AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

notice • signaler un problème de mail de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : .
⊰ commencement le : 04/09/2007
⊰ date de naissance : 02/11/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 65963
⊰ topic : .
⊰ avatar : .

MessageSujet: notice • signaler un problème de mail de confirmation Lun 31 Oct - 19:52

problème de mail de confirmation

Vous vous êtes inscrit(e) sur BCU, mais vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ? bah mince alors hehe :out:. Plus sérieusement, pensez à aller jeter un rapide coup d'oeil dans vos mails indésirables, il se peut que le mail de confirmation s'y trouve sinon... hé bien vous êtes tombé sur le bon topic ! Postez à la suite de ce message en indiquant bien le pseudo complet avec lequel vous vous êtes inscrit, et un admin' passera activer manuellement votre compte :plop:.

Bienvenue sur le forum les choupinets hanwi

Revenir en haut Aller en bas
rhian
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Ven 25 Nov - 12:54

mais-pourquoi-ça-marche-jamaaaaaaaaais.

Rhian Tierney est quelque part dans les limbes, en attendant son tour.
Merci admins :)
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Ven 25 Nov - 13:02

Je vais regarder ça

EDIT : valaaaaaaaaa :plop:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Ven 25 Nov - 13:06

Merci pour la rapidité !
California Dreamin'
• • • •
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Ven 25 Nov - 13:09

de rien :plop:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
HLN.
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Dim 18 Déc - 15:33

il fallait bien que ça arrive un jour (a)
    Skylar Lux McGrey a été égarée Rolling Eyes
    merci d'avance !
California Dreamin'
• • • •
⊰ commencement le : 20/02/2011
⊰ messages : 9000
⊰ topic : ft. mjpv + ft. irrb + ft. cmlc
⊰ âge : vingt-deux ans
⊰ étude : musique, quatrième année
⊰ aes : musique
⊰ avatar : francisco lachowski

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Dim 18 Déc - 15:40

Je vais t'activer laugh

• • • • • • • • • • • •

❝ .Love potion. Oh, I saved some for a rainy day. ❞
well it's storming like a bitch, where is it ? :: ❝.When prince charming saw his beloved Snow White in her glass coffin, he knew all that was left was to say goodbye. - At least, let me say goobdye, he whispered to the dwarfs. He had to give her one last kiss. And when he did, true love proved more powerful than any curse. A pulse of pure love shuttered out and engulfed the land, waking up Snow white and bringing light to the darkness.❞ - snow white and prince james ;; oh well, maybe there is such a thing as ''prince charming'' after all. I mean, look at you dear .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34976-a-d-r-i-e-l-9644-10077-my-name-is-not-charming-don-t-care-charming-suits-you-10078 http://www.berkeley-u.com/t35072-a-d-r-i-e-l-9644-10077-oh-everyone-has-a-choice-deary-just-make-sure-it-s-the-right-one-10078
Asaliah
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Lun 13 Fév - 16:42

Raaah ça ne marche pas Mad

Asaliah S. Fundersen

Merci d'avance langue.
California Dreamin'
• • • •
⊰ commencement le : 06/10/2011
⊰ messages : 3930
⊰ topic : ft spdv + ft gclc ( + rslb ft cnae )
⊰ étude : archéologie, paléontologie, anthropologie, troisième année
⊰ aes : tutorat
⊰ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: notice • signaler un problème de mail de confirmation Lun 13 Fév - 16:49

Valaaaaaaaaa :) :plop:

• • • • • • • • • • • •

❝. I'm more than some pretty face beside a train. ❞
micah & sandro .♥. mikado :: ❝ Quand je mourrai, je voudrais avoir quelqu'un pour mettre à jour mon statut sur Facebook pour faire peur aux gens : " Hey, vous saviez qu'ils ont la Wi-Fi ici ? " [...] C'est ta tête, je sais pas elle a quelque chose. un truc quoi. Ça me fait rire. Mais non je me fous pas de toi, c'est juste que j'aime bien. Ouais voila c'est ça, elle me rend bien ta tête, elle me rend le sourire.❞ someone somewhere, loves you làlàlà ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32555-m-i-c-a-h-w-s-9644-10077-et-maintenant-jack-sparrow-sommes-nous-deux-immortels-condamnes-a-un-combat-epique-jusqu-aux-trompettes-celestes-du-jugement-dernier-tu-pourrais-aussi-t-rendres-10078 http://www.berkeley-u.com/t32598-m-i-c-a-h-9644-10077-all-things-bright-and-beautiful-10078

notice • signaler un problème de mail de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut