AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Mon petit trésor • dix neuf années ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 13:42

« merci. pour tout. pour ce que tu es. tout ce que tu es. et pour tout ce que tu donnes. tu nous rend heureux. vraiment heureux. je t'aime »
Young Blood by The Naked and Famous

19 petites années. ♥ C'est que ça grandi vite tout ça :look: Tu dois sans doute être habituée à force de lire nos discours, y en a eu tellement (par mp, sur msn – en live, ché mieux hein hehe - ou sur BCU), que je préfère même pas les compter Mais celui-ci est bien spécial, parce qu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire :mimi: ps ; pas la peine de sortir tisuite tes mouchoirs, gardes ça pour ta lettre à venir, séance larmichette au programme :look:

Sasha :plop: Happy Birthdayy to youuu singing (Bon j'ai failli ressortir la chanson, mais j'préfère m'abstenir finalement ) J'aurais bien voulu appeler sur ton fix cette nuit, et tomber sur ta môman toute fâchée en chantant joyeux anniversaire laugh Eh oui, une bougie de plus sur le gâteau :3500: – arrêtes de baver, je te vois d'ici – ; Alours, tu sais très bien que je suis pas douée pour les discours, et que j'ai tendance à m'égarer un peu -beaucoup :out – mais bon, j'ai décidé de faire un p'tit effort pour cette fois :look: Et puis, de toute façon, j'ai déjà prévu autre chose : tu sais.. ta lettre que je mets trois jours à écrire, et ton/tes cadeaux hehe Pour ça ne t'en fais pas, ty vas souffrir, en étant bien gâtée hanwi Moi aussi je t'aime Plus sérieusement, fêtes bien ça avec tes amis et ta famille :mimi: Même si je sais que tu n'aimes pas les anniversaires, ni grandir (t'as attrapé le syndrome de peter pan ), ben on a pas dix neuf ans tous les jours hein, alors profites en bien, et arroses ça :mimi: (un peu de vodka black ne fera pas de mal hein ) Quite à ce que tu me racontes toutes les conneries que tu as fais étant bourré, j'attends que ça :look: Ben quoi ? Ca m'donnera des raisons en plus pour t'afficher sur BCU Hé ouais patate, si je poste ça ici, c'est pas juste pour t'emmerder, puisqu'à la limite j'aurais pu le faire par mp, mais bon, j'me suis dis que c'était ta fête aujourd'hui, et qu'en général, on a tendance à épargner les gens, en faisant tout ce qu'ils ont envie :mimi: - du genre, faire un gâteau d'anniversaire à ma mère quand j'avais cinq ans juste pour lui faire plaisir, alors que je savais même pas encore distinguer le pot de sel et celui de sucre - Et vue que je ne suis pas comme tout le monde, j'ai décidé de faire le contraire :look: Histoire que ton dix-neuvième anniversaire reste inoubliable, et qu'on puisse en reparler l'année prochaine, et celles qui suivront Allez, fais pas cette tête, c'est Noël avant l'heure :look: Ouvres tes câdeaux, ma fesse droite hanwi

Spoiler:

mémésène, ou le trésor de nos conneries. brit&sasha ♥

.sasha. ;; oh putain merde, j'avais pas vu l'heure, va falloir que je dégage •• brit ;; naon, ty restes :mimi: •• .sasha. ;; punaise la chieuse j'ai que 4h de sommeil dans la poire et demain j'me lève tôt, juste parce que c'est toi, et que tu m'as manqué :plop: ▬ Y a des fois où j'me dis que j'suis trop fourte hehe :out:

brit. ;; les zizis, avoues que t'aimes les grosses hein ? couchonne hehe •• .sasha. bah normal quoi, les au chocolat, bien grandes itout t'sais bave ▬ No comment

brit. ;; on restera lié jusqu'à la mort hanwi •• sasha ;; tu meurs et j'me suicide avec la douche, ou non, mieux, je m'étoufferai en te faisant un French Kiss :FK: :mimi:•• brit. ;; on s'étouffera, dans la pichine •• sasha ;; c'est beau le samoux Ôo (sexe + amour ) çaa fait presque "ça mousse" xD ▬ SAMOUUUX hehe

brit. ;; perverse ! •• sasha ;; "Hanwi" c'est mieux ? hanwi ou alors t'es plutôt "OH MY GOSH" ? bave *bam* •• brit.; disons que c'est plus .. bref •• sasha bon après y a le prénom aussi "HAN BRIT'", ouais j'aime bien avec le prénom finalement ; c'est plus explicite hehe ou alors, un MELANGE ! :3500: OWIIIIIIIIIIIII BRIT' :sexlove: •• brit ;; oh my god :rire1: •• sasha ;; roh je sais, j'vais t'faire chier avec ça :look: •• brit. ;; avec quoi ? •• sasha ;; HANWIIIIIIIIII BRIT', T'ES TROP CHAUDE hanwi ▬ Salope Nichon est de sortie

sasha. ;; PUTAIN xD •• brit. ;; ?? •• sasha ;; j'étais entrain de boire, j'ai craché tout le coca sur moi T.T ▬ T'aurais du me dire de t'acheter un bavoir pour ton n'anniversaire hehe

sasha MA LAAAAAAAAAAAAAAAANGUE, ET MON ZIZI *bam* hanwi •• brit. ;; et ton fouet •• sasha ET MON FOUET :look: HANNNNNNN ça va être ta fête NIARK bave ▬ Putainouu, sale sadomaso :3500:

Ché pas grand chose, mais rien que ça, je sais que ça va te faire chier hehe J'ai pas foutu les passages où je t'ai fais croire que j'étais enceinte, ni plus récemment, que j'avais envie de laisser tomber Tetell et que du coup, ça serait la fin de e&b "MOUAAAH, ah non mais j'suis pas prête :3940: " Putain, séance de rire garantie :rire1: N'empêche, j'suis fière de moi, j'y arrive toujours hanwi Brefouille, encore joyeux anniversaire mon gros bébé chaton :mimi: J'espère que tu recevras tes cadeaux la semaine prochaine si j'me bouge le cul et que ça te plaira, sinon j'me tire une balle :out: mais à la limite, t'es obligée d'aimer :look: C'est ta journée à toi, et même si tu ne l'aimes pas, souries au moins et prépares toi psychologiquement au jour où tu auras ma lettre entre tes mains :plop: Ah et ce soir, soirée cap ou pas cap, ty vas morfler hehe (même si la dernière fois, c'est plutôt moi qui en a pris plein la poire, n'est-ce pas, montres&cie hanwi boo :mimi:) Tu es quelqu'un d'extraordinaire vraiment, même si tu ne voudras jamais l'admettre Vivement l'été prochain que j'puisse enfin te serrer dans mes bras, et voir ta bouille d'amour et ton nez de nounours :mimi: et qu'on puisse enfin faire en vrai tout ce qu'on en a prévu :look: Je regarde au loin si je vois une twingo au fait, je t'attends toujours Bon, c'était prévisible mais tout ça ne ressemble pas vraiment à grand chose :rire1: mais je m'en fou, parce que.. j'me rattraperais dans la lettre hanwi

Joyeux anniversaire mon bébé chat, je t'aime très très fort :plop: kisskiss (première à te l'avoir dit en plus :look: bon, sev elle compte pas, elle a triché fuck)
ps ; oh et t'as vu, j'ai citer une phrase du bouquin :mimi: thais :3940: elle te va plutôt bien et résume tout :plop:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 13:52

bonn anniversairee sacha hanwi

digne de vos discours ça tiens :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 20/02/2011
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 9000
⊰ topic : ft. mjpv + ft. irrb + ft. cmlc
⊰ âge : vingt-deux ans
⊰ étude : musique, quatrième année
⊰ aes : musique
⊰ avatar : francisco lachowski

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:02

kisskiss coeurboum

• • • • • • • • • • • •

❝ .Love potion. Oh, I saved some for a rainy day. ❞
well it's storming like a bitch, where is it ? :: ❝.When prince charming saw his beloved Snow White in her glass coffin, he knew all that was left was to say goodbye. - At least, let me say goobdye, he whispered to the dwarfs. He had to give her one last kiss. And when he did, true love proved more powerful than any curse. A pulse of pure love shuttered out and engulfed the land, waking up Snow white and bringing light to the darkness.❞ - snow white and prince james ;; oh well, maybe there is such a thing as ''prince charming'' after all. I mean, look at you dear .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34976-a-d-r-i-e-l-9644-10077-my-name-is-not-charming-don-t-care-charming-suits-you-10078 http://www.berkeley-u.com/t35072-a-d-r-i-e-l-9644-10077-oh-everyone-has-a-choice-deary-just-make-sure-it-s-the-right-one-10078
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:03

joyeux anniversaire sasha :mimi:

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : ALIX (Chat potté)
⊰ commencement le : 07/06/2011
⊰ date de naissance : 14/01/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 4334
⊰ topic : MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : 3e année d'économie - 1e année architecture
⊰ aes : bureau des étudiants
⊰ avatar : hayden christensen

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:06

Joyeux anniversaire coeurboum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t27985-t-r-e-n-t-991-the-end-is-not-as-fun-as-the-start-over http://www.berkeley-u.com/t28006-t-r-e-n-t-991-the-end-is-not-as-fun-as-the-start
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:07

Leevah Aelys Adams-Reeder a écrit:

digne de vos discours ça tiens :plop:

toujours :look:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:15

ça c'est du discours qui tue ça :look: :plop:

bon anniversaire mon grand frère :look: tu grandis encore hanwi :plop:
EPSILON • richer is better
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : loris.
⊰ commencement le : 19/07/2011
⊰ date de naissance : 06/07/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 11065
⊰ topic : 4/4
⊰ âge : twenty-six y.o
⊰ étude : troisième année de médecine.
⊰ aes : maison des langues.
⊰ avatar : ben barnes.

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:23

du grand brit' et sasha :look: :plop:

happy birthday to you Wardou coeurboum - ça rime :out:

• • • • • • • • • • • •

....... ..........you are the only exception
    Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29736-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you http://www.berkeley-u.com/t29826-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you#1312387
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:24

joyeux anniversaire ma shuffleuse :mimi: profite bien de ta journée pour faire un max de conneries hehe :look: et fête bien ça, sur du LMFAO obviously hanwi je t'attends pour faire le marché de noël à Paris cet hiver hein bave love love love :plop:

Mon petit trésor • dix neuf années ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut