AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartager|

Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 73 ... 96  Suivant
AuteurMessage
VULNERA
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 4 Fév - 15:55

Bonjour !
Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire !
Code:
root-top.com/topsite/vulnerasamento/

Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) 8D Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 4 Fév - 17:03

Tudors a écrit:
Coucou !! heya

▬ 25/12/11
    ▬ 27
    ▬ 2635
    ▬ 20 lignes
    ▬ Forum RPG

Back to the Beginning
    Code:
    the-tudors-beginning.forumgratuit.org/

Bref résumé du contexte Ce forum historique est basé sur la série de The Tudors (mais les personnes ne la connaissont pas sont aussi les bienvenus !). Nous sommes en 1529 et Henry VIII est le roi d'Angleterre. Entre amours, disputes, et trahisons... Razz
    Où se trouve le logo/lien de BCU
    Code:
    the-tudors-beginning.forumgratuit.org/t62-nos-partenaires#587

Souhaites-tu un top-partenariat Nop !
    Comment as-tu connu le forum • Sur ForumActif !
    Un petit commentaire pour BCU • Très beau design et forum très actif! Bonne continuation à vous, en espèrant vous revoir 24356

Bonjour :plop:
Partenariat accepté, je viens de vous ajouter :plop:
Bonne continuation

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 4 Fév - 17:05

Black.P a écrit:
Bonjoooooour. heya

▬ fin janvier.
    ▬ 15 membres.
    ▬ 432 messages.
    ▬ 5 lignes.
    ▬ RPG.

FILTHY SECRET
    Code:
    filthysecret.probb.fr/

Bref résumé du contexteC'est un forum de RPG basé sur Secret Story.
    Code:
    filthysecret.probb.fr/t13-nos-partenaires

Souhaites-tu un top-partenariatNon.
    Comment as-tu connu le forum • Grace a un autre partenariat.
    Un petit commentaire pour BCU
    Superbe forum ! langue.

Merci d'avance. kisskiss

Bonjour :plop: Je met votre partenariat en attente, un membre de notre staff passera sur votre forum pour vous signaler ce qu'il en est

• • • • • • • • • • • •

constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 4 Fév - 17:08

VULNERA a écrit:
Bonjour !
Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire !
Code:
root-top.com/topsite/vulnerasamento/

Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) 8D Very Happy

Bonjour
Nous allons y penser, merci :plop:

• • • • • • • • • • • •

Gab
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 4 Fév - 20:55

Aloha =)

Je suis l'une des fondatrices d'Isolation et je viens vous faire part d'une nouvelle peu agréable. Après 4 ans de bons et loyaux services, Centre Isolation tire sa révérence du monde RPG.

Si nous passons par chez vous c'est parce que nous étions top affiliate et qu'il me parait juste de vous tenir au courant ^^

Bonne continuation à vous.

centre-isolation.superforum.fr/
Carol D.
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Demande de partenariat Marvel Legacy Sam 4 Fév - 23:10

▬ Date d'ouverture du forum : 02 mai 2010
    ▬ Nombre de membres : 111 membres
    ▬ Nombre de messages : 29463 messages
    ▬ Nombre de lignes requises : 30 lignes minimum
    ▬ Genre du forum : RPG

MARVEL LEGACY
    Code:
    marvel-legacy.forumactif.org/

Bref résumé du contexteLe principe de ce forum est simple. Il s'agit d'incarner un personnage, soit prédéfini provenant de l'Univers Marvel (Spiderman, Thor, Magnéto, etc.), soit inventé de votre cru, et de vous laisser embarquer par les scénarios trépidants qui s'enchaînent sur le forum au rythme de réelles aventures accessibles à tous. Vous pouvez jouer ainsi un Humain, un Mutant, un Surhumain (Modifié par accident ou expérience ? Asgardien ? Démon de la Dimension Sombre ? Sorcier ?), en tant que Confrériste, Super-Vilain, X-men, Super-Héros, Indépendant ou Membre du Gouvernement. Des missions et quêtes sont régulièrement organisées par le Staff afin de faire avancer l'intrigue générale et surprendre ses membres au fur et à mesure des évolutions. Le forum est principalement centré sur New York mais les intrigues touchent en général le monde entier, si la portée n'en est pas carrément interstellaire du fait du Multivers. Car l'Univers Marvel, c'est cela, une multitude de lieux, de personnages, pour une infinie de possibilités qui s'offrent à vous à travers ce forum. Forum qui vit depuis plus d'un an déjà et en est à son troisième scénario général, le tout grâce à des membres actifs qui ne manqueront pas de vous accueillir avec joie (une belle bande de tarés soit dit en passant, mais chut, ne leurs dites pas, ils ne s'en sont toujours pas rendu compte =D). Alors si vous vous sentez d'enfiler des collants rouge et bleu à l'instar de votre héros Spiderman, si vous rêvez depuis toujours de coucher avec Tony Stark (amenez des copines vous passerez en priorité sur la liste d'attente), si vous avez pour ambition de vaincre Thor au bras de fer, de crever le dernier oeil de Nick Fury ou de faire la course en caddie contre le Professeur X, ce forum est fait pour vous !
    Code:
    marvel-legacy.forumactif.org/t43-partenaires#90

Souhaites-tu un top-partenariatOui. Tout simplement parce que, lorsqu'on m'a demandé de remettre en ordre les partenaires du forum, je n'ai pensé qu'à une chose en premier lieu : "demander à BCU". Votre forum est un modèle d'organisation, de graphisme etc. Ne pas au moins tenter notre chance pour avoir un top partenariat serait une grossière erreur de notre part. Et puis "qui ne tente rien n'a rien" après tout *sbaff*
    Comment as-tu connu le forum • J'y ai joué il y a looooooongtemps ^^
    Un petit commentaire pour BCU • Continuez ainsi, restez au top coeurboum

Az-Snow
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 4 Fév - 23:17

Bonsoir,

▬ 29 janvier 2012
    ▬ 159 membres
    ▬ 17343 messages
    ▬ 10 lignes
    ▬ rpg

I LOVE HARVARD
    Code:
    i-love-harvard.forumgratuit.org/

Bref résumé du contexte • Le classement des meilleurs universités du monde a encore décerné son premier prix à l'université d'Harvard. Vous vous ferez donc un tas d'amis j'en suis sur. Pour entrer dans une maison, il faut passer par la case bizutage, aura tu les nerfs assez solide pour réussir ton défi ?

Code:
     i-love-harvard.forumgratuit.org/t58-nos-amis#1113

Souhaites-tu un top-partenariat • oui j'aimerais beaucoup parce que BCU c'est LE forum que tout le monde connait, c'est une référence dans le monde du rpg et ce serait un honneur de vous avoir en partenariat top.
    Comment as-tu connu le forum • il est tellement connu
    Un petit commentaire pour BCU • toujours aussi beau, félicitation au staff.

Merci d'avance
Carol D.
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Sam 4 Fév - 23:19

Et dans le précédent message que je ne peux pas éditer, j'ai un peu beaucoup oublié d'être polie ... (j'espère qu'on me pardonnera vue l'heure)

Bonne soirée en tout cas, et merci d'avance du temps que vous passerez (perdrez) à traiter notre demande (l)
TFI
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Lun 6 Fév - 21:04

Bonsoir. Je fais le tour des partenaires et je remarque que suite à votre acceptation d'un partenariat avec notre forum The Failed Island, nous n'apparaissons pas dans vos partenaires ...
Je viendrais revérifier dans quelques jours ...
Bonne continuation à vous.

Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut