⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Mélanie ⊰ commencement le : 12/10/2010 ⊰ date de naissance : 18/04/1994 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 3436 ⊰ topic : Libre :) ⊰ âge : 26 ⊰ profession : Chanteuse ⊰ étude : Musique & Mode ⊰ aes : Sigma Musique ⊰ avatar : AshleyHESAIDSHESAIDTisdale
Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Mar 1 Nov - 16:07
Je suis pas partie de toute façon je veux rester mais peut-être que je changerai de perso ( tout en gardant ashley bien sur ^^) je sais pas pour l'instant j'ai encore eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui donc bon --' je les enchaine mais je pense que ça va aller au bout d'un moment quand même ^^
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Mar 1 Nov - 17:20
c'est un peu la même chose pour moi je compatis, j'espère que ça va s'arranger
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Jay ⊰ commencement le : 05/10/2011 ⊰ date de naissance : 19/03/1990 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 1525 ⊰ topic : 5/5 -|-Closed ⊰ âge : 23 ans ⊰ profession : Genereux distributeur d'orgasmes ⊰ étude : Littérature et la complexité de la femme ⊰ avatar : Tom Welling
Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Ven 4 Nov - 19:47
MErci d'avoir prit le temps de me tenir au courant de ta situation ! Ce qui n'a pas été le cas pour moi lorsque mon compte a été surrpimé. Mes sincères excuses tu es l'une des premières rencontres que j'ai eu à faire sur ce forum. Prend ton temps et fait ce que tu as à faire...I missed youuuuuuuuuuuuu On doit terminer notre topic, ooooups ! le recommencer
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Mélanie ⊰ commencement le : 12/10/2010 ⊰ date de naissance : 18/04/1994 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 3436 ⊰ topic : Libre :) ⊰ âge : 26 ⊰ profession : Chanteuse ⊰ étude : Musique & Mode ⊰ aes : Sigma Musique ⊰ avatar : AshleyHESAIDSHESAIDTisdale
Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Dim 6 Nov - 18:19
No problème je t'en veux pas du tout ^^
j'ai de la peine de voir que pas un admin a répondu pour savoir si c'était bon, quand je vois que ce qui font des déclarations ils ont 5 pages en une seconde je me dis que je dois pas bien être intégrer =/
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5922 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Lun 7 Nov - 0:49
Bon courage ma belle, les problèmes finissent toujours un jour ou l'autre par se résoudrent, ou du moins s'atténuer! Et puis au pire, on finit par s'y habituer, et prendre le dessus! Je suis sur que tu y arriveras
BETA • Qui a besoin d'une femme quand il à une BETA ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : joulie ⊰ commencement le : 16/10/2011 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 2791 ⊰ topic : close;; timéo - june - zéphyr - nasty - ismaël (matthias/cec/joey) ⊰ âge : dix neuf ans ⊰ profession : chieuse à plein temps ⊰ étude : histoire de l'art;; 1è année ⊰ aes : stylisme ⊰ avatar : claire rhiannon holt
Sujet: Re: It's just the last time i have to say Goodbye Lun 7 Nov - 22:32
Quoi que tu prennes comme décision, on sera toujours là pour t'écouter et tout hien *même si le staff est un peu à la masse à cause de la GDC faut pas nous en vouloir *
J'espère que ça va ta terminale en tout cas hein Mais tu comptes rester et attendre la fin du mois pour un changement ou bien nous quitter et revenir à la fin de cette année?