⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 17/10/2010 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 8204 ⊰ topic : isaac, dean & dimitri ; close ⊰ âge : vingt années ⊰ étude : en seconde année, droit ⊰ aes : cheerleading' ⊰ avatar : candice accola
Sujet: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:10
Si vous lisez ceci c'est parce que j'ai été contrait d'agir. Remarquant que cela faisait un an pour ma Perdita, j'ai été chargée de faire deux dédicaces. Si je veux toujours respirer demain question de vie ou de mort. puis il y a du chantage là derrière faut savoir que j'attends un retour particulier Même si pour moi, ça va bientôt faire deux années que je suis parmi vous , le 22 octobre. Je me dis parfois que je me fais vieille et que surtout, le temps passe trop vite. J'ai l'impression que c'est encore hier.
ANNETTE, mon impératrice d’Autriche c'est à cause de toi que je poste ici. C'est toi qui me fait du chantage et tu ne sembles pas être dérangé par ce comportement, tyrannique modératrice. Je fais dire à tout le monde combien, tu es cruelle et combien la tête de Sandro est énorme Parce que même s'il en a dans le pantalon, il en a aussi beaucoup trop dans le crâne. S'il ne se contrôle pas, ça va monter à sa tête et elle risque d'explosé, tu sais Sinon que dire de toi, c'est que tu es vraiment plus vilaine que moi Tu es une de mes plus fidèle de copine de flood en ZA, toujours là pour se raconter tout et n'importe quoi. C'est vraiment quelque chose qui me plait et qui me donne la possibilité d'en savoir davantage sur notre dangereuse anne Tu es quelqu'un qui a un bon fond malgré tout. Tu n'es pas que diabolique mais tu as également une touche de sagesse quand il faut. Alors si aujourd'hui, j'ouvre ce sujet et avec ton discours en premier lieu; tu sais quelles raisons me poussent à faire ce que je n'aime pas. En plus si hier, tu n'avais pas remarqué mon premier anniversaire au bras de Perdita, peut être que je ne serais pas là J'vais en profiter alors car ce n'est pas tous les jours, noel. Le cadeau que je voudrais, c'est un sandro avec les fonctionnalités que je préfère. Je pourrais en faire mon esclave qui sait En tout cas, je ne te raterais pas à ton anniversaire, je m'imposerais tête de discours à tes trousses. Tout ça pour dire que je t'apprécie ainsi que nos échanges j'aurais envie de dire, pourquoi pas plus.. flooder partout sur bcu sans modération et devenir complétement tyrannique Que le mal soit en nous ! Mouhahaha. En tout cas, tu es quelqu'un que j'apprécie et à qui je me suis attachée au fil des jours dans ce petit monde. Une personne simple et naturelle - on ne sait que tu ne surjoues pas, tu es une véritable vilaine fille - J'aime beaucoup travaillé à tes côtés mais surtout délirer et flooooder à volonté. Car de toute façon, on vient de recruter. Ce n'est pas pour rien, hein mes lapins avec anne, on va se prendre une pré retraite J'espère que ma dédicace te fera plaisir. En tout cas, c'est sincère et ainsi je te montre aussi que je tiens ma promesse bitchannette, tu m'as eu avec ton discours et tes beaux yeux
Kovu et Kiara « mon père m'a dit de ne jamais tourné le dos à un hors la loi. » Cha' cha' cha' par où commencer.. Nous c'est du vieux, de chez vieux. Du leighton et du chace mélangé en coloc' assez loufoques un début mais surtout ensuite, un retour confirmé. Tu sais ce que je pense de toi et de nos rangs qui gèrent la fougère - grâce aussi à Julia - mais ce duo, ce petit bout de personne.. La VIP de mon discours forcé par la tyrannique annette suceuse de sang Tu sais combien, tu comptes combien je t'adore me souviens encore de tes messages du bout du monde - car à pied la belgique et la france ne se retrouvent plus si près - tes encouragements au boulot mais surtout, surtout un message alors comme ça, tu voulais que je te ramène du coca zéro madame une belle rencontre, une jolie amitié. Cha, la meilleure partie de moi et même si je n'ai pas de tes nouvelles tous les jours. Sache que je t'oublie pas puis ici, il y a de quoi nous satisfaire. Du Estevan et Perdita, du Jayan et du Levaah et surtout du toi et moi acharnée de travail; attend quand tu auras mon âge, tu comprendras En tout cas, ça gère trop et je pense qu'on le sait tous à présent, vu le nombre de fois que je le repète. D'ailleurs pour l'occasion si tu es gentille, je viendrais t'offrir des nuggets'
• • • • • • • • • • • •
...you do something to me that I can't explain
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout. isaac and perdita, true story •• Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent..
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Jennyhell ⊰ commencement le : 31/07/2008 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 15918 ⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! » ⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux ⊰ aes : PDC pas d'AES ⊰ avatar : AshleysexyGreene
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:29
Bon ça me concerne en rien mais happy birtday pour perdi ^^
• • • • • • • • • • • •
❝i'm sorry i can hear you over my top❞
kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:35
c'est pas vraiment un truc officiel elles m'ont forcé surtout une mais elle m'a promis un échange
merci jenny'
• • • • • • • • • • • •
. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:42
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:48
tu as vu ce que j'ai posté dans ton sujet de lien chérie ?
• • • • • • • • • • • •
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:49
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:51
va voir
• • • • • • • • • • • •
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:53
Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:57
je n'oublie pas l'essentiel
• • • • • • • • • • • •
• on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles.