AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Lun 21 Nov - 12:48

Je transmet ma yov' :plop:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Lun 21 Nov - 12:51

merci ma yod' :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Lun 21 Nov - 21:26

Jack A. Rosebury-Baxter a écrit:
    Nom : Roseury-Baxter
    Prénom : Jack
    Inscrit sur BCU le : 27/03/2011
    Liens de la présentation : http://www.berkeley-u.com/t25975-these-feelings-won-t-go-away-9733-jack
    Motivations : voilà ça fait 8 mois que j'ai ma Jack et je prends un plaisir dingue à la jouer, c'est un personnage fabuleux, mais le problème c'est que parfois même moi je m'y perds, au niveau de son caractère, de son histoire, de la cohérence et j'aime pas quand c'est pas cohérent :out: du coup réécrire son histoire, en y incluant tout ce que j'en ai fait jusqu'à maintenant, que ce soit la demi-soeur, la cousine par alliance, Jameron tout ça, ça me permettrait de beaucoup mieux m'y retrouver je pense laugh merci d'avance mes chouchous :mimi: coeurboum

Regarde qui c'est que je sors pour l'occasion normal j'ai envie de dire :look: :plop:
quoiqu'il en soit, tu te doutes que ta demande a été ACCEPTEE hanwi
file faire une belle fiche toute propre et tout belle bave et parle de moi, c'est l'essentiel :plop:
et pis JAMEEEERON super man coeurboum

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Mar 22 Nov - 4:15

merciiiiiii :mimi: roh oui tu sors le plus beau bave
promis je parlerai de toi :look:
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23046
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Mer 30 Nov - 18:17

Nom : Woobleforth
    Prénom : Aislynn
    Inscrit sur BCU le : 22.10.2099
    Liens de la présentation : attendez que j'ai le trouvé à cette époque qu'on appelait la préhistoire ici
    Motivations : Alors voilà ça va faire plus de deux ans que je joue ce personnage et je dois vous avouer que je l'aime toujours autant sinon j'aurais déjà pris mes bagages et la fuite Razz mais ça n'a pas été le cas. Vous vous doutez que deux années, ça m'en a fait des rebondissements et des changements. Aujourd'hui, je tourne une nouvelle ère sur mon personnage et beaucoup de choses se sont passées dans ses années universitaires précédentes pour que je décide d'enfin toutes les empaqueter et de les expliquer. C'est aussi un moyen pour moi de me retrouver, de tout bien clarifier et de savoir où j'en suis avec elle et peut être même savoir où je vais. En tout cas une chose est sûr la Woobleforth d'aujourd'hui, n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain. Pour cette raison, j'aimerai faire cette évolution et refaire une fiche au clair :plop: toute propre pour reprendre de plus belle, ce personnage qui me tient à coeur :mimi:

merci les vilains et les pas beaux fouet2 :out: coeurboum

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608 En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Mer 30 Nov - 19:25

je transmets :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23046
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Mer 30 Nov - 19:30

t'es un amour :mimi:

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608 En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Dim 4 Déc - 18:36

Nom : Greenden
    Prénom : Esthell
    Inscrit sur BCU le : 16/04/2008
    Liens de la présentation : http://www.berkeley-u.com/t13117-esthell-kayli-greenden-she-s-such-a-charmer
    Motivations : Un peu plus de deux ans maintenant -ouais, déjà - que je joue Esthell, et ça fait un bout de temps déjà que je songe à rédiger une évolution :plop: Il s'est pas énormément de choses, et en ce moment j'suis un peu dans une période où j'ai besoin de renouveau, et de savoir où je vais avec elle Qui plus est, ça me permettra de peaufiner certains détails de son histoire, et les derniers évènements qui sont survenus dans sa vie OSO Pour toutes ces raisons, j'aimerai faire une fiche d'évolution avec une présentation toute belle :mimi: - l'autre, elle date maintenant et est un peu hors sujet laugh - Merci d'avance langue. :plop:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 24/07/2011
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6611
⊰ topic : garoza, micah
⊰ âge : 21 ans
⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques
⊰ avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes Dim 4 Déc - 18:42

je transmets :mimi:

• • • • • • • • • • • •

Cause if you let me, here’s what I’ll do
Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c#1688362 http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c

EVOLUTIONS ▬ précisions & demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut