AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EPSILON • richer is better
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : loris.
⊰ commencement le : 19/07/2011
⊰ date de naissance : 06/07/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 11065
⊰ topic : 4/4
⊰ âge : twenty-six y.o
⊰ étude : troisième année de médecine.
⊰ aes : maison des langues.
⊰ avatar : ben barnes.

MessageSujet: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 17:11

Spoiler:

Celebration by Kanye West

Cinq fois mille, deux fois mille cinq cents, la moitié de dix mille :out: ouais bon j’arrête je suis sur vous trouvez ça pénible OSO Et oui, ça y est, le Loris il a cinq mille messages hanwi c’est pas magnifique :look: bon, je vous cache pas qu’en arrivant sur bcu, je pensais pas tenir bien longtemps comme avec mes précédents comptes mais finalement je suis bien là, toujours fidèle au poste après trois mois et vingt et deux jours hanwi - si je me suis pas gouré en calculant :out: - bref, pas besoin de répéter le blabla habituel que vous avez déjà entendu mille fois Si ? si vous insistez OSO bah j’aime bcu coeurboum comme forum, j’ai jamais trouvé mieux. En terme d’ambiance, d’activité, de graphisme, du staff, des membres en tout c’est the best hanwi A un tel point qu’à cause de bcu, j’arrive plus à m’accrocher à un autre forum donc je laisse tomber, bcu et rien que bcu now :look: Je vous vois déjà en train de sauter direct aux dédicaces petits voyous Elles arrivent, elles arrivent ne vous inquiétez pas OSO Je disais donc cinq mille. J’y crois même pas, je les ait même pas vu passés :out: Au milieu de tous ces délires – de tout ce flood – et de ces supers rps je ne me suis pas ennuyé une seconde laugh Bref, pas besoin d’écrire quatre pages word pour dire que vous avez pas fini de me supporter OSO et bien sur longue vie à bcu hanwi
Bon, si on se fie à la tradition bcuienne – c’est moche mais c’est comme ça OSO - c’est le moment tant attendu des dédicaces, alias le moment ou le rédacteur de celles-ci stresse grave parce qu’il a peur d’oublier des gens hanwi :out: bref, les voici les voilà et donc si vous m’en voulez parce que je vous ait pas cité c’est que je vous aime pas c’est que je vous ait oublié donc ne me tapez pas :rire1 : Dernière petite précision, c'est mon premier discours hanwi alors soyez indulgent OSO bonne lecture amigos super man

NAIS – comment ne pas commencer par celle qui m’a donné envie de m’inscrire ici hehe Attend, laisse-moi compter, deux ans et deux mois qu’on se connait hanwi je sais pas comment tu as fait pour me supporter pendant tout ce temps laugh Ce qu’on peut s’en raconter des choses :look: et c’est pas prêt de se terminer parce que j’aime te remonter le moral à toi en particulier coeurboum ah et puis zelko c’est un abruti – je divague là :out: bref, toi je t’aime un point c’est tout et longue vie à nous super man coeurboum

COCO – MA STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR :3500: bon là, j’avoue j’ai du procédé par tirage au sort pour désigner qui de coco ou de nono méritait la deuxième place OSO bravo coco, tu as gagnée hanwi nos mps, nos floods epsis, qu’on est cons parfois j’ai envie de dire Je disais donc que tu étais ma star :look: et moi l’agent RIRIIIII hanwi bref j’arrête :out: et puis j’ai envie de dire TEAM DE QUATRE hanwi comme dirais l’autre barbie car oui, malheureusement je suis obligé de te partager avec Sylvain et Nono, sacrilège OSO Je te veux rien qu’à moi, qu’on fasse une virée dans le magasin de ton choix et qu’on le dévalise :bave: hanwi purée, je vois déjà ma gueule en voyant le montant :out: c’est obligé un jour on se verra en chair et en os :mimi: coeurboum

NONO – Vieille meuf va OSO - t’as vu j’ai pas commencé par un fuck mais t’inquiète pas, il arrive hehe - t’es une drogue nono :out: oui, je suis accro à toutes tes sorties et tous tes délires de merde (je te vois déjà en train de taper le fuck en guise de réponse :rire1:) Le dernier en date : MIIIIIILOOOOOOOO NORIIIIIIIIISSSSSSSS hanwi bon, je te l’accorde t’as eu un éclair de génie là :rire1: :out: et puis comme coco, team de quatre quoi :look: on est les plus beaux hanwi change surtout pas, j’aime quand on parle pendant de longs moments de nos vies, d’ailleurs ça fait longtemps :out: et puis ave nous pour toutes nos conneries :rire1: sacrilège :omg: j’allais oublier le passage le plus important fuck fuck fuck fuck fuck et bonne soirée OSO

ELODIE – ma boîte de réception de mps doit être remplie à moitié rien que grâce à toi mais bon, c’est tellement bon de parler avec toi hanwi une fille simple et qui ne se prend la tête pour rien et qui balance des conneries, que demander de plus hehe d’ailleurs, fais gaffe je surveille toujours ton orthographe les soirs, ne me remercie pas, ça me fait plaisir OSO j’aime également notre rp perdi/isaac :look: :plop: et puis bien entendu le fait que je vienne chez toi en jet et que j’amarre mon yacht dans la marne :rire1: ouais, bon la marne y’a mieux mais si c’est pour te voir no problemo :3500: que dire de plus à part ne change pas hehe coeurboum

BAT – mon baattttttttt hanwi quand je pense que l’on arrive à supporter toutes ces filles sur le flood epsi :out: i’m proud of us hehe sans toi qu’es ce que je deviendrais ? je serais certainement mort :out: et en plus le bat il est devenu mooooddooooooooooo :3500 : je suis fier de toi hanwi d’ailleurs, en y repensant il faudrait qu’on se fasse un rp parce qu’on en a jamais fait :out: t’es une des personnes que j’apprécie le plus sur bcu, la preuve t’as ton petit paragraphe à toi si c’est pas beau tout ça OSO et puis bah change pas et reste comme tu es ein :look: :plop:

VRA – ma VRAONNAAAAAAAAAAA, GPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS DE TOIIIIIIII hanwi ce qu’on a pu s’en taper des barres sur le flood epsilon quand même hehe je me revois en train de vous expliquer les conversations à toi et à Cha OSO même si on a moins l’occasion de se parler, lâcheuse va fuck bah j’oublie rien coeurboum :plop: parce que GPS loris sera toujours là pour te montrer le chemin dans ta vie :rire1: :out: et puis je trouverais bien un moyen pour te revoir sur ce flood epsi à qui tu manques tant :plop: kisskiss

DEB’ – alias SOEURETTTTTE :3500: déjà je commence par le plus important hehe comment ne pas te remercier d'avoir créé isaac, certainement le personnage le plus inspirant que j'ai jamais eu worship je me vois trop le faire évoluer et tout :mimi: donc encore merci pour ton génie en matière d'écriture de scénario hanwi et puis les rps et les mps, franchement que du bonheur soeurette :plop: ouais enfin je dis les, je devrais dire le rp puisqu'il est vrai qu'on est pas doués pour le faire avancer :rire1: mais quand je commence à écrire là c'est l'anarchie totale dans mon esprit et j'ai pleins d'idées pour la suite hanwi bref, du pur plaisir en perspective hehe

THE STAFF – comment ne pas vous remerciez vous qui faites vivre ce magnifique forum coeurboum j’admire votre travail et votre dévouement pour le forum parce que franchement j’ai jamais vu un autre forum avec un staff aussi sympa et bosseur à la fois hanwi :plop: continuez comme ça, à nous balancer des nouveautés qui sont excitantes, palpitantes et j’en passe :look: et encore merci de m’avoir choisi pour être membre du mois, ça m’a vraiment touché coeurboum

Au vu de ma qualité merdique dans la rédaction des discours comme vous venez de le voir, on va s'arrêter là et stopper de suite le carnage :out: bref - oui ça fait au moins quinze fois que je dis ce mot OSO :out: - comme promis je vous oublier pas les autres :plop: avec en particulier Sylvain hanwi, Justine, Jenny, Jordane, Anne, Sacha, Matthieu et puis tous les autres, tous ces membres qui font que venir sur bcu est un réel plaisir qui n'est pas près de s'estomper coeurboum

• • • • • • • • • • • •

....... ..........you are the only exception
    Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.

Dernière édition par Isaac L. Harros le Ven 11 Nov - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29736-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you http://www.berkeley-u.com/t29826-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you#1312387
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 17:18

preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's

CONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT's MAAAAAAAAAAAAAAAAATE hanwi tu rocks highfive merci pour ce petit paragraphe touchant (A)
on rocks, les mecs du flood epsi hanwi
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 17:19

YOU DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID IT super man
Comment je suis super fière de toi mon Loris que tu sois resté ici :mimi: :plop: ah au moins tu t'es pas trompé, je suis first dans ton discours hanwi quel honneur hehe ! Deux ans & deux mois, sans la moindre accroche ou alors si on s'est accroché on revenaient toujours coeurboum au final pour se parler parce que toi et moi on adore se raconter de la merde laugh j'adore quand tu m'écoutes me plaindre parce que je suis toujours malade :rire1: ou que j'ai toujours des problèmes avec ma foutue colonne vertébrale Mad bah toi qui veut être médecin - enfin j'espère parce que sinon la honte que j'me prends - je serai ta première cliente et je crois qu'avec moi, tu vas pouvoir me filer ta carte de fidélité
Ah & j'oubliais fuck Marie :out:
PS1 : Membres du mois tous les deux ça ne s'oublie pas hehe
PS2 : Je t'aime aussi hanwi
PS3 : Bah j'avais envie de faire un PS3 en fait
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 17:22

congraaaat's hanwi :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 17:25

Congrat's. :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 13491
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 17:37

je réserve je repasse plus tard :look:
mais je peux déjà te dire félicitatiooooooooooooooooooooooons Super Riri hanwi super man

Attention, la chieuse est de sortie ce soir, mais bon, tu me connais comme ça et puis je serais pas moi à l'inverse donc :look:
Isaac L. Harros a écrit:
deux fois mille cinq cents

pour un s tu me ferais presque honte, parce que deux fois mille cinq cent ça fait pas cinq mille, ça fait trois mille OSO Laisse moi quand même te dire que 5000 en moins de quatre mois, t'es un floodeur mon Riri, un floodeur.

Allez maintenant je passe à la partie où tu parles de moi Egocentrique la fille mais non, du tout, tu sais bien, je suis mère teresa moi OSO
MON AGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT hanwi le meilleur agent ? ben oui, j'en ai eu qu'un alors :out: Je sais pas ce que t'as avec les tirage au sort mais t'aime ça. Preuve ? Ouais regarde moi ça hehe

Isaac L. Harros a écrit:
Aurlanne Hermès-Cador a écrit:
Pourquoi je me doutais que j'aurais rien à dire :rire1:
Je sais :plop: Mais je t'ai dit, j'ai pas encore décidé, parce qu'elle est les deux en même temps, et que je sais pas encore :out:

Au pire tu fais tirage au sort, comme ça tout le monde est content :out:

Sauf que moi je l'avais pas fait, je suis allée là où mon coeur m'emmenait
Me partager un sacrilège, oh tu pousses un peu là, je suis pas si exceptionnelle et puis faut bien me partager un peu :plop: Tu me partages pas avec n'importe qui d'abord, tu me partages avec les plus beaux, c'est pas rien.
Le magasin que JE veux ? hanwi oh purééééééééééééééée, ça va donner. C'est toi qui paye ? (a) Mais tu sais bien on a un deal, on bosse cet été et à la rentrée -fin des vacances quoi- virée shopping toi et moi :mimi:
C'est une promesse ? :mimi: coeurboum
Tu te rends compte, que ça fait pas si longtemps que ça qu'on se parle vraiment... mais bon, le courant il est vite passé je crois laugh et puis tu m'emmerdes à surveiller mes rps, je peux même pas m'afficher sans que personne ne remarque Rolling Eyes :out:

• • • • • • • • • • • •

uc.

Dernière édition par Avery R. Wineaton-Tolkien le Ven 11 Nov - 19:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : ALIX (Chat potté)
⊰ commencement le : 07/06/2011
⊰ date de naissance : 14/01/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 4334
⊰ topic : MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : 3e année d'économie - 1e année architecture
⊰ aes : bureau des étudiants
⊰ avatar : hayden christensen

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 17:46

J'allais marquer bienvenue sur bcu :out:

Félicitatiooooooon hanwi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t27985-t-r-e-n-t-991-the-end-is-not-as-fun-as-the-start-over http://www.berkeley-u.com/t28006-t-r-e-n-t-991-the-end-is-not-as-fun-as-the-start
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 24/07/2011
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6611
⊰ topic : garoza, micah
⊰ âge : 21 ans
⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques
⊰ avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 18:18

haooooon mon Noris, j'avais même pas vu, shame on me :out:
pouah tu peux pas savoir comme ça vient de me toucher ce que tu viens de me dire, surtout en ce moment en fait :rire1:
c'est toujours un réel plaisir de parler avec toi, de partager quelques bouts de nos petites vies :plop: t'es un garçon génial alors surtout ne change jamais coeurboum
pis j'aime aussi quand on s'envoie des pics sans cesse, parce que nous c'est ça, de l'amour vache, des fuck au moins 6 fois par conversation, mais on s'aime quand meme va :plop:
et pis j'ai pas fini de te raconter mes conneries, crois moi :look:
en tout cas, merci pour ces petits mots, ça me va droit au coeur et pouaaah ca me refout le sourire tu vois :mimi: :plop:
te love MILOOOO NORIS fuck :mimi: :plop:

EDIT : quand tu veux tu ramènes ton derch sur msn

• • • • • • • • • • • •

Cause if you let me, here’s what I’ll do
Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c#1688362 http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : anne.
⊰ commencement le : 20/01/2010
⊰ date de naissance : 15/02/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 25441
⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2)
⊰ âge : 22.
⊰ avatar : tom f.

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 18:26

Félicitations hanwi :mimi:

• • • • • • • • • • • •

Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut