AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BETA • La perfection à maintenant un nom : BETA
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Matthieu
⊰ commencement le : 24/09/2011
⊰ date de naissance : 24/10/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 1201
⊰ topic : 9 sujets •• Fermé
⊰ âge : 21 ans
⊰ profession : Styliste free-lance
⊰ étude : 1ère année de Mode
⊰ aes : Théâtre •• Décoratrice, éclairagiste et costumière
⊰ avatar : Becki Newton

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 18:56

Félicitations, Loris !!! hanwi :mimi:

Ca fait déjà un bon moment que je te connais en RP (pratiquement 2 ans, maintenant que j'y pense) et j'avoue que je n'ai JAMAIS été déçu par nos sujets : toujours d'excellents instants avec toi et petit à petit, on a appris à se connaître en dehors du cadre du RP. J'avoue que c'est une excellente rencontre qui me tient vraiment à coeur, donc raison de plus d'apprécier BCU lorsque j'ai pu constater que tu y étais inscrit :mimi: Ca m'aurait manqué de ne plus pouvoir m'amuser avec toi On partage aussi certaines valeurs, tu vois de quoi je parle, et rien que pour ça, je dis respect !! hehe

Bref, y a plein d'autres choses qui me viennent à l'esprit mais que j'oublie de noter car les discours ne sont pas mon fort, genre t'as pas fini d'en chier avec ton fichu Epsilon s'il s'aventure à l'administration, mais tu sais que c'est purement affectueux :look: xDDD Encore bravo à toi !!! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32236-sydney-satis-khelos-termine http://www.berkeley-u.com/t32252-sydney-satis-khelos-we-ve-been-talking-a-lot-about-me-and-it-s-been-great
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:03

Izouzouuu :mimi: :plop:
félicitation pour tes 5000 messages coeurboum et ton premier discours hehe
maouuuu calin on fait péter le champagne pour la peine hanwi
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ messages : 13491
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:05

allez, à mon tour de rigoler un peu, va relire mon message

• • • • • • • • • • • •

uc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:13

Deux fois mille cinq cent... ça fait 3000 Félicitatiooooooooons hanwi
EPSILON • richer is better
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : loris.
⊰ commencement le : 19/07/2011
⊰ date de naissance : 06/07/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 11065
⊰ topic : 4/4
⊰ âge : twenty-six y.o
⊰ étude : troisième année de médecine.
⊰ aes : maison des langues.
⊰ avatar : ben barnes.

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:17

BAT - le flood espi, c'est le meilleur :look: y'a pas de quoi hanwi

ANAIS - je ne me rappelle même pas qu'on se soit engueulés c'est te dire oh purée oui, dire de la merde hanwi t'inquiètes pas, rien n'a changé c'est toujours médecin que je veux faire :rire1: mais oui je te le remettrais en place ce dos, en 2024 oui oui, c'est à cette date que j'aurais mon diplôme :out:

LEANDRO - merci hanwi flood 12 :look:

CHA - bah voilà, c'était obligé que j'oublie quelqu'un dans mon discours et c'est tombé sur toi merci :plop:

COCO - arrête de te moquer de moi fuck c'est une faute de frappe OSO et je suis pas un flooder fuck hum :out: mère teresa, laisse moi :rire1: je serais le premier et le dernier de tes agents :look: hanwi :plop:
:omg: t'as sorti ça d'où ? je m'en rappelais même plus :look: et fallait que tu fasses un tirage au sort pour quoi ? OSO :out:
ouais non faut pas exagérer, on paie chacun notre part OSO c'est vrai que ça fait pas longtemps laugh mais bon je ne peux plus me passer de nos mps promis un jour, rien que toi et moi :look: coeurboum

TRENT et ANNE - merci :mimi: hanwi

NONO - vieille meuf :rire1: toi aussi ce que tu dis ça me touche :mimi: :plop: nous on a besoin de se fucker pour s'aimer :look: :out: mais bien sur qu'on s'aime hanwi coeurboum j'espère bien, c'est que j'les aime moi tes conneries OSO content d'avoir pu te donner le sourire :plop: love you too MILO NORRIS coeurboum

MATHIEU - deux ans :omg: purée j'aurais jamais dis autant de temps :rire1: c'est super sympa ce que tu dis :mimi: et tu sais que je pense pareil de toi hanwi moi aussi nos rps m'auraient manqués laugh Sydney va devenir son principal souffre douleur si elle continue mais bien sur, c'est affectueux merci :plop:

SASHA - merci bien mon Wardou :mimi: oh purée le champagne bave qu'es ce que j'aime ça :rire1: :plop:

ANOUCK - merci de me foutre la honte pour mon premier discours fuck mais merciiiiiiiiiiii hanwi et j'attends l'autographe

et en plus je suis en S c'est une faute de frappe OSO

• • • • • • • • • • • •

....... ..........you are the only exception
    Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.

Dernière édition par Isaac L. Harros le Sam 12 Nov - 11:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29736-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you http://www.berkeley-u.com/t29826-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you#1312387
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:28

Quelle honte, et moi j'suis en L et je te corrige
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ messages : 13491
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:29

il y a une s qui l'a corrigé avant toi la belge OSO

• • • • • • • • • • • •

uc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ALPHA • being smart has never been so hot
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
⊰ commencement le : 19/06/2011
⊰ date de naissance : 08/12/1991
⊰ messages : 5940
⊰ topic : OPEN 2/5
⊰ âge : 20 ans
⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna
⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna.
⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥
⊰ avatar : AlexandrasweetChando

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:31

Felicitation :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t28264-dylan-jack-tracy-ashbury http://www.berkeley-u.com/t28296-dylan-qu-est-ce-qu-un-rendez-vous-amoureux-sinon-un-entretien-d-embauche-qui-dure-toute-la-nuit
Président de confrérie
...
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Mélinda
⊰ commencement le : 17/09/2010
⊰ date de naissance : 10/12/1988
⊰ âge : 23
⊰ messages : 5289
⊰ topic : MP
⊰ âge : 22 ans
⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique
⊰ aes : Présidente de confrérie
⊰ avatar : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours -> Ven 11 Nov - 19:33

Félicitatiooooooooooooooooooooooooooooooooons couz' hanwi :plop: calin

• • • • • • • • • • • •

ESME&DOM
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/notre-vie-est-un-livre-qui-s-ecrit-tout-seul-esmeralda-e-williams-t20808.htm http://www.berkeley-u.com/t22215-mais-il-suffit-parfois-d-une-rencontreguillaume-musso En ligne

trois mois et vingt deux jours, cinq mille messages, premier discours ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut