Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 0:00
Ebony J. Asher-Grey a écrit:
Maël ou Lucas Asher-Grey
« UC »
Identity Pass
→ Date de naissance & âge :19 ans, 4 Mars 1991 → Nationalité : Américaine → Origines :Italien → Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Student Card
→ Confrérie fréquentée : EPSILON DELTA MU → Domaine d'étude : Marketing → Année d'étude : 1ère année → Niveau scolaire : Très bon
A long story
- Lucas est né auprès de son frère jumeau Maël (les prénoms peuvent être inversés en fonction de la préférence). Les deux vécurent alors dans la richesse. Fils d'un gérant d'entreprise, ils ne manquèrent absolumment de rien et reçurent tout l'amour de leurs parents. Ils ont tous deux une grande soeur, Ebony mais ils l'ignorèrent rapidement pour se contenter de jouer aux rois dans la maison et à se comporter comme les maîtres du monde.
- Que ce soit dans toutes les écoles, les deux frères se firent remarquer par leur assurance, leur charme et leur pouvoir de séduction. Lucas (ou Maël) était néanmoins le plus beau parleur des deux. Les filles tombaient, les profs l'aimaient pour ses bonnes notes. Tout lui réussissait.
- Mais c'est lorqu'Ebony partit de la maison que beaucoup de choses changèrent. Lui s'en fichait royalement. Il n'avait jamais vraiment voulu la connaître et bien que son frère avait néanmoins essayé, il ne trouvait pas d'intérêt à avoir une soeur. Tant qu'il pouvait tout avoir, tout allait pour le mieux. Ebony ne réapparut pas et leurs parents qui l'avait fait devenir invisible après la mort des jumeaux changèrent de comportement. Le père s'en voulait et passait de plus en plus de temps au travail. sa femme quand à elle, ne sortait plus du lit. La famille se détruisait peu à peu et cela avait commencé par le départ d'une fille qui avait engendré des regrets.
- Lucas était donc partit à ce moment là de la maison. Les drames et sentiments très peu pour lui. Son frère jumeaux (Maël ou Lucas) quant à lui, était resté vers le domaine familiale où il comptait commencer un stage de moto.
- Il revint lorsqu'un appel d'amérique lui intima de revenir. Son frère avait fait une vilaine chute en moto et était à l’hôpital. Lucas revint pour le voir sombrer. Il avait perdu son frère jumeau.
- Après plusieurs temps, il décida de reprendre sa vie en main, de recommencer à zéro, d'effacer tout et de reprendre de bonnes bases en commençant par sa soeur Ebony étudiante à Berkeley ...
- C'est un homme voulant un renouveau, sombre et capricieux qui arrive à l'université, comptant annoncer les dernières nouvelles à sa soeur.
Relations
→ Ebony J. Asher-Grey:
Sa soeur qu'il n'a pas revu depuis plus de cinq ans et qu'il cherche à retrouver. C'est pourquoi il est revenut à Berkeley. Pour lui annoncer la mort de son frère jumeau et renouer avec elle, chose difficile car il connaît parfaitement les déboires qu'à eu la jeune femme avec sa famille et ses deux frères jumeaux, jamais présents pour elle. Effectivement, Maël et son frère ne pouvaient s'empêcher d'accaparer leurs parents et de mettre de côté Ebony. Il passait alors pour l'enfant modèle pour bien se faire voir alors qu'Ebony était plus le genre de filles à s'attirer des ennuis ce qui le faisait rire. Maël a passé son enfance à mettre de côté Ebony avec son frère. Le départ donc de sa grande soeur de la maison ne lui créa pas un grand choc. Il ne l'a revu qu'il y a un ou deux ans mais ne la reconnu pas sur le coup. Elle attira de suite son regard lors de cette fameuse soirée. Elle jouait avec les gens, renversait les situations et conversations en son profit, on aurait dit qu'elle tenait des cordes au-dessus des gens et qu'elle les contrôlait tous sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est que lorsqu'elle croisa enfin son regard qu'ils se reconnurent. Dans la minute qui suivit, elle disparut et bien qu'essayant de la retrouver, il ne réussit pas. Elle avait attiré son attention mais après tout, avec le peu de liens qu'ils avaient entretenus, ils n'étaient que de parfaits étrangers l'un pour l'autre.
→ Pseudo de la personne liée :
ton scénario est validé , tu peux le poster par contre, il faudrait juste que tu replaces les icônes dans l'ordre des suggestions d'avatar que tu as proposé s'il te plait
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : MJ ⊰ commencement le : 26/02/2011 ⊰ date de naissance : 05/06/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 3824 ⊰ topic : ON (9/12) ⊰ âge : 25 ans ⊰ aes : PDC Alpha ⊰ avatar : James Franco
Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 1:13
Bonsoiir
SOLVEIG ELLINGSEN
« Where you are seems to be as far as an eternity... »
Identity Pass
→ Date de naissance & âge : 19 avril 1985 ou 1986 → Nationalité : Norvégienne → Origines : Au choix (cf. histoire) → Orientation sexuelle : Bisexuel
Student Card
→ Confrérie fréquentée : SAMPI TAU NU → Domaine d'étude : Profil scientifique au choix → Année d'étude : Cinquième → Niveau scolaire : Très bon
A long story
✓ Solveig a été adoptée par la famille Ellingsen alors qu'elle était encore un bébé. Libre à vous de déterminer les causes et circonstances de son adoption, ainsi que la nationalité et les origines de ses parents biologiques. ✓ Elle a grandi en Norvège et a vécu une enfance assez normale, avec toutefois l'apparition précoce d'une grande intelligence et d'un don en matière d'apprentissage. Un vrai petit génie. ✓ Elle a toujours adopté un mode de vie quasi libertin, soucieuse de vivre avec le moins de contraintes possibles. Il s'agit plus d'ouverture d'esprit que de quoi que ce soit de négatif, car malgré ses habitudes (sexuelles, consommation de substances diverses, tendance à faire la fête, instabilité dans la vie amoureuse,...) parfois considérées comme douteuses, elle n'en reste pas moins une personne adorable et tolérante, bien que parfois impressionnante de par sa sérénité et ses airs un peu inatteignibles, largement compensés par une grande expressivité et beaucoup d'enthousiasme lorsqu'elle s'exprime. ✓ Elle a patienté un petit temps après l'obtention de son diplôme avant d'entreprendre des études universitaires, libre à vous de décider ce qu'elle a fait pendant ce temps-là. ✓ Elle est fille unique, mais cela peut à la rigueur se discuter. ✓ Elle a toujours été très engagée dans les causes qu'elle défend, en particulier liées aux animaux. ✓ Assez riche, elle n'a toutefois jamais eu tendance à montrer qu'elle avait un compte en banque bien fourni. ✓ C'est un événement bouleversant qui l'a poussée à venir à Berkeley... À discuter par MP.
Relations
→ Camille Dupenher :
Solveig a été adoptée par les Ellingsen, un couple dont le mari est le frère de Freya, la mère de Camille. Les deux cousins adoptifs ne se sont cependant rencontrés qu'extrêmement tardivement, alors qu'ils avaient quatorze ans. Le moins que l'on puisse dire est que le courant passa tout de suite - ils conversaient tantôt en anglais, tantôt en norvégien, passaient des heures dans la chambre de Camille et visitaient Paris jour et nuit. Cousins uniquement par l'appellation, ils se considéraient davantage comme des amis d'enfance qui se connaissaient depuis toujours. À force de passer tant de temps ensemble, l'inévitable finit par arriver et, bien que tous deux gênés et honteux de cette découverte, ils finirent par éprouver des sentiments totalement interdits par leurs liens familiaux. Cependant, étant donné qu'ils ne partageaient pas de liens sanguins et qu'ils n'avaient pas grandi ensemble, ils décidèrent de vivre leur amour, en prenant toujours soin de n'être découverts par personne. Rien de bien différent de leur relation précédente, en réalité, mis à part les baisers et les étreintes qui avaient changé. Du reste, la complicité était toujours la même et personne ne remarqua rien. Ce fut un soir, alors qu'ils avaient la maison des Dupenher rien qu'à eux pour le week-end, le reste de la famille étant parti vaquer à d'autres occupations pendant ce temps, que tout dérapa. Était-ce l'alcool qu'ils avaient ingurgité ou les joints qu'ils avaient fumés les uns après les autres ? Difficile à dire, toujours est-il que cette nuit-là, Camille perdit sa virginité avec Solveig. Suite à cela, leur relation prit un nouveau tournant et, étonnamment, ils semblèrent s'éloigner, tous deux rongés par la honte de ce qu'ils avaient fait. Mais au fil que passaient les jours, ils finirent par accepter les faits et allèrent même jusqu'à faire l'amour à quelques autres reprises. Puis, du jour au lendemain, la voilà repartie en Norvège avec ses parents, alors que l'été parisien touchait à sa fin. Ils s'écrirent toutes les semaines, et ne perdirent jamais cette habitude. Dans ces lettres régnaient toujours la même complicité et surtout une franchise totale. S'ils ne faisaient jamais allusion aux sentiments amoureux interdits qu'ils avaient éprouvés l'un pour l'autre, jugeant tous deux qu'il valait mieux aller de l'avant, ils se disaient toutefois absolument tout sur leurs vies respectives, se confiant sans réserves, d'année en année. Lorsqu'ils se revoyaient, ils étaient plus heureux que jamais, mais jamais plus leur relation ne reprit le même tournant amoureux ou charnel. Ils se comprenaient mieux que quiconque et passaient des heures à parler, se disant les quelques choses qu'ils n'avaient pas eu le temps de s'écrire. Puis Camille partit à Berkeley, et leurs contacts finirent par s'espacer, sans pour autant disparaître, au contraire. Leur relation fut ensuite mise à mal par la mort de Claire, la petite soeur de Camille, après laquelle le jeune homme se réfugia dans un isolement total. Solveig voulut le rejoindre à Paris pour le soutenir, mais arriva trop tard : le voilà déjà reparti à Berkeley pour terminer son année scolaire. Elle se rendit en Californie, et les retrouvailles furent pour le moins singulières. L'espace d'une soirée, Camille, devenu une véritable épave à cause de sa douleur et de sa tristesse, se sentit revivre. À nouveau, le mélange de substances psychotropes eut raison d'eux et, onze ans après leurs premières et dernières fois, ils firent à nouveau l'amour. Sans protection... Depuis, un an s'est écoulé et de l'eau a coulé sous les ponts, mais les lettres, elles, n'ont plus refait surface depuis cette dernière rencontre pour le moins marquante...
→ :
→ :
• • • • • • • • • • • •
in the end it doesn't even matter...
You never forget your first love. Even when you gotta let go, you won't ever get over it. You'll never get over her. Her smile, her kisses, her sparkling eyes, her perfect laugh. But now the time has come to say goodbye. • choose your last words, this is the last time, cause we were born to die.
Dernière édition par Camille Dupenher le Ven 3 Fév - 14:56, édité 1 fois
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 2:32
Je transmet ma camo' Toutefois d'avance je peux te dire, il va falloir que tu rajoutes des choix d'avatar
• • • • • • • • • • • •
❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : MJ ⊰ commencement le : 26/02/2011 ⊰ date de naissance : 05/06/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 3824 ⊰ topic : ON (9/12) ⊰ âge : 25 ans ⊰ aes : PDC Alpha ⊰ avatar : James Franco
Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 14:42
Merci Ouille faudrait changer les règles alors, parce que c'est précisé partout que 2 choix suffisent je vais ajouter ça de suite
EDIT: voilà, c'est rectifié
• • • • • • • • • • • •
in the end it doesn't even matter...
You never forget your first love. Even when you gotta let go, you won't ever get over it. You'll never get over her. Her smile, her kisses, her sparkling eyes, her perfect laugh. But now the time has come to say goodbye. • choose your last words, this is the last time, cause we were born to die.
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 16:00
Zoé je transmet
Dylan J. T. Ashbury a écrit:
Hope Alona Blackwood
« "La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe." »
Identity Pass
→ Date de naissance & âge : 18 Août 1989 → Nationalité : Americano-Russe → Origines : Russe; Française; Mexicaine → Orientation sexuelle : Héterosexuel
Student Card
→ Confrérie fréquentée : EPSILON DELTA MU → Domaine d'étude : Marketing → Année d'étude : 4ème année → Niveau scolaire : Très bon
A long story
Hope est née à Saint Petersbourg, ville natale de son père Russe, riche businessman internationale. Toute son enfance, elle réussit à obtenir ce qu'elle désirait. Son père lui cédait absolument tous ses caprices, et sa mère ne pouvait rien dire ou faire pour contrecarrer son mari. Elle vécut une partie de son enfance en France, à Paris, jusqu'à ses douze ans, où elle fut envoyée dans un pensionnat anglais, après la mort de sa mère dans un accident de voiture (mère alcoolique). Elle y resta jusqu'à l'âge d'entrer à l'Université, où elle décida d'aller à Berkeley, vouloir renouer avec ses racines maternelles, puisque sa mère venait de San Francisco. Son arrivée à Berkeley ne se fut pas dans le calme, puisqu'elle avait l'habitude de faire la une des magasines, à cause de ses nombreux scandales. Petite garce, croqueuse d'homme et prétentieuse, elle fait de Berkeley son terrain de chasse dès sa première année et s'en donne à pleine joie. Mais lors de sa troisième année, elle surprends une conversation entre son père et sa secrétaire, lui apprenant ainsi qu'elle a une demi-soeur, fruit de la relation extra-conjugale entre ces deux derniers. Cette fille fut adoptée par des Australiens, voilà la seule chose que put tirer Hope. Elle décida de faire des recherches, et elle apprit que sa demi-soeur était à Berkeley. Elle qui s'imaginait tombé sur une fille comme elle, adorant faire les magasins, s'habillant branché et se la pétant comme jamais, fut quelque peu déçu de tomber sur une sampi, totalement adepte du look surfeurs.
Relations
→ Dylan J. T. Ashbury :
Dylan était loin de s'attendre à ce que sa famille biologique soit si riche, et encore moins que sa soeur appartienne à la confrérie des Epsilons, confrérie qu'elle méprisait. La rencontre entre les deux soeurs fut quelque peu mouvementée, l'une et l'autre ne s'attendant pas du tout à ça. Après quelques jours à réfléchir chacune de leur côté, elles décidèrent d'apprendre à se connaître et entreprirent de faire tous les efforts possibles. Mais les deux jeunes femmes sont loin d'avoir les mêmes centres d'intérêts et la même conception de la vie.
Merci d'avance
C'est bon pour ton scénario
• • • • • • • • • • • •
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Fanny ⊰ commencement le : 28/12/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1995 ⊰ topic : CLOSED 5/5 ⊰ âge : 21ans ⊰ profession : Héritière à plein temps ⊰ étude : Histoire et langue étrangère ⊰ aes : Histoire des grandes familles ⊰ avatar : ShaileneSexyWoodley
Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 19:18
Merci beaucoup Julia
• • • • • • • • • • • •
“I do. I love you. I’ve always been in love with you. I will always be in love with you. Which is why you have to stay alive. We can get married, and you’re going to become an amazing surgeon. And we’re going to have 2 or 3 kids. Yeah, a sister and two brothers. We’re going to be happy, Lex. You and me, we’re going to have the best lives, Lexie. You and me. We’re going to be so happy. So you can’t die, okay? You can’t die. Because we’re supposed to end up together. We’re meant to be. I love you. I love you. I love you. ”Mark Sloan & Lexie Grey
Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 19:47
De rien
• • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Faire valider son scénario Ven 3 Fév - 23:22
Camille Dupenher a écrit:
Bonsoiir
SOLVEIG ELLINGSEN
« Where you are seems to be as far as an eternity... »
Identity Pass
→ Date de naissance & âge : 19 avril 1985 ou 1986 → Nationalité : Norvégienne → Origines : Au choix (cf. histoire) → Orientation sexuelle : Bisexuel
Student Card
→ Confrérie fréquentée : SAMPI TAU NU → Domaine d'étude : Profil scientifique au choix → Année d'étude : Cinquième → Niveau scolaire : Très bon
A long story
✓ Solveig a été adoptée par la famille Ellingsen alors qu'elle était encore un bébé. Libre à vous de déterminer les causes et circonstances de son adoption, ainsi que la nationalité et les origines de ses parents biologiques. ✓ Elle a grandi en Norvège et a vécu une enfance assez normale, avec toutefois l'apparition précoce d'une grande intelligence et d'un don en matière d'apprentissage. Un vrai petit génie. ✓ Elle a toujours adopté un mode de vie quasi libertin, soucieuse de vivre avec le moins de contraintes possibles. Il s'agit plus d'ouverture d'esprit que de quoi que ce soit de négatif, car malgré ses habitudes (sexuelles, consommation de substances diverses, tendance à faire la fête, instabilité dans la vie amoureuse,...) parfois considérées comme douteuses, elle n'en reste pas moins une personne adorable et tolérante, bien que parfois impressionnante de par sa sérénité et ses airs un peu inatteignibles, largement compensés par une grande expressivité et beaucoup d'enthousiasme lorsqu'elle s'exprime. ✓ Elle a patienté un petit temps après l'obtention de son diplôme avant d'entreprendre des études universitaires, libre à vous de décider ce qu'elle a fait pendant ce temps-là. ✓ Elle est fille unique, mais cela peut à la rigueur se discuter. ✓ Elle a toujours été très engagée dans les causes qu'elle défend, en particulier liées aux animaux. ✓ Assez riche, elle n'a toutefois jamais eu tendance à montrer qu'elle avait un compte en banque bien fourni. ✓ C'est un événement bouleversant qui l'a poussée à venir à Berkeley... À discuter par MP.
Relations
→ Camille Dupenher :
Solveig a été adoptée par les Ellingsen, un couple dont le mari est le frère de Freya, la mère de Camille. Les deux cousins adoptifs ne se sont cependant rencontrés qu'extrêmement tardivement, alors qu'ils avaient quatorze ans. Le moins que l'on puisse dire est que le courant passa tout de suite - ils conversaient tantôt en anglais, tantôt en norvégien, passaient des heures dans la chambre de Camille et visitaient Paris jour et nuit. Cousins uniquement par l'appellation, ils se considéraient davantage comme des amis d'enfance qui se connaissaient depuis toujours. À force de passer tant de temps ensemble, l'inévitable finit par arriver et, bien que tous deux gênés et honteux de cette découverte, ils finirent par éprouver des sentiments totalement interdits par leurs liens familiaux. Cependant, étant donné qu'ils ne partageaient pas de liens sanguins et qu'ils n'avaient pas grandi ensemble, ils décidèrent de vivre leur amour, en prenant toujours soin de n'être découverts par personne. Rien de bien différent de leur relation précédente, en réalité, mis à part les baisers et les étreintes qui avaient changé. Du reste, la complicité était toujours la même et personne ne remarqua rien. Ce fut un soir, alors qu'ils avaient la maison des Dupenher rien qu'à eux pour le week-end, le reste de la famille étant parti vaquer à d'autres occupations pendant ce temps, que tout dérapa. Était-ce l'alcool qu'ils avaient ingurgité ou les joints qu'ils avaient fumés les uns après les autres ? Difficile à dire, toujours est-il que cette nuit-là, Camille perdit sa virginité avec Solveig. Suite à cela, leur relation prit un nouveau tournant et, étonnamment, ils semblèrent s'éloigner, tous deux rongés par la honte de ce qu'ils avaient fait. Mais au fil que passaient les jours, ils finirent par accepter les faits et allèrent même jusqu'à faire l'amour à quelques autres reprises. Puis, du jour au lendemain, la voilà repartie en Norvège avec ses parents, alors que l'été parisien touchait à sa fin. Ils s'écrirent toutes les semaines, et ne perdirent jamais cette habitude. Dans ces lettres régnaient toujours la même complicité et surtout une franchise totale. S'ils ne faisaient jamais allusion aux sentiments amoureux interdits qu'ils avaient éprouvés l'un pour l'autre, jugeant tous deux qu'il valait mieux aller de l'avant, ils se disaient toutefois absolument tout sur leurs vies respectives, se confiant sans réserves, d'année en année. Lorsqu'ils se revoyaient, ils étaient plus heureux que jamais, mais jamais plus leur relation ne reprit le même tournant amoureux ou charnel. Ils se comprenaient mieux que quiconque et passaient des heures à parler, se disant les quelques choses qu'ils n'avaient pas eu le temps de s'écrire. Puis Camille partit à Berkeley, et leurs contacts finirent par s'espacer, sans pour autant disparaître, au contraire. Leur relation fut ensuite mise à mal par la mort de Claire, la petite soeur de Camille, après laquelle le jeune homme se réfugia dans un isolement total. Solveig voulut le rejoindre à Paris pour le soutenir, mais arriva trop tard : le voilà déjà reparti à Berkeley pour terminer son année scolaire. Elle se rendit en Californie, et les retrouvailles furent pour le moins singulières. L'espace d'une soirée, Camille, devenu une véritable épave à cause de sa douleur et de sa tristesse, se sentit revivre. À nouveau, le mélange de substances psychotropes eut raison d'eux et, onze ans après leurs premières et dernières fois, ils firent à nouveau l'amour. Sans protection... Depuis, un an s'est écoulé et de l'eau a coulé sous les ponts, mais les lettres, elles, n'ont plus refait surface depuis cette dernière rencontre pour le moins marquante...
→ :
→ :
DP navrée Camo c'est bon, scénario validé, tu peux y aller
• • • • • • • • • • • •