| | • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : inès ⊰ commencement le : 04/08/2011 ⊰ date de naissance : 02/06/1997 ⊰ âge : 14 ⊰ messages : 3000 ⊰ topic : open (3/4) lizbeth; kenzo; leïla (+ marley) ⊰ âge : dix-neuf ans ⊰ étude : littérature ⊰ aes : cheerleading & maison des langues ⊰ avatar : kaya scodelario
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 21:19 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 23:43 | |
| • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 23:51 | |
| oh j'allai oublier de te dire bonn anniv' hhé  loveeeeeeeee :kisskissk: ! |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 23:52 | |
| joyeux nanniiiiversaaaaaaire  |
|
 | |
GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9175 ⊰ topic : CLOS;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Mar 18 Oct - 17:42 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 07/07/2011 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 4812 ⊰ topic : ebony, camelia ⊰ âge : vingt trois ans ⊰ étude : étudiant en 3e année de littérature ⊰ avatar : chace crawford
 | |
 | |
Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5289 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Mar 18 Oct - 20:32 | |
| Happy birthday Perdi chériiiiiiiiiiiie  et toutes mes félicitations à la meilleure des marraines, à ma chériiiiiiiiiiiie d'amour • • • • • • • • • • • •  ESME&DOM J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 17/10/2010 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 8204 ⊰ topic : isaac, dean & dimitri ; close ⊰ âge : vingt années ⊰ étude : en seconde année, droit ⊰ aes : cheerleading' ⊰ avatar : candice accola
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Mar 18 Oct - 20:39 | |
| et pour la meilleure des filleules  ma petite fierté sur le forum merciiii mon esmééé
• • • • • • • • • • • •
 ...you do something to me that I can't explain Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout. isaac and perdita, true story •• Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent..
|
|
 | |
| | • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. | |
|