|
| | notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 2 Jan - 11:52 | |
| c'est con, moi qui ai toujours plein d'idées d'histoire sans jamais pouvoir les exploiter  |
|  | | coucou California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 11:07 | |
| Bonjour à tous  J'aimerai rejoindre votre superbe forum mais je ne sais pas quel avatar prendre J'aimerai jouer une jeune étudiante, qui a le visage chaleureux et déborde de joie de vivre, en espérant que vous pourrez m'aider  |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 11:26 | |
| Bonjour  Tu as une préférence pour les brunes, les blondes ou les rousses peut-être :) ? Actrice, mannequin, chanteuse ? y a tellement de possibilité • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 11:32 | |
| Merci d'avoir répondu si vite  Plutôt les brunes et les blondes, je ne suis pas très difficile et une actrice de préférence  |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 11:39 | |
| De rien Boooyyyy, ça nous fais tout de même un très large choix Je pense que nos membres vont t'en proposer dans tous les cas Sinon tu peux nous faire une liste de célébrité que tu aimes bien et on te diras si elles nous libres, libérables, doublables ou non :) • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 11:43 | |
| D'accord je vais faire ma petite liste  Leighton Meester, Dianna Agron, Blake Lively, Kristen Stewart, Teresa Palmer, enfin ce sont des avatars beaucoup demandés donc je doutais que ce soit possible de les jouer  |
|  | | IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Sevde ⊰ commencement le : 01/10/2011 ⊰ date de naissance : 27/12/1993 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 2485 ⊰ topic : 0/6 ; eden, zachariah, matthias, timéo, allyn&meleya, gaël. ⊰ âge : ELMOCHE ELLE A 20 ANS. QU'ELLE EST VIEILLE. ⊰ étude : étudiante en deuxième année de droit ⊰ aes : maison des langues et sports collectifs (cheerleading) ⊰ avatar : Leighton Meester
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 11:55 | |
| Il me semble qu'elles sont déjà toutes prises, et une deuxième Leighton est validée depuis peu :/ Tu penses quoi de Freya Mavor?  |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 12:18 | |
| Merci me voilà, j'ai trouvé  |
|  | | IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Sevde ⊰ commencement le : 01/10/2011 ⊰ date de naissance : 27/12/1993 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 2485 ⊰ topic : 0/6 ; eden, zachariah, matthias, timéo, allyn&meleya, gaël. ⊰ âge : ELMOCHE ELLE A 20 ANS. QU'ELLE EST VIEILLE. ⊰ étude : étudiante en deuxième année de droit ⊰ aes : maison des langues et sports collectifs (cheerleading) ⊰ avatar : Leighton Meester
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Ven 20 Jan - 14:37 | |
| |
|  | | | | notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage | |
|