|
| | Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
allele California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Ven 7 Oct - 13:14 | |
| |
|  | | Charlie California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Ven 7 Oct - 22:54 | |
|
▬ le 28/09/2011 ▬20membres ▬ 819 messages ▬ 15ligne minimum ▬ RPG HP
|
RICTUMSEMPRA| Code: | rictumsempra.forumactif.ca/ |
▬ Bref résumé du contexte • La jeunesse a bien changé, nous ne sommes plus ses jeunes à s'échanger quelques doux baisés sous le ciel magique de la salle commune. Non, nous avons changés, et des rumeurs courts bon train (sex party, potion hallucinatoire et j'en passe). Mais je m'égare, l'heure est grave... La nouvelle année à Poudlard accueille de tout nouveau élève, louche et étrange... Ils ne sont plus les mêmes qu'avant les vacances, puis ses nouveaux professeurs qui ont le regard lourd du jugement. La guerre entre les maisons fait rage avec une telle puissance qu'il est difficile de s'apprécier entre nous. Oui, vous avez bien entendu et je ne parle pas de la bataille entre les sangs purs et sangs de bourbe qui devient de plus virulente... Une nouvelle ère commence... « P*tain Zach, tu te magnes ? » Navré... Une nouvelle ère commence et si nous étions vraiment en danger... ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • | Code: | rictumsempra.forumactif.ca/t22-nos-amis |
▬ Souhaites-tu un top-partenariat • non pas pour le moment en tout cas ▬ Comment as-tu connu le forum •grâce à ma co-administratrice ▬ Un petit commentaire pour BCU •très beau forum et je vous souhaite une très bonne continuation
|
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 07/07/2011 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 4812 ⊰ topic : ebony, camelia ⊰ âge : vingt trois ans ⊰ étude : étudiant en 3e année de littérature ⊰ avatar : chace crawford
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Ven 7 Oct - 23:37 | |
| | Charlie a écrit: |
▬ le 28/09/2011 ▬20membres ▬ 819 messages ▬ 15ligne minimum ▬ RPG HP
|
RICTUMSEMPRA| Code: | rictumsempra.forumactif.ca/ |
▬ Bref résumé du contexte • La jeunesse a bien changé, nous ne sommes plus ses jeunes à s'échanger quelques doux baisés sous le ciel magique de la salle commune. Non, nous avons changés, et des rumeurs courts bon train (sex party, potion hallucinatoire et j'en passe). Mais je m'égare, l'heure est grave... La nouvelle année à Poudlard accueille de tout nouveau élève, louche et étrange... Ils ne sont plus les mêmes qu'avant les vacances, puis ses nouveaux professeurs qui ont le regard lourd du jugement. La guerre entre les maisons fait rage avec une telle puissance qu'il est difficile de s'apprécier entre nous. Oui, vous avez bien entendu et je ne parle pas de la bataille entre les sangs purs et sangs de bourbe qui devient de plus virulente... Une nouvelle ère commence... « P*tain Zach, tu te magnes ? » Navré... Une nouvelle ère commence et si nous étions vraiment en danger... ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • | Code: | rictumsempra.forumactif.ca/t22-nos-amis |
▬ Souhaites-tu un top-partenariat • non pas pour le moment en tout cas ▬ Comment as-tu connu le forum •grâce à ma co-administratrice ▬ Un petit commentaire pour BCU •très beau forum et je vous souhaite une très bonne continuation
|
|
Bonjour / Bonsoir il faudrait mettre le nom en entier du forum pour que la demande de partenariat soit acceptée  • • • • • • • • • • • •  . .. . .. take the best and fuck the rest « Qu’est ce que tu fais ? Non, toi, qu’est ce que tu fais ? C’est le capitaine qui donne les ordres ! Et c’est ce qu’il vient de faire. » Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. « Mais, c'’est mon navire ! Et ce sont mes cartes. Ce qui fait de toi l’homme aux carte. » |
|  | | Ava California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 8 Oct - 14:49 | |
| BONJOUR, Navrée de vous déranger. Ici l'administratrice de BEVERLY INTERNAT avec qui vous êtes déjà partenaires (fiche/top ou simples...). Nous tenons juste à vous informer que suite à des soucis divers nous avons "fermé" BI, pour le transférer sur une nouvelle adresse, quoi voici : | Code: | beverlyinternat.forumgratuit.org/ |
Nous souhaitons justes vous informer de ce changement mais aussi vous demander si vous souhaitez conserver notre partenariat sachant que le forum n'est pas encore ouvert, mais en préouverture. Il devra ouvrir en début de semaine.
Merci d'avance, Avalonia C. Donovan. |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Dim 9 Oct - 17:53 | |
| • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|  | | Ava California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Lun 10 Oct - 11:59 | |
| Me revoilà donc avec le formulaire 
▬ le 9/10/11 ▬ 33 membres ▬ 2358 messages ▬ 15 lignes complètes pour les 15 ans et +, et 10 lignes pour les mois de 15 ans. ▬ forum RPG
|
BEVERLY INTERNAT| Code: | beverlyinternat.forumgratuit.org/ |
▬ Bref résumé du contexte • Il s'agit d'un internat prenant place à Los Angeles. Toutes sortes de personnes y sont acceptées, mais il faut être un minimum aisé pour pouvoir y entrer.▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • | Code: | beverlyinternat.forumgratuit.org/t10-our-friends#95 |
▬ Souhaites-tu un top-partenariat • non merci ♥ ▬ Comment as-tu connu le forum • nous étions partenaires avec l'ancienne adresse de BI. ▬ Un petit commentaire pour BCU • merci d'avance 
|
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Lun 10 Oct - 12:05 | |
| | Ava a écrit: | Me revoilà donc avec le formulaire 
▬ le 9/10/11 ▬ 33 membres ▬ 2358 messages ▬ 15 lignes complètes pour les 15 ans et +, et 10 lignes pour les mois de 15 ans. ▬ forum RPG
|
BEVERLY INTERNAT| Code: | beverlyinternat.forumgratuit.org/ |
▬ Bref résumé du contexte • Il s'agit d'un internat prenant place à Los Angeles. Toutes sortes de personnes y sont acceptées, mais il faut être un minimum aisé pour pouvoir y entrer.▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • | Code: | beverlyinternat.forumgratuit.org/t10-our-friends#95 |
▬ Souhaites-tu un top-partenariat • non merci ♥ ▬ Comment as-tu connu le forum • nous étions partenaires avec l'ancienne adresse de BI. ▬ Un petit commentaire pour BCU • merci d'avance 
|
|
Bonjour :) Il faudrait écrire le nom de notre forum en entier ( Berkeley Californian University ) si vous souhaitez valider le partenariat  • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|  | | Flora-L. California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Lun 10 Oct - 15:18 | |
| Bonjour
▬ le 24.09.2011 ▬ 14 membres ▬ 1249 messages ▬ 15 lignes au minimum ▬ Rpg
|
LLIFE AFTER DEATH| Code: | life-after-death.forumgratuit.org/ |
▬ Bref résumé du contexte • En gros, sur le forum, on peut incarner un personnage normal, comme sur n'importe quel autre forum, ou un personnage réincarné, et qui a donc déjà eu une vie avant celle que le membre joue. Le forum joue surtout entre l'interactivité des deux sortes de personnages, et des deux vies d'un personnage réincarné. ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • life-after-death.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#13 ▬ Souhaites-tu un top-partenariat • Non merci, le forum ne respecte pas les conditions requises. ▬ Comment as-tu connu le forum • Via le top site d'obsession, mais tout le monde connait BCU, au moins de nom (a) ▬ Un petit commentaire pour BCU • Il est vraiment superbe et je vous félicite pour le travail qu'il y a derrière.
|
Ps : les invités ne sont plus autorisés à poster des liens externes, ce qui explique que tous les liens postés, même entre code, soit sans le http, et ce, même pour votre code pour le partenariat, merci de votre compréhension :)
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande, et vous souhaite, en attendant votre réponse, une bonne continuation
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Lun 10 Oct - 15:32 | |
| | Flora-L. a écrit: |
Bonjour
▬ le 24.09.2011 ▬ 14 membres ▬ 1249 messages ▬ 15 lignes au minimum ▬ Rpg
|
LLIFE AFTER DEATH| Code: | life-after-death.forumgratuit.org/ |
▬ Bref résumé du contexte • En gros, sur le forum, on peut incarner un personnage normal, comme sur n'importe quel autre forum, ou un personnage réincarné, et qui a donc déjà eu une vie avant celle que le membre joue. Le forum joue surtout entre l'interactivité des deux sortes de personnages, et des deux vies d'un personnage réincarné. ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • life-after-death.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#13 ▬ Souhaites-tu un top-partenariat • Non merci, le forum ne respecte pas les conditions requises. ▬ Comment as-tu connu le forum • Via le top site d'obsession, mais tout le monde connait BCU, au moins de nom (a) ▬ Un petit commentaire pour BCU • Il est vraiment superbe et je vous félicite pour le travail qu'il y a derrière.
|
Ps : les invités ne sont plus autorisés à poster des liens externes, ce qui explique que tous les liens postés, même entre code, soit sans le http, et ce, même pour votre code pour le partenariat, merci de votre compréhension :)
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande, et vous souhaite, en attendant votre réponse, une bonne continuation
|
bonjour votre demande est acceptée. Nous vous souhaitons une bonne continuation  • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|  | | | | Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University | |
|