⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Jennyhell ⊰ commencement le : 31/07/2008 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 15918 ⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! » ⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux ⊰ aes : PDC pas d'AES ⊰ avatar : AshleysexyGreene
Sujet: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 20:16
Bon paris gagné mais quand même le petit discours pour leurs plus grand plaisir mais vu que je suis pas trop trop d'humeur je vais faire cour
Dylan Ô Dylan je ne te connais pas vraiment, mais de ce que je connais tu m'a vraiment l'air d'une fille sympa, gentille et trés marrante en tout cas tu n'a pas à avoir peur de moi parce que je ne suis pas un monstre, et je ne vais certainement pas te manger bien que tu es l'ai appétissante au plaisir de ce reparler
Carine Ô Carine toi ça fais un peu plus longtemps que je te connais, on est pas super proche, mais je t'aime bien quand même, je me souviens quand on été sur skype avec TOUT le monde bordel oui c'était le bordel en effet en tout cas j'éspere que tout va bien pour toi, et que tu va retrouver un nouveau depart avec ce nouveau personnage
Nono Ô Nono tu sais ce que je pense de toi je vais pas en faire des tonnes oui oui je sais je t'ai oublié et tu a donc toute les raisons de me détester mais sache que je t'aime beaucoup, que j'adore skyper avec toi surtout pour te faire chier avec ta savoie nianianianai
le meilleure pour la fin, mais surtout un plus longue partie puisque tu es la donneuse du pari et parce que well, j'en ai beaucoup plus à dire sur toi
Julia Ô Julia juste pour toi pour commencer un petit poéme ouai ouai je dois me la jouer niaise mais ça me fait un peu chier quand même
Jouant des coudes pour atteindre ton but Utilisant de multiples stratégies pour réussir Leader dans l'âme, tu sais nous galvaniser Inépuisable et infatigable, tu vas jusqu'au bout Achevant tout ce que tu entreprends avec brio.
Tous ce que je peux te dire c'est que malgré nos nombreux très nombreux fight, tu es fille superbe et que j'apprécie vraiment vraiment beaucoup, oui en ce moment on se parle beaucoup et pour certain ils diront que c'est un jeu, ou un effet de mode; pour moi ce n'est pas ça, si je te parle c'est parce que tu sais me faire rire et parce qu'au fond tu l'a toujours dis, mais je m'en rend compte maintenant toi et moi on est pareil allez enjoy pour cette phrase " T'es comme moi en faite, en plus belle et plus méchante " Je ne te dirais pas les trois mots, non c'est trop tôt mais presque
• • • • • • • • • • • •
❝i'm sorry i can hear you over my top❞
kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 20:38
PARCE QUE J'AI LE JEUX, MES CHIEEEEEEEEENNNESSSSSSSSSSSS well done, weeeeeeell done
• • • • • • • • • • • •
❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13915 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 21:01
Le poéme il en jette quand même ? Btw tous mon discour est sincére :out.
• • • • • • • • • • • •
❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. » ♥
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 21:31
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Jennyhell ⊰ commencement le : 31/07/2008 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 15918 ⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! » ⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux ⊰ aes : PDC pas d'AES ⊰ avatar : AshleysexyGreene
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 21:32
hein ? oO
• • • • • • • • • • • •
kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 06/10/2011 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 3930 ⊰ topic : ft spdv + ft gclc ( + rslb ft cnae ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : archéologie, paléontologie, anthropologie, troisième année ⊰ aes : tutorat ⊰ avatar : teresa palmer
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 21:43
J'avoue, d'où tu le sors ton poème Mais oui il est très bien ton discours
• • • • • • • • • • • •
❝. I'm more than some pretty face beside a train. ❞
micah & sandro .♥. mikado :: ❝ Quand je mourrai, je voudrais avoir quelqu'un pour mettre à jour mon statut sur Facebook pour faire peur aux gens : " Hey, vous saviez qu'ils ont la Wi-Fi ici ? " [...] C'est ta tête, je sais pas elle a quelque chose. un truc quoi. Ça me fait rire. Mais non je me fous pas de toi, c'est juste que j'aime bien. Ouais voila c'est ça, elle me rend bien ta tête, elle me rend le sourire.❞ someone somewhere, loves you làlàlà ♪
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 21:48
ah non mais je l'ai pas écrit t'es folle je l'ai cherché mais je trouve qu'il te va trés bien
• • • • • • • • • • • •
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 22:03
Non bah ouai je me doute bien que tu l'as pas écrite, pintade
• • • • • • • • • • • •
❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13915 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 22:33
j'aurais trés bien pu le faire
• • • • • • • • • • • •
❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. » ♥
❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀