|
| | T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25427 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 19:49 | |
| DEUX ANS  Bon, j'vais pas faire un discours, j'sais pas douée pour ça  C'est officiel, t'es une vieille grand-mère maintenant !  Deux ans, ça te rajeunit pas vieille taupe  (celle-là fallait que je la sorte, c'est une de mes expressions favorites  ). Quoiqu'il en soit, j'ai juste envie de te féliciter  Parce que tu es franchement quelqu'un de gentille, tu as été une admin formidable  J'vais pas répéter tout ce que je t'ai déjà dit dans ton annonce de départ (j'ai pas le teeeeeemps, j'm'y suis prise trop tard  ), mais j'pense que tu sais déjà tout  Donc encore une fois, félicitations  Et puis ENJOYYY ! • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | |  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 22:01 | |
| pas eu le temps encore, demain surement  |
 | Sujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 22:11 | |
| Même si tu ne fais plus parti du staff, tu resteras toujours l'admin tyran mais toujours juste  et rien que pour ça, je t'admire beaucoup  Happy two years maître Yovan  |
 | Sujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 22:34 | |
| |
 | Sujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 22:49 | |
| Parmis tous les gens avec qui je me suis pris la tête sur le forum (ou dans la vie en generale), tu restera la meilleure de toutes  ALLEZ JAQUELINE MONTRE NOUS TON STRING  Bonne anniverssaire de deux ans tous de même  |
|  | | ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5922 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | |  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Dim 2 Oct - 23:09 | |
| |
 | Sujet: Re: T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. Lun 3 Oct - 0:36 | |
| Bordel les gars... fallait pas  Non je vous promets que je vous répondrai, et en fête j'ai même envie de vous dire que vu que le discours des 40 000 approche à grand pas, je vais peut-être même attendre ce moment-là pour vous répondre individuellement, mais je vais quand même laisser un petit mot, surtout parce que là il est 23h23 (what uuuup  ) et que je rentre d'une soirée nulle, j'ai mal au dos, et de voir ça, ça touche mon petit coeur qui, oui, existe bien là, quelque part  Déjà... bah merci  la base  pour le coup je m'y attendais pas une seule seconde, merci Jenny & Julia, hein, "non non il se passe rien d'intéressant", bah tiens  vos messages me touchent énormément, et ça me fait me rendre compte à quel point c'est bizarre de plus être dans le Staff après y avoir passé - presque - deux ans. J'ai jamais été une admin parfaite, loin s'en faut, parce que certains coups de gueule, certaines critiques, certains messages que j'ai posté n'auraient jamais du avoir lieu d'être, mais j'ai toujours essayé de donner le maximum pour le forum. D'ailleurs, même une semaine après avoir quitté le Staff, impossible de ne pas dire "nous" quand j'en parle. Hier encore, sur Skype avec la Yod', je m'en suis rendue compte, voilà, c'est et ça restera "nous". Dieu sait que des galères on en a eu, des envies de meurtre aussi, un taaaaaas, mais malgré les engueulades, les problèmes d'affinités, et toussa, on a toujours su gérer du mieux qu'on pouvait. Alors dans ce message, j'ai aussi envie de parler de vous. Je l'ai dit dans mon message de départ en ZA, mais être sur le forum, et être dans le staff, l'avoir été pendant aussi longtemps, c'est une expérience de vie incroyable, encore mieux que Secret Story mouahaha  Je pense que j'ai du m'engueuler avec à peu près chacun d'entre vous au moins une fois, parce que j'ai un caractère de merde, que je m'énerve très vite et que j'écris des trucs sans pitié quand je suis pas contente (JORDIEBITCH  ) mais les affinités avec vous sont bien réelles, et vous me manquez énormément, et j'avoue que si j'avais pas peur de manquer de temps, ou de pas être assez investie comme je pouvais l'être avant, je resignerai dès maintenant, parce que ma vie est bien morose sans le Staff pour la pimenter, malgré le nombre de fois où mon ordi a failli passer par la fenêtre et le nombre de clopes fumées pour me calmer quand j'étais énervée (bad, bad girl -->) Et parce que le Staff c'est pas juste des personnes, c'est un groupe, c'est une Dream Team, merci à vous, de faire un aussi bon boulot. Les occasions de vous féliciter ou de vous remercier se sont faites rares, la critique étant tellement plus facile, mais je suis (c'est bizarre de dire ça ?  ) teeeeeeellement fière de vous, de ce que vous faites, de votre investissement, de votre capacité à passer outre les problèmes même quand vous avez envie de tout plaquer, vous êtes des personnes incroyables, un Staff merveilleux et en deux ans je pense que je ne l'ai pas assez dit. Quoiqu'il arrive, au moins officieusement, je resterai toujours l'admin tyrannique et ça me touche énormément de savoir que vous m'oubliez pas, parce que moi non plus je vous oublie pas ! Alors merci, merci merciiiiiii à vous, je suis très émue  bonne continuation pour tout, de toute façon vous savez très bien même si techniquement j'en ai pas le droit qu'au moindre problème je serai toujours là pour vous aider, mais je ne pense vraiment pas que vous ayez besoin de moi pour poursuivre l'aventure BCU, vous faites de l'excellent boulot et comme je l'ai dit, personne n'est irremplaçable dans le Staff, et c'est aussi ça qui fait notre force ! Je vous aime, bon courage et encore merci  et un joyeux non-anniversaire à moi-même, pour mes presque 2 ans de Staff  MEERCIIIIIIIIIII  |
|  | | | | T W O • naissance d'un tyran, chapitre 2. aux éditions Dream Team. | |
|