AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 12:00

DADDDYYYYYY'S HOMMMMMMMMMME BABYYYYYYYYY hanwi hanwi

Sujet spécial pour une gonzesse spéciale :look: Même que cette fille-là ( si elle ne nous avait pas abandonné y a quelques temps ) elle fêterait ses 2 ans dans le staff et qu'à graaaaaaande ex-administratrice, graaaaaaaaaaaaand sujet :look: 2 Octobre, jour à la gloire nationale de la Jordane, jour de son arrivée dans le staff en tant que petite modératrice :mimi: ( oui oui, Jordane aussi a été une nouvelle petite modo' perdue, c'est pas adorable ça franchement ? :mimi: AOOOON ) pour toi public, mais surtout pour toi Jord', c'est ton sujet dédicace de la part du staff. Tu vois on t'oublie pas nous OSO :plop:

Jordane, c'est la fille qui de toute façon sera toujours Evan P. Callaway
Jordane c'est aussi la fille qui de toute façon, fera toujours un peu partie du staff :plop:

PS : Jordane, tu vois, je t'épargne la vidéo où tu chantes dans ta chambre, sympa que je suis, mais je crois que maintenant c'était le bon moment pour t'afficher Aujourd'hui, j'ai décidé de te dédicacer mon élan de bonté annuelle, sache en faire bon usage

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥

Dernière édition par Constance La Tour Dubois le Dim 2 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 12:01

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Just because of you. I'm beging on you. You know it's for you. I'm feeling for you. Good morning my love. I'm always say you come laughing in my life. Night and day, my love, is for you. I love you, I'm beeing a fool by you .♥. Pierre Bachelet • Les bronzés, just because of you PS • good god, les paroles sont niaises à un point ! j'comprenais rien quand le gars chantait, j'suis saucé du coup.
WHAT UPPPPPPPPPPPP ! .♥.
▬ mais qu'elle est moche cette laaaa !
«.L'autre soir j'étais bourrée, j'ai capté que si Jack se mariait avec Ethan, elle s’appellerait Jack Daniels.»

BON DEUX ANNNNNNNNNNNNNS DANS LE STAFFFFFFF MA YOVAAAAAAAAAN hanwi hanwi boogy

Bon déjà, apprécie l'effort pour le montage, il m'a pris vingt ans, donc faut au moins que tu hurles en le voyant sinon ça n'aura servi à rien et mon existence demeurera vaine, merci MAAA YOOVAAAAAAAAAAAAAN singing just because of you, un sujet rien que pour toi, pour tes presque deux ans dans le staff, non ne dit rien, on est magnifique, on pense à tout même lorsque tu n'es plus des notre, trop bon ces cons laugh Outre cela, te remercier pour tout ce que tu as apporté au forum, évidemment, c'est la base mais je pense que beaucoup sur le forum ne se rende pas compte de ce que c'est que d'être dans le staff et surtout, à mes yeux pendant un moment t'as non seulement fait partie du staff, mais t'as été le staff aussi. Sans toi on s'en serais jamais sorti, du moins, on s'en serait pas aussi bien sorti. C'est con à dire, mais t'as fait le maitre de cérémonie tellement de fois, t'as été là pour diriger tous le monde, pour gueuler lorsqu'il le fallait, pour féliciter lorsqu'il y avait besoin de féliciter, enfin pas besoin de dire que t'as été une Administratrice hors pair et que le staff sera toujours là pour t'accueillir si jamais l'envie te reprend de venir m'emmerder violent avec tes coups de gueule à la con, cimer tu restes à la porte - non humour pour humour, tu sais que je serais la première à t'accueillir à bras ouvert laugh - DONC trêve de bavardage, je te souhaite un bon - almost - deux ans dans le staff :mimi: :plop:

Plus personnellement, là ça va être cours, t'es awesomazing, on rigole à la mort quand on skype, quoi que même sur msn en vrai :out: T'es trop zolie toi, espèce de zorcièèèèèèèère Twisted Evil putain ce jour-là, on s'est tué, j'en pouvais plus :out: et j'ai envie de te dire, on sait se renouveller, on est trop pica-ifiante ( note un peu le jeu de mots, merci ) du moins, on va l'être :look: De toute façon on se lâche pas, j'ai envie de dire, on as pas finis d'en dire des conneries :out: laugh on en as tellement que je saurais pas toutes les citer laugh :plop: TU ROOOOOOOOOOOOOOXES MA JOOOOOOOOOORD' hanwi hanwi encore une fois, merci pour tout, pour le staff et pour ton humour laugh :plop: kisskiss T'ES MOOOOOOOOOOOOOOOCHEEEEEEEEE :plop:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥

Dernière édition par Constance La Tour Dubois le Dim 2 Oct - 12:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : justineBitch, americanogroslolo et j'en passe
⊰ commencement le : 28/12/2010
⊰ date de naissance : 24/06/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 9482
⊰ topic : Cameron, Alec, Eileen & Roméo ( à venir ) 4/4
⊰ âge : 22 ans
⊰ étude : 1ere année de musique après avoir fait 2 ans de photographie
⊰ aes : self-défense
⊰ avatar : OLIVER HOT SYKES

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 12:05

Bon comme tu le sais je ne suis pas une pro des longs discours donc je vais aller à l'essentiel Razz de toute façon tu sais déjà à quel point je te n'aime heiiiin :mimi: :plop:
Aaaaaah ma Jordane, mon soldat, ma star de cinéma & mon oeil de Linx hehe Par où commencer ? Notre première rencontre évidemment * musique de film * Vendredi 1er avril 18h04 le choc de ma vie : une admin vient me demander un lien, mais pas n'importe laquelle hehe ( tu sais que j'ai failli en faire un AVC ce jour là ? ) en tout ca ce fut le début d'une belle et graaaaaaaaaaande histoire d'amour n'est-ce pas hehe :rire1: Je me demande quand même ce que j'aurai fait sans toi :mimi: après tout si j'ai réussi à me faire une petit place sur le fofo c'est quand même grace à toi :plop: coeurboum Je te dois énormément ma Jordanette :look: Et puis s'en est suivit des heures de craquage intensif dans le flood et même dans la CB ( voir même la karaoké-box :rire1: ) AU BAL MASQUE OWEEE OWEEEE singing :out: Gosh tu m'as vendu du rêve ce soir là Sans parler de tes annonces pour le duo du mois et des nouveaux modo ( où encore une fois t'as failli me tuer laugh ) Jordane la serial killeuse de BCU fouet2 T'as du en tuer des gens pendant les deux ans où tu faisais parti du staff :look: bah ouiiii c'est quand même ca le but de mon petit message, c'est de te féliciter pour tes DEUX ANS DANS LE STAFF hanwi :3500: :0978: :mimi: t'es une mamie en fait * tend une canne * top-hat-man

FELICITATIONS MON OEIL DE LIIIIIIIINX

:3500: :0978: :happy1: hola hanwi :39540: dougdoug string

Ton Andy qui te diras toujours oui hehe

• • • • • • • • • • • •

ALECANDREAS▬ I've said it once, I've said it twice, I've said it a thousand fucking times. That i'm ok, that i'm fine. That it's all just in my mind. You said it's a suicide, I said this is a war. This is what you call love ? This is our war, our cause. Every second, every minute, every hour, every day. It never ends, never ends. Bring Me The Horizon♫ It never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32360-he-andy-c-est-une-copine-a-moi-qui-m-a-dit-tu-t-appelais-andy-andy-ca-fait-un-moment-que-je-te-suis-andy http://www.berkeley-u.com/t33923-andy-9818-les-copains-d-abord
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23015
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 12:24

Un jour particulier :mimi: pour une personne particulière :plop:

Deux années string string ça a du être quelque chose ! Je n'imagine même pas tous les souvenirs que tu dois garder en tête. Même si à l'heure actuelle, tu n'es plus dans la dream team " officiellement " . Je pense qu'il y aura toujours un peu de toi, dans ce petit monde là. Pour moi, tu as été l'un des piliers du forum, une personne active qui se donnait à du deux cents pour cent. Tu as fais un sacré boulot et c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour te récompenser et surtout crier au monde entier qu'il y a une grande madame parmi nous - je sais que tu aimes ce genre de compliment Razz - Car Jordane, ce n'est pas seulement une Norah ou une Jacklynne. C'est une personne attachante et délirante langue. Une personne qui aime faire la dure mais qui dans le fond, protège un petit coeur. moi je le sais que tu n'es pas qu'une devil Twisted Evil
En tout cas, sache que le forum te doit un paquet. Tu t'es tellement impliquée qu'il est difficile de ne plus te voir parmi nous.. Se fût un grand bonheur de poster à tes côtés, de travailler et de s'éclater avec tes délires. Suffit de voir ce qui se cache dans la bible :look: pour savoir que tu as toujours aimé être ici et administé. Je te souhaite plein de bonheur, plein de bonnes choses sur le forum mais surtout dans ta vie dansem coeurboum petit bout de femme' cute2 BGS. C'est un vieux souvenir. Ce temps où tu avais un Damian dans tes cordes. A croire qu'on n'oublie rarement ce qui se passe sur Bcu Razz une bouffée d'oxygène, un petit monde à part ! En tout cas profite c'est ton jour de gloire OSO rien qu'à toi ! kisskiss

Je te souhaite encore une fois, un bon anniversaire de deux années dans le staff' clafete

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn

Dernière édition par Aislynn Woobleforth le Dim 2 Oct - 22:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608 En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH
⊰ commencement le : 12/08/2009
⊰ date de naissance : 09/06/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 29717
⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma
⊰ âge : 20 ans
⊰ avatar : JOSEPH MORGAN

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 15:14

« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Jordane. »

Joyeux anniversaire ma doublette chérie pour tes deux ans dans le staff. :mimi: :plop: Tu n’en fais peut-être plus partie à l’heure qu’il est mais vu tout ce que tu as apporté durant ces 700 et quelques jours -on se prend un coup de vieux non en voyant le nombre de jours que cela représente :out:-, nous te devions bien ça. J'ai envie de dire : Surpriiiiiiiiiiiiiiiise. :look: J’ai failli commencer mon post en citant le merveilleux mp que tu m’as envoyé en début de semaine mais aujourd’hui est un bon jour pour moi donc j’ai décidé de ne pas t’afficher. Trop gentille, je sais. Profite, c’est gratuit. J’ai également envie de nous souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les deux car cela fait maintenant plus de deux ans que l’on se connait et que l’on se parle. Mine de rien, c’est énorme, congrats ma doublette pour m’avoir supporté aussi longtemps. coeurboum :out: Alors même si ces dernières semaines, j’ai été plus qu’absente – et je m’en excuse – je voulais que tu saches que tu ne t’aies pas oublié hein. :mimi: Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a un an tu m’avais sorti une citation de OTH à propos d’un truc « Je ne te manquais pas et à force, je crois que tu as cessé de me manquer. » Je peux dire que cette phrase s’est révélée vraie pour certains mais il y a bien une chose dont je suis sûre : c’est qu’elle ne s’applique pas à toi. Parce que même si on n’a pas besoin de se parler trois heures tous les jours, le manque se fait ressentir au bout d’un moment sans te parler ou avoir de tes nouvelles. Brefons, profite à fond de ce topic qui t’es dédié – autrement dit, flood is good so let’s go - et merci pour tout tout tout. Et là, je ne parle pas forcément de tout ce que tu as pu apporter en tant que modo et admin dans le staff. Je parle de ce petit vent de fraîcheur que tu amènes sur le forum, que cette capacité à être là, de savoir quoi dire et quoi faire dans certaines situations qui sont périlleuses. Bref, une fille exceptionnelle qui m'a beaucoup appris. :plop: And don’t forget : It’s us against the world. super man cadeaucoeur

kisskiss kisskiss kisskiss

ps : j'ai tellement discouru sur toi que j'ai peur de rabâcher toujours et encore le même blabla à force. :out: Mais le cœur y est, tu le sais. :plop:

• • • • • • • • • • • •

Zachariah La Tour Dubois
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention

Dernière édition par Calypso Hell Brightside le Dim 2 Oct - 16:03, édité 2 fois
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 31/05/2011
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 2324
⊰ topic : I'll be your Hero
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : association sportive pour amateurs - section surf
⊰ avatar : Zac Efron

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 15:40

2 ans dans une vie c'est pas grand chose et pourtant hanwi

Muhahahahaha déja 2 ans qu'on doit supporter la tyran dans le staff ça commence à faire long dis donc OSO n'empêche quand on y pense ça fait aussi deux ans que je suis sur BCU et je ne t'ai pas connu avant l'année dernière pour dire comme j'avais mis du coeur à l'intégration au début M'enfin ça a vraiment commencé avec l'histoire de la awesome family ce petit message sur facebook qui a au final tout changé puisqu'après ça on s'est tous un peu retrouvés les kings de BCU bave c'était quand même la grande époque et même si par la suite on s'est éloigné on était jamais loin quand l'un avait besoin d'un truc ou autre :look: Ensuite moi je suis arrivé dans le staff et lààààààà c'est le drame :rire1: quoique nan pas trop au début c'était easy entre nous on se fightait pas beaucoup il y a juste eu une période difficile dirons nous :rire1: en mode pavés pour se casser de toutes les manières possible du genre "non mais je vais lui exploser la tête" derrière notre PC Mais on finissait toujours sur msn pour en parler calmement et se réconcilier parce que c'est aussi ça Jordane une fille awesome :mimi: on a pas toujours été d'accord mais on s'est toujours dit franchement ce qu'on pensait c'est ptêtre aussi pour ça qu'on s'entend encore bien aujourd'hui va savoir xDD en tout cas tu nous manques beaucouuuup dans le staff je ne sais plus avec qui m'engueuler limite je m'ennuierais areuuum non mais de toute façon tu profites a fond de ton année et ensuite THE come back hehe c'est pas comme si on te laissait le choix la vieille hehe
    TECKTONIK KILLEUSE POWAAAA super man et j'espère que tu auras quand même l'amabilité de nous donner l'adresse de ce blog kikoolol que l'on veut tous voir
    LOOOOOOOVE YOUUUUUU coeurboum coeurboum hanwi :douche: prendsca

• • • • • • • • • • • •

♦ AUTUMN && GAULTHIER ♦ "Best Friends with benefits ?" - I'm lucky I'm in love with my best friend, lucky to have been where I have been, lucky to be coming home again Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh... They don't know how long it takes waiting for a love like this. Every time we say goodbye I wish we had one more kiss I'll wait for you I promise you, I will...
Jason Mraz -Lucky ♪♪
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 16:55

Deux ans dans le staff. Deux ans c'est long. A tel point que j'ai personnellement toujours du mal à croire que tu ne fais plus partie de la Dream Team. Car pour moi, Jordane reste égale à Staff, et ce n'est pas prêt de changer. Bref, t'as fait un boulot extraordinaire au sein du staff et tu vas beaucoup manquer, j'en suis sûr. Mais de toute façon je sais que tu ne pourras pas t'en éloigner trop longtemps
Bon, j'suis pas vraiment doué pour les grands discours, ça a jamais été vraiment trop mon truc, mais j'vais faire un effort quand même. Malgré les quelques prises de becs que l'on a pu avoir par le passé, l'avis que j'ai sur toi ne change pas, tu es un personne fantastique, qui s'implique à fond quand elle fait quelque chose, ce qui est, je trouve une belle qualité (j'aimerai avoir la même laugh ). Tu défends toujours tes idées tout en sachant écouter l'avis des autres, et ce sont des personnes comme toi qui permettent à un staff d'avancer, de se remettre en question, d'être un bon staff, tout simplement. Alors oui, tu vas manquer au staff, c'est sûr et certain, que ce soit par le travail que tu faisais, par tes avis bien éclairés, ou tout simplement par ta manière d'être. Un pilier du forum, un pilier du staff, maintenant que tu es en angleterre, tu seras peut-être un pilier de bar (ouais désolé, c'est plus fort que moi, je suis obligé de sortir des vannes pourries :out: )
Je te souhaite le meilleur pour ton année à l'étranger, éclate toi, profite, mets tout en oeuvre pour que ce soit un souvenir inoubliable. Tu mérites que de bonnes choses t’arrivent, vraiment. J'ai un caractère de merde, quand je m'engueule avec les gens, c'est rare que je les apprécie derrière, mais toi tu peux te vanter de faire partie de ce peu de personnes, et que donc, j'ai de l'estime pour toi.
Bon, je commence à parler un dialecte qui ne ressemble plus vraiment à du français donc je vais m'arrêter là je pense laugh Bon "anniversaire", bonne continuation, toussa, toussa. Jordane, elle est awesome.

:plop: :plop: :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a)
⊰ commencement le : 25/07/2009
⊰ date de naissance : 07/10/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 13914
⊰ topic : « Cause i got game bitchies »
⊰ âge : twenty one years old
⊰ avatar : minkasexykelly

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 17:57

Vielle meuf moi j'ai pas encore mon discours OSO mais a la limite je sais pas si je vais le poster je te le donnerai surement en privé :look:
En tout cas je voulais a tout pris poster ce sujet :3940: mais bon c'est la vie et la vie parfois elle put laugh

• • • • • • • • • • • •

❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32972-camelia-pelizza-da-volpedo-10048-parce-que-j-ai-le-jeu-mes-chiennes-translation-cause-i-got-game-bitchies http://www.berkeley-u.com/t32994-camelia-p-da-volpedo-10048-this-isn-t-barneybut-i-hear-that-guy-s-awesome En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 18:02

DEUX ANS, c'est quelque chose :look: hanwi et ça méritait bien un p'tit discours quand même :look: Par où commencer ; j'ai envie de dire, même si tu n'es plus dans le staff actuellement, tu apportée énormément au forum, et mon p'tit doigt me dit (oui, oui, j'ai les mains qui me parle ) que tu continueras à le faire :plop: Pendant deux ans, tu n'as cesser de te battre pour le forum, d'apporter des idées pour le faire avancer, de pousser des gueulantes quand il le fallait :plop: En bref, tu étais et restes à mes yeux, une admin exemplaire, à l'écoute des membres, toujours là pour délirer :rire1: :plop: (ou fouetter les gens aussi hein oui, je n'oublies pas les pages en ZA, où tu prenais un malin plaisir à être sadique :look: fouet2 enfin, je n'dis pas que nous sommes des anges pour autant ) Jordane, une admin qui a énormément donné pour le forum (que ce soit pour les personnages prédéfinis, et autre),mais c'est aussi une personne qui parle avec son coeur :plop: Après, je sais qu'on ne s'est jamais vraiment beaucoup parlé toute les deux alors je suis très loin d'être la meilleure placée pour parler de ta personnalité, mais du peu que j'ai pu voir, autant quand tu mets toute ton énergie dans le staff, tu ne le fais pas à moitié, autant pour ça, je pense que c'est la même chose OSO :plop: Quand quelque chose n'allait pas, tu n'hésitais pas à le dire :plop: Une chose sans doute qui me manque beaucoup, c'était ta manière de défendre ton opinion, et de réussir à semer le doute
    Je te souhaite un joyeux deux ans dans le staff coeurboum Tu mérites amplement tous ces petits discours, ne serait-ce que pour le millième de ce que tu as fais laugh :plop: Alors, j'ai envie de dire, un graaaand merci, pour tout le travail que tu as fais dans la Dream Team, la bonne humeur que tu nous as apporté, tes instants de floods qui me faisait rire, bref, merci pour tout kisskiss Tu es une personne extraordinaire, je n'en doute pas, tout comme ce que tu as fais sur BCU Razz - bah oui, après tout, on écoute les mêmes musiques hanwi p'tit clin d'oeil à la musique tu m'avais fais découverte :3940: :plop: et pis, Bobby, il roock bave - J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi en Angleterre, du bonheur, du boonheuur hanwi (et de la vodka :mimi:)

Encore une fois, JOYEUX DEUX ANS DANS LE STAFF, LA REINE DU FLOOD DE BCU :look: :3500:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut