| | notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Princess California Dreamin' • • • •
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : déb. ⊰ commencement le : 03/01/2011 ⊰ date de naissance : 20/02/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 3979 ⊰ topic : close. ⊰ âge : twenty. ⊰ profession : connasse professionnelle ⊰ aes : maison des langues. ⊰ avatar : leighton meester.
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 19:03 | |
|  elle est très bien aussi, vraiment elle est magnifique, les deux le sont, après on voit moins souvent palvin, donc ça change mais si lyndsy te tente plus, honnêtement fonce tu prendras plus de plaisir à la jouer  après tout dépend aussi de l'âge de ton perso car barbara palvin fait très jeune! • • • • • • • • • • • •  I LOVE YOU MORE THAN EVER ❝ .The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love they leave me breathless. I can’t help feeling. Elle me manque. C’est atroce, elle me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. ❞ elmas e. burnett-matveïv & eden a. hastings-matveïv |
|
 | |
Princess California Dreamin' • • • •
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : déb. ⊰ commencement le : 03/01/2011 ⊰ date de naissance : 20/02/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 3979 ⊰ topic : close. ⊰ âge : twenty. ⊰ profession : connasse professionnelle ⊰ aes : maison des langues. ⊰ avatar : leighton meester.
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Dim 6 Nov - 19:33 | |
| il n'y à pas de quoi  hâte de te voir parmi nous alors  • • • • • • • • • • • •  I LOVE YOU MORE THAN EVER ❝ .The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love they leave me breathless. I can’t help feeling. Elle me manque. C’est atroce, elle me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. ❞ elmas e. burnett-matveïv & eden a. hastings-matveïv |
|
 | |
Oli California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 14 Nov - 18:44 | |
| Bonjour bonjour Ça fait quelques mois que j'ai arrêté le RP, mais ça me manque tellement que j'ai décidé de revenir à la charge Je me suis arrêtée sur votre forum parce qu'il est tout simplement splendide, y'a pas d'autre mot ! Donc après avoir parcouru les scénarios, celui de Dougie Poynter m'intéresse particulièrement, seulement j'aimerais savoir si la personne qui l'a créé est toujours bien active et très motivée à l'idée d'avoir son scénario ? (Jezabel "Zeppelin" Ells) Parce que j'ai une peur bleue des scénas abandonnés par leurs créateurs, ça m'est déjà arrivé une fois et depuis je me renseigne bien Sinon, auriez-vous un personnage masculin particulièrement attendu sur le forum ? Je voudrais avoir toutes les chances de mon côté pour m'intégrer le plus facilement, je sais que sur un forum comme celui-ci ce n'est pas forcément évident... Merci d'avoir pris le temps de lire mon mini pavé et j'attends vos réponses avec impatience |
|
 | |
Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5289 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 14 Nov - 19:08 | |
| Elle s'est connectée pour la dernière fois le 11/11 donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est, désolée.
Tu as déjà une idée du perso' que tu veux jouer? • • • • • • • • • • • •  ESME&DOM J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13121 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 14 Nov - 19:11 | |
| Bonsoir ^^ On peut lui envoyer un MP pour savoir ce qu'il en est si tu veux  • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 14 Nov - 19:20 | |
| éventuellement si tu cherches un PV masculin très attendu, William L. Carmichael l'est tout particulièrement  (non je ne fais pas ma promo, pensez bien  ) de même avec Jagger Bowee-Stockwell (là c'est pas ppur moi  ), et comme ce sont les scénarii de deux admins, je pense que ça assure une bonne présence  maintenant que ma propagande est faite, je repars  |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage Lun 14 Nov - 19:25 | |
| Celui de mon frère avec Hunter Parrish en avatar |
|
 | |
| | notice • demandes d'avis/conseils à propos d'un personnage | |
|