AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

3 ans et toujours là <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Laura
⊰ commencement le : 04/10/2008
⊰ date de naissance : 04/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 13121
⊰ topic : MP
⊰ âge : 20 ans
⊰ étude : Communication
⊰ avatar : MilaSexyKunis

MessageSujet: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:00

Et voilà, je fête mes trois ans sur BCU ! J'arrive pas vraiment à y croire :mimi:

Quand je pense que j'ai vu arriver presque tous les membres du staff dans la partie présentation ça me fait encore plus bizarre ! Mes coupines qui m'ont suivit depuis presque le début je dirais Brit, Jenny et Soria mais aussi Claire qui forcémment était là depuis vraiment le tout début hein
Ouais ouais, je dis n'importe quoi je sais xD Bon sachant que pour mes deux ans j'avais déjà fait un discour, je vais pas m'éparpiller mais je remercie BCU d'être ce qu'il est et j'espère que l'aventure continuera encore longtemps car les membres sont merveilleux ici :mimi:

Oui, oui j'aurais dû citer tout le monde c'est vrai mais avouez que j'ai trop d'amis, j'en aurais eu pour des heures non ? Razz Okok je sors --> LONGUE VIE A BCU ET A MOI Twisted Evil kisskiss

• • • • • • • • • • • •

J&E

There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Revenir en haut Aller en bas
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 20/02/2011
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 9000
⊰ topic : ft. mjpv + ft. irrb + ft. cmlc
⊰ âge : vingt-deux ans
⊰ étude : musique, quatrième année
⊰ aes : musique
⊰ avatar : francisco lachowski

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:06

raaaaaaaaaaaaaanr c'est vrai ça, tu nous as tous vu arriver quasiment laugh
Quand je suis arrivée, je me souviens que tu changeais Caroll pour Lina et que tu étais encore dans le staff laugh :plop: ça fait du chemin en y pensant, pis ça te rajeunis pas petite vieille laugh
n'anniversaire de bcu :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Love potion. Oh, I saved some for a rainy day. ❞
well it's storming like a bitch, where is it ? :: ❝.When prince charming saw his beloved Snow White in her glass coffin, he knew all that was left was to say goodbye. - At least, let me say goobdye, he whispered to the dwarfs. He had to give her one last kiss. And when he did, true love proved more powerful than any curse. A pulse of pure love shuttered out and engulfed the land, waking up Snow white and bringing light to the darkness.❞ - snow white and prince james ;; oh well, maybe there is such a thing as ''prince charming'' after all. I mean, look at you dear .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34976-a-d-r-i-e-l-9644-10077-my-name-is-not-charming-don-t-care-charming-suits-you-10078 http://www.berkeley-u.com/t35072-a-d-r-i-e-l-9644-10077-oh-everyone-has-a-choice-deary-just-make-sure-it-s-the-right-one-10078
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 24/07/2011
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6611
⊰ topic : garoza, micah
⊰ âge : 21 ans
⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques
⊰ avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:10

félicitatiiiions :mimi:
j'oublierai pas la période Willence, parce qu'ils étaient beauuux quand meme bave
kisskiss :plop:

• • • • • • • • • • • •

Cause if you let me, here’s what I’ll do
Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c#1688362 http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:15

Félicitation <3

3 ans c'est que tu commences à te faire vieille

La 1ère fois que je me suis inscrite ici il me semblait que t'étais Nena Barks à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre ce qui serait fort possible aussi *boulet*
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 17/10/2010
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 8204
⊰ topic : isaac, dean & dimitri ; close
⊰ âge : vingt années
⊰ étude : en seconde année, droit
⊰ aes : cheerleading'
⊰ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:16

elle en a fait du chemin, la petite Laura :mimi: :plop: félicitation.
C'est toujours du bonheur de te voir ici :mimi: surtout après trois ans.

Je te souhaite encore une longue vie parmi nous calin je t'adore, je t'aime carrément kisskiss
Je te souhaite un bon anniversaire hanwi string et vive Ebony' highfive juste pour le plaisir

• • • • • • • • • • • •

...you do something to me that I can't explain
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout. isaac and perdita, true story •• Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t21568-9827-tirons-notre-courage-de-notre-desespoir-meme-finish http://www.berkeley-u.com/t21586-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 13491
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:19

AOOOOOOOOOOON? FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOONS MA PLUS BELLE :mimi: coeurboum JOYEUX ANNIVERSAIRE, on va fêter ça comme il faut :look:
T'aurais pu quand même tous nous citer non parce que d'important à citer il n'y avait que moi mais bref :rire1:
Mais je dirais juste, t'as été ma plus belle doublure non sérieux, on était le plus beau des duos avec nos deux Megan :mimi: bave

• • • • • • • • • • • •

uc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:34

Non elle n'a jamais fait Nena folleuh c'étais moi fuck

MA LAURA toi et moi on est vieille ensemble :mimi: j'ai fêter mes 4 ans le 25 juin :mimi:

LOVE :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:39

Avant toi ya pas quelqu'un qui faisait Nena folleuh?
GAMMA • I don't give a damn about my reputation
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Natacha, Nat'
⊰ commencement le : 01/10/2009
⊰ date de naissance : 21/07/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 4323
⊰ topic : à voir par mp
⊰ âge : 21 ans
⊰ avatar : Harvey Newton-Haydon

MessageSujet: Re: 3 ans et toujours là <3 Mar 4 Oct - 15:42

T'aurais pu faire un long discours pour moi ahah j'blague! Tu sais que ça me fait plaisir de te voir toujours sur le fo' d'autant plus qu'on repart de plus belle avec notre lien! Je pense qu'on en a encore pour longtemps à se supporter, ça c'est bon Twisted Evil :plop:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t28771-zayn-kremer http://www.berkeley-u.com/t28872-zayn-kremer-s-links-bouh-ahah-jt-ai-foutu-la-trouille-hin-allez-ramene-quand-meme-ton-cul-blaireau-va

3 ans et toujours là <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut