▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : loris. ⊰ commencement le : 19/07/2011 ⊰ date de naissance : 06/07/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 11065 ⊰ topic : 4/4 ⊰ âge : twenty-six y.o ⊰ étude : troisième année de médecine. ⊰ aes : maison des langues. ⊰ avatar : ben barnes.
Sujet: Re: CHALLENGE ACCEPTED ! Ven 2 Déc - 17:24
dommage, on aura pas le droit à un deuxième discours sur le caca
• • • • • • • • • • • •
....... ..........you are the only exception
Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » ♥ Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13914 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
Sujet: Re: CHALLENGE ACCEPTED ! Ven 2 Déc - 17:40
Vous êtes vraiment tous des salauds
• • • • • • • • • • • •
❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. » ♥
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13914 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
Sujet: Re: CHALLENGE ACCEPTED ! Ven 2 Déc - 20:05
bitchies
• • • • • • • • • • • •
❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. » ♥