California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélanie ⊰ commencement le : 12/10/2010 ⊰ date de naissance : 18/04/1994 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 3436 ⊰ topic : Libre :) ⊰ âge : 26 ⊰ profession : Chanteuse ⊰ étude : Musique & Mode ⊰ aes : Sigma Musique ⊰ avatar : AshleyHESAIDSHESAIDTisdale
 | Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Mar 8 Nov - 10:59 | |
| Merci de l'information En ce moment je suis entrain de me mettre un gros cou de pied au cul pour revenir car ce forum j'en ai besoin. Je pense qu'a partir des vacances de noel voir même un week end je vais me remettre sur UN ou deux RP pour ne pas en avoir trop et c'est tout, afin de pouvoir ne pas perdre ma motivation car trop de RP et pas de temps ! Je me dis que tout le monde a des problèmes et qu'ils ne s'empêchent pas de vivre même si j'ai atteint un certains niveau de désolance, je reviens très vite !! |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25427 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Ven 11 Nov - 0:05 | |
| d'accord :) dans ce cas je te conseille de poster une absence pour éviter de te faire supprimer entre maintenant & noël :) • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélanie ⊰ commencement le : 12/10/2010 ⊰ date de naissance : 18/04/1994 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 3436 ⊰ topic : Libre :) ⊰ âge : 26 ⊰ profession : Chanteuse ⊰ étude : Musique & Mode ⊰ aes : Sigma Musique ⊰ avatar : AshleyHESAIDSHESAIDTisdale
 | Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Jeu 17 Nov - 10:17 | |
| Je viens de recommencer un RP donc ais-je besoin de faire quelque chose pour ne pas être supprimé ? |
|
BETA • Qui a besoin d'une femme quand il à une BETA ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : joulie ⊰ commencement le : 16/10/2011 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 2791 ⊰ topic : close;; timéo - june - zéphyr - nasty - ismaël (matthias/cec/joey) ⊰ âge : dix neuf ans ⊰ profession : chieuse à plein temps ⊰ étude : histoire de l'art;; 1è année ⊰ aes : stylisme ⊰ avatar : claire rhiannon holt
 | Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Ven 18 Nov - 11:20 | |
| vu que tu as RP, non mais si jamais tu sens que tu vas avoir plus de dix jours sans RP; poste une absence, c'est mieux que rien |
|