|
| | Petit tête à tête spécial, très spéciale | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mymyy ⊰ commencement le : 22/09/2010 ⊰ date de naissance : 17/10/1981 ⊰ âge : 30 ⊰ messages : 1732 ⊰ topic : Ne te fis pas aux apparences!! ⊰ âge : 22 ⊰ étude : Langues étrangères ⊰ aes : Théâtre ⊰ avatar : Evangeline Lily
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Mer 2 Nov - 15:21:20 | |
| - La soirée promettait d’être animée, c’était déjà le cas d’ailleurs, lorsque Brad m’ayant invité dans ce lieu me laissant seule, à une table, tandis qu’après un instant je fis la connaissance de Trent, un trentenaire charmant mais visiblement à côté de ses pompes concernant les femmes, probablement due à une déception amoureuse d’il y a peu, et essayant de passer à autre chose m’incluant dans ses projets de soirée. Mais il en fut tout autrement, lorsque je reçu un sms de Bradley, le sachant désormais dans le restaurant à nous épier, que nous en avions fait une sorte de petit jeu entre nous. L’homme assis face à moi, n’avait pas beaucoup de retenu, je dis cela dans le sens ou le peu de peau dénudée pouvait commencer à le faire se sentir mal, instable sur sa chaise, cela avait un drôle d’effet sur lui, trop facile ? Certes, Bradley quant à lui était un adversaire de la catégorie bien au-dessus, avec lui on pouvait jouer pendant des heures, la preuve en fut la fois dernière à la plage, dans cette petite crique éloignée de tout, ou au final il avait remporté le premier round ! Oui le premier seulement car je comptais bien me montrer telle une digne adversaire et remporter le second round. N’était-ce pas le but de cette invitation ? Teste de nouveaux nos limites ?
A repenser à notre rencontre, j’en riais maintenant ce qui ne fut pas le cas durant un certain temps, mais c’était un « gentil » garçon, même si ce mot ne le qualifiait pas exactement mais il n’était pas un mauvais bougre ! Il fallait simplement aimer et s’habituer à sa façon d’être, qui au jour d’aujourd’hui ne me gênait plus. J’avais coupé mon portable mais j’avais bien pris en compte le fait que si je levais mon verre il rappliquerait aussitôt, cette idée de le voir arriver me fit sourire, Trent devait penser que ce sourire lui était destiné mais ce ne fut pas le cas, je pouvais imaginer l’expression béate que devait avoir Bradley lorsque je fis ce signal d’appel à la rescousse, bien que je n’avais nullement besoin qu’on vienne me secourir mais sa venue m’excitait en quelques sortes et rien à voir avec le fait qu’il avait posé ses lèvres sur certaines parties de mon corps la fois dernière.
Trinquant avec cet homme qui n’était pas Bradley, je posais mes lèvres contre la paroi de verre avant de ne voir tomber sur la table une magnifique rose rouge, qui me stoppa dans mon élan n’ayant pas encore bu la moindre gorgée de mon cocktail. Levant les yeux je vis Bradley, bien vêtu il avait une certaine classe habillé de la sorte, cela changeait de le voir en habits de tous les jours. Trent eut le même réflexe que moi, dévisager la personne qui venait de laisser échapper cette rose sur la table tandis que me levais de nouveau le verre à mes lèvres pour cette fois-ci en boire une gorgée. Trent ne semblait pas bien comprendre la situation, le pauvre on s’était « servi » de lui pour notre jeu de « séduction ». Etait-ce le bon mot cette fois-ci ? Brad s’approcha de moi et posa délicatement l’une de ses mains sur ma personne, toujours sirotant mon verre aux saveurs exotiques !
« Désolé du retard chérie, j’ai eu quelques choses à régler pendant l’entrainement de boxe. »
Détachant le verre de de ma bouche, après avoir avalé cette gorgée délicieuse au passage, je reposais mon verre à côté de mon assiette.
Ce n’est rien, Trent m’a tenu compagnie pendant ton absence, un homme charmant d’ailleurs !
« C’est qui la danseuse à ta table ? Me dit pas qu’il te drague ! »
Non on s’est rencontré tout à l’heure et je l’ai invité à se joindre à moi en t’attendant, et il s’est conduit en vrai gentleman.
L’homme ne savait plus trop où se mettre qu’il en rougissait quelques peu reposant son verre à table avant de s’essuyer les lèvres avec une serviette entreposée non loin. Il recula sa chaise, avant de se lever et de prononcer quelques mots à l’intention de Bradley.
Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, Melle Conway j’ai été ravi de faire votre connaissance, et quant à vous vous êtes un chanceux d’avoir une aussi belle femme à vos côtés, prenez-en soin. Bonne soirée à vous.
Avec élégance il se retira et nous laissa seuls, Bradley et moi. je ne pus retenir un sourire avant de jeter un œil sur mon compagnon de ce soir. J’ai bien failli attendre, non j’ai attendu donc j’ai jugé bon de…de m’entourer, même si je dois l’avouer, il ne t’arrive pas à la cheville, quelques ennuyant, ou plutôt triste à vrai dire, rien à voir avec ce côté pimenté que tu peux ressortir très cher.
Il avait toujours sa main sur mon épaule, alors que je pris la rose rouge pour le porter jusqu’à mon nez pour y respirer son doux parfum. Rose de qualité, par sa texture, sa couleur, sa senteur et l’effet feutre de ses pétales.
J’espère que ton entrainement de boxe ne t’a pas trop couté ta forme physique ?
J’aimais le taquiner et d’entrer de jeu d’ailleurs, enfin on allait pouvoir s’amuser un peu...
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Jeu 17 Nov - 15:45:29 | |
| Petit tête à tête spécial, très spécialeSoirée, rien que ce mot veux dire que l’on ne va pas et surtout que l’on ne doit pas s’ennuyer, avec Bradley rare sont les moments ou les gens avec lui s’ennuient, pourquoi ? Non pas qu’il est un sens de l’humour exceptionnel ou qu’il soit quelqu’un de très bonne compagnie, non tout le contraire. Le sens de l’humour de Bradley et comme dire, assez spécial, oui il était le genre de mec très taquin, le genre de mec qui se fou rapidement de vous mais très gentiment, ça passe ou ça casse, la plupart du temps heureusement pour lui ça passé et il se faisait rapidement des connaissances, car oui dire qu’il se faisait des amis serait tout de même exagéré la chose, Bradley c’est pas le genre de mec qui a un nombre d’ami important, non c’est plutôt le mec toujours entouré, jamais seul mais qui le soir dans son lit pourrait se dire « Tien les gens sont avec moi pourquoi ? Sont-ils vraiment de bons amis », un peu comme la chanson seul de Garou, oui je suis un peu sentimentale en cette après midi donc je ressors les vieux classiques. Mais rassurons nous, rassurez vous il n’est pas du genre à se poser des questions, certains disent « mieux vaut être seul que mal accompagné », lui c’est plutôt l’inverse, il s’en fou complètement de qui l’entour t’en qu’il n’est pas seul et qu’il apparait en bonne compagnie, quand je parle de bonne compagnie bien sur je parle de compagnie physique et non d’un bon fond ou d’un bon intérieur, lui il s’en moque tellement !
Enfin on s’écarte un peu de sujet, quand je pense à Emy et Bradley et surtout quand je vois comment se comporte le beau blond avec la belle brune, je pense qu’ils pourraient devenir amis, attends je rectifie, Bradley la considère comme son égal, chose rare, quand le jeune homme vous met sur la même hauteur que lui c’est qu’il vous estime beaucoup, qu’il a beaucoup de respect pour vous, chose rare. Pourtant quand on le voit et surtout quand on voit comment il se comporte avec la miss on pourrait être en droit de se demander si il l’apprécie. Avec Bradley c’est surtout du qui aime bien châtie bien, imaginez si c’est la même chose du coté d’Emy, c’est deux là s’entendent donc beaucoup non ? L’avenir nous le dira, former un couple ? Dans un avenir proche je ne le vois pas du tout, je ne les vois pas ensemble. Coucher ensemble ? Surement, enfin je ne sais pas non plus, quand je les regarde je peux voir deux amis mais pas autre chose. Chose qui peut rapidement évoluer, rappelez vous au début c’été la haine, maintenant ils sont heureux de se revoir, la prochaine étape c’est quoi ? Maintenant que le décor est posé, jetons maintenant les dés, et hop un double on recommence c’est ça ? Voilà le moment ou Bradley entre en action, la jeune femme sentant une main se poser sur son épaule avait surement déjà compris a qui elle appartenait, et oui Bradley était là, son pire cauchemarda d’il y a quelques semaines peut êtres mois, qui était devenu un presque partenaire sexuel et qui en cette soirée devenait presque un rencard. Oui tout deux bien vêtu, une rose déposé c’est ce que j’appel quelque chose de sérieux non ?
Parlons de ce que Bradley avait apprécié en ce début de soirée, déjà le fait que la jeune femme accepte de venir, ce n’était pas forcement gagné avec leur dernière rencontré, ils c’étaient quitté assez fâché si l’on peut dire ça. Bradley ne savait pas du tout comment la belle avait finit la journée, c’était elle amusée seule, avait elle trouvé un homme pour satisfaire le désir que le jeune homme avait fait monté ? Des questions qu’il ne se gênerait pas du tout pour poser, vous le connaissez monsieur sans gène, monsieur qui ne se prive de rien, pas même de jouer avec une femme. La deuxième chose qui lui avait plu, bien sur le fait qu’elle ne se laisse pas faire, qu’elle trouve un mec, même si dans l’histoire c’est lui qui l’a trouvé, puis qu’elle joue avec, elle devenait comme lui, se servant des gens comme de pions, pas bien mademoiselle, mais tellement jouisif non ?
Charmant, mais il m’a l’air barbant non ? Le genre de mec qui en mangeant met une serviette sur ses genoux histoire de pas taché le smoking bas de gamme qu’il fait passé pour une marque non ? Enfin bref le jeune homme disparu dans la nature, Bradley enleva sa main de l’épaule d’Emy, mais pas d’une manière normale (Vous allez me dire Bradley ne fais rien normalement), il la fit glisser descendant sur la poitrine de la jeune femme, puis il marqua une pause.
C’est bon ils n’ont pas grossit je t’ai pas mise enceinte la dernière fois ! Les hostililités sont lancés mesdames et messieurs, bien sur une fois n’est pas coutume le beau blond est celui qui frappe en premier, peur de prendre des coups ? Non tout simplement parce qu’il aime ça, il aime taquiner les gens, Emy allait surement bien le prendre, à moins que non, enfin encore une fois il s’en moquait pas mal, lui s’amusait et assumait après, parler avant de réfléchir et non l’inverse !
T’inquiète pas pour ma forme physique, elle sera toujours au niveau des attentes que tu peux avoir, même les plus comment dire, les plus folles. Je m’appel pas Trent moi !
930 mots
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mymyy ⊰ commencement le : 22/09/2010 ⊰ date de naissance : 17/10/1981 ⊰ âge : 30 ⊰ messages : 1732 ⊰ topic : Ne te fis pas aux apparences!! ⊰ âge : 22 ⊰ étude : Langues étrangères ⊰ aes : Théâtre ⊰ avatar : Evangeline Lily
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Lun 21 Nov - 11:26:29 | |
|
Ces temps-ci je m’étais éloignée un peu de tout le monde, sans toutefois me recroqueviller dans une bulle bien que je me demandais parfois si je ne devrais pas retourner sur ma terre natale et y vivre paisiblement, me trouvant un petit job sympa…Cette idée m’avait traversé l’esprit quelques peu le temps de quelques secondes, mais je repris vite conscience que j’aimais Berkeley, ou je m’étais fait des amis, retrouvé de la famille également et fait de magnifiques rencontres. Et puis apprendre sur un autre continent que le sien était une expérience riche en tout point ; en parlant de rencontre ce soir j’avais fait celle de Trent, homme charmant mais plutôt trop terre à terre, plat tout le contraire de Bradley, un jeune homme fort intéressant qui pouvait parfois vous exaspérer mais à bien le connaitre on pouvait tout autant l’apprécier. C’était un fin joueur, d’une modestie …ah non il ne l’est pas et ce croit bien meilleur que les autres ce qui lui vaut une assurance déconcertante, chose à laquelle je me fis bien vite, que désormais lorsque je le croisais je ne pouvais me retenir de sourire, c’était un sacré personnage.
Lorsqu’il arriva à la table ou Trent s’éclipsa sous les paroles plutôt froides et directes de Bradley réussissant tout de même à me contenir de ne pas rire, ce qui aurait mis mon « compagnon provisoire » bien mal à l’aise. Je ne sais si entre l’opportun et moi il y avait un réel lien, on aimait jouer, se chercher mais après, si l’un ou l’autre cédait, alors qu’adviendrait-il de cette chasse du chat et de la souris ? Rien de bien excitant, quel intérêt ? Il avait eu la première manche en m’ayant quelques peu fait succomber sur cette plage déserte pour ensuite me laisser le corps flamboyant pour rejoindre l’un de ses amis. Je l’avais maudit sur le moment, car tous les sens en éveil il m’avait été bien difficile de faire redescendre la pression, mais après coup, je me rendis compte qu’il était fort à ce jeu, que chacun ne laisserai pas l’autre remporter la victoire si l’on peut le dire ainsi, tenant tête l’un à l’autre.
Une entrée des plus fracassantes lorsqu’il me fit entrevoir aux yeux de Trent, que j’étais comme sa propriété, ce qui m’amusait mais qui me rendait mal à l’aise pour le beau brun qui était venu me tenir compagnie, et sur qui Bradley ne lançait pas d’éloge le moins du monde, que je ne répondis pas à ses commentaires, s’étant fait sa propre idée sur cet homme inconnu pour sa part, qui venait de quitter la table en nous saluant poliment. Bradley ôta sa main de mon épaule tandis que je levais le verre à mes lèvres, ôter n’est pas le bon terme, il fit glisser sa main sur ma poitrine avant de marquer une légère pause, n’osant dans un endroit aussi chic faire exploser mon impulsivité en lui mettant une bonne gifle, le mieux était encore de ne pas se faire remarquer, du moins le moins du monde…Tandis que je reposais mon verre à côté de mon assiette. « C’est bon ils n’ont pas grossit je t’ai pas mise enceinte la dernière fois ! »
Il commençait fort, très fort, que je fis une légère moue avant de rétorquer sur le même air bien que plus posé. Pour cela aurait-il encore fallu que tu saches comment te servir de ce qui se cache sous ton pantalon, les paroles ne remplaceront jamais les actes très cher !
Moi aussi je pouvais jouer à son niveau, et j’avoue que je commençais à y prendre goût, alors que jamais auparavant je n’avais été ce genre de personnes, bien que peut-être il y a deux ans de cela à Los Angeles où j’étais une Emy plutôt …libérée !Je ne voulais pas qu’il fasse ressortir ce côté de ma personnalité que j’avais eu tant de mal à stopper pour ne pas finir comme une fille des plus faciles ou encore ayant une réputation de Bad Girl à toutes épreuves. Le beau blond poursuivit sur ses capacités physiques, ce qui me fit lâcher un rire presque moqueur. « T’inquiète pas pour ma forme physique, elle sera toujours au niveau des attentes que tu peux avoir, même les plus comment dire, les plus folles. Je m’appelle pas Trent moi ! »
Tu me parais bien sûr de toi, méfies toi un jour tu tomberas sur plus fort que toi et la chute sera rude, et quant à ta résistance physique, je devrais peut-être me renseigner après de tes anciennes conquêtes d’un soir, non ? Le désir est une chose mais la pratique en est une autre, l’un ne va pas sans l’autre, à moins de n’être déçue ?
Avais-je insinuée que Bradley était peut-être plus doué à faire éveiller l’envie pour ne pas assurer derrière ou être gauche ? Moi aussi je savais provoquer, tandis que je lui ôtais la main de ma poitrine d’un geste délicatement l’invitant ensuite du regard à s’installer face à moi, à cette table, tandis que la rose dans une main, je la fis doucement glisser le long de mon menton après l’avoir humé une seconde fois. Je le regardais prendre place quand soudain je repris après l’avoir scruté de haut en bas.
Très élégant je dois l’avouer, tu as l’air moins… enfin plus…séducteur un véritable homme, vêtu d’un chic, je pense que tu as fait un excellent choix en m’invitant dans cet établissement réputé, certains si" elles" le savaient, en seraient d’une jalousie maladive, les pauvres petites choutes.
Je faisais remonter l’estime de Bradley en lui disant que j’étais une privilégiée d’être ce soir à ses côtés et que j’en étais plus consciente, j’aimais jouer avec ses nerfs et sa personnalité. Il m’attaque, je l’attaque, il me mord, je le mords, la loi du plus fort que voulez-vous ? Jusqu’à ce que l’un d’entre nous se fasse attaquer par surprise et soit déstabilisé de façon à être soit dominant ou alors dominé…
|
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Lun 21 Nov - 13:28:43 | |
| Petit tête à tête spécial, très spécialeVivre sur un autre continent, Bradley n’avait jamais essayé mais il rêvait assez souvent d’aller sur la terre de sa mère, oui Bradley a une double nationalité, il est Américain mais aussi Australien. L’Australie un pays qui fait rêver tout le monde, ses vagues, son soleil, ses plages, les habitantes sur l’ile, les kangourous j’en passe et des meilleurs. Bradley lui voulait y aller histoire de voir ce qu’avait vécu sa mère pendant les 15 ans ou elle y avait vécu, la seule peur qu’il avait, les requins, enfin une unique peur qui fait beaucoup de dégâts. M’enfin voilà tout le monde à un rêve, le sien n’est pas si grand, un petit voyage, hors de question de changer de continent et ce pour un nombre incalculable de raisons. Une vie totalement construite ici en Amérique, une vie qui lui plait plus que tout, des connaissances, des amis, de très bons amis, des meilleurs amis, des filles qui veulent de lui, des filles qu’il veut, des fans, un métier de rêve, une reconnaissante naissante dans le métier, un cursus scolaire qui ne se passe pas si mal, une chambre universitaire qui lui convient, sa famille c’est pas mal comme raisons pour ne pas changer de vie non ? Comment considère t’il la belle Emy, car oui ce soir c’est elle qui se trouve en face de lui, c’est donc elle le centre d’attention de Bradley (un trait que vous connaissez surement mais que je n’ai jamais souligné, le beau blond quand il se trouve avec quelqu’un qu’il l’apprécie ou non cela ne change rien il est à fond sur lui, ne pense à rien d’autre, une marque de respect si l’on peut dire). La jeune femme est dans les connaissances, peut être dans les filles qu’il veut, mais une chose est sur, la jeune femme prend de plus en plus de place dans la tête et dans la vie du jeune homme, finira t’elle comme une bonne amie ? Pourquoi pas, un bon chemin fait depuis leur première rencontre ou elle était à deux doigts de vouloir l’étriper !
Bon comme elle veut parler de Trent parlons en, un simple grain de sable dans la machine qu’avait mit en place le beau blond, que pouvait elle faire de lui ? Rien le pauvre n’y était pour rien, Emy avait laissé l’homme rentrer dans le jeu, elle avait été odieuse à ce moment là, bien sur elle savait que Bradley viendrait, bien sur elle savait qu’elle ne resterait pas la soirée avec le jeune trentenaire et pourtant elle l’a fait. La belle et gentille Emy devenait petit à petit un redoutable joueur. Manque de chance ce redoutable n’a peut être pas la même façon de jouer que Bradley, une façon de séparer son corps et son esprit, l’envie du jeu, une bizarrerie que l’on peut lui donner, un don malsain certes mais un don tout de même. Trent partit Bradley devenait donc le nouveau coq dans la basse court, il attaqua d’entré, se permettant de caresser délicatement certes mais dans un endroit improbable les seins de la jeune femme. Il n’en prit pas une grâce au lieu qu’il avait choisit, il le savait il ne jouait peut être pas à domicile mais jouait dans un endroit qu’il avait choisit, un avantage sur la jeune femme qui ne connaissait peut être pas aussi bien les lieux que Bradley. Puis bon rien ne dit qu’il n’a pas prévu des choses durant la soirée non ? Mais connaissant la « nouvelle » Emy je me doute bien qu’elle s’en moque. La première phrase lancée, la soirée l’était elle aussi, Bradley s’installa donc en face de sa belle du soir, prenant le verre de Trent pour le poser sur la table à coté il se mit à sourire à la phrase qu’elle lui lançait, elle avait bien raison c’est sur mais même si c’est lui qui avait mit fin à ce qu’ils avaient commencé sur la plage, elle ne lui avait rien montré non plus !
Tu as raison, les actes c’est ce qu’il nous manque non ? Même si bon si mes souvenirs sont bon tu m’as pas trop montré ce que tu savais faire l’autre jour à part faire. Mmmm, ooo ! Imitant la jeune femme prendre du plaisir l’autre jour.
Faudra donc résoudre ce manque en me montrant comment tu bouges quand on danse à l’horizontale ! Bradley ne ferrait jamais de la belle Emy une Bad Boy, lui ne se vante pas d’être un mauvais garçon au contraire toujours dans les rangs, toujours dans les clous Bradley pourrait passer pour quelqu’un de parfait. On stop tout, on le prend habillé comme il est, on lui enlève le sourire mesquin qu’il a souvent, on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession. Manque de chance dès qu’il ouvre la bouche ou qu’il fait quelque chose, surtout quand il s’agit de femme on comprend tout de suit qu’il est loin d’être comme ce qu’on pourrait penser. D’une vulgarité sans égale il en ferrait retourner dans sa tombe l’inventeur de certains mots tellement il les emplois dans une phrase qui ne leurs est pas attribué !
Le prochain coup je demanderai des lettres de recommandation t’inquiète pas. Parce que c’est vraie, les filles c’est un coup d’un soir puis bye, peut être c’est parce que je suis un mauvais coup, ou peut être que je préfère étaler ma science sur le plus de fille possible. Vas-tu rester sur ses questions ou leur trouver des réponses ? Oui provoquer quelqu’un tout le monde sait le faire, sauf que là, la question qu’elle se pose Bradley le sait les filles se la pose souvent. Bradley est quelqu’un qui à la drague dans le sang, depuis que sa timidité c’est envolé il est devenu un prédateur impressionnant. Il drague comme certains respirent (oui tant que ça), chauffer une fille c’est facile pour lui. Parfois il ne fait que ça et s’en va, pour lui c’est un moyen de se faire désirer, pour les femmes c’est un manque de respect, elles se demandent donc si au lit il est aussi bon que ce qui se dit.
Merci, tu es très élégante aussi, même si je te préfère quasiment nue sur la plage après c’est que mon avis. Il marqua une pause et enchaina.
T’inquiète pas pour les jalouses, chacun son tour, faut savoir partager non ?
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mymyy ⊰ commencement le : 22/09/2010 ⊰ date de naissance : 17/10/1981 ⊰ âge : 30 ⊰ messages : 1732 ⊰ topic : Ne te fis pas aux apparences!! ⊰ âge : 22 ⊰ étude : Langues étrangères ⊰ aes : Théâtre ⊰ avatar : Evangeline Lily
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Mer 23 Nov - 18:48:20 | |
|
C’est fou comme Bradley ne changeait pas et ce en toutes circonstances, il avait beau avoir été le principal sujet de ma venue ce soir que très vite, j’avais été en compagnie d’une autre homme pour un temps, Trent qui partit vite à l’arrivée du beau blond qui avait toujours de la réserve en s’appropriant ma personne par la parole et le geste. Cela me fit sourire tandis que je levais le verre à mes lèvres pendant que Bradley faisant part de son état d’âme si l’on peut le dire ainsi sur la situation ne trouvant guère plaisant de voir cet homme brun à ma table, enfin à notre table !Son entrée était des plus spectaculaires dans son smoking de renom ainsi que cette magnifique rose posée sur la table que j’humais délicatement pour en approuver toue sa senteur.
Il était un homme joueur, séduisant, avec son regard d’ange mais à y voir de plus près il était presque tape-nerfs, pouvant faire fuir à la moindre occasion mais à force je m’y étais faite et cela ne me dérangeait plus. Jamais je n’aurais pensé me retrouvé ici en sa compagnie alors qu’il n’y a pas si longtemps de cela j’aurai tout fait pour l’étriper. Ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ?!
Je ne m’étais pas rendue compte sur le moment que je pouvais être un minimum comme Bradley, à jouer avec les gens d’une certaine manière même si avoir vu la tête de ce pauvre Trent à la venue de Brad m’avait quelques peu flattée et amusée. Étais-je aussi cupide que lui ? Aussi joueuse ? Je me pinçais les lèvres à cette pensée, sans vraiment avoir voulu le blesser ou encore le faire passer pour un parfait idiot. « Tu as raison, les actes c’est ce qu’il nous manque non ? Même si bon si mes souvenirs sont bons tu m’as pas trop montré ce que tu savais faire l’autre jour à part faire. Mmmm, ooo ! »
Oh quel culot ! Il venait de d’insinuer certaines choses, des choses que je ne tenais absolument à faire avec lui, enfin pas exactement…Il avait le don de toujours tourner la situation à son avantage et c’était des plus agaçants mais je comptais bien me venger gentiment à mon tour dès que l’occasion n’en sera donner c’était indéniable ! Puis n’ayant pas eu le temps de rétorquer, Brad commençait à m’imiter sur cette plage ou il avait commencé à me donner un certain début de plaisir. Je ne dirais pas que l’acte lui-même donne cette sensation mais plutôt le lieu, parfois même la façon dont les choses arrivent, se produisent que cela pouvait être tout aussi excitant. Une sensation, un lieu, un mot, un geste, des sous-entendus…C’était un tout ! Là il fallait avouer que de le voir et l’entendre m’imiter était mal venu surtout dans ce restaurant huppé que je lui lançais un regard dur mais tout à la fois amusé.
J’espère que tu garderas cette image le plus longtemps dans ta mémoire car ce n’est pas prêt de se refaire, dis-je tout en arquant un sourcil avant de reprendre. Et cesse de vouloir m’imiter, je suis bien plus expressive que cela, je ne fais pas semblant j’ai aimé ‘j’avoue et après ? Nous sommes tous semblables, dans ce genre de situation, c’est excitant on se laisser aller à nos pulsions, écoutant nos corps nos envies, et je n’en ai nullement honte, loin de là !
Il surenchérissait par de la provocation encore une fois, tandis que je gardais le sourire aux lèvres.
« Faudra donc résoudre ce manque en me montrant comment tu bouges quand on danse à l’horizontale ! »
Je crois que ta chance est passée cher Brad. Ce qui est dommage pour toi d’ailleurs, je suis une …excellente danseuse.
Je ne me lançais aucune fleur mais généralement je couchais plusieurs fois avec les mêmes hommes, à croire que je devais être douée, surtout lorsqu’on sait qu’un homme d’âge tel que Alcide van Stexhe, un homme à femme, m’avait en haute estime en tout point et aussi dans ce domaine qu’était le sexe, étant une partenaire de choix !Peut importante ce que pouvait insinuer Bradley ou non, je me savais bonne partenaire… « Le prochain coup je demanderai des lettres de recommandation t’inquiète pas. Parce que c’est vraie, les filles c’est un coup d’un soir puis bye, peut-être c’est parce que je suis un mauvais coup, ou peut être que je préfère étaler ma science sur le plus de fille possible. Vas-tu rester sur ses questions ou leur trouver des réponses ? »
Serait-ce une provocation de ta part pour arriver à tes fins ? Tu te crois vraiment irrésistible n’est-ce pas ? Mais à ta place je me méfierais, peut-être ne sont-elles pas revenues d’elle-même car elles t’ont …surestimé au lit ?
Et voilà j’attaquais de nouveau, après tout n’était-ce pas lui qui l’avait cherchait ? Il voulait jouer, alors jouons, pour le bonheur de tous en l’occurrence ici, lui et moi. Je venais de le complimenter sur sa tenue, si l’on ne le connaissait pas ou aurait pu avoir le béguin pour ce type d’homme, avec une classe imparable mais à creuser davantage on y verrait autre chose, tel un pur macho, se cachant derrière un lourd secret peut-être, une femme avait dû lui briser le cœur pour être devenu quelque part aussi « salaud », mais que voulez-vous chacun se préserve du mieux qu’il peut et à sa façon. Je pouvais concevoir cela, bien qu’au final il n’était pas dangereux, seule sa manière d’agir l’était arrivant la plupart du temps à amener les choses à lui, en bien des domaines… « Merci, tu es très élégante aussi, même si je te préfère quasiment nue sur la plage après c’est que mon avis. »
Ah oui ? Et bien je prends cela comme un compliment bien que ce soir il te faudra te contenter de ma robe longue, dis-je en relevant le verre à mes lèvre sans le quitter du regard. Puis il reprit, attentive je fus toute ouïe. « T’inquiète pas pour les jalouses, chacun son tour, faut savoir partager non ? »
Je détachais mon verre de ma fine bouche, pour laisser place à un petite rire amusé, il m’en manquait pas une . Quel sens de la dévotion, c’est tout à ton honneur.
Je reposais mon verre pour poursuivre ensuite.
Alors qu’espères-tu de cette soirée ? Pourquoi m’avoir fait venir ? Aucune de tes prétendantes n’a accepté ton invitation alors tu t’es retranché sur ma personne ? Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, et puis j’ai une revanche à prendre sur toi, je n’ai nullement oublié ce que tu m’as infligé sur cette plage.
Puis me penchant vers lui, l’espace nous séparant n’étant qu’infime bien que l’un en face de l’autre pour lui murmurer quelques mots.
Tu devrais rester sur tes gardes ce soir, ne sait-on jamais ce qui pourrait t’arriver…
Ceci était à double-sens, que j’attendais de voir la suite des évènements pour mieux jouer encore, je prenais réellement gout à ce petit jeu qui s’instaurait entre nous, cela m’excitait quelque peu, il avait de la ressource, jamais à court d’idée et cru comme s’est pas permis, comme le fait d’avoir posé sa main sur ma poitrine précédemment devant des gens attablés dans ce lieu réputé.
|
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Mer 23 Nov - 19:39:40 | |
| Petit tête à tête spécial, très spécialeBradley était il est vrai toujours égal à lui-même un jeune homme qui défrayait la chronique qui peut vous choquer ou vous provoquer sans jamais changer de visage, il peut lancer des obscénités sans pour autant sourcilier, sans rire, sans faire le méchant. Il était surprenant d’aisance et de confiance en soi, comment un homme pouvait jouer avec une femme comme ça ? Comment un homme pouvait se permettre d’arrêter de faire quelque chose de si plaisant. Comment un homme pouvait inviter une femme au restaurant et se cacher afin de voir comment elle réagirait ? Un vrai gamin, oui voilà ce qu’il fallait être pour faire ça, les gamins ne plaisent pas aux femmes non ? Et bien le gamin qu’est Bradley reste un enfant d’un mètre quatre vingt avec quelques attributs qui font le change, qui permettent aux femmes de tomber sous son charme ou simplement de vouloir coucher avec lui. Emy elle appréciait se coté joueur qu’il avait, manque de chance c’était avec elle qu’il jouait, il avait été odieux et allait surement s’en mordre les doigts se soir mais il s’en moquait, au contraire ça le faisait rire de faire monter le désir de la jeune et par la même occasion le sien, car oui on ne peut le cacher le jeune homme avait envie de la jeune femme, mais ce petit jeu l’air de rien faisait monté petit à petit l’envie, une envie très haute mais qui pouvait encore monter. Tant que le corps du jeune homme ne flanchait pas il continuerait, après imaginez les ébats qu’il y aurait entre eux, tant de frustration. Oui Bradley n’était qu’un homme, un homme qui arrive à passer son amusement avant ses désirs mais tout de même, une chose ne ment pas, le corps si le corps dit je ne peux plus, il ne jouera plus, mais Emy ? Oui la belle à quel niveau est elle ? Jouera-t-elle le même jeu que lui ? Acceptera-t-elle de prendre encore des risques ? Oui résister c’est facile, on refuse tout, on ne fait rien on fait l’étoile de mer pour faire allusion à la plage du dernier coup. Ce qui est sur c’est que la jeune femme a vraiment changer entre ce soir et la première rencontre, jamais elle n’aurait été comme ça avec un mec, en voyant l’absence de Bradley elle serait partie c’est sur mais là non elle restait là, souriante, je dirais même heureuse d’être là. Tout comme Bradley lui adorait la compagnie de la jeune femme et sa se voyait !
Comme je vous le dis souvent, Bradley ne se gène pas pour parler des choses qui peuvent gêner, on ne parle jamais ou quasiment jamais de l’orgasme féminin ou du bruit qu’elles font quand on leur fait du bien, sauf entre pote. Mais en parler avec la femme a qui vous avez fait du bien c’est très rare non ? Très mal poli aussi, surtout dans ce lieu, il avait choisit ce lieu pour plusieurs raisons. La première pour prouver à la jeune femme qu’il n’avait peur de rien, qu’il était complètement fou et qu’elle voit là ou elle jouait. La deuxième pour la voir elle à l’action, elle serait surement coincé. Normal un restaurant on ne fait pas et on ne dit pas n’importe quoi encore moins dans un restaurant aussi huppé que celui-ci.
Heureusement que tu n’as pas honte, j’ai adoré aussi je ne vais pas te le cacher. J’aurai voulu aller plus loin, laisser nos deux corps s’amuser, laisser place à ton imagination mais bon j’avais bien mieux à faire ailleurs ! Lança t’il comme si ne rien n’était, il sourit légèrement à la phrase de la jeune femme, il se doutait bien qu’elle ne devait pas être mauvaise au lit, il l’avait compris quand il avait joué avec sa partie sensible, se tournant un peu, se cambrant de façon très excitante.
Je veux bien te croire, mais tu me montreras ça, tout comme à la plage on commence par un non surement pas, puis un non, un peut être, un surement, un oui et un oh que oui ! Pourquoi faire de la fausse modestie ? Bradley ne supporte pas il préfère quelqu’un qui se la joue mais qui a des arguments plutôt que quelqu’un qui fait le petit bras alors qu’il sait très bien qu’elle vaut le coup. Bradley lui ne couchait que très rarement plusieurs fois, mais il mettait toujours un point d’honneur à satisfaire ses conquêtes. Etrange quand on le voit on se dit au lit il doit faire le lapin, se vider et hop c’est finit et bien ce n’est pas le cas, le jeune homme pense beaucoup aux femmes avec qui il est, oui il pense à leur plaisir et le sien arrive par la même occasion, Bradley aime donner du plaisir !
Peut être, même si j’arrive largement à en douter, mais encore une fois tu me diras les femmes peuvent simuler et je te dirais que tu as raison, mais pour que tu juges faut avoir soit des témoignages soit te faire ta propre opinion, je pense connaitre ce que tu préfère. Lui dit-il en lui faisant légèrement du pied. Il s’amusait bien, elle aussi alors pourquoi ne pas continuer, ils se chambraient elle avait la même attitude que le dernier coup sur la plage, mais elle voulait se venger, pour se venger il fallait bien qu’elle attaque à un moment ou à un autre, une attaque veut dire se découvrir, Bradley pourrait simplement l’attendre et contre attaquer à la manière d’une équipe de football Italienne mais non il voulait être le loup et non le lapin.
On risquera de la tacher voir même de la déchirer mais après tu fais comme tu veux ! Lui dit il tout en la fixant dans les yeux, oui il avait envie d’elle, oui il voulait lui sauter dessus, mais son cerveau lui disait tout le contraire. Il ne fallait pas fléchir, et quand elle lui parla des prétendants il la regarda et lui annonça.
Tu te sous estimes ma belle, tu es dans ma top liste des filles avec qui passé une soirée, une bonne soirée, regarde on c’est vu quoi ? Trois ou quatre fois, c’est déjà trois fois plus que toutes mes prétendantes. Tu vas te venger c’est ça qui m’excite, si tu veux fait tomber ta fourchette et occupe toi de moi les napes sont assez longue pour ça. Il marqua une pause, les menaces de la jeune femme lui plaisaient.
Fait de moi ton jouet ma belle, tu seras reçu et c’est tout ce que tu attends |
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Jeu 24 Nov - 16:47:31 | |
| - Il était ce même jeune homme en toute circonstance que même dans ce lieux huppé il ne se sentait freiné, au contraire, on aurait cru que cela l’excitait au fond, il ne se privait de rien tant en gestes qu’en paroles, que la soirée semblait, non commençait sur les chapeaux de roues repassant ce moment phare de la plage ou il était su me faire languir pour ensuite me laisser sur ma faim, je l’avais bel et bien maudit cet après-midi-là. Il avait un côté pervers en plus d’être joueur, non plutôt vicieux à s’être caché, à m’avoir observé, comme étant sa poupée, son jouet…
Mais je m’étais faite à sa personnalité, sa façon d’être et je savais qu’il aimait par-dessus tout le jeu, et ce que cela pouvait apporter, l’excitation, la bonne humeur, le fait de savoir qui aura l’autre dans notre cas présent, qui aura le dessus de l’autre, un rapport de force en quelques sortes. Jouer comportait des risques, des avantages et des règles, bien qu’ici je me demandais si toutefois il y en avait réellement…après mure réflexion je me disais qu’au final nous concernant, il n’y avait aucune limite, tel un jeu dangereux, en diverses circonstances, lieux, la preuve, ce soir nous étions dans un endroit chic, et pourtant, cela n’empêchait rien, cela au contraire égayait la situation dans laquelle chacun se positionnait. Je sentais que cette soirée serait riche en toute chose, maintenant à voir si mon instinct se révélait être vrai…
Il attaqua en parlant de choses vraiment intime me concernant tel que les gémissements que j’avais pu émettre sur ce banc de sable à notre dernière rencontre, mais s’il pensait me choquer ‘était peine perdue, j’assumais totalement mes actes, mes gestes et mes paroles. « Heureusement que tu n’as pas honte, j’ai adoré aussi je ne vais pas te le cacher. J’aurai voulu aller plus loin, laisser nos deux corps s’amuser, laisser place à ton imagination mais bon j’avais bien mieux à faire ailleurs ! »
Oui tous ceux qui te connaissent le savent bien et non jamais je n’aurais honte d’une telle chose, le plaisir est à porter de tous, on y a tous le droit alors autant ne pas s’en priver quand l’occasion s’y prête, en de bonnes circonstances bien évidemment, du moment que c’est consenti. Et puis ou il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir ?!
Je commençais à aimer à rivaliser avec lui, et cela semblait réellement lui plaire cela se voyait, s’entendait sinon il y a longtemps qu’il aurait filé et qu’il ne m’aurait pas invité à dîner dans un pareil lieu d’ailleurs ! « Je veux bien te croire, mais tu me montreras ça, tout comme à la plage on commence par un non surement pas, puis un non, un peut être, un surement, un oui et un oh que oui ! »
Ne te fais pas trop de film tout de même mon cher, rien n’est jamais acquis dans la vie, et approcher le ciel ne veut pas le toucher…
Quelle belle image, n’est-ce pas ? Je souriais pleinement, à ses dires, toujours dégustant ma boisson entre deux paroles lancées. Des situations comme celles-ci j’aurai pu en connaitre des tonnes mais je sautais généralement la case « diner » à une certaine époque me rendant à des fêtes en tout genre, alcoolisée, prenant du bon temps avec de beaux jeunes hommes mais c’était avant…Mais ce jeu avec Bradley faisait ressortir en moi un côté de ma personnalité que j’avais tenté maintes et maintes fois de garder en moi, d’ensevelir, bien que cela me plaisait d’être dans cette situation, une joueuse se dressant contre Bradley Gibbs. La conversation repartie. « Peut-être, même si j’arrive largement à en douter, mais encore une fois tu me diras les femmes peuvent simuler et je te dirais que tu as raison, mais pour que tu juges faut avoir soit des témoignages soit te faire ta propre opinion, je pense connaitre ce que tu préfères. »
Elle est bien bonne celle-là, tu penses savoir ce que je préfère ou non ? Mais dis-moi, ce n’est pas parce que tu as déjà posé ta bouche sur mon corps que tu sais tout de moi, de ce dont j’ai envie ou non ? Mais une chose est sûre je n’ai pas simulé sur la plage. Lançais-je en lui envoyant un clin d’œil complice, le laissant me faire du pied.
Bien vite il reprit le contrôle de la situation, il aimait ça, être le dealer, cela se voyait dans la prunelle de ses yeux, son sourire laissant entrevoir ses faucettes, à bien le regarder il était un bel homme, mais tellement arrogant à la fois, il avait de quoi attirer la gente féminine que je laissais planer un silence, tandis qu’il me fixait droit dans les yeux, soutenant son regard après qu’il m’ait dit qu’on risquerait de tacher ma longue robe, voire même de la déchirer, mais que j’avais libre-choix. J’imaginais la scène ou plutôt l’approche de cette scène avec cette robe voulant en lambeau…il me fit sortir de ma rêverie en reprenant sur le sujet de mes prétendants. « Tu te sous estimes ma belle, tu es dans ma top liste des filles avec qui passé une soirée, une bonne soirée, regarde on s’est vu quoi ? Trois ou quatre fois, c’est déjà trois fois plus que toutes mes prétendantes. Tu vas te venger c’est ça qui m’excite, si tu veux fait tomber ta fourchette et occupe-toi de moi les nappes sont assez longue pour ça ». Je ne dis pas que je n’en serais pas capable mais j’ai tout de même des principes, et une certaine ligne de conduite que je suis, je ne peux me permettre ce genre de choses dans un tel lieu, car sachez Mr Gibbs que je suis la fille d’un riche homme d’affaire, j’ai été éduqué dans les règles de l’art…
Moi sainte nitouche, certainement pas mais le fait qu’il en sache un peu plus sur moi pouvait aussi être intéressant, pour bien des choses. Imaginez une femme de la haute société, riche héritière d’un domaine fortuné, se devant d’être dans une droiture même et qui en fin de compte n’est rien d’autre qu’une ancienne libertine ? Ou femme libérée ? « Fait de moi ton jouet ma belle, tu seras reçu et c’est tout ce que tu attends »
Tu ne démords donc jamais, mais dis-moi à cet instant précis es-tu guidé par tes envies ou est ce ton addiction à jouer, à te sentir viril qui fait que tu veuilles sans repousser les limites avec certaines personnes ?
Sur ces paroles , je retirais l’un des pieds de mes escarpins avant de le faire glisser sur le sien, remontant doucement jusqu’à son genoux pour atteindre sa cuisse où mon pied se posa délicatement sur son entre-jambe que je caressais doucement, ne le quittant pas du regard avant de prendre la carte des menus en main sans toutefois me stopper dans mon geste qui semblait ne pas le gêner au contraire, j’attendais une réaction de sa part du moins de son corps qui, il fallait le dire semblait éveiller certains de ses sens, tandis que j’arborais un magnifique sourire de satisfaction.
Certains gémissent, d’autres simulent ou encore certains étouffent leurs cris, j’ai hâte de savoir dans quelle catégorie tu te positionnes très cher ? Dis-je d’une voix des plus douces, presque sensuelle, et aguicheuse…
|
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Sam 26 Nov - 18:39:46 | |
| Petit tête à tête spécial, très spécialeOui Bradley n’était pas le genre de gars qui avait plusieurs personnalités ou qui se comportait différemment selon là ou il se trouvait, non lui il préférait toujours être lui-même, toujours jouer c’était ce qu’il aimait dans la vie, ses parents disaient toujours au jeune enfant « La vie est un jeu, croque la à pleine dent », c’est maintenant ce qu’il faisait peut être même un peu trop, oui il ne savait pas s’arrêter bien sur il ne faisait de mal à personne, il ne blessait physiquement personne, il ne tuait personne, il manquait quelque fois de respects aux gens oui mais sinon rien de plus. Le jeu il le faisait avec tout le monde, mais les règles changeaient en fonction de qui il avait affaire, les règles se durcissaient petit à petit, c’était le cas avec Emy, il était de plus en plus joueur, que risquait il ? Rien sauf peut être tombé sur un os, elle allait lui résister au moment ou il aurait le plus envie d’elle, mais comme dirait quelqu’un, c’est le jeu ma pauvre Lucette. Jouer avec la jeune femme avait été horrible, oui il avait eut envie de lui monter dessus et de s’amuser avec elle, oui il avait eut envie de continuer, ce n’est qu’un être humain c’est difficile de résister, surtout à une belle femme et surtout quand elle est nue devant vous et que vous avez l’habitude de vous occuper comme il faut des femmes. Voilà surement pourquoi il avait réussit à résister voilà pourquoi il ne lui avait pas sauter dessus, dans sa tête c’était clair, il se disait qu’il pourrait l’avoir à un autre moment et que l’envie qu’il avait lui-même fait monter dans son corps il pourrait l’assouvir avec une autre demoiselle, assez sordide mais voilà c’est comme ça qu’il est le jeune homme.
J’aime ce que tu dis, tu m’exciterais presque avec ses mots, le plaisir partout pour tout le monde un futur dialogue d’homme politique, je voterai surement pour lui si c’était le cas. Oui il se moquait un peu d’elle, une attitude qu’il avait avec beaucoup de gens mais que très rarement avec elle, cela ne faisait pas partie due jeu, avec elle c’était juste faire monter le désir. L’envie, le besoin, presque faire naitre une addiction, une addiction qui avouons le si elle venait à se créer serait totalement réciproque, quand Bradley joue il se découvre au plus grand damne du jeune homme, il s’attache rapidement aux gens avec qui il joue, que ce soit des hommes ou des femmes.
J’aime me bruler les ailes, on croirait presque que les déceptions me rendent plus fort, tu sais maintenant comment te faire encore plus désirer, me résister, mais ça tu ne peux peut être pas. Dit il en jouant ensuite avec sa langue comme si il s’amusait avec la partie la plus intime de la jeune femme, bien sur certaines personnes avaient les yeux rivés sur eux, ils entendaient la conversation est été totalement outré, une femme avait même demandé de changer de table. Pourquoi Bradley se permettait autant de chose, déjà parce qu’il connaissait le patron, puis bon il s’en foutait pas mal de ce que pensais les autres, sa seule peur et encore le mot est grand c’est le paparazzi qui tournent un peu partout, à la recherche de scoop, et oui son image bien que très peu importante aux yeux du jeune homme, lui rapporte de l’argent, cet argent il le gagne facilement et ne veux pas se compliquer la vie si vous voyez ce que je veux dire…
Tu m’en vois ravi, j’aurai été déçu que tu mentes, que tu me dises qui tu faisais semblant. Connaitre tout de toi ? Je ne pense pas, mais vous restez toutes les même sur la base, après il y a quelque différence que je découvrirai très volontiers chez toi Oui Bradley adorait être le dealeur, être le maitre du jeu si l’on est un geek. Mais bon un jour il tomberait sur quelqu’un de plus fort que lui, si ce n’était pas déjà fait, la personne à qui je pense n’est autre qu’Ebony, une jeune femme avec qui le jeune homme à une relation spéciale, la jeune femme à un pouvoir total sur lui, comme une attraction qu’il ne comprend pas, elle est capable sans rien faire de lui demander quelque chose il le ferra. Alcool, drogue des choses qu’il ne supporte pas, grâce ou plutôt à cause d’elle il y a touché !
L’éducation à bon dos belle fille de riche, l’argent permet tout ce n’est pas ce que l’on apprend. Vous connaissez qui ici ? Vous avez peur de quoi ? Au pire nous nous ferrions viré mais l’adrénaline surpasse tout, et multiplie le plaisir n’êtes vous pas d’accord ? Il avait pris un faux air de riche homme d’affaire, Bradley aussi avait eut une éducation, il ne fallait pas forcement être la fille d’un riche pour en avoir une. C’est vrai si ses parents le voyait ils ne serraient pas du tout content de voir leur fils entrain de faire ce qu’il faisait, jouer avec les femmes, ne pas bien se tenir à table. Autre chose, le fait qu’il soit totalement impoli n’aurait pas plus à sa mère qui était croyante et n’aimait pas entendre les gens jurer, mais bon on fait toujours l’inverse de ce que l’on nous a obligé de dire ou de faire.
Ou peut être les deux non ? Me sentir viril tu me choqueras presque, tu me connais j’ai rien besoin de prouver aux gens et encore moins à moi-même. Il doit y avoir l’envie de te faire crier et de prendre mon pied aussi, mais aussi l’envie de voir comment on arriverait à faire monter l’envie à un tel point qu’on ne pourrait même plus se toucher sans se sauter dessus. Quand il sentit le pied de la jeune femme sans chaussure venir se frotter à sa jambe il eut un léger sourrire, sourire qui s’effaça quand son pied vint touché son entre jambe, une limite, il ne supportait pas qu’on touche son sexe ou même l’endroit ou il se trouve avec les pieds, il n’aimait pas cette partie du corps qui pour lui n’avait rien à faire dans un ébat sexuel ou dans des préliminaires. Avec son main il descendit légèrement le pied de la jeune femme qu’il laissa prendre appui sur sa jambe, avant de poser sa main sur la cuisse nue de la jeune femme, il monté doucement tout en regardant les menus, à la question de la jeune femme il baissa légèrement la carte pour la regarder dans les yeux.
Je me positionne dans ceux qui ne jouent pas, je ferrais ce que tu arriveras à créer chez moi ! |
 | Sujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Lun 28 Nov - 18:15:29 | |
| - Contrairement à Bradley je pouvais être différente en certaines circonstances, ou avec certaines personnes, tout dépendait comment je me sentais, de l’ambiance et avec Brad, plus on se côtoyait et plus je changeais, plus j’aimais jouer, et me sentir comme relevant un défi était des plus excitants ! Et puis en sa compagnie cela me permettait de penser à autre chose qu’à mon état de santé, et cela m’égayait, je pouvais ressentir ses petits picotements qui réveillait mon corps peu à peu. Plus le jeu devenait important, et plus les limites étaient repoussées…
Ce qui était amusant était aussi le fait que plus le jeu s’intensifiait et plus l’idée de se rapprocher était tentant, faisant que plus on savait que l’autre nous désirait et plus l’envie montait au fur et à mesure mais une question me taraudait quelques peu….Je me la réservais pour plus tard, tandis que Brad poursuivit dans notre conversation.
« J’aime ce que tu dis, tu m’exciterais presque avec ses mots, le plaisir partout pour tout le monde un futur dialogue d’homme politique, je voterai surement pour lui si c’était le cas. » La taquinerie de Brad me fit bien rire, de la moquerie par gentillesse et plus je passais de temps avec Brad et plus je l’apprécierais réellement, plus sa présence me confortait. « J’aime me bruler les ailes, on croirait presque que les déceptions me rendent plus fort, tu sais maintenant comment te faire encore plus désirer, me résister, mais ça tu ne peux peut être pas » dit-il avec une manière très suggestive de la langue, bien qu’on nous regardait du coin de l’œil, chose dont je m’en fichais éperdument.
On verra ce que la soirée nous réserve beau gosse
Un petit compliment envers sa personne qui n’était pas faux du tout, Bradley était un jeune homme très attirant, tout comme sa personnalité si on était joueur. Il commençait à m’intriguer par sa façon de faire, de jouer, de repousser les limites, il a avait de la ressource et cela me plaisait, il était ambitieux, peu importe qu’on le soit pour tel ou tel domaine, il l’était tout simplement et c’était très explicite.
La franchise semblait être au rendez-vous, surtout lorsque je lui avais avoué ne pas avoir simulé sur cette plage mais au contraire que j’avais comme partagé mon émoi avec lui, sous ses gestes et ses touchés que je ne pus retenir un sourire sur mes lèvres. « Tu m’en vois ravi, j’aurai été déçu que tu mentes, que tu me dises qui tu faisais semblant. Connaitre tout de toi ? Je ne pense pas, mais vous restez toutes les même sur la base, après il y a quelque différence que je découvrirai très volontiers chez toi »
Des différences ? Heureusement sinon ce serait d’un ennui mortel !
« L’éducation a bon dos belle fille de riche, l’argent permet tout ce n’est pas ce que l’on apprend. Vous connaissez qui ici ? Vous avez peur de quoi ? Au pire nous nous ferions viré mais l’adrénaline surpasse tout, et multiplie le plaisir n’êtes-vous pas d’accord ? »
Je suis tout à fait d’accord avec vous très cher, rien ne vaut autant que cette sensation.Lui répondis-je sur ce même ton hautain tandis qu’il me répondit ensuite qu’il n’avait rien à prouver aux autres et encore moins à lui-même, chose indéniable certes. Qu’il devait y avoir cette envie de me faire crier, qu’il prenne son pied, et vois aussi la façon dont nous ferions monter l’envie jusqu’à ne plus pouvoir se contenir ni même résister. Je levais mon verre à mes fines lèvres comme pour me rafraichir de ses paroles qui avaient un effet sur ma personne. Parler de ce genre de choses, ouvertement était une sorte de privilège surtout lorsque la personne en face de vous n’en voit aucun tabou, telle une simple discussion entre deux adultes consentant de leurs dires et de leurs actes…
Puis je décidais de jouer un peu plus en le provoquant le jeu n’était-il pas commencer ? Bien sûr que « si ». Mais Bradley repoussa doucement mon pied, ou ma jambe fut toujours sur la sienne, quand je sentie alors sa main sur ma cuisse, et comme par réflexe je jetais un œil à la salle, sentant une sensation de frisson me parcourir le corps ; il était doué, peu importe de l’importance de l’acte ou de ses gestes, il était doué et avait le don de se faire désirer moindrement au départ pour ensuite obtenir ce qu’il désirait….Sa main glissait de plus en plus vers le haut de ma cuisse…
J’avais hâte d’entendre sa réponse qui ne tarda pas d’ailleurs. « Je me positionne dans ceux qui ne jouent pas, je ferais ce que tu arriveras à créer chez moi ! »
Me lancerais-tu un défi ou bien essayerais-tu de me faire aller dans ton sens pour qu’au final tu obtiennes ce dont tu souhaites ? Saches que je suis indomptable et que j’ai une parfaite maitrise de moi-même, je sais moi aussi détacher mon corps de mes envies. Alors que le meilleur gagne Bradley…
Je lui lançais un regard des plus doux et des plus expressifs tandis que je repris après avoir jeté un œil à la carte, sentant toujours sa main sur ma cuisse…Me plongeant même dans la prunelle de ses yeux réagissant sous son touché, frottant sensuellement ma jambe contre la sienne avec un côté érotique …
|
|  | | | | Petit tête à tête spécial, très spéciale | |
|