⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Alona. ⊰ commencement le : 28/02/2010 ⊰ date de naissance : 10/02/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 18805 ⊰ topic : 6/6 ⊰ âge : 23 ans. ⊰ profession : danseuse de cabaret. ⊰ étude : mathématique. ⊰ aes : aes de langues. ⊰ avatar : SHENAE GRIMES.
Sujet: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 0:00
Well, well, well ! Comment commencer ça? Ma SSE (à l'ancienne). Franchement? J'sais pas par quoi commencer. En plus là il est 23h23, et on est le 8 que dans 37 minutes, mais me connaissant j'sais qu'il me faudra tout ce temps pour t'écrire un truc qui sera tout pourrave à la fin, en fin de compte. Mais c'est l'intention qui compte (ça c'est les gens qui font des trucs nuls qui disent ça juste pour se donner une excuse t'sais ). Mais franchement, pourquoi je te souhaiterais bonanniversaire alors que t'as encore 19 ans,'spèce de tite jeune ! T'sais tu m'avais dit que tu voulais me faire un truc niais pour mon anniversaire, mais toi t'es avant, et puis j'avais cette idée depuis plus longtemps que toi alors tu passeras en première pour cette tradition. J'commencerai par dire que t'es vraiment une excellente amie, malgré tous les mauvais trucs qu'on peut se dire () ah bah oui c'est ça d'avoir deux mauvais caractères comme nous deux. Et pourtant, on est toujours là : LES CINNOS VAINCRONT ! Quand j'y repense, bah on sait quand même vu 4 fois en moins d'un an ! Moi j'dis : susu belles gosses. ( ), non mais on gère quoi .
First time :: Rassure moi que toi aussi tu avais la trouille avant qu'on se voit. J'te jure moi j'me disais trop : 'et si on s'entendait trop pas' 'et si le feeling il passait pas' une vraie parano t'sais. Mais comme tu t'en souviens si bien, ma première phrase ça a été 'mais t'es petite', en même temps hein t'es toute mimi ma Fanny La petite sortie à trois dans Paris, à chercher des souvenirs, et le macdo que tu m'as payé (eh ouais t'aurais pas du me le payer, t'aurais plus d'argent pour NY maintenant mais tu as insisté, gentille comme t'es ). & enfin le salon du livre quoi C'était un petit moment, une petite soirée, mais j'ai quand même rencontré une de tes amies, et une petite partie de ta famille, qui aurait dit qu'on se verrait encore trois fois encore?
musée grévin :: Un mois après et tu revenais avec ta mamounette et ta soeurette, et c'était obligé qu'on se voit hein Une petite aprem à faire les folles dans le musée grévin (bien cher d'ailleurs, vous y seriez pas allées, vous auriez plus d'argent pour NY ouais bon ok j'm'arrête ) et bien que ce soit cher, bah on s'est quand même super bien amusé de vraies petites folles. & j'ai enfin pu rencontrer ta maman&ta chère soeur. & j'oublierai jamais que j'ai fait découvrir à la famille le Frappucino . Si c'pas génial ça ! ouais j'me sens trop fraiche. AHHH et ta soeur, la blonde qui marche en chaussettes sur les trottoires de Paris : juste mémorable quoi ! Qu'est ce qu'il faut pas faire quand on a mal au pied .
Fête de la musique ::& encore quelques mois après, je me retrouvais dans le train direction Libourne ! Pour voir qui? pour voir qui? FANNOUUUUUUUUUUUCHE ma blonde préférée, et leur maman (et grand parents, et amis, et papa) Ouais bah c'est là où j'ai vu la tonne de personnes hein & où j'ai vu ta pauvre petite maison qui me manque elle était trop bien ah oui et Umour aussi . Cette fois, ce n'était plus une petite soirée ou après-midi, c'était 4-5 jours avec toi, à dormir avec toi (et tu prends toute la couverture ). Mon pauvre cadeau que j't'ai offert, comment il était trop nul quoi même celui de Jodie il était mieux & ta maman elle a toujours pas eu ses fleurs au passage . Et quand on a regardé esprit criminels, et que toi&ta maman vous avez gueulé à la fin : aussi un moment mémorable. AAAH et vos frappuccino, ils sont trop classes vazy j'en veux un pour ton anniversaire . Toi & quand tu conduis en chantant c'est troooooooooop génial & que tu me fais découvrir Bordeaux, et que je t'accompagne chercher un tit job Bah avec toi tout est trop bien en fait ! & enfin la fête de la musique, quand ta soeur ta refilé Umour & que j'ai rencontré tout tes potos & quand j'ai vu A. ohlala,mais qu'est ce qu'on peut en faire des choses ensemble et qu'est ce qu'on peut se dire des choses. moi j'dis, on s'aime trop
halloween :: & là encore une fois on s'est vu, ça s'est fait au dernier moment, parce qu'on comptait quand même se voir dans 10 JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS mais on a quand même décidé de se voir pour halloween, pour voler les bonbecs des petiots . mais pendant cette semaine, j'ai encore vu des gens j'te jure j'ai l'impression de faire partie de la famille, tellement j'connais des gens, bon certes on se connait depuis 4-5 ans maintenant, mais ça fait même pas un an la première fois qu'on s'est vu quoi c'est juste sur-ouf quoi ! Ta fondue au nutella oui oui j'fais exprès de le mettre en aussi gros, en gras et en ce vert si flashy parce que c'était juste trop bon, tout comme la soirée BUZZ ! ON A GAGNE QUOI ! Et j'ai trop kiffé la question sur Cristiano Ronaldo muhaha. C'était vraiment une des meilleures soirée quoi y avait aussi la foire aux plaisirs & l'attraction où je t'ai accompagné & gueulé comme une malade quoi j'l'ai bien fait que pour toi hein La petite aprem essayage dans un seul magasin pour toi & enfin la dernière soirée où on a fait les folles, à faire la vidéo pour BCU qu'on n'a toujours pas posté aaah & le fou rire aussi : IHSAAAAAAAAAAANE T'ES BONNE ! Non mais Fanny pourquoi tu dis qu'ihsane est bonne? 'ah merde' et c'partit pour un bon moment de fous rire, ou encore le fou rire qu'on a eu a cause de moi sur la vidéo ah nan mais j'te jure quand on s'y met nous deux, on ne peut plus nous arrêter quoi !
C'est pour ça que le 17 va falloir nous surveiller Mais j'ai trop hâte ! Trop hâte de voir Ma Fan'Puccino et sa première ride & de dancer avec elle sur le dancefloor, toi qui n'avait pas voulu m'emmener en boite J'sais que tu vas être la reine de la soirée, mais j'serais la princesse (bah oui j'suis pas ta petite fille pour rien ) & là il est exactement 55, et tu viens de répondre à mon sms, si c'est pas beau ça Ma fanny elle va avoir 20 ans Ma Fanny que j'aime ! Ma Fanny chez qui j'aime aller, mais qui doit maintenant venir chez moi pour voir ma maman, pour voir Mélanie, David, et j'en passe . Ma Fanny avec qui j'aime être sur skype et écouter la conversation avec sa mamoune. J'aime te prouver que j'connais ta vie : bah oui tu l'as vu pour tes 18 ans et quand t'es venue au salon du livre avec moi. bah oui j'suis attentive à ta vie et sur ce :
JOYEUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime, je t'aime, je t'aime à la folie ma chériiiiiiiiiiie qui a prit un an !
Dernière édition par Lubja T. Malhoa de Lima le Jeu 8 Déc - 7:32, édité 1 fois
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Z.I.D ⊰ commencement le : 23/04/2010 ⊰ date de naissance : 20/11/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 8401 ⊰ topic : 4 SUJETS EN COURS : STOP !! ⊰ âge : 24 ans ⊰ profession : étudiant ⊰ étude : politique ⊰ aes : stop aids && self defense ⊰ avatar : Ed SEXY Westwick
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 0:25
1ST
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CLUB !!!
T'es la président, OF COURSE On se connaît pas depuis le temps but j'te kiffe trop et je kiffe les livres que tu me fais lire et puis, tu sais quoi ! If I have my dc you know what we do :O !!!!
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Florian ⊰ commencement le : 31/05/2011 ⊰ date de naissance : 29/08/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 2324 ⊰ topic : I'll be your Hero ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : association sportive pour amateurs - section surf ⊰ avatar : Zac Efron
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 0:36
J'ai été le premier à te le souhaiter mais je viens le refaire Bon anniversaire Marco's on our side
• • • • • • • • • • • •
♦ AUTUMN && GAULTHIER ♦ "Best Friends with benefits ?" - I'm lucky I'm in love with my best friend, lucky to have been where I have been, lucky to be coming home again Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh... They don't know how long it takes waiting for a love like this. Every time we say goodbye I wish we had one more kiss I'll wait for you I promise you, I will...
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13915 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 1:35
BONNE ANNIVERSAIRE AGAIN
• • • • • • • • • • • •
❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. » ♥
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 8:25
joyeux anniversaire fanny, profites bieeeeen
• • • • • • • • • • • •
❥ You're my greatest hit girl
▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH ⊰ commencement le : 12/08/2009 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 29732 ⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma ⊰ âge : 20 ans ⊰ avatar : JOSEPH MORGAN
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 9:09
Joyeux anniversaire.
• • • • • • • • • • • •
Zachariah La Tour Dubois
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 10:08
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5289 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 10:58
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE FANNY
• • • • • • • • • • • •
ESME&DOM
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 12:07
Troisième fois N'anniversaire poupette
• • • • • • • • • • • •
❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥