| | BOTTIN DES AVATARS • à consulter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Mar 21 Fév - 20:24 | |
| je vous fait ca |
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Jeu 23 Fév - 14:31 | |
| | Code: | → [b]SOPHIA BUSH[/b] : [color=red]•[/color] Azaëlle J. Esmée Delevryn → [color=green]•[/color]doublage accepté (pour la seconde validée avec sophia ^^) |
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Jeu 23 Fév - 14:38 | |
| je t'ajoute  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Jeu 23 Fév - 21:29 | |
| | Code: | → [b]SOPHIA BUSH[/b] : [color=red]•[/color] Léonie M. De La Croix → [color=red]•[/color] doublage déjà fait |
Merci d'avance |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Jeu 23 Fév - 21:29 | |
| je fais ça  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Cloé ⊰ commencement le : 26/04/2011 ⊰ date de naissance : 04/07/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 6195 ⊰ topic : OPEN 1/3 : Dmitri -- Jules -- ?? ⊰ âge : 22 ans ⊰ profession : Chieuse à plein temps ⊰ étude : Etudiante en arts appliqués et photographie ⊰ aes : Théâtre -- Charité ⊰ avatar : Phoebe Tonkin
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Sam 25 Fév - 17:33 | |
| Vous pouvez supprimer la réservation de Jessica Alba.  Et à la place: | Code: | → [b]PHOEBE TONKIN[/b] : [color=red]•[/color] francesca p. da volpedo → [color=green]•[/color] doublage accepté |
Merci. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Sam 25 Fév - 17:45 | |
| je fais ca  |
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Sam 25 Fév - 18:33 | |
| | Code: | → [b]VANESSA HUDGENS[/b] : [color=red]•[/color] Juliette K. Wintour → [color=red]•[/color]doublage accepté |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Sam 25 Fév - 18:34 | |
| je t'ajoute |
|
 | |
| | BOTTIN DES AVATARS • à consulter | |
|