|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Mer 12 Oct - 19:30 | |
| |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : S. ⊰ commencement le : 14/07/2011 ⊰ date de naissance : 24/04/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1876 ⊰ topic : CLOSE. ⊰ âge : 35 ⊰ profession : Professeure de Langues. Enseigne le Russe, Farsi (persan), l'Allemand, l'Italien et le Japonais. ⊰ étude : Diplomé de l'Académie militaire de West Point. ⊰ aes : She is for the Citizens Commission on Human Rights, "Psychiatry: An Industry of Death" museum. ⊰ avatar : Catherine Lisa Bell
 | |  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : S. ⊰ commencement le : 14/07/2011 ⊰ date de naissance : 24/04/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1876 ⊰ topic : CLOSE. ⊰ âge : 35 ⊰ profession : Professeure de Langues. Enseigne le Russe, Farsi (persan), l'Allemand, l'Italien et le Japonais. ⊰ étude : Diplomé de l'Académie militaire de West Point. ⊰ aes : She is for the Citizens Commission on Human Rights, "Psychiatry: An Industry of Death" museum. ⊰ avatar : Catherine Lisa Bell
 | Sujet: Re: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Sam 29 Oct - 21:41 | |
|

|
message envoyer à 17h50 ___________________________________________________________De quel autorisation tu as eu pour t’éclipser? Si ce soir, je ne te vois pas à la maison, crois-moi, je le dis à ton père. ______________ à 21:09 ___________________________________________________________Nan sincèrement, t'as pas mieux là? Tu crois vraiment que le vieux "je vais le dire à ton père" me fera rentrer? Essaye déja d'être à la maison, papa aussi.. Qu'on ressemble à une "famille" et après, on parlera d'accord. Je ne rentrerais pas, je vais à une soirée.. . [/size] ______________ De: Maman Message envoyer à 21:30 ___________________________________________________________Ce n'est pas de ma faute si je dois travailler pour que tu ne manque de rien, d'accord? Et si tu étais plus souvent à la maison au soir, tu te rendras compte que je suis toujours là à t'attendre. Tu rentres vers minuits, d'accord? C'est largement suffisant...
|
(c)Anmcc
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : S. ⊰ commencement le : 14/07/2011 ⊰ date de naissance : 24/04/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1876 ⊰ topic : CLOSE. ⊰ âge : 35 ⊰ profession : Professeure de Langues. Enseigne le Russe, Farsi (persan), l'Allemand, l'Italien et le Japonais. ⊰ étude : Diplomé de l'Académie militaire de West Point. ⊰ aes : She is for the Citizens Commission on Human Rights, "Psychiatry: An Industry of Death" museum. ⊰ avatar : Catherine Lisa Bell
 | Sujet: Re: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Sam 29 Oct - 22:23 | |
| |
 | Sujet: Re: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Sam 29 Oct - 23:22 | |
| |
 | Sujet: Re: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Dim 30 Oct - 10:32 | |
| |
 | Sujet: Re: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Dim 30 Oct - 14:10 | |
|

|
message envoyer à 00:57 ___________________________________________________________ Ce que fait tes parents ne te regarde pas et je t'interdis de dire cela, tu as compris... Je pense que tu as déjà quelque verre en trop dans le sang toi... Bisous ______________ à 02:00 ___________________________________________________________Ce que font MES parents ? NON ! Ce que fait ma "mère" dans le dos mon père; tu sais quand il bosse ? J'suis libre de dire c'que j'veux puisque toi t'es libre de foutre notre vie en l'air pour penser qu'à toi !Et j'ai pas besoin de verres de trop, ne parle pas de ce que tu n'sais pas. J'parle plutot de c'que j'entend dans les couloirs. "Gemma par ci, Gemma par là" Tu me dégoûtes ! Tu comprends pourquoi j'suis en soirée ? Pourquoi je bois, pourquoi je t'ignores et pourquoi je rentre plus hein ? Perdre un fils ne t'as pas suffit, tu fais tout pour perdre le deuxième.. Bonne soirée&nuit à toi. . ______________ De: Maman Message envoyer à 07:24 ___________________________________________________________ Ce sont que des rumeurs chéri. Les élèves ne savent pas quoi inventer sur les profs... Désolé mais si maintenant, parler à un homme, on est directement visé, il y a un sacrée problème là ... Tu devrais plutôt t'en prendre à ton père, c'est lui qui voit la plupart du temps, des femmes nues ... Et tu n'as pas le droit de me parler sur ce don, d'accord?
Sur ce, on mange à midi, n'oublie pas ....
|
(c)Anmcc
|
 | Sujet: Re: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Jeu 3 Nov - 19:58 | |
| 
 |
message envoyer à 07:24 ___________________________________________________________ Ce sont que des rumeurs chéri. Les élèves ne savent pas quoi inventer sur les profs... Désolé mais si maintenant, parler à un homme, on est directement visé, il y a un sacrée problème là ... Tu devrais plutôt t'en prendre à ton père, c'est lui qui voit la plupart du temps, des femmes nues ... Et tu n'as pas le droit de me parler sur ce don, d'accord?
Sur ce, on mange à midi, n'oublie pas .... Bisous ______________ à 18h28 ______________________________________ Il se dit trop de choses sur toi. Ne me ments pas "Maman" car tu le regrettera et tu le sais. Si jamais ces rumeurs ou autres ragots sont vraies, tu perdras ton deuxième fils et bien évidemment, ton mari. Salut. . ______________ De: Maman Message envoyer à 18:50 ______________________________________Je ne regrette rien car, il s'est strictement rien passer. S'il te plait, arrête de dire que je vais te perdre, ca me blesse vraiment.. :'(
|
(c)Anmcc
|
|  | | ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5922 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | Sujet: Re: MARVIN Ҩ 415-061-7584 Sam 26 Nov - 1:23 | |
| | Dylan J.T. Ashbury to Marvin T. Nightingale Hey sexy boy J'espère que tu vas bien! Dis moi ça fait quelque jours qu'on s'est pas vu là! Faut remédier à ça parce que c'est pas normal hein! Trois jours sans te voir, c'est un manque mortel! Allez je te fais des bisow A trèèèèèès bientôt Love you  |
• • • • • • • • • • • •
 | Spoiler: | | |

|
|
|  | | |