| | BOTTIN DES AVATARS • à consulter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 24/07/2011 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6611 ⊰ topic : garoza, micah ⊰ âge : 21 ans ⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques ⊰ avatar : Chace Crawford
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Jeu 3 Nov - 18:19 | |
| je m'en occupe  • • • • • • • • • • • •   ❥ Cause if you let me, here’s what I’ll do ▬ Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥. |
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Jeu 3 Nov - 22:33 | |
| | Code: | → [b]LEIGHTON MEESTER[/b] : [color=red]•[/color] stiyzanna h.c. duma → [color=red]•[/color] déjà doublé. |
Meeerci ! |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : annus, nenouille, nenette, nena ⊰ commencement le : 14/03/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5720 ⊰ topic : Micah ; Noah. (2/2) ⊰ âge : 22 ans. ⊰ avatar : Jamie Dornan.
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Jeu 3 Nov - 22:39 | |
| ajoutée  • • • • • • • • • • • • « un jour, par un pur hasard, au détour d'un couloir, il a rencontré micah. » il avait posé un regard indifférent sur elle, lorsqu'elle lui avait adressé la parole. initialement désintéressé, elle avait pourtant réussi à capter son attention. et puis tout a changé ; soudainement, il ne voyait plus qu'elle, que par elle. en une seconde, elle était devenu le centre du monde, de son monde. « et il a compris ce qu'aimer signifiait. » |
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Ven 4 Nov - 18:03 | |
| | Code: | → [b]MICHAEL TREVINO[/b] : [color=red]•[/color] nathaniel a. morrisson → [color=red]•[/color]demandez par mp pour le doublage. |
MERCI. |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Ven 4 Nov - 19:12 | |
| je t'ajoute  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Ven 4 Nov - 20:20 | |
| | Code: | → [b]LYNDSY FONSECA[/b] : [color=red]•[/color] riley jaymes andriev → [color=red]•[/color] doublage accepté |
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Ven 4 Nov - 20:24 | |
| je t'ajoute  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Ven 4 Nov - 20:26 | |
| | Code: | → [b]MICHAEL TREVINO[/b] : [color=red]•[/color] Maxence L. Penrose → [color=red]•[/color] doublé |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS • à consulter Ven 4 Nov - 20:30 | |
| je fais ça :) • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
| | BOTTIN DES AVATARS • à consulter | |
|