AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : .
⊰ commencement le : 04/09/2007
⊰ date de naissance : 02/11/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 65963
⊰ topic : .
⊰ avatar : .

MessageSujet: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 31 Oct - 19:53

Demandes d'avis et/ou conseils à propos d'un personnage

Aux invités qui seraient actuellement en pleine recherche d'un personnage à jouer sur bcu :look:. Vous ne savez pas quel avatar prendre ? Vous hésitez entre deux PVs ? Vous n'avez aucune idée dans quelle confrérie placer votre futur personnage ? N'hésitez pas : venez demander l'aide des membres du forum :mimi: :plop: le tout, sans abus bien entendu . Il n'est pas toujours simple de choisir LE bon personnage, et parfois on hésite, on doute. Vous êtes nombreux à venir poster et ouvrir un topic dans le but qu'on vous aide à trancher . Pour cette raison, nous avons décidé d'ouvrir un topic uniquement pour les questions concernant des personnages inventés et prédéfinis. Ci-dessous, vous pourrez retrouver les topics qui déjà, pourront vous guider dans vos choix, et si jamais vous ne savez pas où donner de la tête, postez un nouveau sujet dans la session Guest Room, et nous nous ferons un plaisir de vous aider dans la conception de vos potentiel futur personnage coeurboum. N'oubliez pas d'insérer un titre explicite au possible et expliquez clairement et précisément votre souci, que ce soit de la simple hésitation entre deux avatars, en passant par la recherche de liens avec des membres sur le forum, ou encore une question à propos d'un prédéfinis ou le choix du prénom de votre personnage inventé, bref . A vous de jouer :plop:

.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 15:35

Bonjour, bonjour. langue.
    Autant aller au but directement ; votre forum est magnifiquee. :mimi:
    J'aimerais tellement m'inscrire, mais bien évidemment, le souci reste dans le choix de l'avatar. OSO
    Je ne sais pas qui prendre :) donc votre aide est la bienvenue. coeurboum
    D'habitude, je joue toujours avec Emma Stone, mais apparemment le doublage est refusé. O(
    Donc voilà n'hésitez pas. Rolling Eyes
    Merci beaucoup. :mimi:
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : anne.
⊰ commencement le : 20/01/2010
⊰ date de naissance : 15/02/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 25342
⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2)
⊰ âge : 22.
⊰ avatar : tom f.

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 15:47

Hello OSO

Avant toute chose, merci pour le compliment kisskiss tu peux nous décrire le genre de perso' que tu aimerais faire ? :mimi: que l'on puisse t'aider à trouver un avatar :plop:

• • • • • • • • • • • •

Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 13489
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 15:53

je viens parce que je me sens un peu responsable vu que je bloque le doublage d'Emma, mais par contre je veux bien t'aider à trouver quelqu'un d'aussi bien qu'elle pour ton personnage :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

uc.
Princess
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 16:05

De rien pour le compliment, c'est la vérité. :mimi:
    & merci de vos réponses aussi. :plop:
    Et bien, je peux jouer toute sorte de personnage, aussi bien une garce qu'une intello donc bon (a)
    J'avais pensé à Barbara Palvin, Amber Heard (moins) mais je ne sais pas trop. J'attends donc vos idées. :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 17:21

Crystal Reed ; Claire Holt ; Lyndsy Fonseca ? :mimi: :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 17:31

Après, je pense qu'avant de proposer des avatars, il vaudrait mieux d'abord savoir vers quel type de personnage tu veux t'orienter parce qu'en fonction de ce que tu vas jouer, tu ne choisiras probablement pas le même avatar OSO
Princess
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 18:34

Merci beaucoup de tes propositions Plum, je retiens Lyndsy. :plop:
    Justement, je ne sais pas trop quel personnage jouer, donc je m'adapterais selon l'avatar, ce n'est pas un problème :)
    Amber Heard, Barbara Palvin et Lyndsy Fonseca pour le moment. :)

D'autres propositions ou avis ? :mimi:
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : déb.
⊰ commencement le : 03/01/2011
⊰ date de naissance : 20/02/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 3966
⊰ topic : close.
⊰ âge : twenty.
⊰ profession : connasse professionnelle
⊰ aes : maison des langues.
⊰ avatar : leighton meester.

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 18:46

si tu veux un avis je te dirais palvin :mimi: , elle est magnifique et on la voit rarement, lyndsy l'est tout autant mais on la voit partout alors palvin :plop:

• • • • • • • • • • • •

I LOVE YOU MORE THAN EVER
❝ .The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love they leave me breathless. I can’t help feeling. Elle me manque. C’est atroce, elle me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. elmas e. burnett-matveïv & eden a. hastings-matveïv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t33541-eden-baisse-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote?highlight=eden http://www.berkeley-u.com/t33584-eden-l-baisse-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote?highlight=eden

notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut