WORKERS • We're the future of this nation California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Claire ⊰ commencement le : 24/11/2011 ⊰ date de naissance : 18/09/1985 ⊰ âge : 26 ⊰ messages : 2724 ⊰ topic : Voir par mp ou fiche topic. ⊰ âge : 27 ans. ⊰ profession : Avocate dans l'armée de l'air. ⊰ étude : Etudes de droits. ⊰ aes : ..... ⊰ avatar : Jessica Biel
 | Sujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:27 | |
| Félicitations ^^ Joyeux Anniversaire. |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:32 | |
| joyeux anniversaire Sasha  |
|
IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : inès ⊰ commencement le : 04/08/2011 ⊰ date de naissance : 02/06/1997 ⊰ âge : 14 ⊰ messages : 3000 ⊰ topic : open (3/4) lizbeth; kenzo; leïla (+ marley) ⊰ âge : dix-neuf ans ⊰ étude : littérature ⊰ aes : cheerleading & maison des langues ⊰ avatar : kaya scodelario
 | Sujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 14:55 | |
| bon n'anniveuuuuuuh !  |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Jennyhell ⊰ commencement le : 31/07/2008 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 15918 ⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! » ⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux ⊰ aes : PDC pas d'AES ⊰ avatar : AshleysexyGreene
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 16:06 | |
| Happy Birthday  |
|
 | Sujet: Re: Mon petit trésor • dix neuf années ♥ Dim 27 Nov - 17:50 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHANOURS  Profites bien  |
|