| | ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 12:37 | |
| On ne s'est jamais parlé, enfin, pas encore Mais je te souhaite un joyeux anniversaire |
|
 | |
BETA • Qui a besoin d'une femme quand il à une BETA ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : joulie ⊰ commencement le : 16/10/2011 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 2791 ⊰ topic : close;; timéo - june - zéphyr - nasty - ismaël (matthias/cec/joey) ⊰ âge : dix neuf ans ⊰ profession : chieuse à plein temps ⊰ étude : histoire de l'art;; 1è année ⊰ aes : stylisme ⊰ avatar : claire rhiannon holt
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 12:55 | |
| Re-joyeux anniversaire exceptionnelle de Fanniouuuuuuuuuuuuuuuuuuuche |
|
 | |
Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Marine ⊰ commencement le : 19/11/2010 ⊰ date de naissance : 17/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 2271 ⊰ topic : OFF ⊰ âge : 20 ⊰ étude : Théâtre, 2ème année ⊰ avatar : J.Richter
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 13:57 | |
| Ffaaannnouuuuuuuu Bon anniversaire ma toute belle, au plaisir de te revoir très très très vite  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 14:00 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 14:47 | |
| |
|
 | |
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5940 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 15:25 | |
| Bouuuuuuuuuh ma Alo'ccinno t'es juste une dingue... une grande dingue  Mais je t'aime! Je t'aime fort comme tu ne peux pas l'imaginer!! Entre toi et Marie niveau discours et larmes j'ai été gaté hier soir  Oui parce que comme je te l'ai dit sur fb, tu m'as fait pleuré grande folle  Ma mère s'est bien foutue de moi, et quand elle m'a souhaité mon anniversaire elle m'a même précisé: "par contre je te ferai pas de discours moi hein, tu m'en veux pas?"  j'étais morte de rire  Pfiou je vais pas reprendre mot par mot tout ce que t'as dit mais juste retenir l'essentiel! Je t'aime tu m'aimes on s'aime et on va tout déchirer le 17 pour la soirée  Même que tu seras la petite princesse de la soirée avec Jodie  Et tu sais ma SSR... tu fais partie de la famille! Ma mère quand je lui demande de t'inviter, elle est toujours ok, toujours super contente de t'accueillir parce qu'elle t'adore  Je t'aime ma Alo'Ccinno et encore merci  | Charles-Edouard Castello a écrit: | 1ST  LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CLUB !!! T'es la président, OF COURSE On se connaît pas depuis le temps but j'te kiffe trop et je kiffe les livres que tu me fais lire et puis, tu sais quoi ! If I have my dc you know what we do :O !!!! BON ANNIVERSAIRE QUOI fête ça bien  |
Présidente hein, présidente je suis une fille  J'avoue ça fait pas longtemps qu'on parle mais des barres!! Des barres  Et avec nos DC... t'inquiètes ça va le faire  Merci mon zididounet 
| Gaulthier A. L-Carcenac a écrit: | J'ai été le premier à te le souhaiter mais je viens le refaire Bon anniversaire Marco's on our side |
Ouais ouais ouais, le tout premier Marco c'est le meilleur il m'avait souhaité mes 18ans attends  Merciiii Flo 
| Camélia P. Da Volpedo a écrit: | BONNE ANNIVERSAIRE AGAIN  |
Merci Jenny 
| Cameron N. Adams-Reeder a écrit: | joyeux anniversaire fanny, profites bieeeeen  |
T'inquiètes Noemie (ouais ouais ton prenom va avec ce smiley ) Je vais profiter un max et merciiiii 
| Calypso Hell Brightside a écrit: | Joyeux anniversaire.  |
Merciiii 
| Kayleen-Zaria Fitzmartin a écrit: | BON ANNIVERSAAIRE. |
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii 
| Esmeralda E. Williams a écrit: | |
Merciiiiii  Et puis bientôt ton tour je crois?? 
| Constance La Tour Dubois a écrit: | Troisième fois N'anniversaire poupette |
Haon poupette c'est mignon (ça fait penser à la boum ce surnom ) Ouiiii troisième fois Merciiiiiiiiiiiiii 
| Amadeus D. Parker a écrit: | On ne s'est jamais parlé, enfin, pas encore Mais je te souhaite un joyeux anniversaire |
Merci beaucoup 
| Victoire K. Cermolacce a écrit: | Re-joyeux anniversaire exceptionnelle de Fanniouuuuuuuuuuuuuuuuuuuche |
Encore merciiiiiiiiiii exceptionnelle de Juliouche 
| Eirik Pedersen a écrit: | Ffaaannnouuuuuuuu Bon anniversaire ma toute belle, au plaisir de te revoir très très très vite . |
Merci mariiiiiiiiine on se reverra c'est sur 
| Effy O'Griffin a écrit: | JOYEUX N'ANNIVERSAIRE FANNY  |
Merci beaucouuuuup ma belle 
| Sarabi-Aurora L. Harvard a écrit: | JOYEUX ANNIVERSAIRE  |
Merciiiiiiiiii  • • • • • • • • • • • •
 | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 15:51 | |
| |
|
 | |
EPSILON • richer is better California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Alona. ⊰ commencement le : 28/02/2010 ⊰ date de naissance : 10/02/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 18805 ⊰ topic : 6/6 ⊰ âge : 23 ans. ⊰ profession : danseuse de cabaret. ⊰ étude : mathématique. ⊰ aes : aes de langues. ⊰ avatar : SHENAE GRIMES.
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 16:57 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ Jeu 8 Déc - 17:03 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire.  Profite bien de ta journée.  |
|
 | |
| | ▬ OH YEAAAH, it's party time ; she's 20 YO. ♥ | |
|