|
| | In the game of challenges, the loser, it's never me. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: In the game of challenges, the loser, it's never me. Mar 3 Jan - 18:38 | |
| • Vendredi | 00h05
À ce stade du jeu, il était hors de question de s'arrêter. Tout défis se devait d'être relevé et il était tout bonnement inimaginable d'aller rejoindre ses amis maintenant. La jeune femme dévoila le nouveau paris à relever et ce fut non sans cacher sa joie que Shiloh accepta. Il était désormais inutile de se voiler la face : les deux femmes étaient entrain de devenir amies. Il avait suffit de peu et surtout, il avait suffit d'un jeu au dérivé légèrement perfide pour tisser un lien amical qui risquerait d'être difficile à rompre. Shiloh s'en aperçu au moment où elle allait s'engager dans son nouveau challenge, sa rivale déjà assise de manière à contempler la scène. Elle se tourna vers la jeune femme qui conservait toujours son statut d'inconnue et décida de rompre la glace. « Avant de m'embarquer dans un vol à haut risque, tu t'appelles comment au fait ? J'aimerais savoir à qui j'ai à faire. ». Il était clair que Shiloh se devait de mettre un nom sur ce visage qui était devenu désormais trop familier. Il lui fallait connaitre l'identité de la personne qu'elle allait certainement défier lors de prochaines occasions encore. Présentations officielles faites, Shiloh observa sa cible attentivement. C'était un trentenaire, plutôt beau gosse, le style bien sapé et bien entouré. Elle remarqua le portable posé à coté de la jambe de celui-ci, mais quelque peu coincé à cause de la présence d'une minette à robe trop courte. Il fallait faire diversion, mais comment faire ? Il y avait une option qui s'ouvrait à Shiloh mais qui ne lui plaisait guère, qui consistait à faire office de "minette" supplémentaire durant un court instant et se mêler à la masse de groupies déjà présente. Soudain, elle eut une idée pour ne pas avoir à jouer la cruche de mauvais gout mais pour utiliser tout de même ses atouts. Se sachant bonne comédienne, ce fut d'un regard décidé qu'elle passa derrière le canapé convoité pour ensuite s'étaler - de façon à simuler une chute due au surplus d'alcool - sur la victime en question. Chute programmée de manière à ce que ses plus grands atouts féminins soient exposés sous le nez de l'homme, Shiloh prit un air innocent et pompette en s'adressant à l'individu « Oops, pardooon ! Je vous ai fait mal ? ». Profitant de l'instant d'égarement de la part du Don Juan présumé sur les parties mammaires de Shiloh, celle-ci s'empara du portable, juste placé à coté de l'endroit où se trouvait la main qui l'avait réceptionnée. L'homme - sans relevé ses yeux bien entendu - répondit à Shiloh d'un ton des plus machiste « non, mais venant d'une belle créature comme toi, tu peux me faire mal quand tu veux ma jolie. », passant son bras - jusqu'alors placé autour des épaules de la pimbêche assise à coté - par dessus les hanches de Shiloh, encore étalée sur le dossier du canapé, le trentenaire lui colla une fessée inattendue. Certainement que les espoirs de ce pervers s'attendaient à ce que Shiloh lui saute immédiatement dessus, mais il était clair que le jeune femme bouillonnait de l'intérieur et rêvait de lui coller une giffle dont il se souviendrait. Seulement, la voilà qui se trouvait prise au piège par son propre jeu. La claque n'étant pas de bonne augure, il fallait trouvé une nouvelle diversion pour s'échapper mais qui lui permettrait par la suite de revenir déposer le portable toujours dans sa main. Faute de choix, il fallut rentrer dans son jeu.« Oohh mais t'es carrément directe comme mec, j'adore ça tu sais. Qu'est-ce que tu dirais de rester assis là, pendant que je vais enlever ma petite culotte aux toilettes et que je revienne, hein ? ». Réaction d'autant plus inattendue, l'homme se leva et prit Shiloh par le poignet. « Ne prend pas la peine de le faire toi-même ma belle, je vais directement t'accompagner aux toilettes, en personne ». La situation devenait gâteuse. Shiloh adressa un regard à Nastassia qui faisait clairement comprendre que quelque chose de louche se tramait. Il fallait arrêter là, avant que la situation soit trop critique. Ne voulant pourtant pas perdre le défis, Shiloh décida alors de tenter le tout pour le tout et brandit le portable pour que sa rivale puisse le voir, se retourna vers l'inconnu et lui remit le portable dans sa poche, donnant l'impression de lui toucher le postérieur. Défis remporté, il restait maintenant à se dépêtrer de cette situation, car l'homme en question - tenant toujours fermement le poignet de Shiloh - se dirigeait droit aux toilettes, avec quelques idées louches derrières la tête.
|
|  | | IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : inès ⊰ commencement le : 04/08/2011 ⊰ date de naissance : 02/06/1997 ⊰ âge : 14 ⊰ messages : 3000 ⊰ topic : open (3/4) lizbeth; kenzo; leïla (+ marley) ⊰ âge : dix-neuf ans ⊰ étude : littérature ⊰ aes : cheerleading & maison des langues ⊰ avatar : kaya scodelario
 | Sujet: Re: In the game of challenges, the loser, it's never me. Dim 8 Jan - 12:39 | |
|  Cap ou pas cap ? « Jouer. Gagner. Perdre. » |
Comme je m'y attendais, la jeune femme accepta mon défi avec une pointe de joie dans la voix. J'étais contente de ne pas m'être trompée sur le compte de ma rivale; celle-ci n'avait réellement pas froid aux yeux et ne reculait devant rien. J'aimais ce genre de personne. Quand elle me demanda mon prénom, je réalisai soudain que j'avais passé la soirée avec quelqu'un... dont je ne connaissais toujours pas l'identité. « Nastassia. A vrai dire, moi aussi j'aimerais bien savoir ton prénom, parce que bon, j't'appelerai pas "Miss Oups" toute ma vie ! » Je riais. En regardant ma partenaire de jeux s'éloigner, je réalisais que j'éprouvais de la sympathie envers ce petit bout de femme qui avait égayé ma soirée. Parties sur des mauvaises bases, nous avions vite su écarter l'animosité qui nous caractérisait toutes les deux au début du jeu, pour la transformer en une réelle affinité envers l'autre. Je bus une gorgée de ma teckila tout en suivant des yeux ma surement future amie. Après un petit temps passé à contempler sa proie, la jeune femme finit par passer à l'action: elle contourna le canapé et simula une chute sur l'homme qui allait être l'objet d'un pari. Je ne pus retenir un hoquet de stupeur. Si je n'étais pas au courant du défi que devait réaliser la jeune femme, j'aurais réellement cru à une chute d'une fille un peu trop éméchée. Pour l'instant, ma rivale se débrouillait plutôt pas mal. J'observai la suite avec attention et vit alors Shiloh s'emparer du portable sans être vu par personne, et surtout pas par le trentenaire. Celui-ci était bien trop occupé à matter les atouts de la jeune femme. Je souris. Décidément, les mecs tous les mêmes ! Il suffisait d'être attirante et de mettre un peu ses attributs en valeur pour obtenir d'eux toute l'attention ! Car évidemment, j'avais compris le stratagème de Shiloh: cette chute, poitrine juste devant les yeux de l'homme, tout ceci n'était qu'une mascarade de sa part pour ne pas attirer le regard de ce dernier sur la main de la jeune femme qui s'emparait du portable. J'étais fière de ma partenaire de jeux. Elle ne me décevait pas, bien au contraire ! Je songeai encore une fois ce que j'aurais fait si j'avais été à la place de la jeune femme quand soudain, je vis le trentenaire donner une énergique fessée à la fille. J'ouvris des yeux ronds et mon cœur se mit tout d'un coup à battre un peu plus fort. Des mecs aimant toucher le popotin des demoiselles, il y en avait pas mal. Mais un truc me semblait quand même bizarre chez cet homme, son attitude et la façon dont il regardait Shiloh peut être... J'essayais d'entendre ce que les deux se disaient, mais autant dire qu'avec la musique et le brouhaha présent dans la pièce, c'était mission impossible ! Je vis soudain le trentenaire se lever en tenant le poignet de la jeune femme. Je me levai également. Décidément, j'avais un mauvais pressentiment, il y avait vraiment quelque chose de louche dans la façon d'agir de cet homme. Rageant de ne pas savoir lire sur les lèvres, je vis l'homme jeter un bref coup d’œil en direction des toilettes. Et là, même si j'étais sous l'effet de l'alcool, je compris à peu près la situation. En jouant les allumeuses, Shiloh avait trop bien réussi son coup; l'homme semblait en effet bien décidé à en connaitre un peu plus sur l'anatomie de la jeune femme... En passant devant moi, cette dernière me lança d'ailleurs un regard qui me demandait de l'aide. Je lui fis un signe de la main pour lui dire stop, qu'on arrêtait le jeu. Ma future amie me montra cependant le portable, signe de sa victoire; car oui, la jeune femme avait bel et bien remporté le défi. Mais malgré mon signe qui annonçait l'arrêt du jeu, il était maintenant difficile pour ma rivale de se sortir du pétrin dans lequel elle s'était mise en voulant gagner. Le trentenaire se dirigeait en effet d'un pas assuré vers les toilettes, trainant presque Shiloh derrière lui. Je suivis ces derniers. Il fallait que j'aide celle qui n'était encore qu'une inconnue pour moi une demi-heure plus tôt. Je me sentais quelque peu coupable de la situation dans laquelle était désormais la fille. Après tout, c'était moi qui avait proposé ce défi dangereux. Jouer, c'est bien. Contrôler son jeu, c'est mieux. Et là, le jeu dérapait. La situation allait très vite devenir ingérable pour Shiloh si elle franchissait la porte des toilettes. En effet, le garçon, sous l'effet de l'alcool, n'allait pas hésité à commettre une chose irréparable. Je rattrapai donc celui-ci, me demandant bien ce que j'allais pouvoir inventer pour sortir ma partenaire de jeux des griffes de ce pervers. Finalement, je décidai de faire appel à mes dons de menteuse, qui, je l’espérai, n'allaient pas me faire faux bon. « Heeey, salut toi. Excuse-moi de te déranger mais t'as été élu "mec de la soirée". Tu sais, tous les vendredis soirs, une personne est élue roi ou reine de la soirée... Et bah félicitations, c'est toi aujourd'hui ! Il faut que tu ailles rejoindre l'estrade du coup, on t'y attend ! » Je fis un clin d’œil assuré au trentenaire. En fait, à l'intérieur, je flippais grave. Si le système du roi de la soirée existait bien, ce n'était pas l'homme qui avait été élu, et de toute manière, cette élection ne se déroulait pas le vendredi soir mais bien le samedi soir. Mais le pervers n'avait pas les idées claires, et je comptais sur ça pour le tromper. C'était risqué, mais ça pouvait marcher. De toute manière, je ne voyais pas d'autres moyens de sortir Shiloh de ce pétrin. « Ah oui... ? Ça m'étonne pas. Mais j'étais persuadée que c'était le samedi soir... » Merde, le mec n'était pas si con que ça. Il fallait la jouer serrée.« Mais non bichon, c'est le vendredi ! Je vois que ma copine t'a bien embrouillé l'esprit ein... » Je jetai un coup d’œil entendu à la jeune femme, comme si cette dernière était une allumeuse née, puis je fis un sourire au trentenaire. « Oui, c'est une petite coquine ta copine et j'aurais aimé en profiter tout de suite, surtout qu'elle m'a l'air bien brulante, ein ma jolie ? » Il passa une main sur les fesses de ma rivale et lui pinçai. Mon Dieu, je brulai d'envie de foutre une claque à ce macho, et j'étais sure de ne pas être la seule ! Il continua « Tu me la gardes pendant que je vais me faire couronner sur l'estrade ? » « Absolument. » Pas. Pour qui se prenait-il ? Shiloh n'était qu'un vulgaire objet pour cet homme, et j'avais bien hate qu'il s'en aille prendre son titre inexistant. Je lui fis un sourire ravageur tout en lui faisant un signe de tête en direction de l'estrade. Allez, casse-toi.
Dernière édition par Nastassia B. Duma le Dim 22 Jan - 12:45, édité 4 fois |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: In the game of challenges, the loser, it's never me. Lun 16 Jan - 20:13 | |
| • Vendredi | 00h18
C'était généralement ce qui se produisait, lorsque l'on jouait avec le feu. Un dérapage, une situation qui tournait au vinaigre, et pas des moindres. Étonnement, Shiloh aurait pensé que ce jeu dangereux avec sa nouvelle amie compétitive Nastassia dégénérerait entre elles et non face à un parfait inconnu. Seulement, qui pouvait prédire ce que ce genre de paris pouvaient apporter ? La réponse avait été là, sous ses yeux. Un risque parcouru qui lui avait fait frôler une situation sordide et embarrassante. Heureusement, cette situation venait d'être évitée par cette jeune femme qui avait fait prendre un tournant décisif à cette soirée. Jeune femme qui, en ayant agit de la sorte, prouvait véritablement qu'elle entrait dans le cercle très prisé des "amis" de Shiloh. Prisé dans un sens où Shiloh n'en comptait pas des masses, des amis. Non pas qu'elle comptait plus d'ennemis, mais simplement car Shiloh avait toujours eut du mal à accorder sa confiance à n'importe qui, à cause des sévices qu'elle avait subis étant petite. Ce fut entre-autre à cause de tout ces mauvais souvenirs qui lui restaient en travers de la gorge que Shiloh aurait pensé vivre une expérience désastreuse face à Nastassia et non face à cet espèce de babouin qui l'avait tenue fermement par le poignet, s’imaginant qu'il ferait d'elle sa nouvelle « poupée gonflable ». La jeune femme avait su faire preuve d'une imagination débordante et elle avait surtout été d'une aide précieuse et qui avait, d'une part, touché Shiloh. « Je.. je te remercie, Nastassia. Sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue. ». Shiloh souhaitait en savoir plus sur cette jeune femme, maintenant qu'elle portait le statut d'amie. Pourtant, la situation n'était définitivement pas propice puisque l'homme-pervers se rendrait rapidement compte qu'il ne serait pas l'élu de la soirée en question. « Euuhm, est-ce qu'il ne serait pas temps de partir ? Je dis ça, mais je dis rien. ». L'humour, c'était ce pour quoi avait opté Shiloh après cette scène effrayante et quelque peu choquante. Il fallait passer à autre chose et pour elle, le moment était parfaitement propice. Nastassia acquiesça et - par réflexe en mesure de la foule présente - Shiloh saisi la main de sa nouvelle amie et se dirigea vers la porte de sortie. Dans l'entrée, la foule laissant place à plus d'air, elle lâcha la main de la jeune femme et s'avança vers le vestaire. «Tu dois avoir une veste non ? Tu veux me passer ton ticket pour que je les prennes ? ». Celle-ci s'exécuta et Shiloh, tendit les tickets numérotés à la jeune femme qui se trouvait debout derrière le comptoir. Attendant qu'elle cherchait leurs manteaux, Shiloh s'empara de son portable et écrivit un message à Martin, avec qui elle était venue en début de soirée. Prétextant un mal de tête et une fatigue soudaine, elle lui fit part de son départ. Une fois les vestes obtenues, les deux jeunes femmes sortirent de la boite et se firent recouvrir par la brise fraiche qui flottait dans l'air extérieur. Shiloh, remontant le col de son manteau noir, se tourna vers Nastassia et - il fallait l'admettre toute cette agitation l'avait épuisée - lui adressa un sourire sincère. « Tu sais comment rentrer ? Personnellement je vais appeler un Taxi, tu as besoin d'être déposée quelque part ? ». Peut-être que la jeune femme avait simplement suivis Shiloh pour se trouver un instant à l'extérieur, histoire de souffler, mais qu'elle souhaitait continuer la soirée. Ne voulant pas lui forcer la main ou donner l'impression de prendre des décisions hâtives, elle ajouta : « Ho mais peut-être que tu souhaitais encore rester ou continuer la soirée ailleurs ? Je suis vraiment crevée, je vais rentrer, mais je te proposais ça au cas où. ». Il fallait dire qu'une amitié hors-du-commun venait de naitre entre ces deux bout de femmes, et ce, sans qu'elles s'en aperçoivent.
|
|  | | IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : inès ⊰ commencement le : 04/08/2011 ⊰ date de naissance : 02/06/1997 ⊰ âge : 14 ⊰ messages : 3000 ⊰ topic : open (3/4) lizbeth; kenzo; leïla (+ marley) ⊰ âge : dix-neuf ans ⊰ étude : littérature ⊰ aes : cheerleading & maison des langues ⊰ avatar : kaya scodelario
 | Sujet: Re: In the game of challenges, the loser, it's never me. Dim 22 Jan - 12:42 | |
|  Cap ou pas cap ? « Jouer. Gagner. Perdre. » |
Bon Dieu, mon plan avait marché ! J'avais un peu de mal à croire que mon si gros mensonge était si bien passé. On pouvait sans doute penser que la vanité du trentenaire et son nombre de verres ingurgités avaient joué en ma faveur. Je soupirai et tournai la tête en direction de Shiloh, lui adressant un clin d’œil complice. Je savais ce qu'elle pensait, et j'étais d'ailleurs tout à fait d'accord avec elle: on l'avait échappé bel ! La jeune femme ne tarda d'ailleurs pas à m'adresser ses remerciements. « Je t'en pris, ne me remercie pas ! C'est de ma faute si t'étais dans cette situation, je n'aurais jamais du te proposer ce défi, si j'avais su... Je suis tellement désolé Shiloh ! Enfin, finalement, on a été plus fortes que ce mec. C'est ça qui compte... » Mais tout n'était pas fini. Le pervers n'allait pas tarder à se rendre compte qu'il venait de se faire avoir par deux petites malignes. Il était temps de partir. Une fois de plus, je constatai que ma nouvelle amie était sur la même longueur d'onde que moi, puisqu'elle me saisit soudainement la main, m'entrainant ainsi vers la sortie. Se frayer un passage dans la foule n'était pas une mince affaire, cette dernière était dense, et nombreuses étaient les personnes qui nous bloquaient la route; parfois, on nous interpellait même. En effet notre petit duel sur l'estrade avec le DJ n'était pas passé inaperçu, bien au contraire. Un sourire amusé naquit sur mon visage. Si le "roi de la soirée" avait bel et bien était programmé pour le soir-même, nul doute que nous aurions étés élues. On ne pouvait pas le nier: nous avions été les véritables reines de la soirée. Nous avions conquis la foule en montant sur cette estrade, nous l'avions d'autant plus entrainé dans une ambiance festive et joyeuse. Et j'étais convaincu que personne dans la salle n'était en désaccord avec cela. Arrivées aux vestiaires, l’atmosphère était déjà beaucoup plus calme. Je tendis mon ticket à ma future amie qui s'empressa de réclamer nos vestes. Une fois cela fait, nous sortîmes. La nuit était fraiche mais je n'avais pas vraiment froid. L'alcool et mes nombreuses danses avaient réchauffé mon corps, et même si celui-ci n'allait pas tardé à se refroidir, pour le moment, j'étais bien. Je me tournai vers Shiloh qui me demandait si je savais comment rentrer. Elle ajouta qu'elle était fatiguée, mais me proposa néanmoins de continuer la soirée ailleurs, si j'en avais l'envie. Je la rassurais. « Oh non, non, je vais rentrer moi aussi, je suis crevée ! On est pas restées longtemps dans la boite, mais pourtant, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon de deux heures... » Il était vrai que le début de notre jeu datait d'à peine une heure ! Mais nous nous étions tellement efforcées de réussir au mieux nos petits duels que nous étions désormais complètement hors-sujet. « Je veux bien que tu me déposes par contre, j'ai pas le courage de rentrer à pied je crois ! » Shiloh acquiesça et nous nous mîmes en quette d'un taxi. Après avoir trouver ce dernier, nous montâmes toutes les deux à l'arrière. Malgré l'épuisement présent des deux côtés, nous commençâmes une longue discussion. J'avais passé la soirée à m'amuser avec une inconnue, il était désormais l'heure de faire vraiment connaissance. Et le contact passait plutôt bien à vrai dire, puisque le dialogue était léger et fluide, parfait pour terminer une soirée un peu trop agitée. Le taxi finit par ralentir, et s'arrêta devant un immeuble, mon immeuble. La fête était finie, il était temps pour moi de rejoindre mon lit, ma télé, et mon chat. « Bon et bien... Aurevoir Shiloh. Ravie d'avoir fait ta connaissance ! » Je descendis de la voiture et commençai à marchai quand soudain, je fis demi tour et reparti en direction du taxi qui n'avait toujours pas redémarré. Je cognai à la fenêtre et la jeune femme m'ouvrit, en me regardant avec des yeux interrogateurs. Je pris alors ma pochette et en sorti un bloc-note avec un stylo. Puis, je me mis à griffonner à la va vite sur le papier, avant de le tendre à celle que je considérai désormais comme une future amie. C'était mon numéro. « N'hésite pas à m'appeler si tu veux remettre ça un jour. J'en ai pas finis avec toi, j'ai pleins d'autres défis en réserve ma cocotte ! » Je fis un clin d’œil à Shiloh avant de me détournai et de rejoindre cette fois-ci pour de bon, mon appartement. C'était incroyable, d'avoir tisser une si jolie complicité en à peine une heure ! Nous avions fait des étincelles ce soir, et c'était plutôt pas mal pour une première rencontre. J'étais sure cependant, qu'il n'y aurait pas d'étincelles à nos prochains -car je comptais bien revoir la jeune femme- rendez-vous. Nul doute que ce serait plutôt, un véritable feu d'artifice.
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 24/07/2011 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6611 ⊰ topic : garoza, micah ⊰ âge : 21 ans ⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques ⊰ avatar : Chace Crawford
 | |  | | | | In the game of challenges, the loser, it's never me. | |
|