AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS Mar 1 Nov - 7:10

Quelques jours plus tôt j'avais du me présenter au palais de justice de la ville, c'était la toute première fois que je mettais les pieds dans un palais de justice. L'endroit me fessait quelque peu peur, j'avais l'impression d'être entourer de criminelles récidivistes et que j'allais terminer la journée derrière les barreaux. J'avais du me lever tôt ce matin pour me rendre ici, tout ça à cause d'une petite erreur commisse quelques mois plus tôt. J'avais été prise en plein ébats sexuelle par nul autre qu'un policier, pas la joie quoi. J’vais donc fait appel à mon père afin qu'il prenne le tout en charge, je savais qu'avec tout l'argent qu'il a en sa possession il arriverait sans doute à faire disparaître tout ça. Sa réponse m'avait surprise, il m'avait simplement donné le numéro d'une supposé avocate très douer pour son jeune âge. Ne sachant pas réellement quoi faire et sans l'aide de mon père j'appelai donc la dite avocate, Arizona Calie Spencer. Nos premières rencontrent furent quelque peu houleuse, elle ne semblait pas vouloir réellement m'aider, mais elle le fit tout de même sans doute pour l'argent j'avais imaginé. Le jour du procès était finalement arrivé et après plusieurs rencontres avec Arizona nous avions réussit à monter un dossier en béton, j’allais être libre comme l’air il n’y avait aucun doute. Mais quel fut ma surprise lorsque j’arrivai au palais de justice et n’y vis pas Arizona nulle part. C’était comme si elle s’était volatilisé du jour au lendemain. J’appris donc quelques heures plus tard que mon avocate n’arriverait jamais, elle venait de perdre son droit de pratique pour je ne sais quel raison, mon père avait eu tord, cette jeune avocate était nulle à chier. Je me vis donc voir attribuer un petit avocat minable, vous savez ceux qu’on offre aux gens pauvres qui ne peuvent se payer les services d’un réel avocat. J’étais fichu. J’avais eu raison d’avoir eu peur de cet avocat de fond de cave, grâce à lui et surtout grâce à Arizona qui ne s’était jamais présenter, je devais près de deux miles dollar à l’état de la Californie. Ce n’était pas une sommes si énorme pour moi, mais comme je m’attendais à ne rien payer du tout. De plus l’incident allait être marqué à mon dossier, moi Memphis Zarin-Mcfendders, j’allais avoir un dossier criminel, c’était inacceptable.

J’avais donc parcouru la ville de fond en comble à la recherche d’Arizona, je voulais qu’elle paie cette amande à ma place. Elle n’était nulle part, ne sachant plus où chercher je décidai d’aller me changer les idées dans une boite de nuit, le meilleur endroit pour oublier tout ses problèmes. Je commandai donc une simple vodka jus d’orange après avoir été obligé de repousser les avances de près de dix jeunes hommes, tous intéresser par une seule chose, mes fesses. J’eu le temps de boire près de quatre verres quand soudainement j’entendis une voix familière près de moi. Je me retournai d’un bond et j’avais eu raison, c’était bel et bien Arizona qui venait de faire son entrée dans la même boite de nuit ou j’étais. Je la laissai commander à boire et parler à quelques personnes, question qu’elle se croit en sécurité dans cette endroit. Puis je me décidai finalement à me lever de mon tabouret et aller la rejoindre dans le fond de la boite ou elle était assise en compagnie de deux ou trois personnes sans importance. Arrivé près de la table ou elle s’était installer je dévisageai les gens avec qui elle parlait avant de leur dire sur mon petit ton hautain de new yorkaise : Dégager, j’ai besoin de parler à Arizona et vous me déranger. Je m’installai donc sur la chaise encore chaude d’un de ses amis puis je la regardai quelques secondes sans rien dire. Tu sais qu’à cause de toi je dois près de deux miles dollars et je vais rester prise avec un dossier criminel pour le restant de mes jours. T’es fière de toi? T’es pas une si bonne avocate que ça finalement, perdre son job, faut être lamentable. Faut croire que ma première impression de toi n’était pas du tout fausse. Et au fait il est hors de question que je paie cette amande, tu me dois bien ça après tout, c’est de ta faute tout ça, je n’aurais jamais été prise dans cette situation si tu t’étais présenter comme prévu ce matin. Puis je bu d’un seul coup le contenu de mon verre comme si je venais de lui annoncer que je m’étais tout simplement casser un ongle. J’allais repartir quand je l’entendis me répondre, je m’attendais pas à ce qu’elle me répondre, vraiment elle avait du culot celle là. Elle aurait pu se contenter de me faire un chèque et tout ce serait bien terminer, mais non madame Arizona devait faire valoir son point de vu, comme si j’allais y porter la moindre attention, elle me connait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS Mar 1 Nov - 19:22

Après avoir essayé de tourner dans tous les sens ce qui lui était arrivé, Arizona avait abandonné. Elle ne voulait pas comprendre pourquoi cette gamine peste l’avait fait perdre ses deux emplois et elle ne voulait pas comprendre pourquoi le directeur et la chambre des avocats ne lui avaient pas laissé le bénéfice du doute parce qu’après tout c’était la parole de la brune qui avait tout balancé contre la sienne et cette dite brune n’avait pas apporté de preuve lorsqu’elle avait tout dit à l’administration mais on l’avait cru. Arizona ne comprenait pas comment on pouvait croire une petite demoiselle dont on ne savait rien sur elle plutôt qu’une jeune professeur depuis deux ans dans l’université avec qui on avait jamais eu de problème. Bref, elle ne comprenait pas mais elle devait passer à autre chose. Ses amis, des bons amis sur qui elle pouvait compter voulaient la faire passer à autre chose et lui changer les idées car oui elle en avait bien besoin. Depuis le début de la semaine ils la charriaient donc en lui disant qu’ils l’emmèneraient qu’elle le veuille ou non le samedi qui arrivait en boite de nuit. La jolie blonde n’était pas contre, elle fréquentait ces établissements de temps à autre pour se détendre et après tout c’était peut être une bonne idée encore aujourd’hui d’y venir pour penser à autre chose. Oui mais voilà, elle avait tout sauf prévu qu’elle allait tomber face à face avec une personne qu’elle avait laissé dans l’embarras à la veille de son procès. Arizona avait appris qu’elle n’avait plus son droit de pratique et tous les dossiers qu’elle suivait lui avait été pris, elle n’avait donc pas pu prévenir ses clients n’ayant plus aucun renseignement sur eux. Cela avait bien embêté la jeune femme car elle n’aimait pas laisser les gens dans la panade mais elle n’avait pas eu le choix, vraiment de chez vraiment… En bref, lorsque la miss Spencer était rentrée dans cette boite de nuit et qu’elle avait vu Memphis, une jeune femme qui lui avait fait confiance pour son affaire, elle s’était sentie très mal à l’aise. Tout d’abord parce qu’elle avait dû la mettre dans une belle merde pour parler poliment et parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas éviter l’affrontement même si ce n’était pas l’endroit pour le faire car la conversation serait surement un peu plus chaude que d’habitude la brunette ayant déjà du boire au moins un verre. Tentant d’oublier sa présence, espérant qu’elle ne l’avait pas vu, la blonde s’installa au bar et commanda sa boisson avec ses amis, sans alcool bien sur car elle était Sam pour la soirée. Sauf que peu de temps après avoir pu trinquer entre amis, la demoiselle que Arizona redoutait vint intervenir dans la conversation demandant aux amis de Arizona de disposer pour pouvoir lui parler seule à seule. L’ancienne avocate laissa parler la jeune femme dont elle comprenait la colère qui était surement un peu amplifier par l’alcool vu son haleine et elle attendit qu’elle ait terminé avant de lui répondre. Enfin, grâce à cette petite altercation elle avait tout de même appris que le procès s’était terminé par une énorme amande qu’elle n’aurait pas eue si elle l’avait représenté mais elle ne pouvait pas revenir là-dessus. Reprenant ses esprits avoir pris un énorme savon, Arizona tentant d’en placer une mais la brunette en face d’elle recommença son monologue, sur le ton de la dérision une fois qu’elle eut terminée et qu’elle voulut s’en aller, la blonde lui dit alors : « Tu sais que si tu buvais moins tu ferais peut être moins de connerie et que tu n’aurais jamais eu à avoir à me rencontrer pour que je te défende ? Tu ne te ridiculiserais pas non plus à me gueuler dessus et à me demander que je paye pour toi ton amende alors que je ne suis moi-même pas responsable de ce qu’il s’est passé ! Enfin en bref, tu devrais arrêter de boire, ça te permettrait peut être aussi de moins parler et de me laisser t’expliquer ce qui s’est passé mais si t’es pas prête à m’écouter ce n’est pas la peine hein je ne vais pas parler dans le vent pour tes beaux yeux ma chère! » Arizona n’avait pas l’habitude d’y aller par quatre chemin elle disait toujours ce qu’elle pensait et cette fois là n’avait pas déroger à la règle. Son ancienne élève en face d’elle avait tout de même l’air assez surprise qu’elle lui dise tout cela et qu’elle ne s’écrase pas devant elle. Sauf que voilà même si elle paraissait dur comme cela, Arizona avait une boule au ventre, un nœud dans l’estomac qui la tordait de se retrouver face à elle, surement l’angoisse mais aussi la déception d’avoir tout perdu. Elle ne contrôla donc pas ce qui se passa juste après. La boule au ventre et la digestion de ce que tous les amis avaient mangé avant n’avaient pas fait bon ménage dans son corps. Sans le voir venir, la jeune femme se retrouva malade, malade à en vomir. Elle avait tenté de baisser et de tourner la tête le plus vite possible pour ne pas en mettre sur sa voisine mais c’était raté enfin au moins pour les chaussures. La brunette qui n’était pas contente en arrivant allait encore moins l’être mais l’ancienne professeur était humaine comme tout le monde elle ne pouvait pas contrôler les réactions de son corps et Memphis devrait pouvoir comprendre cela si elle n’était pas trop butée. Le barman ayant vu toute l’action s’était d’ailleurs déjà précipité pour nettoyer enlevant en premier ce que la jolie brune avait sur les chaussures puis en tentant d’essuyer au mieux ce qu’il y avait par terre alors que Arizona se confondait en excuse gênée comme elle ne l’avait jamais été. « Je… Je suis désolée Memphis… Euh… Viens, viens on sort j’ai besoin de prendre l’air et il faut que je t’explique deux petites choses. » Sans lui laisser le choix, une fois ses chaussures propres et après avoir bu un ou deux verres d’un pour se rincer la bouche pour avoir une un peu meilleure haleine, Arizona prit son ancienne cliente par le bras et la mena vers l’air frais dont elle avait bien besoin. Après avoir repris ses esprits, Arizona ne laissa pas du tout le temps à Memphis de dire quoique ce soit et elle commença à lui expliquer tout ce qu’il s’était passé. « Crois moi que si j’avais pu venir mon engagement envers toi je serais venue mais une petite peste de l’université que tu connais peut être car elle est dans la même confrérie que toi en a décidé autrement. Oui tu m’entends bien et je ne te raconte pas de connerie. Tu n’as pas pu entendre ça à l’université mais la version officielle de mon départ est que j’ai voulu me réorienté pour aller dans la médecine ! Sauf que ce n’est pas ça du tout et on ne m’a pas enlevé mon droit d’exercer non plus du moins pas tout à fait ! » Memphis paraissait assez surprise du ton qu’Arizona employait pour lui parler mais elle voulait qu’elle la croit. Elle ne lui laissa pas placer une phrase encore une fois et elle reprit. « Je vais te dire ce qu’il s’est passé. La peste dont je te parle a été se venger de moi, car je lui avais fait une réflexion qui ne lui a pas plu, en allant voir le directeur. Elle a été lui balancé que j’avais eu une histoire avec un élève, ce qui vrai ou non ne la regarde pas, me regarde moi et uniquement moi et au pire j’ai encore le droit de sortir avec des élèves qui ont mon âge je pense que tu ne me contrediras pas sur ce point là. Bref, à la suite de cela le directeur m’a convoqué et m’a renvoyé pour ne pas avoir de problème. Sauf que ça ne s’est pas arrêté là, ça aurait été trop beau… La chambre des avocats m’a contacté sans me laisser le choix, me disant qu’ils me donnaient de l’argent pour me dédommager mais que je devais quitter mon métier pour ne pas le salir… Alors voilà je n’ai pas eu le choix et je vais te dire que ça m’a fait bien chier donc bon, ne crois pas que j’ai été mauvaise ou que j’ai fait quelque chose qui ne fallait pas pour ne plus avoir le droit de défendre !» Qu’on croit qu’elle était mauvaise était la hantise d’Arizona car même si elle n’avait pas exercé pendant longtemps elle n’avait jamais fait d’erreur et elle avait même été plutôt bonne dans le peu de chose qu’elle avait fait Memphis le savait car avec le dossier qu’elle lui avait monté elle n’aurait surement pas été condamnée ! « Alors voilà si tu cherches une personne pour payer ton amande va voir la petite riche qui n’a pas mesuré les conséquences de ses actes !» Oui car en voulant se venger d’Arizona elle avait mis dans la merde toutes les personnes dont elle se chargeait des affaires mais bien trop égoïste la demoiselle n’avait surement pas pensé à cela. Avec un petit rire, Arizona ajouta, espérant que ça détendrait un peu l’atmosphère qui régnait entre Memphis et elle. « Au pire, cette Heaven est riche alors l’amende ne sera peut être qu’une formalité pour elle si elle croit que le bonheur des gens s’achètent… Enfin au final je suis désolée que tu aies hérité de cette amende et que tu aies eu un âne pour te représenter, je suis vraiment sincère dans ce que je dis ! »

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS Lun 7 Nov - 16:24

La discrétion n'avait jamais fait partie de mes qualité, en fait j'avais toujours été plutôt du genre à manquer de tact. Selon certain j'étais comme ça à cause de l'éducation que j'avais reçu. Pour moi il n'y avait rien de mal à être née avec une cuillère en or dans la bouche, j'avais toujours obtenue ce que je désirais et lorsque ce n'était pas le cas je ne me gênais pas pour laisser mon mécontentement être vu des yeux de tous. Être prise en plein milieu d'une scène en plein public ne m'avait jamais déranger, au contraire j'avais régulièrement été le centre d'attention et j'aimais ça. J'avais toujours blâmer ma mère pour se désir d'attention et avec raison, après tout c'était elle qui m'avait inscrite à mon tout premier concours de beauté alors que je ne savais même pas encore mettre un pied devant l'autre. Je m'étais toujours demander comment je serais si je n'avais pas grandit devant les caméras, je serais sans doute une personne différente, moins hautaine. Mais peut importe ce qui serait advenu de ma personne si j'avais eu une vie, je m'en foutais, jamais je n'aurais voulu vivre une autre vie que la mienne. Malgré que mes dix huit première années avaient été entièrement gérer par ma mère, elle avait fait tout ça pour mon bien, pour que j'ai toujours se train de vie au quel j'étais habiter. Et aujourd'hui je n'avais pas eu ce que je désirais et Dieu sait à quel point je peux me transformer en monstre lorsque je n'obtient pas tout mes désirs. Cette pauvre Arozina allait payer le prix de son erreur, c'était sur. Je l'avais chercher à travers la ville entière pendant plusieurs heures sans ne jamais la trouver, ce ne fut que lorsque je décidai d'abandonner mes recherches pour la journée que je la vis enfin dans ce bar assise avec ses amis. Peut importe mes bonnes manières, je leurs avais vite fait comprendre qu'ils étaient de trop à cette table et ils partirent faire autre chose alors que je fit part de mes pensés avec celle qui aurait du prendre ma défense aujourd'hui devant ce vilain juge. Et tu crois que ton petit monologue sur les méfaits de l'alcool va me faire changer d'avis. Tu devais être là pour moi aujourd'hui et tu n'y étais pas, c'est de ta faute, les conneries que je fais ne te regarde pas, t'es qu'une petite avocate et t'es même pas fichu de faire ton boulot comme il se doit. Si tu crois que je vais t'écouter alors là tu te trompe royalement. Je n'avais pas l'habitude de me faire répondre de la sorte, surtout par quelqu'un qui m'avait laisser tomber, qui m'en devait une en quelque sorte. Apparemment je n'étais pas la seule à avoir abuser de l'alcool ce soir, l'ancienne avocate devant moi semblait avoir soudainement un mal de ventre incontrôlable, tout ce qu'elle avait du manger au cour de la journée sorti d'un seul coup, la majorité du dégât se trouva au sol, mais par manque de bol pour Arizona, quelques gouttes de vomit tomba sur mes chaussures, mes jolies chaussures neuves que j'avais acheter la veille pour l'occasion du jour. Putain t'es dégueulasse, mes chaussures neuves, elles sont fichu maintenant grâce à toi. Dit donc t'as vraiment le don de ruiner ma vie toi. Et crois pas que tes excuses vont tout régler aussi facilement. Le serveur était rapidement venu ramasser le beau dégât laisser par Arizona, il devait avoir un peu de conscience, puisqu'il commença par essuyer mes souliers, peut importe j'allais les mettre à la poubelle dès que je le pouvais, hors de question que je reporte des chaussures souiller de vomit. Puis sans même me laisser le temps de désapprouver, l'avocate m'emmena à l'extérieur pour prendre de l'air frais selon elle. Elle ne semblait pas comprendre que je n'avais rien à faire de son histoire, je voulais simplement qu'elle me signe un chèque afin que je puisse quitter ce lieu le plus rapidement possible. L'ancienne avocate raconta une histoire à propos d'une jeune fille qui l'aurait supposément dénoncer d'avoir eu une relation avec un élève, qui ne savait pas qu'il n'était pas recommandé d'entretenir se genre de relation avec ses élèves, apparemment Arizona en avait aucune idée, quel idiote. Si cette histoire devait me donner de la pitié envers la blondinette devant moi, c'était raté, elle l'avait chercher. C'est pas toi qui me fessait la moral sur le fait d'accepter ses actions et leurs conséquences il y a pas moins de cinq minutes? Si cette fameuse personne a agit de la sorte avec toi c'est que tu la chercher et franchement, qui ne sait pas qu'il faut éviter les relations avec ses élèves, c'était évident que ça allait t'exploser au visage à un moment ou un autre. T'es encore plus stupide que je le pensais. De nouveau elle s'excusa, vraiment elle n'avait rien d'autre à dire mise à part ces pitoyable excuses, elle devait être canadienne pour s'excuser de la sorte, j'avais entendu dire que ces faux américains se fondaient en excuses pour aucune raison apparente. Elle me suggéra d'aller voir cette délatrice si je voulais me faire rembourser cette fichu amande, mais malheureusement pour elle, elle n'allait pas se débarrasser de moi aussi facilement. Si tu crois que je vais me mettre à faire le tour de la ville afin de trouver quelqu'un qui voudra bien payer à ta place pour tes erreurs, tu rêve ma belle. Et il faudra bien plus que tes pitoyables excuses pour me faire changer d'avis à ton sujet.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS Dim 11 Déc - 21:18

Laisser quelqu’un dans l’embarras, le mettre dans les ennuis jusqu’au cou n’était pas dans les habitudes d’Arizona mais pour le coup on ne lui avait pas franchement laissé le choix, même pas du tout. Mais cela Memphis ne le savait pas et elle ne pourrait surement pas comprendre que si elle était dans les ennuis à l’heure d’aujourd’hui ce n’était pas directement de sa faute, car elle, elle aurait tout fait pour aller plaider sa cause et ne pas la laisser sans rien lui dire comme une vieille chaussette. La demoiselle, lorsqu’elle l’avait vu au milieu de son groupe d’amis n’avait pas hésité ni une ni deux secondes à venir la chercher au milieu du groupe pour pouvoir lui parler entre quatre yeux de son problème ce que la jeune australienne n’aurait jamais fait étant bien trop timide pour cela. Mais bon, il y avait tout de même les manières pour le faire et les manières et Memphis cela faisait plus que deux, ayant toujours été bichonnée par ses parents la demoiselle oubliait parfois les bonnes manières pour s’adresser aux gens ce qui ne l’étonnait pas pour le coup puisqu’elle avait eu le temps de le remarquer auparavant lors de leur rendez vous. « Oui j’aurais dû être là je ne te dis pas le contraire mais c’est comme cela, c’est ni le lieu, ni le moment pour entrer dans les détails… Et si je suis une petite avocate toi tu n’es qu’une mini starlette capricieuse, alors revoit ton jugement ! » Arizona ne se laissait pas faire mais s’afficher en public n’était pas vraiment son truc, enfin si la demoiselle le voulait vraiment c’est ce qu’il se passerait mais si elle pouvait l’éviter elle le ferait. Ça c’était encore au moment où la jeune australienne blonde n’était pas malade. Les soucis causés par la demoiselle ou de la nourriture avariée de la journée l’avait barbouillé et l’avait encore plus mis dans l’embarras puisqu’elle se retrouvait ancienne cliente devant elle encore plus de mauvaise humeur et une starlette en colère parce qu’on vient de lui bousiller ses chaussures toutes neuves ce n’était pas commodes mais Arizona s’en fichait bien après tout, elle ne faisait pas d’état d’âme elles allaient s’expliquer et la demoiselle comprendrait. Au pire même si elle ne voulait pas comprendre elle n’aurait pas le choix car il était hors de question pour Arizona de payer le moindre centime de son amende tout d’abord car ce n’était pas à elle de le faire mais aussi parce qu’elle n’avait pas cette somme qui avait dû être fixée selon les revenus et les ressources de la demoiselle qui était pour ainsi dire très différentes de celles d’Arizona qui ne roulait pas sur l’or. Après que le serveur ait réglé l’incident sur les chaussures de la petite princesse capricieuse l’australienne ne lui laissa pas le choix et l’entraina dehors, cela la ferait dessaouler et cela ferait du bien à Arizona qui ne se sentait toujours pas au top de sa forme. Une fois dehors elle ne lui laissa pas le temps de parler qu’elle prit la parole pour lui expliquer ce qu’il s’était passé mais comme la blonde avait pu le prévoir la brune ne voulait rien s’avoir, elle ne voulait rien savoir et rien comprendre, les jeunes de nos jours très entêtés, beaucoup trop même elle avait pu le remarquer lorsqu’elle enseignait. « Je vais te dire moi ce que je pense, ton petit jugement de valeur tu te le gardes. D’une je fais ce que je veux, de deux les pestes dans ton genre n’ont aucun droit à faire la morale parce qu’elles n’en n’ont pas elles mêmes alors ça suffit hein ! Cette gamine aussi bête que ses pieds ne sait pas ce que c’est que de vivre un enfer pendant tout son enfance avec un père qui te bat, une mère qui t’a abandonné mais l’envie quand même de réussir tes études. Elle n’avait pas à faire ça quoi que tu en dises, j’en ai chié pour en arriver là mais je n’ai pas détruit la vie de certaines personnes. Détruire les gens pour réussir c’est ridicule ! Alors tu vois, elle a détruit ma carrière mais elle a peut être détruit aussi la tienne alors si tu n’es pas contente tu vas la voir car même si je ne te porte pas dans mon cœur je t’aurais défendu avec tous les moyens que j’aurais pu pour pas que ta vie soit détruite parce que même si t’es une petite peste arrogante qui ne mérite pas d’avoir une vie toute rose je n’ai aucun droit d’agir sur le fait que tu réussisses ou non ! » L’ancienne professeur était clairement sortie de ses gonds car elle ne pouvait même pas penser qu’on pouvait prendre la défense de celle qui avait détruit sa vie et rejeter la faute uniquement sur elle-même. Non ça elle ne pouvait pas et pourtant c’était bel et bien ce qui était en train de se passer pas plus tard qu’en ce moment même. Mais cette demoiselle avait des excuses, Arizona trouvait toujours des excuses aux gens même si elle ne les aimait pas elle se disait qu’il devait toujours y avoir du bon en eux, elle n’avait pas été aidé par la vie qui avait toujours été belle pour elle et au final elle n’avait rien vécu et c’est ce qui donnait cette réaction de sa part. La demoiselle ne voulait pas comprendre et voulait absolument qu’elle paye, Arizona n’en revenait pas. Ses nerfs ne tenaient plus, enfin si encore un peu autrement elle l’aurait giflé dans la minute qui aurait suivi son dernier mot. « Tu feras bien ce que tu veux ma cocotte, le juge t’as demandé de payé, il ne me l’a pas demandé et il ne me le demandera jamais alors si je te dis non c’est que c’est non. Puis hein, j’en ai chié dans ma vie pour pouvoir m’en sortir et aujourd’hui je gagne tout juste assez d’argent pour vivre et payer mes études alors tu crois vraiment que je vais pouvoir payer ? T’es idiote si c’est le cas ! Avec ta vie de starlette tu peux tout payer en un claquement de doigt alors fais le et arrête de m’enquiquiner avec cela, ça sera bien mieux pour toi parce que si tu attends que je paye tu vas attendre un moment et tu seras majorée ! C’est ça que tu veux vraiment ! Ouvre les yeux et ne sois pas aussi idiote que cette gamine qui a causé tout cela ! Je te le répète j’ai jamais voulu te nuire alors ne fait pas en sorte que je veuille le faire maintenant, même si je ne peux plus exercer, j’ai toujours mon diplôme et des connaissances qui sont de mon côté trouvant la décision de la chambre des avocats injuste donc ça ne serait pas à ton avantage. » Dans la vie, il ne fallait jamais réagir sur un coup de tête car c’était toujours voué à l’échec, la meilleure des solutions étaient de réfléchir et de se demander si ce qu’on allait faire était bien ou mal, si Memphis c’était demandée cela avant de parler à Arizona elle aurait surement comprise qu’elle allait être ridicule ou si cela n’avait pas été le cas cela était du à sa trop grande jeunesse qui la laissait pleine d’espoir et d’utopie… Arizona n’avait pas eu le temps de passer par là avec le passé qu’elle avait eu mais dans un sens elle jalousait presque la petite demoiselle en face d’elle de la naïveté qu’elle pouvait avoir, enfin presque hein, pas entièrement, elle n’était pas assez désespérée pour jalouser de la naïveté ! La jeune blonde espérait une chose : que la brune se calme et qu’elle comprenne, mais ce n’était peut être qu’un doux rêve.

California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23046
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS Mar 24 Jan - 16:40

:out:

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608 En ligne

somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut