|
| | Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
InFamous California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 22 Fév - 16:57:49 | |
| |
|  | | BliniS California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 22 Fév - 17:49:06 | |
| Bonjouuur :langue: & merci d'avance pour votre réponse =)
▬ 18 février 2012 ▬ 45 membres ▬ 17 533 messages ▬ 20 lignes demandées ▬ RPG Série
|
CHARMED DARK SIDE| Code: | dark-side.forumactif.fr |
▬ Bref résumé du contexte • Le monde est en danger, il commence, petit à petit sombrer dans le mal, et ça depuis la mort des sœurs Halliwell. La nouvelle génération a donc pris le flambeau et lutte contre le mal grandissant qui gronde en enfer, sur terre ainsi que dans les cieux. Le revirement de Wyatt, qui a succombé au mal, est une nouvelle déchirure pour les enfants Halliwell qui perdent pieds et se sentent abandonner par le monde magique. De leur côté, les Russell sont toujours en quête de pouvoir et ont réussi à voler le Pouvoir des Trois, mettant en péril le monde tel qu'on le connaît aujourd'hui. Ce trio fraternel rêve de mettre le Bien et le Mal à ses pieds et ne semble pas prêt d'y renoncer. Pour cela il faudrait bien sûr tuer les Halliwell, ces chers membres de leur famille éloignée qui semble ne pas avoir la tête à tout ça en ce moment ... ▬ Où se trouve le lien de BCU • dark-side.forumactif.fr/t623-nos-partenaires ▬ Souhaites-tu un top-partenariat • Non merci =) ▬ Comment as-tu connu le forum • Par le top site obsession ▬ Un petit commentaire pour BCU • J'aime beaucoup le header, il est magnifique 
|
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | |  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 22 Fév - 19:02:10 | |
| | BliniS a écrit: | Bonjouuur :langue: & merci d'avance pour votre réponse =)
▬ 18 février 2012 ▬ 45 membres ▬ 17 533 messages ▬ 20 lignes demandées ▬ RPG Série
|
CHARMED DARK SIDE| Code: | dark-side.forumactif.fr |
▬ Bref résumé du contexte • Le monde est en danger, il commence, petit à petit sombrer dans le mal, et ça depuis la mort des sœurs Halliwell. La nouvelle génération a donc pris le flambeau et lutte contre le mal grandissant qui gronde en enfer, sur terre ainsi que dans les cieux. Le revirement de Wyatt, qui a succombé au mal, est une nouvelle déchirure pour les enfants Halliwell qui perdent pieds et se sentent abandonner par le monde magique. De leur côté, les Russell sont toujours en quête de pouvoir et ont réussi à voler le Pouvoir des Trois, mettant en péril le monde tel qu'on le connaît aujourd'hui. Ce trio fraternel rêve de mettre le Bien et le Mal à ses pieds et ne semble pas prêt d'y renoncer. Pour cela il faudrait bien sûr tuer les Halliwell, ces chers membres de leur famille éloignée qui semble ne pas avoir la tête à tout ça en ce moment ... ▬ Où se trouve le lien de BCU • dark-side.forumactif.fr/t623-nos-partenaires ▬ Souhaites-tu un top-partenariat • Non merci =) ▬ Comment as-tu connu le forum • Par le top site obsession ▬ Un petit commentaire pour BCU • J'aime beaucoup le header, il est magnifique 
|
|
Bonsoir  Partenaire accepté :) Bonne continuation pour votre forum • • • • • • • • • • • •  YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT; ◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM ! |
|
|  | | BliniS California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 22 Fév - 19:07:31 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse rapide  & bonne continuation à vous aussi |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 22 Fév - 19:10:52 | |
| merci  • • • • • • • • • • • •  YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT; ◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM ! |
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 22 Fév - 20:52:51 | |
| | Esthell K. Greenden a écrit: | | Players a écrit: |
▬ Date d'ouverture du forum : Sa première version a été crée début septembre 2006 ▬ Nombre de membres : Aujourd'hui 161 (avec des ménages réguliers) ▬ Nombre de messages : 129271 messages ▬ Nombre de lignes requises (si RPG) : Aucune limite ▬ Genre du forum (RPG, pub, design ..) : RPG + Simulation
|
▬ Bref résumé du contexte • Fouler les parquets de NBA, la pelouse du Camp Nou... Devenir l'idole du peuple, le nouveau Michael Jordan ou Zinedine Zidane... C'est le rêve de nombreux enfants, ce fut le votre ! Avec Players, faites de ce rêve une réalité !. ▬ Où se trouve le logo/lien de BCU • Ici players.forumgratuit.org/t861-nos-partenaires ▬ Souhaites-tu un top-partenariat • Oui si c'est possible ! Football-Life, l'ancêtre de Players, était déjà partenaire avec Berkeley dans le passé ! Et on a mis en place une team-pub sur Players, chargée de la promotion du forum. Avec cette team, nous sommes en train de chercher des idées d'animations à réaliser entre forum partenaire afin de rendre les partenariats plus vivant qu'un simple échange de bouton ! ▬ Comment as-tu connu le forum • Comme je l'ai dit au dessus, Berkeley était partenaire avec Football-Life, l'ancienne version de Players ! ▬ Un petit commentaire pour BCU • Très beau design, surtout au niveau de la bannière ! Je suis fan !
|
|
Bonjour  Il n'y a pas de lien menant à vos partenaires sur votre page d'accueil, et on ne peut pas non plus accéder aux liens dans vos partenaires en tant qu'invité Il faut activer une fonction dans le panneau d'administration Une fois les modifications faites, on pourra accepter votre demander Je transmet votre demande de top, on vous tiendra au courant prochainement sur votre forum |
Juste pour dire que c'est désormais chose faite pour notre PA Vous êtes même placé en tête de liste ! http://players.forumgratuit.org/ |
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 23 Fév - 10:23:17 | |
| Je vous ajoutes  • • • • • • • • • • • •  YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT; ◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM ! |
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 23 Fév - 10:51:56 | |
| Merci beaucoup  Et nous avons fait un "Teaser" présantant notre forum ! Est-il possible de le poster quelque part ?! |
|  | | | | Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University | |
|