Sujet: Victoria Justice •• Madison Jaycee Elliott ; ALPHA Mar 25 Oct - 23:13:04
MADISON JAYCEE ELLIOTT
« PROUD TO BE ANNOYING »
Identity Pass
→ Date de naissance & âge : 6 Mars 1993 à Londres → Nationalité : Anglaise → Origines : Américaines → Orientation sexuelle : Héterosexuel
Student Card
→ Confrérie fréquentée : ALPHA UPSILON XI → Domaine d'étude : Médecine → Année d'étude : 1ère → Niveau scolaire : Très bon
A long story
Madison Jaycee Elliott est née à Londres en mars 1993. Elle y a vécue avec ses parents, son frère Oscar, sa sœur Kendall et sa jumelle Ola jusqu’à l’âge de 5 ans. Son père étant militaire pour l’armée américaine, il n’avait été en Angleterre que pour une durée indéterminée et c’est pour cela qu’ils avaient dû rentrer aux Etats-Unis. Madi avait donc emménagé à Santa Barbara avec sa famille où elle s’était très vite intégrée. Enfant elle supportait mal les départs à répétition de son père pour se rendre au front, c’était difficile pour le reste de ses frères et sœurs mais ça l’était encore plus pour elle. C‘était une fille à papa, et elle voyait le sien comme le plus grand héros que la Terre connaisse. En grandissant elle a appris à vivre avec ses départs et l’inquiétude constante qu’engendre le fait d’être fille de militaire. Très proche de sa sœur jumelle, elles passaient leurs temps à faire les 400 coups ensemble et il faut dire qu’elles avaient un sacré don pour énerver les autres. A peine âgée de 10 ans, elle était déjà vue comme une petite peste par la plupart des gens, malgré tout elle était très aimée car elle avait beau être chipie sur les bords, elle était aussi dotée d’un grand cœur et de tout un tas d’autres qualités qui la rendait irrésistible. Madi est devenue avec le temps une fille bien, encore un peu peste parfois, mais très intelligente et rusée. Bien qu’elle se fourre toujours dans les pires situations, elle s’en tire à chaque fois avec brio. Après le départ de son frère en Irlande pour ses études et de sa sœur pour Berkeley, Madison a beaucoup pensé à son avenir et bien que s’éloigner de sa jumelle lui brise le cœur, elle a décidé de faire des études de Médecine à Berkeley et de rejoindre Kendall. La séparation avec Ola ne fut pas simple, mais Madi est maintenant prête à tout pour réaliser son rêve, devenir obstétricienne. Ses ambitions sont grandes mais sa détermination l’est aussi. Venir étudier à Berkeley est un nouveau départ dans la vie de Madison et elle a hâte de commencer sa vie d’étudiante universitaire.
Relations
→ Kendall Carter Kingsley :
Kendall est la grande sœur de Madison. Tantôt complices tantôt ennemies, les deux jeunes femmes s’aiment et se détestent en même temps. Kendall étant 6 ans plus âgée que Madi, elle n’a jamais vraiment « fait connaissance » avec sa sœur. Lorsque Kendall et Madi étaient plus jeunes, elles ne passaient pas beaucoup de temps ensemble car elles avaient des centres d’intérêts très différents. Cela dit Madison est passionnée de photo et elle a toujours adoré venir encourager Kendall lors de ses compétitions de nation pour la photographier. Maintenant qu’elles se retrouvent ensemble à Berkeley elles vont devoir de nouveau cohabiter. Kendall vivant la plupart du temps seule puisque son mari est lui aussi militaire, elle avait largement la place pour accueillir la benjamine de la famille dans sa maison. Heureusement, comme elles ont des noms de famille différents, Madison ne sera pas associée à sa grande sœur et pourra se faire ses propres amis sans que personne ne la juge d’avance.
Sujet: Re: Victoria Justice •• Madison Jaycee Elliott ; ALPHA Mar 25 Oct - 23:14:41
Commentaires & recommandations
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario! S'il vous tente, sachez que je suis très ouverte au niveau de l'avatar, tant que la fille fait jeune, je ne devrais pas avoir de problème à négocier l'avatar. Pour le prénom il est aussi négociable mais le nom de famille lui ne l'est pas. Le caractère est plutôt libre mais il faut garder en tête que Madison est une fille intelligente, avec un grand coeur et un peu peste quand même. La confrérie est aussi négociable. Seul les grandes lignes de son histoire ne sont pas négociables.
Et pour toutes questions ne pas hésiter à me contacter par MP.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Victoria Justice •• Madison Jaycee Elliott ; ALPHA Mer 23 Nov - 20:59:56
JE SUIS LÀAAAAAA j'espère que l'avatar te convient sinon je change (a)
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Victoria Justice •• Madison Jaycee Elliott ; ALPHA Mer 1 Fév - 13:15:28
I'm Here . :)
Victoria Justice •• Madison Jaycee Elliott ; ALPHA
Et pour toutes questions ne pas hésiter à me contacter par MP.