| | • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 14:58 | |
| j'en ai besoin |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 15:11 | |
| je suis là, tu sais maintenant en cas de besoin, tu peux compter sur ton bras gauche  • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|
 | |
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 15:21 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23015 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 15:26 | |
| mon anniversaire c'est le 22 octobre avec ma aislynn mais mercii  chérie • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|
 | |
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 15:49 | |
| le temps passe vite! Bon anniv à ta Perdi!  |
|
 | |
GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Z.I.D ⊰ commencement le : 23/04/2010 ⊰ date de naissance : 20/11/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 8401 ⊰ topic : 4 SUJETS EN COURS : STOP !! ⊰ âge : 24 ans ⊰ profession : étudiant ⊰ étude : politique ⊰ aes : stop aids && self defense ⊰ avatar : Ed SEXY Westwick
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 17:27 | |
| bon birthday lapine d'amore  |
|
 | |
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 17:44 | |
| marion  merci beaucoup Bunny boy  toi et moi, hein • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|
 | |
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 18:37 | |
| happy birthday avec Perdi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. Lun 17 Oct - 18:46 | |
| merci matt' • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|
 | |
| | • on force les vieux maintenant, c'est quoi ces manies ▬ pour elles. | |
|