbactif.com/ |
Voilà pour l'adresse du forum (: |
Bonjour :) Je viens de vous ajouter, seulement il y a une faute de frappe au nom de notre forum sur le votre donc merci de changer ça, s'il vous plait
| Avery R. Wineaton-Tolkien a écrit: | Un petit partenariat pour vous Je crois que tout y est. Si non, je compléterais :)
▬ 04.10.2011 ▬ 9 pour le moment. ▬ 721 messages. ▬ 10 lignes minimum. ▬ RPG.
|
Brothers&Sisters| Code: | http://brother-sister.jeun.fr/ |
▬ Bref résumé du contexte • Cinq familles installées dans une petite ville du nom de Folly Beach, ça donne un résultat détonnant. Entre les histoires d'amitié, d'amour, de gros sous et de mensonges, il y a toujours quelque chose que l'on ne sait pas, quelque chose que l'on sait et que l'on ne devrait pas savoir et quelque chose que l'on essaye de cacher autant que possible. Vivre c'est bien, être entouré c'est mieux, et vivre avec une famille, des amis, du monde autour de soi, c'est encore mieux. Tout est toujours question de trouver sa place dans une situation. A vous de trouver la votre  ! ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • http://brother-sister.jeun.fr/t25-partenaires-les-amis-du-forum#471▬ Souhaites-tu un top-partenariat • je repasserais plus tard peut être pour le top ! ▬ Comment as-tu connu le forum • j'y suis inscrite tiens ▬ Un petit commentaire pour BCU •  j'aime.
|
|
Partenariat accepté Je viens de vous ajouter, par contre il y a un autre forum qui s'appelle comme celui-là aussi Bonne continuation • • • • • • • • • • • •  She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain ❝ A little less conversation, a little more action please. All this aggravation ain't satisfactioning me. A little more bite and a little less bark. A little less fight and a little more spark. Close your mouth and open up your heart and baby satisfy me, satisfy me baby. Come on baby Im tired of talking, grab your coat and let's start walking. Come on, don't procrastinate, don't articulate. Girl it's getting late, gettin upset waitin around ❞ little less conversation;; T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi - tu es stupide - ouai j'peux l'être aussi .♥. cons&cam |
|
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: C. → DATE DE NAISSANCE: 16/07/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 13/02/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 13166 → AGE: 20 → TOPIC: OFF. → AVATAR: EMMA STONE → AGE: 22 ANS
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 5 Oct - 10:40 | |
| Merci ;ulia !  je suis á la fac je regarde ça ce soir pour l'autre forum • • • • • • • • • • • • sometimes, being a brother is even better than being a superhero. Friendship is a quiet walk in the park with the one you trust. Love is when you feel like you are the only two around. Friendship is a warm smile in the winter. Love is when you will give up everything to be at their side. Friendship is knowing that you will always try to be there when in need. Love is when you can still feel their hand on your heart when they are not near. We are just in between. Lovely us. sylvain&corentine. averycesar.
|
|  | | | | Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University | |
|