AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartager|

Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 49 ... 96  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 5 Oct - 10:48

Je compatis, j'suis aussi à la fac laugh :out:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ messages : 13491
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 5 Oct - 10:56

Qu'est ce qu'on est sérieuses dis donc :out:

• • • • • • • • • • • •

uc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elyssa
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 5 Oct - 17:45

Bonjour,

▬ Aujourd'hui, il y a 5 heures
    ▬ 5 inscrits
    ▬ 117 messages
    ▬ 450 mots (20 lignes)
    ▬ RPG

They're Among Us
    Code:
     theyreamongus.forumactif.fr

Bref résumé du contexte • De par le monde entier, les mutants existent. L’évolution n’a pas cessée et de ce fait leur nombre a grandit un peu plus chaque année. Charles Xavier et Eric Lensherr ne furent pas les seuls à vouloir aider leurs compatriotes. Près de Sydney, deux autres mutants s'affrontent dans la même lutte et défendent les même causes. Qui des deux aura le dessus ? Les humains se laisseront-ils faire ?
    Où se trouve le logo/lien de BCU • theyreamongus.forumactif.fr/t57-nos-partenaires
    Souhaites-tu un top-partenariat • Non merci
    Comment as-tu connu le forum • par un top-site
    Un petit commentaire pour BCU • Très beau forum

Merci d'avance de tenir compte de ma demande et bonne continuation à vous.
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Mer 5 Oct - 18:39

Elyssa a écrit:
Bonjour,

▬ Aujourd'hui, il y a 5 heures
    ▬ 5 inscrits
    ▬ 117 messages
    ▬ 450 mots (20 lignes)
    ▬ RPG

They're Among Us
    Code:
     theyreamongus.forumactif.fr

Bref résumé du contexte • De par le monde entier, les mutants existent. L’évolution n’a pas cessée et de ce fait leur nombre a grandit un peu plus chaque année. Charles Xavier et Eric Lensherr ne furent pas les seuls à vouloir aider leurs compatriotes. Près de Sydney, deux autres mutants s'affrontent dans la même lutte et défendent les même causes. Qui des deux aura le dessus ? Les humains se laisseront-ils faire ?
    Où se trouve le logo/lien de BCU • theyreamongus.forumactif.fr/t57-nos-partenaires
    Souhaites-tu un top-partenariat • Non merci
    Comment as-tu connu le forum • par un top-site
    Un petit commentaire pour BCU • Très beau forum

Merci d'avance de tenir compte de ma demande et bonne continuation à vous.

Partenaire accepté :plop: Je vous ajoutes de suite
Bonne continuation à vous aussi kisskiss

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Allele
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 6 Oct - 14:04

bonjour =D.

▬ Mardi 4 octobre 2o11
    ▬ 11 membres
    ▬ un peu plus de 2oo
    ▬ 15 lignes
    ▬ RPG

THE TRAINING
    Code:
    thetraining.forumgratuit.org/

Bref résumé du contexteUne école un peu particulière .
    Où se trouve le logo/lien de BCU • thetraining.forumgratuit.org/t115-nos-partenaires#1068
    Souhaites-tu un top-partenariatnope
    Comment as-tu connu le forum • partenariat
    Un petit commentaire pour BCU • jolie comme toujours.

merci.

excuser moi d'avoir enlever tous les http // devant les liens.
il est désormais impossible pour les invités de poster des liens complets.
Elyssa
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 6 Oct - 16:56

Merci d'avoir accepté ^^ Bonne continuation.
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 20/02/2011
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ messages : 9000
⊰ topic : ft. mjpv + ft. irrb + ft. cmlc
⊰ âge : vingt-deux ans
⊰ étude : musique, quatrième année
⊰ aes : musique
⊰ avatar : francisco lachowski

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 6 Oct - 17:16

Allele a écrit:
bonjour =D.

▬ Mardi 4 octobre 2o11
    ▬ 11 membres
    ▬ un peu plus de 2oo
    ▬ 15 lignes
    ▬ RPG

THE TRAINING
    Code:
    thetraining.forumgratuit.org/

Bref résumé du contexteUne école un peu particulière .
    Où se trouve le logo/lien de BCU • thetraining.forumgratuit.org/t115-nos-partenaires#1068
    Souhaites-tu un top-partenariatnope
    Comment as-tu connu le forum • partenariat
    Un petit commentaire pour BCU • jolie comme toujours.

merci.

excuser moi d'avoir enlever tous les http // devant les liens.
il est désormais impossible pour les invités de poster des liens complets.

Bonjour :)
Partenariat accepté, je viens de vous ajouter :plop:
Bonne continuation kisskiss

• • • • • • • • • • • •

❝ .Love potion. Oh, I saved some for a rainy day. ❞
well it's storming like a bitch, where is it ? :: ❝.When prince charming saw his beloved Snow White in her glass coffin, he knew all that was left was to say goodbye. - At least, let me say goobdye, he whispered to the dwarfs. He had to give her one last kiss. And when he did, true love proved more powerful than any curse. A pulse of pure love shuttered out and engulfed the land, waking up Snow white and bringing light to the darkness.❞ - snow white and prince james ;; oh well, maybe there is such a thing as ''prince charming'' after all. I mean, look at you dear .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34976-a-d-r-i-e-l-9644-10077-my-name-is-not-charming-don-t-care-charming-suits-you-10078 http://www.berkeley-u.com/t35072-a-d-r-i-e-l-9644-10077-oh-everyone-has-a-choice-deary-just-make-sure-it-s-the-right-one-10078
Battle R
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Jeu 6 Oct - 23:25

Bonsoir =D

▬ Date d'ouverture du forum : 18/09/2011
    ▬ Nombre de membres : 21 membres
    ▬ Nombre de messages : 403 messages
    ▬ Nombre de lignes requises (si RPG) : 15 lignes
    ▬ Genre du forum (RPG, pub, design ..) RPG

BATTLE ROYALE
    Code:
    battleroyale.forumsactifs.com/

Bref résumé du contexteImaginez-vous plongé dans une Angleterre en crise. La délinquance a atteint des sommets suite aux émeutes de Londres survenues en 2011. Face à la panique générale, une femme s’élève : Victoria Midler compte bien remettre le pays sur pieds. C’est dans cette optique qu’elle imagine le Programme, loi sadique à laquelle serait soumise une classe dont les élèves doivent s’entretuer jusqu’au dernier. Vous faites partie de cette classe qui servira de test à ce projet. Sous couvert d’un voyage de fin d’année, vous devrez tuer vos camarades si vous espérez rentrer chez vous vivant…
    Où se trouve le logo/lien de BCU • battleroyale.forumsactifs.com/t27-nos-partenaires
    Souhaites-tu un top-partenariatNon merci =)
    Comment as-tu connu le forum • Par partenariat
    Un petit commentaire pour BCU • Votre forum est impressionnant ! Bravo pour votre travail

Merci d'avance kisskiss
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University Ven 7 Oct - 0:06

Battle R a écrit:
Bonsoir =D

▬ Date d'ouverture du forum : 18/09/2011
    ▬ Nombre de membres : 21 membres
    ▬ Nombre de messages : 403 messages
    ▬ Nombre de lignes requises (si RPG) : 15 lignes
    ▬ Genre du forum (RPG, pub, design ..) RPG

BATTLE ROYALE
    Code:
    battleroyale.forumsactifs.com/

Bref résumé du contexteImaginez-vous plongé dans une Angleterre en crise. La délinquance a atteint des sommets suite aux émeutes de Londres survenues en 2011. Face à la panique générale, une femme s’élève : Victoria Midler compte bien remettre le pays sur pieds. C’est dans cette optique qu’elle imagine le Programme, loi sadique à laquelle serait soumise une classe dont les élèves doivent s’entretuer jusqu’au dernier. Vous faites partie de cette classe qui servira de test à ce projet. Sous couvert d’un voyage de fin d’année, vous devrez tuer vos camarades si vous espérez rentrer chez vous vivant…
    Où se trouve le logo/lien de BCU • battleroyale.forumsactifs.com/t27-nos-partenaires
    Souhaites-tu un top-partenariatNon merci =)
    Comment as-tu connu le forum • Par partenariat
    Un petit commentaire pour BCU • Votre forum est impressionnant ! Bravo pour votre travail

Merci d'avance kisskiss

Partenariat accepté :plop:
Bon courage à vous :mimi:

Demande d'affiliation avec Berkeley Californian University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut