Sujet: Victoria Justice •• Madison Jaycee Elliott ; ALPHA Mar 25 Oct - 23:13:04
MADISON JAYCEE ELLIOTT
« PROUD TO BE ANNOYING »
Identity Pass
→ Date de naissance & âge : 6 Mars 1993 à Londres → Nationalité : Anglaise → Origines : Américaines → Orientation sexuelle : Héterosexuel
Student Card
→ Confrérie fréquentée : ALPHA UPSILON XI → Domaine d'étude : Médecine → Année d'étude : 1ère → Niveau scolaire : Très bon
A long story
Madison Jaycee Elliott est née à Londres en mars 1993. Elle y a vécue avec ses parents, son frère Oscar, sa sœur Kendall et sa jumelle Ola jusqu’à l’âge de 5 ans. Son père étant militaire pour l’armée américaine, il n’avait été en Angleterre que pour une durée indéterminée et c’est pour cela qu’ils avaient dû rentrer aux Etats-Unis. Madi avait donc emménagé à Santa Barbara avec sa famille où elle s’était très vite intégrée. Enfant elle supportait mal les départs à répétition de son père pour se rendre au front, c’était difficile pour le reste de ses frères et sœurs mais ça l’était encore plus pour elle. C‘était une fille à papa, et elle voyait le sien comme le plus grand héros que la Terre connaisse. En grandissant elle a appris à vivre avec ses départs et l’inquiétude constante qu’engendre le fait d’être fille de militaire. Très proche de sa sœur jumelle, elles passaient leurs temps à faire les 400 coups ensemble et il faut dire qu’elles avaient un sacré don pour énerver les autres. A peine âgée de 10 ans, elle était déjà vue comme une petite peste par la plupart des gens, malgré tout elle était très aimée car elle avait beau être chipie sur les bords, elle était aussi dotée d’un grand cœur et de tout un tas d’autres qualités qui la rendait irrésistible. Madi est devenue avec le temps une fille bien, encore un peu peste parfois, mais très intelligente et rusée. Bien qu’elle se fourre toujours dans les pires situations, elle s’en tire à chaque fois avec brio. Après le départ de son frère en Irlande pour ses études et de sa sœur pour Berkeley, Ma