Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

→ SEXE: Féminin
→ TON PRENOM: .
→ DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007
→ NOMBRE DE MESSAGES: 65938
→ AGE: 19
→ TOPIC: .
→ AVATAR: .

Feuille de personnage
→ AES: 'Til you let someone in, you'll always be alone ... )
→ ETUDES: Littérature et stylisme
→ RELATIONS:

MessageSujet: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 31 Oct - 19:53

Demandes d'avis et/ou conseils à propos d'un personnage

Aux invités qui seraient actuellement en pleine recherche d'un personnage à jouer sur bcu :look:. Vous ne savez pas quel avatar prendre ? Vous hésitez entre deux PVs ? Vous n'avez aucune idée dans quelle confrérie placer votre futur personnage ? N'hésitez pas : venez demander l'aide des membres du forum :mimi: :plop: le tout, sans abus bien entendu . Il n'est pas toujours simple de choisir LE bon personnage, et parfois on hésite, on doute. Vous êtes nombreux à venir poster et ouvrir un topic dans le but qu'on vous aide à trancher . Pour cette raison, nous avons décidé d'ouvrir un topic uniquement pour les questions concernant des personnages inventés et prédéfinis. Ci-dessous, vous pourrez retrouver les topics qui déjà, pourront vous guider dans vos choix, et si jamais vous ne savez pas où donner de la tête, postez un nouveau sujet dans la session Guest Room, et nous nous ferons un plaisir de vous aider dans la conception de vos potentiel futur personnage coeurboum. N'oubliez pas d'insérer un titre explicite au possible et expliquez clairement et précisément votre souci, que ce soit de la simple hésitation entre deux avatars, en passant par la recherche de liens avec des membres sur le forum, ou encore une question à propos d'un prédéfinis ou le choix du prénom de votre personnage inventé, bref . A vous de jouer :plop:

.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 15:35

Bonjour, bonjour. langue.
    Autant aller au but directement ; votre forum est magnifiquee. :mimi:
    J'aimerais tellement m'inscrire, mais bien évidemment, le souci reste dans le choix de l'avatar. OSO
    Je ne sais pas qui prendre :) donc votre aide est la bienvenue. coeurboum
    D'habitude, je joue toujours avec Emma Stone, mais apparemment le doublage est refusé. O(
    Donc voilà n'hésitez pas. Rolling Eyes
    Merci beaucoup. :mimi:

→ SEXE: Masculin
→ TON PRENOM: ANNE.
→ DATE DE NAISSANCE: 15/02/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 20/01/2010
→ NOMBRE DE MESSAGES: 20870
→ AGE: 19
→ TOPIC: AVEC CAMILLE ; AVEC NIVEANE, AVEC CADENCE ; AVEC JASMINE : 4/4
→ AVATAR: THOMAS ANDREW FELTON.
→ AGE: 22.

Feuille de personnage
→ AES: I'M TOO FUCKING PERFECT TO BE A BADASS.
→ ETUDES: CONTRÔLE SOCIAL ET JUSTICE CRIMINELLE ; 3EME ANNEE.
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 15:47

Hello OSO

Avant toute chose, merci pour le compliment kisskiss tu peux nous décrire le genre de perso' que tu aimerais faire ? :mimi: que l'on puisse t'aider à trouver un avatar :plop:

• • • • • • • • • • • •

No I don't want to battle from beginning to end, I don't want a cycle of recycled revenge, I don't want to follow Death and all of his friends. And, in the end, we lie awake, and we dream of making our escape. ••• death and all his friends. • coldplay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/accepted-f24/sterling-achille-sandlider-t14964.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/sterling-a-sandlider-you-want-t15042.htm

→ TON PRENOM: C.
→ DATE DE NAISSANCE: 16/07/1991
→ DATE D'INSCRIPTION: 13/02/2010
→ NOMBRE DE MESSAGES: 13166
→ AGE: 20
→ TOPIC: OFF.
→ AVATAR: EMMA STONE
→ AGE: 22 ANS

Feuille de personnage
→ AES: tutorat.
→ ETUDES: troisième année criminologie & sport
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 15:53

je viens parce que je me sens un peu responsable vu que je bloque le doublage d'Emma, mais par contre je veux bien t'aider à trouver quelqu'un d'aussi bien qu'elle pour ton personnage :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

sometimes, being a brother is even better than being a superhero.
Friendship is a quiet walk in the park with the one you trust. Love is when you feel like you are the only two around. Friendship is a warm smile in the winter. Love is when you will give up everything to be at their side. Friendship is knowing that you will always try to be there when in need. Love is when you can still feel their hand on your heart when they are not near. We are just in between. Lovely us. sylvain&corentine. averycesar.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32434-8594-men-should-be-like-kleenex-soft-strong-and-disposable-a-very-robyn
Princess
Invité

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 16:05

De rien pour le compliment, c'est la vérité. :mimi:
    & merci de vos réponses aussi. :plop:
    Et bien, je peux jouer toute sorte de personnage, aussi bien une garce qu'une intello donc bon (a)
    J'avais pensé à Barbara Palvin, Amber Heard (moins) mais je ne sais pas trop. J'attends donc vos idées. :plop:

→ TON PRENOM: Charlène.
→ DATE DE NAISSANCE: 15/06/1993
→ DATE D'INSCRIPTION: 20/10/2011
→ NOMBRE DE MESSAGES: 2824
→ AGE: 18
→ TOPIC: A VOIR PAR MP.
→ AVATAR: FREIDA PINTO.
→ AGE: 21 Y.O

Feuille de personnage
→ AES: ❝ MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN. ❞
→ ETUDES: 3ème année en histoire. (les différentes guerres)
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 17:21

Crystal Reed ; Claire Holt ; Lyndsy Fonseca ? :mimi: :plop:

→ TON PRENOM: jordane
→ DATE DE NAISSANCE: 05/07/1991
→ DATE D'INSCRIPTION: 17/05/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 42151
→ AGE: 20
→ TOPIC: oui
→ AVATAR: clémence poésy
→ AGE: vingt-deux ans

Feuille de personnage
→ AES: présidente de confrérie
→ ETUDES: 4ème année de journalisme
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 17:31

Après, je pense qu'avant de proposer des avatars, il vaudrait mieux d'abord savoir vers quel type de personnage tu veux t'orienter parce qu'en fonction de ce que tu vas jouer, tu ne choisiras probablement pas le même avatar OSO

• • • • • • • • • • • •

willevan .. « You know that I love you, I have loved you all along and I miss you, been far away for far too long. I keep dreaming you'll be with me and you'll never go. Stop breathing if I don't see you anymore. I wanted, I wanted you to stay. 'Cause I needed, I need to hear you say that I love you, I have loved you all along, and I forgive you for being away for far too long. So keep breathing 'cause I'm not leaving you anymore. »
    nickelback ;; far away.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32831-evan-8594-time-together-is-just-never-quite-enough http://www.berkeley-u.com/t26808-evan-9988-something-to-belive-in
Princess
Invité

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 18:34

Merci beaucoup de tes propositions Plum, je retiens Lyndsy. :plop:
    Justement, je ne sais pas trop quel personnage jouer, donc je m'adapterais selon l'avatar, ce n'est pas un problème :)
    Amber Heard, Barbara Palvin et Lyndsy Fonseca pour le moment. :)

D'autres propositions ou avis ? :mimi:

→ TON PRENOM: Déb.
→ DATE DE NAISSANCE: 20/02/1995
→ DATE D'INSCRIPTION: 03/01/2011
→ NOMBRE DE MESSAGES: 2939
→ AGE: 16
→ TOPIC: close.
→ AVATAR: minka kelly.
→ AGE: dix neuf ans.

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: politique étrangère
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 18:46

si tu veux un avis je te dirais palvin :mimi: , elle est magnifique et on la voit rarement, lyndsy l'est tout autant mais on la voit partout alors palvin :plop:

• • • • • • • • • • • •

✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
« You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a
summer haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, but I
couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face And that you’d be reminded that for me
it isn’t over. someone like you.» ♥ ✿

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t33541-eden-baisse-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote?highlight=eden http://www.berkeley-u.com/t33584-eden-l-baisse-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote?highlight=eden

notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut