AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 30 Jan - 10:21

hello :mimi: :plop:
pour Leighton malheureusement ça ne va pas être possible Razz Maëlle est repassée pas plus tard que hier sur le forum :plop:
si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre avatar, n'hésite pas calin et merci pour le compliment coeurboum
Revenir en haut Aller en bas
Nahla
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 30 Jan - 16:21

D'accord merci pour l'info car encore quand je met son nom dans recherche elle n'existe plus
alors je vais commencer ma recherche de tete
Nahla
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 30 Jan - 17:19

J'ai décider de prendre finalement le pv de Ethan M. Daniels (Alice) mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce administratif si possible, en activant mon compte car je n'ai pas acces a ce compte hotmail pour l'instant

merci d'avance love2
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 30 Jan - 17:26

C'est fait, je viens de t'activer laugh :plop:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
S W A G
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Jeu 2 Fév - 15:40

coucou,
j'aimerais beaucoup m'inscrire, mais je n'ai absolument aucune idée pour ce qui est de l'avatar, tous ceux qui m'interessaient sont pris, chace, ed, nico tortorella etc etc...
mais j'aimerais vraiment un avatar dans ce genre, genre: acteur dans une série, un peu bégé sur les bords... enfin voilà quoi je pense que vous avez compris.
sur ce merci de votre aide :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Jeu 2 Fév - 16:17

bonjour :plop:
euh je pensais à penn badgley, armie hammer, alex pettyfer, joshua dallas qui sont tous les quatre libres. Sait-on jamais si l'un d'eux pouvaient t'intéresser :out:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Jeu 2 Fév - 18:04

Penn hanwi
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Jeu 2 Fév - 19:01

Chad michael murray, james laferty, josh harnett, cody longo, Kenny Wormald.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Jeu 2 Fév - 19:05

alex hanwi

notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut